Pas mal pour Tom !
L'Alliance commence à débarquer
C'est cool, mais ya trop de persos dont tu as parlé trop vite et du coup je ne sais jamais qui et qui
Heu... Il a eu quoi Kamina ?
Wesker de quels persos tu parle ?
Kamina a compris pourquoi "il avait perdu"
Chapitre 36 : Vérité
Makio et Alexia étaient sur la place du district Bleu, ils se dirigeaient vers le squatt de Kamina
Makio : M'en veut pas Alex mais ils ont raison...
Alexia : Ouais ouais...
??? : Ça va pas grande sœur ?
Alexia : Rentre chez toi Justin...
Makio : Elle a raison petit rentre chez toi...
Justin : Non ! Ma grande sœur fait la tête je veux savoir pourquoi et je veux qu'elle sourise denouveau !
Kaleem : Et là ils étaient tous à l'article de la mort et Gyn s'est sacrifié pour nous... Puis on est tombé sur cette Léna, ils s'occupent d'elle devant l'usine...
Bayro : T'a trouver ce qu'on cherchaient ?
Kaleem : C'est pas beau à voir... Krecht travaille pour quelqu'un, mais il est jamais mentionné, c'est pour lui qu'il chasse les pouvoirs mais... C'est aussi lui qui lui fournit certains pouvoirs pour créer des armes...
Bayro : J'ai peur de comprendre...
Kaleem : Ouais... Y'a 20 ans le type a fournit des pouvoirs "purs" qui s'adaptent plus facilement et... Ils ont créées des êtres vivant de toute pièces pour y implanter ces pouvoirs et en faire des armes... Sujet 7 Kamina à la foudre et Sujet 11 Nimm les ciseaux...
Bayro : Les saloperies...
Kaleem : Si j'ai bien compris ils les ont jetés car ils développaient des sentiments.. Ils voulaient des armes humaines sans-cœur... 15 sujets, 4 réussi... Laïtz en était un...
Bayro : Bordel de...
Kaleem : Après ça ils se sont mit à chasser les utilisateurs de pouvoirs pour les leurs enlever, ce sont les pouvoirs "portés" c'est ce genre de pouvoirs qu'ils vendaient à ce mystérieux client..
Blue Shinobi : Et les 11 sujets ratés dont tu as parlé avant ?
Kaleem : Je suppose que comme Kamina et Kaleem on a du les jeter et ils n'ont pas eu la chance d'être trouvés...
Blue Shinobi : Bien... Je préconise donc la destruction total des installations Street Kings et de leurs documents, ce Krecht doit répondre de ses crimes il nous le faut vivant pour pourvoir l'interroger sur son chef... En attendant Je vais de ce pas chercher vos amis !
Puis il disparu...
Kamina courait toujours...
À suiiiiiivre !
Rhoooooooooooo tu nous laisse déjà ?
Comment ca je vous laisse ?
Tu nous laisse en plein suspense et l'envie de voir la suite ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.citizenkid.com%2Fapplication%2Fviews%2Fimages%2Fmedia%2F38%2Foriginal%2FChat-potte-185585.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.citizenkid.com%2Ffilm%2Fle-chat-potte-2-a1047880&h=270&w=450&tbnid=f3ULke4AiPATFM%3A&zoom=1&docid=QzkudzW_U6MKUM&ei=bPNCVOnLMsfDOZuLgZgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2845&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CCkQrQMwAA
Bien bien la voila !
------
Chapitre 37 : ...
Dell était un grand gaillard plutôt musclé, les cheveux rouges comme tout les exécuteurs, il les avaient hérissés en grosses pointes, il avait un gilet sans manche rouge et un jean écarlate. Il était sur le toit d'un bâtiment pas très haut, 2-3 mètres maximum, une véritable armée de Kings avec lui. L'un d'eux avait des jumelles et scrutait une zone où se trouvait un certain nombre de personnes puis 3 silhouettes se dessinèrent dans ses jumelles, une massive, un normale et une petite.
Kings : Ils sont là...
Dell : It's show time !
Blue Shinobi arriva devant l'usine et vit les corps inanimés de Tom et Nimm, il prit leurs pouls... Ils étaient... En vie ! Il se téléporta à l'Astre avec eux pour les soigner.
Plusieurs minutes après que Dell et ses acolytes aient repérés leurs cibles et aient lancés l'assaut, Kamina arriva enfin à sa destination, une rue, pleine de cadavres et de Street Kings armés... Il tourna la tête de tout les côtés, C'était trop tard il pensait déjà au pire et vit Makio sur le dos les bras écartés en sang, puis il vit Justin en boule par terre, Dell le braquant avec son pistolet, il tourna la tête, regarda Kamina, retira le cran de sûreté et sourit, "Game Over" dit-il,
"PAN !"
Kamina ressentit un électrochoc et trembla, ses yeux étaient grands ouverts à cause du choc tout comme sa bouche, il entendit Alexia criée et la vit sur sa gauche le bras tendu vers Justin... Il ne pouvait plus bouger, il fixait le sol. Dell se mit à rire, erreur.
Kamina releva la tête en criant, en hurlant, ils ouvrit les bras et leva la tête au ciel, il lança un cri semblable à un rugissement et les éclairs jaillirent de ses bras comme des serpents, faisant tomber les bandit un à un, il se jeta ensuite sur eux et se déplaçait rapidement de l'un à l'autre, en se téléportant, il planta sa faux dans l'estomac de Dell et continua son carnage, aveuglé par la colère quand soudain...
Le rire de Dell retentit derrière lui, il était à genoux, le bras armés tendu, Kamina l'entendit tirer (la scène passe en ralentit) il regarda immédiatement la cible du tir et commença à courir vers elle, il lança sans regarder un disque de foudre vers Dell qui lui déchira la gorge mais sans le décapiter, la balle le dépassa, "Noooooooon !" Il tendit le bras et essaye de magnétiser la balle mais il n'y parvint pas, elle traversa la poitrine d'Alexia.
Kamina l'attrapa et tomba à genoux, la jeune fille couchée sur lui, il pleurai
Kamina : Pouquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi toi ?! Pourquoi il a fallut que notre dernière conversation sois une dispute ?! Je voulais pas mal te-
Mais il fut couper par les lèvres d'Alexia qui l'embrassèrent, les larmes coulaient aussi sur son visage, sa tête retomba, elle lui sourit.
Alexia : Je gardait ça pour ton anniversaire la semaine prochaine...
Kamina fondit en larmes : ME LAISSE PAS !
Je suis tellement désolé...
Alexia : C'est pas ta faute... Je ... J'aurai voulu rester plus longtemps avec toi... Je t'aime Kamina...
Elle ferma les yeux... Il n'y avait plus aucun bruit puis Kamina hurla.
À suivre...
Merci
Et moi qui espèrait que Alexia mourrait pas
Mais ... Justin est pas mort j'espère ?
Si tous les deux
OMG, mis à part les fautes (oui, je suis obligé de le faire remarquer ) ce dernier chapitre était vachement épic On a enfin eu de VRAIS morts ! Kamina a explosé de rage !
Nan il restait des fautes ?! j'avais relu 3 fois bon sang !
Prépare toi pour la boucherie de ce soir
C'est
E
P
I
C
!!!
Dommage qu'ils soit mort ... Mais ce chapitre est trop ouf ! Un peu cliché , MAIS EPIC !
Alexia
Il est vrai que c'est un peu cliché mais c'était necessaire
Il fallait détruire le mental de Kamina...
Ca va me manquer de plus inclure Alexia à l'histoire
-------
Chapitre 37 : ...
Dell était un grand gaillard plutôt musclé, les cheveux rouges comme tout les exécuteurs, il les avaient hérissés en grosses pointes, il avait un gilet sans manche rouge et un jean écarlate. Il était sur le toit d'un bâtiment pas très haut, 2-3 mètres maximum, une véritable armée de Kings avec lui. L'un d'eux avait des jumelles et scrutait une zone où se trouvait un certain nombre de personnes puis 3 silhouettes se dessinèrent dans ses jumelles, une massive, un normale et une petite.
Kings : Ils sont là...
Dell : It's show time !
Blue Shinobi arriva devant l'usine et vit les corps inanimés de Tom et Nimm, il prit leurs pouls... Ils étaient... En vie ! Il se téléporta à l'Astre avec eux pour les soigner.
Plusieurs minutes après que Dell et ses acolytes aient repérés leurs cibles et aient lancés l'assaut, Kamina arriva enfin à sa destination, une rue, pleine de cadavres et de Street Kings armés... Il tourna la tête de tout les côtés, C'était trop tard il pensait déjà au pire et vit Makio sur le dos les bras écartés en sang, puis il vit Justin en boule par terre, Dell le braquant avec son pistolet, il tourna la tête, regarda Kamina, retira le cran de sûreté et sourit, "Game Over" dit-il,
"PAN !"
Kamina ressentit un électrochoc et trembla, ses yeux étaient grands ouverts à cause du choc tout comme sa bouche, il entendit Alexia criée et la vit sur sa gauche le bras tendu vers Justin... Il ne pouvait plus bouger, il fixait le sol. Dell se mit à rire, erreur.
Kamina releva la tête en criant, en hurlant, ils ouvrit les bras et leva la tête au ciel, il lança un cri semblable à un rugissement et les éclairs jaillirent de ses bras comme des serpents, faisant tomber les bandit un à un, il se jeta ensuite sur eux et se déplaçait rapidement de l'un à l'autre, en se téléportant, il planta sa faux dans l'estomac de Dell et continua son carnage, aveuglé par la colère quand soudain...
Le rire de Dell retentit derrière lui, il était à genoux, le bras armés tendu, Kamina l'entendit tirer (la scène passe en ralentit) il regarda immédiatement la cible du tir et commença à courir vers elle, il lança sans regarder un disque de foudre vers Dell qui lui déchira la gorge mais sans le décapiter, la balle le dépassa, "Noooooooon !" Il tendit le bras et essaye de magnétiser la balle mais il n'y parvint pas, elle traversa la poitrine d'Alexia.
Kamina l'attrapa et tomba à genoux, la jeune fille couchée sur lui, il pleurai
Kamina : Pouquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi toi ?! Pourquoi il a fallut que notre dernière conversation sois une dispute ?! Je voulais pas mal te-
Mais il fut couper par les lèvres d'Alexia qui l'embrassèrent, les larmes coulaient aussi sur son visage, sa tête retomba, elle lui sourit.
Alexia : Je gardait ça pour ton anniversaire la semaine prochaine...
Kamina fondit en larmes : ME LAISSE PAS !
Je suis tellement désolé...
Alexia : C'est pas ta faute... Je ... J'aurai voulu rester plus longtemps avec toi... Je t'aime Kamina...
Elle ferma les yeux... Il n'y avait plus aucun bruit puis Kamina hurla.
Et voici le virus qui rongea Shaggat
http://instagram.com/p/uV7DTaPR8S/
À suivre dans l'Arc II de Thunder Reaper : L'Alliance
La fic ne devais à la base plus durer très longtemps apres ce chapitre mais j'aime trop ecrire cette hisoire alors je pense qu'elle va un peu durer
Il a bien la geule du méchant !
Pourquoi t'as posté le même chap qu'avant au fait ?
Krecht me fait penser à un mélange entre Doctor X et Nile, qui sont respectivement : l'ennemi d'Action Man, et un black badass méchant dans Alex Rider
J'connais Dr.X quand même ! Mais maintenant que tu l'dit y'a Un turc au niveau de la tronche ouais !
BORDEL POURQUOI C'EST PAS LE BON CHAPITRE !
--------
Arc Premier : Shaggat, Chapitre 38 : La Fin de tout
Ses yeux étaient blancs flamboyants, il était dans un état de rage indescriptible, il se dirigea vers sa maison et en ressorti avec un masque en fer sur le visage, il remit sa cape et un éclair le frappa, l'emportant dans le ciel.
Il retomba sur le territoire des Street Kings avec fracas et envoya une onde de choc tellement puissante qu'elle détruisit tout !
Un seul bâtiment tenait encore, le labo bien sur, Kamina s'y dirigea. Il détruisit la porte, une grande salle de fer était devant lui. La première chose qu'il vit c'était Sun Burn, il était dans une énorme cuve, tout un tas de câble étaient reliés à lui, ces câbles partaient vers une autre machine, ronde, comme un four. À côté de celui-ci se trouvait quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, il était plutôt chétif, il s'adressa à une autre personne.
??? : Patron, la cuve est bientôt remplie...
Krecht, c'était à Krecht qu'il s'adressait, ce salopard était là, il regardait Kamina, l'autre le remarqua aussi.
??? : Patron, on fait quoi ? Il risque de causer des problèmes !
Krecht : Allons Vrak, ce vulgaire déchet est un incapable, il n'a même pas su protéger les personnes aux quelles il tenait le plus...
Cette phrase fit l'effet d'une bombe.
Kamina : RHAAAAAAAAAAAAAA !
En même temps qu'il hurla, son onde de choc envoya tout voler et propulsa Vrak contre le réservoir, Kamina reprit son hurlement de rage de plus belle et des éclairs jaillirent de son corps, aucun d'entre eux ne toucha Krecht mais Vrak se fit toucher, à peine l'éclair se répandit-il dans le réservoir que ce dernier explosa ! L'énergie solaire et l'électricité ne font pas bon ménage... Il y eut un gros boom.
L'explosion détruisit une partie du bâtiment et le corps de Vrak était ensevelit, la cuve contenant Sun Burn fut brisée et il tomba au sol.
Krecht : Pauvre Allan... Je vais devoir me retrouver un larbin...
Kamina : TU VA PAYER POUR CE QUE TU LEURS AS FAIT ! ILS ÉTAIENT INNOCENTS ET NE DEMANDAIENT RIEN A PERSONNES !
Krecht : Tsss ! Meurs déchet.
Il tira son rayon sur Kamina, un explosion à l'impact répandit de la fumée, quand celle-ci se dissipa, Kamina était toujours debout !
Krecht : (Que ?)
Kamina : Qui... Qui... QUI CROIT TU QU'JE SOIS ?!
Il fit apparaître des lames de foudres sur ses mains à la manière de Nimm et se jeta sur Krecht, il commença à le taillaider de toutes ses forces mais celui-ci riait.
Krecht : Tu vois ? Faible, avec aussi peu de force tu ne protégera jamais personne ! Déchet !
Kamina : TU L'A TUÉE ! TU L'A TUÉE ! TU L'AS TUÉE !
À mesure qu'il prononçait ces mots, ses attaques se mirent à faire vaciller Krecht ! Puis il l'entailla au ventre et le fit saigner !
Krecht : Oh...
Il ouvrit ses paumes et écarta ses bras pour charger de l'énergie.
Kamina : TU L'A TUÉE !
Un coup en X de bas en haut de la part du pauvre garçon et les bras de Krecht volèrent en éclat !
Krecht : (Je comprend maintenant...)
Kamina lui tira un rayon dans les jambes qui le firent tomber à genoux.
Krecht : (Quand l'Alliance s'intéresse à quelqu'un il y a une bonne raison...)
Kamina fit apparaître un javelot de foudre dans sa main..
"TU L'A TUÉE !!!"
Krecht : (La colère le rend fort, satané monstre de labo raté) Si seulement... Tu n'avais pas eu d'émotions...
Kamina paru hésitant sur le coup.
Krecht : Quelle arme tu aura fait...
Kamina : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il jeta le javelot dans la poitrine de Krecht puis il explosa dans une multitude d'éclair.
Krecht tomba, son corps déchiqueté se répandait sur le sol...
Kamina regarda la lune par le trou du bâtiment et hurla de toutes ses forces, il tomba à genoux en larmes et continuait de crier.
Blue Shinobi arriva finalement accompagné d'une femme chevalière aux cheveux écarlates.
Kinlan : C'est lui ? Il à l'air mal en point...
Blue : Méfie toi...
En effet Kamina leur tira dessus, ils esquivèrent, Il se jeta sur Kinlan avec sa faux de foudre, il sauta pour la frapper, son regard fut distrait une fraction de secondes par la poitrine opulente de la femme, ce qui lui suffit pour lui mettre un coup avec la poignée de son épée, il recula. Puis Blue Shinobi apparu dans son dos, il lui assena un coup sec dans la nuque et Kamina s'évanouit.
Cette fois c'est le bon !
Pire que Max qd Kamina s'énerve