CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:46:20

Zoé va enfin avoir son premier vrai combat si on oublie Boomber :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:49:48

Oui et le voilà !

------

Chapitre 66 : La Carapace de la Tortue

Nimm était parti le premier et arriva très rapidement à sa destination : Le "cabinet" du docteur Walter,
Scizzors : Doc ?! DOC ?! Vous êtes la ?!
La porte s'ouvrit et Walter était la : Oh Nimm ! Dieu merci tu n'as rien ! Je me suis barricadé ici avec des habitants dès que la situation à dégénéré. Et toi que fais tu ici ?
Scizzors : J'vais vous expliquer...

Tom lui arriva devant les ruines de l'ancienne usine, Aka Gami se tenait devant.
Granite : J'ai vu juste alors...
Aka Gami : Je sais que cet endroit est très important pour nos cibles... Toi par contre tu n'es qu'un obstacle à éliminer !

Kaleem se rendit à l'ancienne gare, mais il ne vit personne...
Kaleem : Merde ! J'me suis trompé !
Puis il vit quelqu'un arriver au loin,
Murdock : J'ai entendu le bruit de tes pas... Ils m'ont mené ici... Je n'ai pas besoin d'otages pour vous trouver et vous isoler !

Kamina enfin arriva au cimetière improvisé de Shaggat,
Dead : J'étais sur de te trouver ici enfoiré !
Sterben : Hahaha ! Prêt à rejoindre ceux que tu as laissé mourir ?

De son côté Zoé tirait sans relâche sur Kooper avec ses blasters, mais celui ci était recroquevillé sous sa carapace et riait,
Kooper : Tu ne m'aura jamais ma jolie bwhéhéhé ! Cette carapace est ultra résistante, l'homme de l'ombre me l'a assuré !
Nano : Qui ?
Kinlan : Voyez-vous ça...
Pourtant Zoé continua à tirer ! Et Kooper à rigoler... Puis la jeune fille se rappela des paroles du professeur Kong "Ils ont une forte compatibilité avec tes nano-robots"
Nano : Mais oui c'est ça !
Elle envoya des robots dans les pistolets et tira une fois encore, mais cette fois ci, les lasers dévièrent de leurs trajectoires un bon nombre de fois pour attaquer Kooper par en-dessous et le toucher !
Kooper : Aie ça fait un mal de chien ! Comment t'as fait ?!
Kinlan : Bravo Nano c'était bien joué !
Nano : Merci ! J'ai utilisé mes robots pour pousser le guidage des tirs vers ses points faibles !
Kooper : Je vois, je vois... Dans ce cas il est tant que j'me bouge !
Nano n'eu pas le temps de réagir qu'elle se prit un violent coup de griffe dans le visage ! Le bandit ne semblait pas du tout gêné par le poids de son énorme carapace ! Et Zoé était désavantagée, dans Shaggat il n'y avait aucun objet qu'elle pouvait utiliser... Elle se releva tant bien que mal et Kooper arrivait en courant,
Kooper : Je suis désolé de devoir te blesser mais j'ai besoin de l'argent de la récompense !
Il tenta à nouveau un coup de griffes que Zoé évita en se baissant, puis il lui vint une idée, elle fit une roulade sur le côté et essaya d'assembler ses blasters avec ses nano-robots et... Sa fonctionna ! Elle se retrouva alors avec quelque chose qui ressemblait à un bazooka en main et tira sur la tortue sans réfléchir. L'attaque avait réussi et Kooper s'envola sur un toit !
Kooper : Aaaaaah ! Tu vas voir attend ! (Elle retira mais Kooper se recroquevilla dans sa carapace) haha ! Maintenant à mon tour ! Kooper toupie !
Toujours baissé il se propulsa avec ses jambes et arriva en tournant dans sa carapace et frappa Zoé de plein fouet !
Nano : Et maintenant tu vas cracher des flammes ?
Mais ce qui était une plaisanterie provoqua un effet inattendu ! Une fois le mot "flammes" prononcé, le canon changea d'apparence et devint un lance-flammes qui commença à brûler Kooper !
Kooper : Ouwahahahaha ! Sa bruuuuuule ! Attend tu vas goûter à ma meilleure attaque !!
Il sauta et s'envola étonnamment haut puis remonta ses jambes, comme si il était assit en l'air, mit ses coudes au niveau du visage et cria,
Kooper : BOMBE KOOPER !
Il s'écrasa au sol avec un violent fracas, Zoé réussit à esquiver le plus gros des dommage mais le violence du choc l'envoya en l'air et elle retomba mal sur ses jambes...
Nano : Aie ma cheville... Mais si j'ai bien compris comment fonctionne cette arme je pourrais le vaincre... "Minigun" !
Et l'arme changea de forme !
Kooper : Autant de violence de la part d'une gamine ?! Kooper rentre à la maison !
Il se cacha une fois de plus dans sa carapace mais Zoé ouvrit quand même le feu ! Une pluie de laser s'abattit sur le criminel et au bout de quelques minutes un "crac" se fit entendre et Kooper paniqua,
Kooper : Ok ok ! J'me rend t'as gagnée mais brise pas ma carapace !
À ces mots Zoé se laissa tomber et regarda le ciel puis cria : T'as vu ça Kamina ?! Tu avais raison j'ai réussi !!

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:09:53

Bowser est tellement deg d'avoir été démasqué qu'il essaie même plus de se cacher :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:05:07

Vous êtes mechant avec Kooper :snif2:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:16:51

Chapitre 67 : Je t'entend

Walter : Bien je vois, la situation est plutôt problématique... Ces maudits Street Kings ! Même morts ils continuent de nous pourrir la vie !
Nimm : J'vous l'fait pas dire Doc...
Walter : Quoi qu'il en soit... Si ils vous veulent toi et Kamina, il est possible qu'il s'en prennent aux personnes qui sont importantes à vos yeux non ?
Nimm : Mais c'est pour ça que je suis venu ici !
Walter : Allons Nimm... Il n'y a personne d'autre qui compte beaucoup pour toi tu es sur ?
Nimm : Vous voulez dire... Comment êtes-vous au courant ?!
Walter : Tu ne peux rien me cacher mon petit haha ! Allez dépêche toi ! Le District Violet est plutôt loin !
Le jeune homme acquiesça et parti en courant !

Pendant ce temps, Kooper se faisait ficeler par Zoé et Kinlan,
Kinlan : Il est temps de nous en dire plus sur cet "Homme de l'ombre" et sur cette mission !
Kooper : J'suppose que j'ai plus le choix maintenant...

Kaleem quand à lui faisait face à Murdock qui craquait ses os des doigts,
Kaleem : Tu m'as entendu ? Tu disais aussi avoir entendu les paroles de Sterben...
Murdock : J'entend beaucoup de choses... (Le bandit continuait d'avancer)
Kaleem : Sauf que là t'es sur mon terrain !
Murdock : Oh j'ai entendu... Le petit clic du rail sur lequel je viens de marcher, et le fusil qui c'est armée à ma gauche, à environ 7h...
Kaleem se crispa tandis que son adversaire se baissa et sauta à toute vitesse vers lui ! Effectivement un fusil tira depuis la position indiqué mais la cible qu'il visait n'était déjà plus là... Il c'était jeté sur Kaleem et le tenait à la gorge, il avait le dos contre le sol... Le criminel commença à lui mettre des coups au visage avec l'autre main,
Murdock : Pose ça ! J'ai entendu que tu as préparé un appareil explosif dans ton dos !
Kaleem : Merde !
Murdock : En tout cas vous avez énormément de moyen au niveau de l'armement ici... Étonnant pour un bidonville !
Kaleem : Les Street Kings ont laissé un tas de truc utiles tu sais !
Il jeta alors l'explosif loin derrière Murdock, l'effet de surprise n'ayant plus court c'était la seule solution... Ou alors était-ce que Kaleem souhaitait ? Le souffle de l'explosion propulsa un wagonnet qui se trouvait sur les rails et qui se dirigea rapidement vers Murdock !
Murdock : Toujours pas compris hein ?
Il sauta pour éviter, Kaleem se servit de ce moment pour activer un levier mais à nouveau son ennemi sauta !
Murdock : J'ai entendu les rouages de ton levier s'actionner ! Je sais que des pointes d'aciers vont sortir sous mes pieds !
Et en effet, une partie du rail se disloqua et des clous, couteaux et autres tubes de metal coupés jaillirent !
Murdock : Tu ne m'aura jamais !
Kaleem (tout en mettant sa main dans sa poche) : Oh que si !
Murdock : Quel genre d'explosif tu viens d'amorcer cette fois hein ? Le bruit est étrange...
De son autre main Kaleem tira un levier qui envoya un wagon bloquer la voie derrière Murdock,
Kaleem : T'es coincé maintenant !
Murdock : Bien joué ! Mais quel que soit ce que tu as dans la poche je l'entendrai tomber et l'esquiverai !
Kaleem : Tu écoute beaucoup les bruits que je fais mais pas mes paroles... "Les Street Kings ont laissé un tas de truc utiles" t'as pas entendu hein ? Ils avaient du matériel militaire !
Murdock : Et alors ?
Kaleem : Tu vas voir... Mais d'abord ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Murdock : (L'enfoiré il perturbe mon ouïe avec son cri ! Je n'entendrai pas tomber ce qu'il va lancer !)
Il commença alors à courir vers Kaleem qui enfila ses lunettes et jeta ce qu'il tenait juste devant lui, au même moment ou Murdock essaya de le frapper... Grenade flash !
Murdock tituba, aveuglé, ses oreilles n'entendaient plus qu'un bourdonnement infernale ! Quand il recouvra la vue il vit une pioche s'approcher de son visage, Kaleem le frappa avec le manche côté métallique "BANG !" Murdock s'écroula avec une grosse bosse saignante sur le front !
Kaleem : Allez frérot j'ai fais ma part du boulot !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:34:16

Malin le Kaleem :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:50:51

Héhé :cool:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:55:28

OMG, j'ai cru qu'il allait le planter comme Miho dans sin city :rire:

epic :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:52:24

Chapitre 68 : Problèmes capillaires

Nimm arriva bien plus vite que prévu devant le "QG" du District Violet, il défonça la porte et monta les marches et il était la... Diamond Dundy, il tenait Marssi la chef du District,
Scizzors : Lâche là enflure !
Diamond Dundy : Oh non... Tu sais j'aime beaucoup tout ce qui est jolie... Et ta petite amie est tout à fait à mon goût... Je devrais l'ajouter à ma collection...
Scizzors : Quoi ?!

Tom lui était dans sa forme humaine face à Aka Gami
Aka Gami : Je sais que cet endroit est très important pour nos cibles... Toi par contre tu n'es qu'un obstacle à éliminer !
Tom : Tsss j'me verrais plus comme le rempart que tu ne franchira jamais !
Aka Gami : Mais bien sur...
C'est alors que ses cheveux jaillirent vers Tom ! Ils le saisirent aux bras, jambes et à la gorge puis commencèrent à serrer !
Tom : Hé bien, hé bien... De vrais spécimens de zoo qui nous attaquent !
Aka Gami : Les hommes les plus simples sont les plus stupides... La preuve tu rigole alors que la mort va se saisir de toi !
Tom : Elle ne saisira personne, Parce que... Je ne suis pas un "homme des plus simples" .
L'intérieur de la poitrine de l'ex-soldat se mit à briller, ses yeux devinrent blanc et en un instant... Granite était là ! Les cheveux de son adversaire se brisèrent !
Aka Gami : Ma crinière ! Misérable tu vas payer !
Il se pencha alors pour prendre une position de prédateur, ses cheveux devinrent des lames et se mirent à pointer le golem...
Aka Gami : Tu vas goûter à m-
BLAM ! L'énorme poing de Tom lui arriva dessus et le brisa dans les décombres de l'usine !
Granite : Tu vas goûter à mon poing, oui... C'est c'que j'allais dire !

Kinlan et Zoé étaient toujours occupé à tirer les vers du nez de la tortue,
Kooper : Hé bien... Je viens moi-même d'un bidonville...
Kinlan : C'est pour ça que tu étais réticent à l'idée de tuer des otages venant d'ici..
Kooper : Ces pauvres gens me rappellent les miens...
Kinlan : Alors pourquoi nous attaquez ?
Kooper : Ce type, il est venu me trouver, il m'as proposé un travail, énormément d'argent en récompense, de quoi sauver l'endroit ou je vivais ! J'ai accepté sans réfléchir puis il m'a doté de cette carapace en Titanium-X...
Nano : Le metal le plus solide au monde ?!
Kooper : Que tu as faillit briser j'te rappel ! Ils sont vachement balèzes tes gadgets ! Enfin... quand j'ai appris qu'on devait tuer ces deux types, je voulais refuser alors j'ai décider de seulement vous ralentir pendant que les autres font le sale boulot, ma carapace était sensée me permettre de le faire...
Je suis désolé de t'avoir frapper petite... J'avais besoin de cet argent...
Kinlan : Et cet Homme de l'ombre ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:54:24

Koôper est pas si méchant finalement. C'est sympa :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:16:54

J'te l'avais dit héhé :-p

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:36:15

Chapitre 69 : La Collection

Kooper : L'Homme de l'ombre c'est comme ça que j'l'appel parce personne l'a jamais vu directement, toujours derrière un écran d'ordinateur, et même la il est dans une pièce sa aucune lumière, on voir uniquement la lumière de ses yeux...
Kinlan : Parle moi de lui....
Kooper : Alors voila...

Diamond Dundy : Oui vois-tu j'ai une immense collection d'arts... Cette femme serait un élément de choix à ajouter !
Marssi : Nan mais hé j'ai l'air d'être une statue ou j'sais pas quoi ?!
En entendant ça, le Dundy posa sa main sur la chaise où il était assis et elle se change en diamant ! Nimm ouvrit grand les yeux de terreur et de stupeur !
Diamond Dundy : Bien bien... Pour les humains c'est un peu plus long tu as approximativement 3 minutes mon cher...
Scizzors : Crevure !
Tandis que Diamond Dundy toucha Marssi, Nimm déploya deux sabres à ses bras et sauta sur son adversaire qui bloqua facilement le coup avec son bras.
Diamond Dundy : Oh, bien sûr je peut changer mon propre aspect jeune sot !
Puis il toucha de sa paume les lames de Nimm que devinrent des pierres précieuses ! Par réflexe il reprit son aspect normal et la transformation s'annula !
Scizzors : T'es tombé sur le mauvais adversaire !
Diamond Dundy : Haha ! Voila une inadvertance que je n'avais point prévue ! Mais soit !
Il changea intégralement son corps en diamant... Pourra tu me blesser durant les 2 minutes 15 qu'il te reste ?
En réponse Scizzors changea son bras droit en énorme épée à deux main et la main gauche... En tronçonneuse ! Il se lança sur son adversaire et commença à le taillader mais sans effet... Le Dundy ne faisait que rire jusqu'à ce que... Jusqu'à c'qu'il en ai marre ! Il toucha l'épée de Nimm qui commença à se changer en diamant en ajoutant une moquerie que Nimm lui renvoya immédiatement,
Scizzors : C'est toi la face de pudding !
Avant que son épée ne soit entièrement "diamantisé" il frappa Diamond Dundy au visage ce qui le fit saigner !
Diamond Dundy : Petit...!
Scizzors : Haha le feu par le feu !
Ses membres reprirent leurs aspect normal alors que son adversaire le frappa à l'estomac avec ses deux paumes !
Diamond Dundy : J'ai dit que la transformation humaine prenait 3 minutes ? Si je le fait avec mes deux mains c'est 10 secondes misérable mécréant !
Scizzors : Parfait...
Il changea ses cheveux en épines acérés que le diamant ne manqua pas de changer en arme redoutable... Et alors qu'il restait une seconde a Nimm et 14 à Marssi, il les planta dans l'estomac du Dundy !
Diamond Dundy : Que...!
Il s'écroula et les deux habitants de Shaggat reprirent leurs aspects normal ! Marssi se blotti dans les bras de son sauveur alors que celui-ci regarda le criminel perdre la vie...
Nimm : Vous pensiez qu'on avait chaumé ces deux dernières années ?

À suivre !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:50:37

Owned :hap:

T'as bien respécté le délire du "seul un diamant coupe un diamant", niquel :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:34:48

Vaincu par son propre pouvoir. Quel con :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:00:31

J'te l'fait pas dire :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:43:08

Chapitre 70 : Ceux qui me regardent

Sterben : Hahaha prêt à rejoindre ceux que tu a laissé mourrir ?
Le vilain dévoila les tombes en écartant les bras... Et malgré la bénédiction d'Angela, Kamina avait beaucoup de mal à retenir sa colère... Clint... Junior... Al... Karry... Regis... Puis Gyn... Et enfin Makio... Justin... Et Alexia...
Kamina regarda toutes ces tombes et se crispait de plus en plus...
Sterben : Comme Il l'avais prevu... il va perdre le contrôle et je pourrai alors facilement le neutraliser !
Dead : Ca ne se passera pas comme ça !
Sterben : Quoi ?!
Dead : Tout ceux qui sont ici ont donné leurs vies pour moi... Et pour ceux qui me regardent je ne deviendrai plus cette bête de colère pure, je te vaincrai avec le sourire !
Sterben : Il perd la raison ?!

Alexia : Comment tu fais pour sourire comme ça ?! Y'a un énorme trou dans le mur on va mourir de froid avec l'hiver qui arrive !
-
Kaleem : Bon sang on a plus rien à manger... Eh ? Pourquoi tu souris comme ça idiot ?
-
Makio : Ta force petit c'est que très toujours de bonne humeur...
Alexia : Il a raison ! Arrête jamais de sourire sa remonte le moral de tout le monde !

Dead : Je vais redevenir ceux qu'ils connaissaient et qu'ils aimaient !
Sterben : C'est ça oui !
Il tira un filet électrique sur Kamina qui ricana,
Dead : De l'électricité contre moi ? Allons allons... Qui croit tu qu'je sois ?!
Il absorba le filet en moins d'une seconde se qui sembla ravir Sterben... Puis il se mit à lui tirer dessus avec un canon sur son bras ! Kamina courut en cercle pour esquiver et lança à son tour quelques éclairs qui étaient... Rouges !
Dead : Hein ?!
Sterben : De quoi t'aider à te mettre en colère !
En effet la tête de Kamina commençait à tourner...
Sterben : Tu croyais vraiment que j'te donnerai de l'électricité comme ça ?! Hahahaha !
Le héros prit sa tête et tomba à genoux... Des pattes griffus formées de foudre rouges commencèrent à aparraitre sur ses mains...
??? : Kamina non !
Dead : Hein ?! Zoé ?!
Nano : Kooper nous a prévenu du piège que Sterben allait te tendre... Alors j'ai accourue pour te prévenir tu doit résister !
Sterben : Anatoly... Tu nous as donc trahis... Enflure de russkof on peut jamais leurs faire confiance ! Mais tu arrive trop tard petite !
Nano : Non ! Je sais que mon ami pourra résister !
En guise de réponse Kamina se jeta sur Zoé en poussant un hurlement ! Le coup eu l'effet d'une explosion mais... Zoé n'avait rien ! Kinlan était arrivée juste attend pour bloquer l'explosion avec ses avant-bras... L'armure qu'elle portait venait d'être détruite !
Kinlan : J'aurai peut être dû prendre une épée enfin de compte... Ou deux, c'est pas de trop pour te corriger... Petit frère !
À ces mots les yeux de Kamina reprirent vaguement leur aspect normal mais il reperdit le contrôle rapidement !
Nano : Kinlan ! Laisse moi le ramener ne t'en fais pas !
Sterben : On m'oublie déjà ?!
Kinlan : Dépêche toi dans ce cas il est dangereux... Quand à toi la boîte de conserve.. On dirait que j'vais devoir intervenir...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:56:02

Kinlan va tout faire péter !!! :banzai:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:33:23

BZZZKRKRBZKKZZZZZZZZ :fou:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:43:20

Woups . :ouch:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:26:07

Haaa ! Cool, j'me disais bien que c'était trop facile :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment