J'ai pensé comme toi Wesker
C'est Sandra
Chapitre 90 : Le Collectionneur d'arts
Etaru : Elle nous a bien rétamé...
Kamina : Et en plus elle était plutôt mignonne, la honte !
Zoé : J'suis curieuse de savoir comment elle a fait ça...
Le petit groupe était rentré, Bastot les examinait,
Bastot : D'après les dires de Kamina et d'Etaru, ses attaques sont à base d'odeur...
Zoé : Comment tu peux savoir ça ?
Bastot : Hé bien, Etaru c'est endormi subitement et Kamina a senti des odeurs atroces... Une voleuse qui utilise des senteurs, ça me rappelle quelque chose...
Kamina : Attends qu'on la retrouve !
Bastot : Et si je vous changeais un peu les idées ?
Etaru : Hm ?
Bastot : Hé bien, j'enquête depuis un moment sur un certain Maxwell Orlando, je vous explique, durant les six derniers mois, une nombre important d'artefacts historiques ont disparus... Certains étaient gardés précieusement dans des musées, d'autres étaient des butins de voleurs... Ma dernière piste m'a mené à un certain
Etaru : Mawxell Orlando... Encore une histoire de cambriolage ?
Bastot : Oui, mais cette fois ci les objets volés ne sont pas de vulgaires bijoux... Il s'agit d'armes anciennes très puissantes !
Kamina : Alors qu'est ce qu'on attends... JE DOIS ME DÉFOULER !
Zoé : Tu vas encore tout faire rater...
Bastot : Comment ça "encore" ?
Etaru : Tu ne sais pas ce qui c'est passé en Russie hein... On te racontera en chemin...
Bastot : Oui, à ce propos, je n'ai pas encore trouvé où se cache Orlando, il a plusieurs domiciles... En attendant je pourrai vous entraînez un peu non ?
Une semaine plus tard, Bastot avait trouver la cible, il était dans une villa pret de la frontière italienne, un endroit perdu isolé en pleine montagne...
Dans la fin de la soirée, le petit groupe s'y rendit et entrèrent sans problème grâce à Zoé et Bastot.
Bastot : Bien alors cherchons un coffre ou une salle d'arts, je ne sais pas trop...
Etaru : Essaye d'être discret cette fois Kamina hein !
Kamina (tout en avançant) : Bah tu sais... Je vois pas ce qui pourrai m'arriver la maison est vide ! *BOOM*
Il venait de rentrer dans quelqu'un... La fille argentée !
Kamina et Fille argentée : TOI, qu'est ce que tu fais ici ?!
À suivre ! Ce soir ! Plus tard...
Et en bonus !
En bonus donc, https://instagram.com/p/29OYD2PR47/
Il aurait du arriver bien plus tôt quand il était là mais ai pas eu le temps de le finir on reste sur Insta vu que JVC arrive pas a upload les photos..
C'est marant je m'atendais à ce qu'ils se fassent plus engeuler que ça .
En tout cas vachement bien le dessin
Bah, c'était une petite histoire pour filer un coup de main a la police, rien de méchant
Chapitre 91 : Rappelez vous des Reliques...
Bastot : Ne criez pas !
Il utilisa ses pouvoirs pour immobiliser la jeune fille puis mit sa main sur son front,
Kamina : Laisse la moi ! Je vais me la faire !
Bastot (enlevant sa main et relâchant la fille) : Non... Comment t'appelle tu jeune fille ?
??? : San... La Rose d'argent !
Kamina : San ? Sandro ?
??? : Mais non idiot Sandra ! ... Oups !
Bastot : Et que fais tu ici Sandra ?
Sandra : Je recherche quelque chose...
Bastot : Si tu ne veux pas que je te donne en pâture a mon disciple il va falloir être plus explicite...
Sandra : Bien... Voila quelques temps que j'enquête sur cet Orlando... La raison est personnelle ! J'ai fini par découvrir qu'il volait des artefacts dangereux et qu'il les utilisait pour commettre des crimes alors je suis venu ici pour l'arrêter !
Etaru : Tu n'es pas une criminelle toi aussi ?
Sandra : C'est... Par nécessité...
Bastot : Soit.. Accepte tu notre aide pour ton objectif ?
Kamina : QUOI ?! Son objectif en plus ?! C'est notre mission ! C'est une ennemie !
Bastot : Je n'en suis pas persuadé...
Sandra : Je veux bien si l'autre arrête de crier... Il va nous faire repérer !
Kamina : Non mais !
??? : C'est trop tard...
Sandra et Bastot : Orlando !
La lumière s'alluma, le manoir était très beau, tout doré, Orlando se trouvait sur un palier au dessus de nos héros, deux rampes d'escalier permettaient de le rejoindre... Mawxell était un homme dans la quarantaine, cheveux gris plaqués en arrière et beau costume a cravate bordeaux.
Orlando : Que me vaut cette visite ... Non ne vous justifiés pas.. Je déteste les vermines comme vous... S'introduire chez moi pour me cambrioler...
Il leva la main, il tenait un cor en or massif ornée d'une bande en écaille rouge...
Bastot : Le Cor du Dragon du temps !
Kamina : Il va faire quoi nous souffler dessus ?
Orlando : Ne me tente pas... *PWOOOOOOOOOOUUUUUUH*
Un vortex violet se forma devant nos héros, face au cor et plusieurs individus commencèrent à en sortir... Des samuraïs, des pirates, un étrange rasta avec une combinaison de metal...
Bastot : Bon sang...
Barbe Noire : Par tout les dieux où avons-nous atterrit matelots ?
Sun Tzu : Je sens qu'un combat se prépare ici...
Predator : ...
Effectivement ca me dit quelque chose ... C'était pas dans les Coopers Oublié ?
Je ne vois pas de quoi tu parle
"un étrange rasta avec une combinaison de metal..." Predator XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD IL VEUT ME TUER DE RIRE CE JEUNE FOU C'PAS POSSIBLE
Hahahaha je voyais pas comment le décrire autrement ! avec ses dreads et tout bah..
Bordel, j'ai hurlé, je m'attendais à un Reggae-man d'une autre dimension
Chapitre 92 : Hors du Temps
Orlando : Hahahaha ça fonctionne encore mieux que je l'espérais !
Bastot : Qu'as tu fais pauvre fou ?!
Orlando : Je me débarrasse des intrus !
Il tenait une étrange baguette dans l'autre main qu'il agita plusieurs fois vers le haut et qui fit s'élever des murs du sol ! Nos héros se retrouvèrent alors séparer...
Orlando : Bien, j'en retourne à mes occupations..
Etaru se retrouva avec la voleuse, Zoé avec Bastot et Kamina était tout seul,
Kamina : Bon... Ça doit pas être sorcier, en explorant ce manoir je devrais bien le retrouver ! Il passa une porte et s'engouffra dans l'immense demeure sans remarquer qu'on le suivait depuis les hauteurs...
Bastot : Vite Zoé nous devons retrouver les autres, les personnes qui sont sortis du vortex sont extrêmement dangereuses !
Nano : Oui allons-y !
Ils passèrent la porte et tombèrent nez à nez avec...
??? : Pas si vite marin d'eau douce...
Bastot : Laissez nous passer, nous n'avons aucune raison de nous battre !
??? : Monsieur Smith, un pirate refuse-t-il un combat ?
Smith : Non capitaine Teach !
Barbe Noire : Alors venez vous frottez à moi !
Etaru : Bon sang, il fallait que je sois avec toi !
Sandra : Qu'est ce que je doit dire moi ! En plus avec ton odorat tu es deux fois plus sensible à mes parfums, je vais avoir du mal à me battre !
Etaru : Des parfums ? Bastot avait vu juste alors...
??? :"l'art de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combat"...
Etaru : Sun Tzu !
Sun Tzu : Te soumettra-tu ?
Etaru : Si te me laisse passez oui !
Sun Tzu : Je ne suis arrivé ici que pour me battre, c'est une évidence... Tu veux donc nous affronter,
Ses samouraï dégainèrent,
Je t'ai entendu te disputer avec cette femme... Vous n'êtes pas alliés...
Sandra : Que depuis quelques minutes si !
Etaru : Tais toi ! Ne lui révèle rien sur notre stratégie ! tu n'as jamais entendu parler de L'Art de la Guerre ? Il est capable de nous vaincre très facilement...
Sun Tzu : Ainsi mes traités sont reconnus... Wu ! Que devons nous faire dans une telle situations ?
Wu : "Ne laissez pas vos ennemis s'unir" mon général !
Sun Tzu (Prépara son sabre) : Alors allons y !
Kamina : Bordel elle est géante cette baraque ! Et ennuyeuse aussi... J'croyais que les types qui sont arrivés voudraient se battre mais bon..
Comme puis le répondre, l'individu au plafond se jeta sur lui en attaquant par derrière !
Kamina esquiva de justesse car il entendit le lustre sur lequel se tenait l'assaillant se briser, il se retrouva face à lui,
Kamina : Oi oi, on dirait qu'un costaud à entendu mon appel !
Predator : ...
Traitez moi d'iclte si vous voulez mais ...
C ki mnsieur Smith, Sin Tzu et Wu?
A part ça, chap sympa . ........................... Peu avoir la suite ?
Dead, je te frappe quand ? http://batman.wikia.com/wiki/Sin_Tzu
Nan mais Smith et Wu c'est juste des noms comme ça
Sun Tzu c'est un celebre general chinois (absolument rien à voir avec Batman) qui a écrit "L'Art de la Guerre" (cité deux fois dans le chapitre) un ouvrage de Genie encore utilisé par les asiatiques et les américains !
Wesker Ma connaissance en DC est certes plus limité que Marvel mais Batman j'suis plutot calé et la tu me sors un vieux gars tout pété d'un jeu en m'accusant de plagiat ? Really nigga ?
Et Teach j'l'ai plagier de pirates des Caraïbes aussi ? De One Piece, ou peut être de Black Flag ?
Ah d'accords. Pour Teach je m'en doutais un peu que toute les adaptations en faisaient référence. Et Smith c'est juste un nom comme ça ?
Wes C'est vrai, faut pas confondre plagiat et référence . N'est ce pas Son Goku ?
Ouais la pirateries c'est un univers que j'adore donc j'regarde/Lis plein de choses en rapport et le nom de Mr.Smith reviens souvent
Sun Tzu en l'occurrence c'est un personnage historique tout comme Barbe noire donc bon
Heu, vous m'expliquez où j'ai parlé de plagiat ? C'quoi votre délire là ?
On te taquine Wes
Pourquoi voulais tu me taper alors ?
Parce que j'ai cru que ça sortait de Batman au lieu de l'histoire