CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:39:35

A la fin du chapitre c'est marqué "Archive" au lieu d'Archie..

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:46:19

Chapitre 87 : Une Part d'ombre

Archie s'écrasa sur la base à toute vitesse, instinctivement en le voyant, Etaru et Kooper cherchèrent Kamina dans le ciel, puis ils le virent... Entrain de dégringoler sans rien pour atterrir ! Kooper qui était toujours sur le dos exécuta sa Kooper Toupie pour l'attraper juste à temps !
Kooper : Une chance que j'passais par là hein !
Dead : Tsss je gérais de toute manière !
Le trio se rassembla et Kooper fut présenter "officiellement" à Etaru,
Kooper : Ouaip j'm'attendais pas à voir un truc encore plus étrange qu'Archie !
Etaru : Hé !
Kamina : Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu fiche ici ?
Kooper : Hm... Bah, ta petite copine le sais, je viens d'un bidonville moi aussi, j'gagnais ma vie en faisant des combats dans les bars, les caves...
Etaru : Minute ! "Ta petite copine" ? (Il regarda Kamina) tu sors avec Zoé ?
Zoé :*Non mais ça va pas ?! Il a dit ça cause de ma taille !*
Etaru : Oh, ok. T'étais pas obliger de le crier à travers tout les hauts-parleurs de la base...
Kooper : Hum hum ! Donc quand j'ai appris qu'un scientifique cherchait des gens volontaires pour subir des expériences et devenir plus fort j'ai accepter, en plus c'était payer... Mais là ils ont voulu me garder ! Avec ma nouvelle j'ai réussi à m'enfuir et puis j'ai fuit la Russie, j'me suis fais une petite réputation dans le crime organisé européen avant que l'homme de l'ombre me trouve, la suite tu la connais.
Kamina : Et la partie où tu reviens en Russie ?
Kooper : J'en sais rien, Archie et Drasko me sont tombés dessus un peu après que j'sois parti de chez toi...
Zoé :*L'homme de l'ombre* a du apprendre ta trahison et te vendre...*
Kooper : Mouais...
Soudaine la voix du docteur résonna à nouveau dans les hauts-parleurs !
Dr.Petrov : Allons Anatoly ! Ce n'est pas une façon de remercier ceux qui ont fais de toi ce que tu es ! Et tu as osé gâcher mes autres créations !
Kamina grésillait... Et Kooper enrageait !
Kooper : C'est vrai... Je dois te faire payer aussi !
Etaru : On est venu te chercher alors t'es sous notre responsabilité, et on ne tue pas !
Kooper : J'ai déjà tuer Vassili je suis plus à ça prêt !
Etaru : Non ! On ren-
Le loup avait été assommé par derrière ! Et par Kamina !
Kooper : Tu t'en prend à tes alliées maintenant ?
Zoé :* Kamina qu'est ce qui te prends ?!"
En guise de réponse, Kamina purgea toute l'électricité de la base, expulsant Zoé des systèmes de sécurité !
Zoé : Mais qu'est qu'il fabrique ?!
Elle se mit immédiatement en route pour rejoindre ses amis....
Kamina : Allons étriper ce salopard...
Kooper : J'commence à bien t'aimer gamin !

Quand Zoé arriva elle trouva Etaru qui reprenais ses esprits...
Etaru : Que c'est-il passé ?
Zoé : Kamina t'as assommé ! Je croit qu'ils sont parti tuer le docteur Petrov !
Etaru : Pourquoi ferai-t-il ça ?!
Zoé : Aucune idée, il avait déjà l'air en colère quand il apprit que des expériences sur les humains avaient lieux ici...
Etaru : Je suppose qu'il a sa part d'ombre...
Zoé : C'est vrai qu'on ne sait rien sur son passé..

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:06:55

Aïe ! Je sens venir le plan foireux :peur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:21:07

Mais non :hap:

Chapitre 88 : Bêtes sauvages

Kamina : Allons étriper ce salopard...
Kooper : J'commence à bien t'aimer gamin !
Kamina : Où il est ?
Kooper : Suis-moi !
En quelques minutes ils se retrouvèrent devant un énorme bâtiment couvert de vitres,
Kooper : Le laboratoire centrale !
Kamina : Ouais, logique ! Comment on entre ?
La tortue défonça la porte d'un coup de poing,
Kooper : On toque quelle question !
Les quelques gardes qui se trouvèrent sur leur chemin finirent tous carbonisés !
Kooper : Purée ton pouvoir est vachement puissant en faite !
Kamina : La colère influe directement dessus...
Kooper : Oh le petit chérinet est pas content !
Kamina lui balança un éclair dessus pour le faire taire, puis ils arrivèrent devant une grande porte blindée...
Kooper : Docteeeeeeuuurr ! On ouvre pas à sa création !?
Dr.Petrov : J'ai changé d'avis ! Tu veux me blesser monstre !
Kamina : C'est vous qui avez fait de lui un monstre alors maintenant il va falloir assumer !

Zoé et Etaru virent un énorme éclair s'écraser quelque part sur la base et se hâtèrent vers ce point, le labo central... Ils entrèrent et étaient choqué de l'état des soldats, Kamina n'avais jamais été aussi violent ! Ils arrivèrent devant la porte blindée, enfin elle n'était plus là, elle avait été détruite ! Kamina se tenait devant bras croisés,
Kamina : Kooper discute avec le Doc, laissez le.
Zoé : Mais enfin tu as perdu la tête ?!
Etaru : En plus on entend Kooper crier et frapper d'ici !
Zoé : Je croyais que tu respectais le code des héros !
Kamina : Et j'le respecte, j'ai tué personne !
Zoé : T'as vu c'que t'as fais à ces soldats ?!
Kamina : Tss... Allez on rentre on en a fini avec cette mission...
Etaru : Et Kooper ?
Kamina : On allais pas le ramener de toute manière ! Kooper ?!
Kooper (depuis le fond de la pièce) : QUOI ?!
Kamina : On y vas nous, fais plus de conneries j'te sauverai pas deux fois !
Kooper : OUAIS À LA PROCHAINE ! J't'en dois une petit...
Le trio se téléporta, lançant Kooper à sa "discussion"...
Kooper : Le petit m'a dit de te dire qu'on jouait pas avec la vie ! J'espère que t'as compris le message !
Tortovitch quitta le laboratoire, laissant là le cadavre de Petrov dont la tête ne faisait plus qu'un avec le sol...

De retour à l'Astre, Kamina ne décrocha pas un mot et se dirigea vers sa chambre, Kinlan le poursuivit, Etaru parla avec Goku de Kamina et Zoé alla voire Starman pour faire de même...
Starman : Je comprend sa réaction..
Zoé : QUOI ?!
Starman : Je sais que sa peut te semble bizarre venant de moi mais.. Écoute, Kamina à un passé très lourd et a vécu des choses horribles, ce docteur les lui à rappelées... Et puis tu sais, Kamina était très instable quand il nous a rejoint, Anjelica et Bastot l'on aidé à aller mieux mais quand il est très en colère...
Zoé : Je vois...
La jeune fille regagna sa chambre pensive et vit Kamina et Kinlan se battre dans la salle d'entraînement,
Zoé : Celui la vraiment !

Ailleurs dans une bijouterie de Meniolias, une jeune fille brune aux yeux verts, tout d'argenté vêtu déroba toutes les pierres précieuses se trouvant sur les colliers ! Des policiers arrivèrent et une voix retentit,
Chef : Ici la police de Meniolias ! La Bijouterie est cernée, rendez vous sans faire d'histoire !
La porte s'ouvrit et la jeune fille s'exécuta, elle affichait un sourire malicieux, en un instant elle effectua une bond spectaculaire et passa au dessus des voitures de la police ! Les policiers se retournèrent et commencèrent à tous tombés.. Endormis !
Jeune fille : Encore une soirée très rentable !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:35:43

Je croyais pas Kooper aussi rancunier :peur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:47:32

On sait pas tout c'qu'ils lui ont fait depuis qu'il est parti de Shaggat aussi... :peur:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 23:04:52

Je une idée sur la fille

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:06:25

Hehe :cool:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:05:05

Le passage de la haine de Kamina m'a fait pensé à mon passage quand Wesker défonce le quartier général et l'immeuble de Dwayne :hap: Hanté par la haine, la vengeance, plus aucune morale :hap: :bave: Gg

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:42:43

J'ai eu peur que vous aimiez pas ce passage tant mieux alors :content:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:55:44

Bien sur qu'on aime :coeur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:54:11

Hééé :rouge: :rouge:

Chapitre 89 : Confrontation

La journée se déroula normalement pour nos trois apprentis héros, Kamina avait cours avec Zoé tandis qu'Etaru était au restaurant pour son jour de repos,
Zoé : Et c'est pour ça qu'on utilise la racine carré ! Tu comprend ?
Kamina : .... Pas du tout ! Mais, je comprend pas pourquoi tu m'apprends tout ça, j'veux dire, Kinlan m'a apprit à lire et écrire, l'histoire et les pays mais... Que tu m'apprenne ces trucs je vois pas à quoi sa peut m'servir !
Zoé : Tu veux pas avoir de métier ?
Kamina : Zoé, je suis un super-héros ! Je vis et mange ici, et quand je vis pas ici, je vis à Shaggat, j'aide les miens à s'en sortir, j'ai pas besoin d'un travail !
Zoé : Bon bon... C'est rare que tu dise quelque chose qui ai du sens alors, laissons tomber les maths ! J'vais t'apprendre des trucs sur les champs magnétiques et les courants électriques qu'est-ce que t'en dis ?
Kamina : Plus tard ! C'est l'heure de manger !
Les deux amis se rendirent à la cantine, ils étaient les premiers, elle était donc vide à l'exception du cuisinier ! C'était un très grand homme très large et à la peau orange, il avait une iroquoise noire qui descendait jusque dans sa nuque pour finir en natte longue, il avait également une petite moustache et un bouc. Le plus troublant restait les quatre bras musclés qui sortaient de sa blouse de cuisinier !
Guido Alias "The Cook" héros de L'Alliance !
Guido : Toujours en avance Kamina !
Kamina : Faut bien ça si j'veux pas que Goku mange tout !
Les jeunes s'assirent et mangèrent,
Zoé : N'empêche, j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver c'que Guido peut bien être !
Kamina : Bah, un alien !
Zoé : T'es sérieux !?
Kamina : C'était un pirate de l'espace tu sais ! Quand Starman à démanteler son équipage il a choisi de ramener Guido car il a jugé qu'il n'était pas aussi mauvais que les autres, et puis Kinlan est horrible comme cuisinière...
Zoé : Oh je vois... Dit tu retourne chez toi ce week-end ?
Kamina : Comme toujours ouaip... J'vais peut être même déjà y aller ce soir, comme j'ai pas peu y aller la semaine dernière...
Kinlan : Ça attendra !
Kamina : Hein ?
Kinlan : On a une mission pour vous ! (Elle lui mit une épée sous la gorge) et ose critiquer encore une fois ma cuisine et j'te raterai pas !

Le groupe se réunit alors dans la salle des missions, Etaru était déjà là,
Starman : Vous allez voir, c'est une mission plutôt simple, il y a une série de cambriolage à Meniolias et on aurait besoin de vous pour attraper les coupables !
Zoé : C'est pas le travail de la police ça ?
Kinlan : Hé bien... La police est à chaque fois mise en déroute, ils s'endorment à peine ils voient le ou les voleurs...
Etaru : Ça alors !
Starman : Pour l'instant seul les bijouteries sont ciblés, il en reste trois qui n'ont pas été braqués, par chances elles sont assez proches alors chacun en prendra une et alertera les autres si les voleurs arrivent ! Tout est clair ?
Kamina : Ouaip ! Qu'est ce qu'on attends ?!
Ils se téléportèrent et arrivèrent sur un toit au centre de la zone où se trouvaient les bijouteries,
Kamina : Allez ! Chacun en prend une !
Zoé : Non j'ai une meilleure idée, je vais me servir du système de sécurité pour les repérer et on ira directement tout les trois, vous êtes assez rapides et je passerai par les machines !
Etaru : Ça m'va !

Après quelques minutes d'attente, Zoé repéra du mouvement dans une des bijouterie !
Zoé : Là ! Une fille vient de désactiver l'alarme !
Kamina : Fille ?
En effet une jeune fille brune avec une longue queue de cheval venait de pénétrer le lieu, elle portait ce qu'on pourrai qualifier d'une tenue de pom-pom girl argenté, ainsi qu'un loup de la même couleur,
Etaru : Euh, c'est normal que Kamina bave comme ça ?
Zoé : C'est pas le moment de faire l'idiot ! Allons y !
Pendant qu'ils étaient en chemin ils ne virent pas que la jeune fille fit tournoyer son bâton, révélant alors les lasers de sécurité, qu'elle évita avec une grande souplesse pour se retrouver devant les bijoux ! C'est alors que Zoé sorti de la caméra !
??? : Hein ?!
Nano : Arrête toi tout de suite !
La porte s'ouvrit !
Dead : Allez ma jolie tu vas nous suivre !
??? : C'est quoi ce délire ?! Et puis c'est quoi ça un monstre ?!
Etaru : J'te permet pas !
Le loup s'avança vers la jeune fille mais s'écroula d'un coup en ronflant !
??? : Je l'ai à peine ouvert pourtant... Il doit avoir un sacrée flair votre chien !
Dead : Te moque pas de lui !
Il se jeta sur elle avec son épée de foudre, ce qui ne manqua pas de choquer la jeune fille qui esquiva néanmoins tout en tapant le nez du masque de Kamina du bout de son bâton, il jeta immédiatement le masque au sol et se tenait le visage !
Dead : Pouaaaaaah ! Sa pue sa pue sa pue !
Nano : Qu'est ce que tu leur à faits ?
??? : Mais rien !
Elle fit tournoyer son bâton et disparu ! Puis Zoé fut assommé et les bijoux commencèrent à flotter pour atterrir dans un sac !
Dead : Je sais que t'es toujours là hein, les bijoux sont toujours visibles !
??? : Lâche moi un peu !
Elle jeta une boule à ses pieds et le visage de Kamina prit une forme très étrange, à cause du dégoût...
Dead : SA PUUUUUUUUUE !
Quelques minutes plus tard, la voleuse avait disparu et le police réanima nos héros...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:04:08

EPIC FAIL !!! :rire:
Au fait, j'aime bien Guido :oui: . Chuis même un peu déçu de pas y avoir penser moi même

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:53:29

Ooouf ! A chaque fois que j'créé un personnage j'ai peur d'avoir mal fait :hap:

Enfaite a la base j'ai pas réfléchit en les envoyant à la cantine, j'comptais mettre SA.L.Y. En cuistot mais ça aurai été etrange, alors j'ai mit un type baleze et j'en ai fait un heros au final :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:10:12

Au pire quand t'es pas sur de ton coup tu me demandes. :oui: S.A.L.Y. n'aurait pas été si étrange que ça à mon avis mais franchement j'ai bien aimé ton idée.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:27:59

Okey cool alors :gni:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:06:09

Le cuistot, moi j'dis ça sent un peu Star Wars dans la zone :hap: http://starwars.wikia.com/wiki/Dexter_Jettster

Tiens, mais y'a Sandra :hap:

Message édité le 18 mai 2015 à 15:06:24 par ManuWesker
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:05:05

On a pas les mêmes références visiblement, moi j'avais plutôt pensé à ce genre . :rire:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120912153757/ben10/images/8/8e/16_year_old_omniverse_four_arms.PNG

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:42:45

:rire:

Mais moi c'est un cuistot :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:51:00

http://www.animationsource.org/planete_tresor/fr/chars/Les_Mains/49898.html

C'est plus a lui que j'pensais moi :hap:

Avec des moustaches comme ses trous de nez :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment