CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:48:08

Je crois savoir ce qui va arriver ensuite :oui:
Pauvre Tom :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:28:40

Je vois pas du tout comment tu pourrais savoir :sarcastic:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:28:51

SQUIRREL :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:34:46

Comment ? :-)
Mais parce que je vois tout mon petit Dead ... :hap:
Tout ... :diable:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:03:06

Chapitre 75 : Les péripéties de Son Goku part.1

Nous nous trouvons au Japon, un jour comme un autre là-bas, Un homme singe juché sur un nuage était entrain de poursuivre un immense aileron qui fendait la mer. Un jour normal là-bas...
Son Goku : Bon sang saleté t'es vraiment rapide !
Comme en geste de provocation, le monstre accéléra !
Son Goku : Haha... J'me demande si j'devrai plonger et devenir géant... La dernière saison de Monkey King était pas terrible, si j'fais ça ils font en faire une deuxième...
Bastot : *Goku tu m'reçois ? Qu'est ce que tu fiche on a besoin de toi !*
Son Goku : J'essayais d'attraper un serpent de mer ! Bah sa sera pour une autre fois j'suppose... J'arrive !
De toute manière la créature avait profiter de l'inattention du Roi singe pour disparaître dans les profondeurs.
Au large de la côte, quelqu'un avait observé la scène, un homme plutôt grand et massif vêtu d'un grand kimono gris, son visage était couvert par une cagoule de ninja.
??? : Hmm, même Monkey King n'y est pas parvenu...
Il rebroussa chemin perdu dans ses pensées,
??? : Notre village est petit, il y a des villes bien plus grande au Japon, pourquoi viens-t-il se nourrir ici ?! Quelque chose doit l'attirer... Quoi qu'il en soit je doit nous en débarrasser il pourrait s'en prendre à ma sœur...
Le samouraï arriva finalement au sommet d'une petite montagne où se trouvait une maison traditionnelle et un dojo, il ouvrit la porte la maison et cria "il y a quelqu'un ??"
Pas de réponse, il referma et se rendit au dojo. Il déposa sa cagoule sur le sol et dégaina son sabre puis commença ses katas.
??? : Elle travaille beaucoup trop depuis la mort de papa... Et puis elle reste trop souvent seule, comment je peux protéger ma sœur alors qu'elle m'évite ?!
Il reprit l'entraînement de plus belle !
??? : Quoi qu'il en soit je dois devenir plus fort !

Apres 2 heures d'entraînement intensif, il se rendit dans la maison pour se changer et mit simplement un ample pantalon noir.
??? : Elle est toujours pas là ?! Il est déjà 22h bon sang... J'devrai peut être regarder son emploi du temps...
Le sabreur fouilla la chambre de sa sœur et trouva ce qu'il cherchait,
??? : Mais oui ! Elle va voir la pluie d'étoiles filantes avec ses amies à la lagune de la cascade, c'est ce soir ! Ça m'étais totalement sorti de la tête...
Il sorti de la pièce et se dirigea tranquillement vers le salon où il s'installa tranquillement dans son canapé avec un manga,
??? : Alors voyons ce qui arrive à Koro-Sensei cette semaine...
Il lisait tranquillement quand il percuta enfin...
??? : Minute ! La lagune ?! Mais c'est connectée à la mer ça ! Et si le monstre... !
Il se relava, prit son sabre et s'élança hors de sa maison à toute vitesse. Sa course était très rapide malgré le terrain montagneux, parfois même il semblait qu'il s'élançait à quatre pattes comme une bête, dans l'obscurité. Il était maintenant à quelques dizaines de mettre seulement, son ouïe était très perçante, et il entendit... Des cris de jeunes filles ! Il accéléra encore le pas et se retrouva finalement au sommet de la cascade, les filles étaient en dessous, elles se cachaient comme elle le pouvaient derrière des rochers, le samuraï y vit sa sœur ! Puis il remarqua de quoi elles se cachaient... La créature était immense, bleue foncée, un grand aileron de serpent de mer partait de l'arrière de sa tête jusqu'à la pointe de sa queue, ça c'était la partie que le guerrier connaissait... Le reste était un monstre au portail massif, une longue gueule d'alligator, quatre yeux, deux énormes bras dotés de sept griffes, tout le corps était couverts d'écailles acérés... Un démon marin !
Il repéra notre nouveau venu en haut de la cascade et lui hurla dessus, sa bouche s'ouvrit en quatre ! Le hurlement qui retentit fit frémir toute la structure rocheuse ! Mais le jeune homme n'avais pas peur, il dégaina son sabre et mit en garde.
??? : RIKA ! TOI ET TES AMIES FUYEZ !
Jeune fille : Rika ? Tu connais cette chose ?
Rika : Et bien...

Cette chose ? Oui dans la précipitation, il sorti de chez lui en pantalon... C'était un homme loup gris à la poitrine blanche qui faisait face au démon !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:14:37

Sabrewolf Origins :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:49:49

C'est pour quand la suite ? :hap:
J'ai hâte .

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:26:30

Je vais justement l'écrire :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:35:45

Interesting :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:01:37

C'est pas trop tard ? :desole:

Chapitre 76 : Les péripéties de Son Goku Etaru part.2

Je n'ai pas besoin de vous présentez Etaru n'est-ce pas ? Le Nocturnien avait à ce moment là 17 ans et pourtant, la flamme des héros l'habitait déjà !

Etaru : Un Kaiju... Qui aurait cru que ces choses existaient vraiment...
Kaiju : (Hurlement !)
Cette fois la structure rocheuse trembla beaucoup, par réflexe Etaru sauta et atterri sur le museau du démon marin... Une chance que la créature ne réfléchissait pas beaucoup et qu'Etaru était agile ! Le monstre se frappa le visage mais le loup réussi à esquivé et sauta entre ses yeux, il planta alors son sabre dans le gauche et un substance translucide l'aspergea...
Etaru : Oh non j'vais prendre des heures à refaire briller ma fourrure...
Oui tels étaient les soucis du futur héros à l'époque... Il quitta le monstre et sauta sur la falaise, le Kaiju plus qu'énervé donna un coup de poing dedans et la fit s'effondrer ! Et malgré qu'il avait senti le choc passer, Etaru ne perdit pas son sang froid et sauta sur les pierres qui tombaient pour aller taillader le monstre ! Malheureusement ses écailles étaient très solide et il ne fit que l'égratigner... Ce qui était déjà très impressionnant !
Le loup était à présent sur le bras gauche de la bête, il enfonça son sabre dedans de toute ses forces et se mit à courir pour créer une énorme balafre, le Kaiju se débattit tant bien que mal avant qu'un coup de griffe n'envoye valser le loup au dessus de la cascade. Il avait un vilain plaie bien ensanglantée sur la poitrine mais malgré ça il se releva !
Le monstre paru étonnée et ouvrit alors sa mâchoire en grand, les quatre extrémités semblèrent se courber vers l'avant et petit à petit une boule d'énergie apparut ! Elle grossissait de plus en plus !
Etaru : Oh bon sang !
Il saisit son sabre à deux mains et le dressa au dessus de sa tête, le démon relâcha la boule et Etaru abattit son sabre... Et trancha l'attaque en deux !
Le monstre hurla de plus belle puis remarqua les jeunes filles qui fuyaient plus loin derrière le loup, il tourna un peu la tête et s'apprêta à nouveau à tirer, Etaru ne remarqua pas tout de suite que sa sœur était derrière lui,
Etaru : RIKA NON !
Quand la créature tira il n'eut d'autre choix que de courir et se prendre l'attaque de plein fouet ! Il s'écroula...
La créature laissa échapper un grognement de satisfaction et s'approcha de la falaise pour prendre Etaru en main et le lever au dessus de sa gueule béante, il était inconscient et laissa tomber son sabre... Mais le souffle chaud de la bête lui fit reprendre connaissance ! Il vit son katana coincé entre deux dents ! Le monstre lâcha sa proie et ferma la bouche sur le loup !
Satisfait il se plaça sous la cascade pour nettoyer son œil quand soudain l'eau qui retombait dans la lagune devint sombre... De plus en plus sombre... Le sang coulait de la bouche du monstre, il se cabra et hurla de toute ses forces...

Pendant ce temps dans l'Astre, les héros étaient de retour,
Son Goku : Hé bah cette mission était bien plus palpitante qu'une chasse au serpent de mer ! Cela dit j'espère qu'il n'a pas fait de dégâts...
Kinlan : T'as vraiment des loisirs bizarre tu le sais ça ?
S.A.L.Y. : À ce propos Mr.Monkey King, j'ai retrouvée le monstre que vous poursuiviez ce matin, il est dans un lagune en ce moment même, il s'agit d'un Kaiju.
Son Goku : HEIN ?! Un Kaiju ?! J'pensais que c'était un simple serpent de mer ! Moi qui voulais dormir j'dois m'occuper de ça !
Kinlan : Alors bonne chance !
Son Goku : Merci ! Et toi bonne nuit !

Le Kaiju laissait s'échapper son dernier cri, la gueule béante et dégoulinante, soudain Etaru arriva sur sa langue, entièrement couvert du sang bleu noirâtre du monstre, il grimpait du mieux qu'il pouvait, ses forces l'abandonnant...
Kaiju : ...
Le cri s'était arrêté et le monstre commença à tomber ! Etaru se redressa et rassembla ses dernières forces pour se jeter hors de la bouche du monstre qui s'effondra avec fracas dans l'eau ! Le loup lui était en l'air le bras tendu pour attraper la falaise... Il n'y parvint pas et commença à tomber lui aussi...
Etaru : Au moins j'aurai sauvé Rika...
??? : Pas si vite !
Il fut rattrapé dans sa chute par un étrange individu à queue de singe juchée sur un nuage !
Son Goku : T'as vaincu ce monstre tout seul avec ton épée ?! T'es incroyablement fort petit !
Etaru ne donna qu'un sourire en réponse avant de s'évanouir....

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:09:29

Yeah :cool:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:21:29

Chapitre 77 : Les péripéties de Son Goku Etaru part.3

Le jeune loup se réveilla entouré de bandages, allongé sur son futon, l'homme-singe qui l'avait sauvée était agenouillé à côté de lui et derrière se tenait un autre homme debout, il dégageait une incroyable aura.
Etaru : Qui êtes vous ? Pourquoi Monkey King est ici ?
Starman : Je vois que tu connais déjà mon camarade, je suis Starman et nous sommes de l'Alliance Éternelle !
Son Goku : Je traquais la bête que tu as vaincu et J'dois dire que je suis très impressionné que tu l'ai vaincu avec pour seule arme un sabre !
Starman : Mon camarade n'a cessé de me vanter tes mérites tout le temps où tu étais endormi... Et à vrai dire, nous montons une équipe de Héros apprentis...
Etaru : Et vous voulez que j'en fasse parti c'est ça ?
Son Goku : Hé bien...
Etaru : Je peux vous poser une question ?
Starman : Bien sûr !
Etaru : Mon apparence ne vous choque pas ?!
Son Goku : Hahahaha ! C'est au singe qu'il dit ça !
Starman : Tu sais, dans mon équipe se trouve un gorille savant, un dieu chat et un écureuil militaire alors un homme loup ça ne fait pas peur !
Etaru : Bien...
Starman : Et si nous t'emmenions dans l'Astre ? On pourra mieux t'y soigner et tu pourra en voir un peu plus !
Etaru : Pourquoi pas... Où est Rika ?
Son Goku : Ta sœur ? Elle est partie à l'école ne t'en fais pas !

Plus tard dans la base de héros, le jeune Etaru avait des étoiles plein les yeux ! Grand fan de manga et de Power Rangers qu'il était, il était émerveillé par cet endroit fantastique ! Starman et Son Goku attentaient dans la salle principale que les soins d'Etaru prennent fin,
Son Goku : Kinlan est pas là ? Elle devrait décider avec nous ! Et puis Kamina et Zoé devraient être présent, il pourrait devenir leur nouveau camarade !
Starman : Mais voyons, chez nous il fait nuit, ils doivent dormir ou alors ils ne sont pas revenu de leur mission !
Son Goku : Le décalage horaire mais oui !
Etaru : Je peux entrer ?
Starman : Oui viens mon garçon !
Son Goku : Alors tu as prit une décision ?
Etaru : Hé bien... Oui, c'est Non... Ma sœur et moi avons perdu notre père, alors je suis le seul qu'il lui reste, si je viens ici je ne pourrait plus la protéger alors... Désolé... Au revoir et merci de m'avoir sauvé !
Il sorti et bouscula deux jeunes femmes aux cheveux rouges, il s'excusa et se téléporta au Japon.
Starman : Je désolé qu'il soit parti Son...
Goku : Pour une fois que c'était moi qui en trouvait un... Bah ! Alors les filles ? Où est Kamina ?
Kinlan : Il est resté dormir là-bas, appelez Squirrel on aura besoin de lui demain, je vais à l'infirmerie à cause de ma main, sa ira ta jambe Zoé ?
Zoé : Oui oui je crois...
Starman : Bien, vas te reposer ma petite tu as été héroïque aujourd'hui tu as bien mérité de te reposer !
Zoé partie, et Kinlan interrogea ses amis,
Kinlan : C'était un loup ?
Starman : Il semblerai... Son espèce reste à déterminer mais, c'était surtout une recrue potentielle trouvée par Son...
Kinlan : Il a refusé ?
Son Goku : Garde quand même un œil sur lui tu veux ?
Starman : Pas de problème !

Message édité le 13 avril 2015 à 19:22:09 par DeadCooper
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:48:26

Gné ? Il a refusé ?! :ouch:
Mais c'est incohérent avec la suite de l'histoire ... :rire2:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:01:53

Les paradoxes spatio-temporels sont toute ma vie mouhahaha :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:37:29

Chapitre 78 : Neuf queues

Etaru rentra chez lui, le temps était passé vite, sa sœur était déjà rentrée, elle lui sauta dans les bras, ce qui lui fit mal, sa blessure n'ayant pas encore complètement cicatrisées.
Rika : Oups, j't'ai pas fait trop mal ?
Etaru : Non ça ira...
Rika : T'as l'air perturbé, ça va ?
Etaru : Oui oui...
Rika : Ils voulaient quoi Monkey King et son copain ?
Ils s'assirent pour manger,
Etaru prit une grande respiration : Ils m'ont proposer de les rejoindre en tant qu'apprenti héros
Rika : T'as accepté bien sur ?!
Etaru : Bien sûr que non ! Qui veillera sur toi sinon ?! Et puis j'suis juste un manieur de sabre...
Rika : Mais t'es un homme loup ! Et puis c'est quoi cette excuse bidon ! J'suis grande maintenant j'peux me protéger toute seule t'aurai du y aller !
??? : Se protéger toute seule hein ?
??? : Kyhéhéhé voyons ça dans ce gars !
Etaru : Qu'est ce que ?!
Il s'effondra soudain à cause d'un coup sec qui lui fut porter à la nuque !
Rika : Etaru !! Que lui avez vous fait ?!
??? : Kyhéhéhé t'occupe petite il est inutile après tout...
L'homme qui venait de parler était gros, en kimono rouge et blanc avec un masque de kabuki et une coiffure traditionnel, il avait un grand bâton doré dans le dos,
Saquoo - Serviteur du démon
L'homme avec lui était en kimono bleu et noir avec une très longue écharpe rouge qui au lieu de toucher le sol flottait au dessus de ses épaules, elle lu recouvrait la moitié du visage. Il était très mince et portait un chapeau de paysan typique.
Xiao - Serviteur du démon
Xiao : Notre Maitre n'aime que les jeunes filles pures, il n'a que faire d'une abomination comme toi !
Rika : Votre maitre ?! Mais de quoi vous parlez ?! Lâchez moi !
La jeune fille se débattait mais Saquoo l'emporta, Etaru réussi à rouvrir les yeux mais du regarder, impuissant l'enlèvement de sa sœur avant de s'évanouir à nouveau.

Plus tard dans une grotte très sombre, les deux kidnappeur passèrent une grande arche rouge pour déboucher dans une grande pièce éclairée par on se sait quelle source de lumière. Là se trouvaient d'autres jeunes filles et Saquoo jeta Rika parmis elles.
Il s'inclina ensuite pendant que Xiao entaillait le bras de chaque filles avec son katana...
Xiao : Il préfère ses repas vivants....
Avec le sang il traça un cercle autour de Saquoo qui récita une incantation en posant la main sur le sol. Un souffle de bête résonna depuis le fond de la grotte, les deux hommes sortirent et l'arche se referma.
Des yeux rouges scintillèrent dans la pénombre et les filles commencèrent à se serrer l'une contre l'autre dans un coin.. La bête se montra, un énorme renard avec de très longs crocs affûtés, de longues griffes et neuf queues...

Etaru qui s'était réveillé avait remonté la piste des deux hommes qui avaient enlevé sa sœur et se retrouva au dessus de la grotte, les deux autres étaient devant l'entrée. Le loup s'agrippa au bord de l'entrée de la grotte et effectua une pirouette pour atterrir derrière les deux invocateurs et se faufiler jusqu'à la porte.
Etaru : Bon sang ils l'ont emmené pour la sacrifier à Kyubi ! Si seulement j'avais été plus vigilant... J'aurai du les sentir..
Il planta son sabre dans l'arche et s'en servit comme d'un pied de biche pour l'ouvrir, il faufila et entra avant que la porte ne se referme aussi vite qu'elle ne s'était ouverte.
Face à lui se trouvait le démon renard qui tenait une fille dans sa patte.
Etaru : LACHE LA !
Kyubi : Hahaha une vermine ose interrompre mon repas ?! Veux tu goûter à ma colère !?
Etaru : J'ai vaincu un monstre plus gros et plus impressionnant que toi ! Tu ne me fais pas peur !
Kyubi : La taille ne compte pas forcément tu sais ?
Il se jeta sur le loup avec un terrible coup de patte qui fut tant bien que mal paré du revers de la lame d'Etaru ! Ce dernier recula de cinq bons mètres après avoir encaissé l'attaque ! Mais le renard ne lui laissa pas de repos et cracha ses flammes sur le loup !
Etaru les prit de plein fouet et s'écroula....

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:50:03

Wtf :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:50:59

Why ? :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:44:06

Ca c'est une grosse bestiole ! :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:52:29

Nan mais au Japon, les monstres marins et gang de criminels kidnappeurs ça s'trouve à tous les coins de rue ou comment ça se passe ? :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:13:39

Ouais, t'as pas vu le 1er chap avec Etaru ? "Une journée normal au Japon, un monstre marin et un singe sur un nuage" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment