Oooooooh
Alors c'est sa son histoire
Merci d'être revenu Sim !
Et ouais. D'ailleurs t'as pas encore tout vue .
Archive 6
L'Entrepôt 15
Le soir tombé, Gordon se rendit à la sortie de la ville. Bien entendu, Ariette n'était pas au courant de ça et dormait paisiblement, ce qui était plutôt rare.
Gordon : D'après les infos de Kreg, je devrais pas être très loin …
Le garçon se déplaçait discrètement et en silence. Non seulement Atraz est un lieu encore moins sur durant la nuit, mais aussi parce qu'il ne fallait surtout pas que des témoins ne l'aperçoivent.
Gordon : D'après ce que Star Mother m'a dit sur mes pouvoirs, je devrais pouvoir m'en sortir …
Il arriva dans la zone des entrepôts.
Gordon : Alors … L'entrepôt 15 …
Il utilisa une vieille paire de jumelle pour regarder les différents entrepôts les uns après les autres. Puis il finit par tomber sur celui qu'il cherchait.
Gordon : Le voilà …
Il s'approcha discrètement du fameux bâtiment qui laissait s'échapper une faible lumière.
Gordon : J'imagine qu'entrer par la porte principale n'est pas une bonne idée …
Il regarda les fenêtres en hauteur …
Gordon : Je peux voler hein ? Tu parles … Il revint au bâtiment numéro 14 et escalada la passerelle pour arriver sur le toit. Puis il fit un bon pour atterrir sur celle du bâtiment 15. Puis il regarda par la fenêtre …
Gordon : Ils sont un sacré paquet … Les vaincre tout seul risque d'être compliqué …
Il ouvrit lentement la fenêtre pour ne pas faire de bruit, puis il entra en posant doucement les pieds sur la passerelle supérieur dans le bâtiment. Il prit aussi soin de se mettre à pat ventre pour évité d'être vu. Il observa les environs, la salle était grande, peu éclairée et remplie d'hommes armés jusqu'aux dents. Il y avait aussi un grand objet caché sous un drap au bout de la pièce, impossible de déterminer ce que c'était …
Gordon : Ils sont nombreux … Mais …
Il regarda à nouveau …
Gordon : Lequel d'entre eux est leur chef ?
Au même moment, la porte principale de l'entrepôt s'ouvrit, par réflexe, Gordon baissa la tête. Puis il entendit des bruits de pas entrer dans la salle … Des bruits de pas lourds …
Tragard : Tout est prêt ?
Homme : Oui. Nous pouvons envoyer notre livraison au client.
Gordon : Ce type … A tout les coups c'est lui !
Tragard : ……….
Homme : Un problème ?
Tragard : Non. Aucun.
Il avança lentement vers le grand drap …
Tragard : Nous lancerons la livraison demain matin.
Homme : Et cette arme sous le drap, vous comptez en faire quoi ?
Tragard : Elle, je la garde pour moi. Mais dîtes …
Il tira dans la tête d'un de ses hommes !
Homme : HAA !!!
Gordon : Il a … L'ordure !
Tragard : Je peux savoir qui m'a mit de pareils incompétents dans les pattes ?!
Tous les hommes se regardèrent …
Homme : De quoi parlez vous patron ?
Tragard : De quoi je parle ?
Il tendit le bras vers l'une des poutres qui maintenant la passerelle … Puis un tir lourd s'échappa pour détruire la poutre !
Gordon : Oh non !
La passerelle s'écroula avec Gordon dessus ! Il se retrouva alors à découvert devant tous les hommes armés de Tragard !
Tragard : Je parle de «ça» !
Homme : D'où il sort lui ?!
Gordon : Bon sang … Effet de surprise : 0 …
Tragard : Je vous donne 5 minutes pour me débarrasser de ce rat !
Tous pointèrent leurs armes vers lui !
Gordon : Pas bon !
Puis il disparut !
Homme : Il est partit où ?!
Gordon était caché derrière une rangé de caisse.
Gordon : C'est bien beau de pouvoir me déplacer à la vitesse de la lumière, mais c'est va falloir m'habituer … Et pour tourner c'est loin d'être évident …
L'un des gardes arriva à côté de lui !
Homme : Bouge plus espèce de …
Mais il fut mis à terre par un jet astral !
Tragard : Hm ?
Gordon : On dirait que je vais devoir foncer dans le tas !
Il sortit de sa cachette en grimpant sur les caisse pour lancer deux jets dans des directions différentes, balayant plusieurs gardes avant de repartir à l'autre bout de la salle à la vitesse de la lumière pour se cacher derrière une poutre.
Homme : Mais c'est qui ce type ?!
Tragard : Ce rat … Il n'est pas ordinaire …
Il se mit à réfléchir alors que Gordon commençait à se sentir mal …
Gordon : Si … Si je continue de pousser la vitesse comme ça je vais finir par vomir …
Tragard : Coincez le !
Tous les hommes partirent dans la direction indiquée par le chef !
Gordon : Il m'a vu ?! Impossible !
Gordon resta caché derrière la poutre alors que ses ennemis s'approchaient en pointant leurs armes …
Homme : Bouge pas …
Gordon : Bon sang … Si seulement j'avais quelqu'un pour m'aider …
Tragard : Bien …
Pendant que Gordon était prit pour cible, Tragard avait déplacé l'énorme arme caché sous le drap pour le diriger vers ses hommes et l'intrus.
Tragard : Puisqu'il ne semble pas être un rat ordinaire …
Puis il ôta le drap ! Révélant une immense arme à la forme d'un grand mur qui laissait s'échapper des centaines de canons à mitrailleuses !
Homme : PATRON ! NON !
Tragard : J'avais justement besoin d'un test …
Puis il activa l'arme ! Tout les canons commencèrent à tirer en rafale en direction des hommes qui se firent déchiqueter par les milliers de munitions tirées sur eux ! Cela dura 5 minutes avant que le chargeur ne soit vidé !
Tragard : Alors ?
Il ne restait presque plus rien de ses hommes ! Juste une immense marre de sang avec quelques éclats de chaire …
Tragard : ….. Un rat coriace finalement …
Gordon sortit de derrière la poutre, vivant et indem ! Il avait eut le temps de faire un trou dans le sol pour se mettre à couvert …
Gordon : C'est types … C'était tes hommes …
Tragard : Et alors ?
Gordon : Et moi qui croyais avoir tout vu dans cette ville de merde …
Il serra le poing en jetant un regard haineux à l'homme !
Gordon : Je vais te mettre en miette espèce d'enflure !
Archive 7
Tragard l'Arme Humaine
Gordon faisait face à Tragard, la haine dans le regard. Cet homme n''avait pas hésité à massacrer ses propres hommes pour pouvoir l'atteindre, d'une façon totalement inhumaine qui plus est !
Gordon : T'aurais pu leur dire de se pousser ! T'étais pas obligé de faire ça !
Tragard : Tu aurais tout de suite compris que je préparait quelque chose, et puis …
Il leva les mains …
Tragard : La main d’œuvre, c'est remplaçable …
Cette fois, c'était bon. Gordon ne contenait plus sa rage ! Depuis sa naissance, il a assisté à des choses répugnantes à Atraz, mais Tragard était d'un tout autre niveau …
Gordon : Très bien … Alors …
Il lança un jet astral sur son ennemis !
Gordon : Tu seras remplacé toi aussi !
Tragard : Hm …
Il repoussa le tir d'un revers de main et tira dans l'épaule de Gordon ! Ce dernier tomba à terre, se tenant l'épaule !
Gordon : Qu…
Tragard : Tu es à l'épreuve des balles aussi ?
La balle que Tragard avait tiré était écrasée et tomba au sol, mais l'épaule de Gordon était légèrement trouée et saignante …
Tragard : Je vois … Tu viens juste de découvrir tes pouvoirs et ne les maîtrises pas encore totalement. Tu n'es pas le premier dans cette situation que je vois …
Gordon : Pardons ?
Il tendit sa main vers le jeune homme à terre …
Tragard : Hélas, tu ne seras sûrement pas le dernier non plus …
La main de Tragard se mit à agir comme une mitrailleuse et tira à répétition sur Gordon qui eut juste le temps de partir à toute vitesse vers le plafond pour se propulser avec les pieds sur son adversaire pour le plaquer au sol !
Gordon : Tu veux dire qu'il y a d'autres personnes comme moi ?!
Tragard : Hm ! Parce que tu te croyais unique ?
Gordon : ….
Tragard : Non …. On en trouve partout dans le monde … Sachant plus ou moins faire profil bas …
Il attrapa Gordon et le lança plus loin !
Tragard : Contrairement à toi qui n'as même pas eut l'idée de cacher ton visage pour venir ici !
Gordon : Merde !
Le jeune homme tomba près d'un baril explosif en se heurtant le crâne au sol !
Gordon : Espèce de …
Il jeta à nouveau sa lumière astrale sur Tragard, mais il la repoussa à nouveau !
Tragard : Et maintenant tu vas mourir bêtement dans cet entrepôt … Et tes proches suivront …
Gordon : Tu …
Il attrapa le baril et le lança sur Tragard !
Gordon : RÊVES !!!
L'homme attrapa l'objet d'une seule main !
Tragard : Inutile de luter.
Gordon : Tu crois ?!
Puis Gordon lança une vague astrale sur le baril qui explosa dans la mains de Tragard, ce dernier fut repoussé par l'explosion !
Tragard : ……. Je vois …
Gordon : Hein ?!
L'habit de l'homme était déchiré, et révélait un corps entièrement mécanique !
Tragard : Un rat astucieux …
Gordon : Tu … Tu es …
Tragard : On me surnomme «L'Arme Humaine» … Mais c'est purement mensonger …
Il se releva …
Tragard : Je suis une Arme Vivante. C'est totalement différent.
A ce moment là, des millions d'armes sortirent de son corps !
Gordon : Et merde !
Le garçon partit à la vitesse de la lumière dans les passerelles de l'entrepôt , évitant de justesse la rafale de tirs qui lui était destinée !
Tragard : Tu n'as pas encore compris ? Tu ne fait que retarder l'inévitable.
Gordon courait avec du mal, tout ses déplacements rapides qu'il avait fait commençait à sérieusement le rendre malade.
Gordon : Et pourtant … Je dois … Le vaincre …
Il tomba à genoux …
Gordon : Mais j'ai pas encore assez de force … J'ai été stupide de m'attaquer à eux alors que je contrôle à peine mes pouvoirs …
Il sentit quelque chose tomber de sa poche … Puis la ramassa …
Gordon : Mon pendentif ?
Il le prit dans ses mains …
Gordon : Une minute !
Puis une pensée lui traversa l'esprit …
Gordon : Mais oui ! Avec ça je pourrais … Ok.
Il rangea son pendentif !
Gordon : Je sais ce qu'il me reste à faire !
Il rassembla toutes ses forces pour se relever et courir sur la passerelle !
Tragard : Pauvre fou …
L'arme vivante le poursuivit en faisant un bond impressionnant qui l'amena directement sur la passerelle !
Tragard : J'ignore ce que tu as derrière la tête, mais c'est voué à l'échec.
Il poursuivit Gordon qui faisait tout pour se retenir de vomir tout en cherchant partout dans la salle !
Gordon : Avec un peu de bol, c'est ici !
Il se précipita vers l'endroit qu'il a vu !
Tragard : Assez !
Tragard lui tira dans la jambe, et Gordon tomba à terre !
Gordon : 'tain !
Son ennemi arriva juste à côté de lui ...
Targard : Tu es prêt à en finir ?
Gordon : Oh que oui …
Gordon détruisit le sol pour se laisser tomber avec son adversaire dans la salle juste en dessous !
Tragard : Tss ! Décidément tu es prêt à tout pour vivre quelques secondes de plus !
Gordon : Tu avais raison ! J'ai été idiot de m'attaquer à toi sans être préparé !
Il fit apparaître une petite boule de lumière …
Tragard : Hm ?!
La salle à présent éclairée s'avérait être remplie de barils explosifs !
Gordon : J'en prends note pour la prochaine fois.
Puis il lança la boule en direction des barils avant d'attraper son pendentif et de se téléporter !
Tragard : Bien joué ….
Le lendemains … Le fameux entrepôt dans lequel s'était déroulé ce combat fut retrouvé en morceaux ….
Quand il a prit le pendentif j'ai cru qu'il allait partir de chercher une armure avant de revenir, mais c'était pas mal c'qu'il a fait quand même
Que veux-tu ? Lui aussi il a galeré comme Ulysse quand il a commencé.
Archive 8
La Première Pierre d'un Grand Mur
Après son éprouvant combat contre Tragard, Gordon était rentré chez lui sans que sa mère ne se rende compte de rien. L'explosion de l'entrepôt avait réveillé une bonne partie de la ville cette nuit, et le lendemain matin, tout le monde en parlait déjà. Le jeune homme était quand à lui en train de penser ses blessures.
Ariette : Tu vas me faire croire que tu t'es fait ça en tombant ?!
Gordon : Si si je t'assure .
Ariette : Gordon. Tu es encore allé te battre ?!
Gordon : …..
Ariette : Ne me mens pas !
Gordon : ….. Oui ….
Ariette : Je vois …
Gordon : Mais … Cette fille se faisait agresser !
Ariette : Encore heureux que tu avais une bonne raison.
Gordon : ……
On entendit frapper à la porte.
Ariette : J'arrive.
La mère de Gordon se leva et se dirigea vers l'entrée. Gordon était resté seul, silencieux et pensif.
Gordon : (Tragard … Je dois le remercier au final. Il m'a fait comprendre que je suis loin d'être prêt. Mes pouvoirs … Même si je sais les utiliser, ça ne veut pas dire que je les maîtrises, et j'y aurais laissé ma peau si je n'avais pas utilisé ses barils … )
Il vit sa mère revenir, le visage stupéfait et une valise entre les mains …
Gordon : Un problème ?
Ariette : Kreg …
Gordon : Kreg ?! Qu'est-ce que …
Ariette : Il est venue me rendre l'argent qu'il avait prit à la maison l'autre soir … Et il s'est même excusé …
Gordon : Il a … (Incroyable ! Je savais que lâche comme il était il allait tenir son engagement, mais de là à le faire si vite sans hésitation !)
Ariette : Et il m'a aussi laissé une lettre pour toi Gordon …
Gordon : Une lettre ?
Sa mère avança vers lui, puis lui tendit la fameuse lettre. Gordon la prit et partit la lire dans sa chambre.
«Salut Gordon.
J'arrive pas à croire que t'as fait un truc pareil en t'en sortant vivant mec. Tu m'as sortit d'une sacrée merde, autant te dire que je t'en doit une. Comme promis, j'ai rendu l'argent à te mère, je vais arrêter de m'en prendre à elle maintenant, ni à personne d'autre d'ailleurs. J'arrive toujours pas à croire qu'un type comme toi existe, en toute honnêteté, je pense que tu devrais sortir un peu de la ville, le monde a besoin que des gens dans ton genre s'occupe de lui.
Je sais pas quoi te dire d'autre alors … Si tu as besoin de quoique ce soit, fais le moi savoir. Et … Merci … Mon pote …»
Gordon : …….
Le garçon ferma la lettre, en baissant les yeux ….
Gordon : «Mon pote» …. ?
Il afficha un sourire …
Gordon : Tu es bien le dernier que je m'attendais à ce genre de truc …
Il se releva … Et prit son pendentif …
Gordon : Mais tu as raison …
Plus tard, Gordon était de nouveau face à Star Mother …
Mother : Tu as donc pris ta décision …
Gordon : Oui.
Le garçon prit une profonde respiration.
Gordon : J'accepte d'affronter l'astre noir.
Mother : Je savais que tu ferais ce choix. Tu as l'âme d'un vrai chevalier étoilé.
Gordon : Mais …
Mother : …. Un souci ?
Gordon : Je vais avoir besoin d'aide. Je m'en suis tiré de justesse dans cet entrepôt. Si je veux que ça continue … Je vais avoir besoin d'alliés …
Mother : De renforts en sommes.
Gordon : Tragard m'a dit que je ne suis pas le seul sur terre à avoir des capacités hors du communs … Est-ce vrai ?
Mother : J'ai en effet pu observer certains cas depuis les étoiles. Et je penses que certains seraient prêt à t'aider.
Gordon : Parfait. Et …
Mother : Oui ?
Gordon : Tu parlais de me donner l'armure de mon père …
Mother : Tu tiens à garder ton identité secrète n'est-ce pas ?
Gordon : Oui …
Mother : Il va te falloir un autre nom.
Gordon : Hm …. Ouais … J'imagine ...
Mother : Comment vas tu t'appeler ?
Le jeune homme se mit à réfléchir …. Puis comme si il ne voulait pas se casser la tête …
Gordon : Disons …
Starman Origins
Fin
Quelques jours après, alors qu'une équipe de nettoyage ramassait les débris de l'entrepôt 15 …
Homme 1 : Tu parles d'une explosion ! T'as vu un peu les dégâts ?!
Homme 2 : Je sais pas ce qui c'est passé ici mais j'aurais pas aimé y être.
L'un deux s'approcha d'un tas de débris, quand ce dernier se mit à bouger …
Homme 1 : Qu'est-ce que c'est que ça …
Il se baissa pour commencer à les ramasser …
Homme 1 : Un chien coincé sous les décombres ? Pauvre bête …
Et une main métallique sortir d'un coup pou lui agripper la gorge ! Le tuant sur le coup !
Homme 2 : Hé ! C'est…
Puis les débris s'écartèrent pour laisser sortir un corps en métal aux yeux rouges luisants … Le corps en question était endommagé mais toujours actif, il jeta le premier homme à terre avant de tirer dans la tête du deuxième !
Tragard : Bravo petit … Tu as réussi à me mettre en colère …
A présent … Pour poursuivre notre récit, je dois revenir quelques années en arrière …
Il y a quelques années, dans un petit village sans histoire … Ou plutôt ce qu'il en restait …
Deux personnes marchaient sur les débris des maisons qui hier encore constituaient un joli petit village où il faisait bon vivre. L'un d'entre eux était un adulte, et l'autre un enfant …
Enfant : C'est horrible … !
Adulte : Je sais William … Mais c'est le genre de spectacle auquel tu seras souvent confronté … Tu dois apprendre à garder ta tristesse en toi …
William : Oui maître Clyve …
Tout à coup, des débris bougèrent …
Clyve : Hm ?
William : Là-bas !
L'enfant se précipita pour dégager les débris !
William : Maître ! Il y a une survivante !
Clyve : Une survivante ?!
L'homme se précipita vers son apprentis, et vit à son tour la petite survivante : Une fillette aux cheveux rouges …
William : Hé ! Ça va ?!
??? : ….
Clyve : Petite ! Comment te sens tu ?!
??? : ….
L'enfant resta muette, regardant plus loin deux corps sans vie sous les décombres …
??? : Papa … Maman …
Kinlan
Ouaaah kreg... La lettre est émouvante
Et... Oui... Kinlan
Pour elle par contre ça risque de pas être hyper interessant mais qui sait ...
Kreg j'me demande si on le reverra
Kinlan quand son histoire aura prit fin tu vas faire sa rencontre avec Starman ?
A vrai dire j'hésite encore. Je sais déjà comment va se dérouler son histoire mais je sais pas encore comment elle va rencontrer Gordon.
Par contre, l'histoire de Kinlan cache l'histoire d'un tout autre perso de Red Dragon. Je vous laisse trouver lequel quand ça arrivera je viens juste d'y penser.
J'pense que Kreg devrait mourir si il réapparaissait en tout cas, vu qu'il est pas du tout mentionner dans Red Dragon (toujours le problème des spin Off...)
Kinlan je sais pas on peut simplement imaginer que Gordon aille la chercher parce qu'il a besoin d'allié, ou meme qu'il arrive durant un combat trop dur pour l'épauler
On verra pour Kreg, je sais pas encore ce que je lui réserve pour la suite. Pour la rencontre Kinlan et Gordon je ce ne sera pas l'un de ses deux cas. Ou presque,je suis pas encore sur.
Archive 9
La Survivante
Aujourd'hui, en Angleterre, plus précisément dans une prestigieuse université e plein cours d’arithmétique. L'une des élèves était au tableau, résolvant une équation d'une complexité troublante. Comme toujours, avec succès. C'était une jeune élève aux longs cheveux rouges tressés portant un uniforme scolaire de couleur verte pour le haut et noir pour le bas.
Professeur : Excellent. Je n'en attendais pas moins de toi.
??? : Puis-je ?
Professeur : Oui. Tu peux regagner ta place Kinlan.
La jeune fille quitta la place de son enseignant pour grimper les marches afin de regagner sa place tout en haut, sous le regard d'un autre des élèves. Un garçon aux cheveux mi-longs violets foncés et aux yeux bleus. Lorsque cette dernière regagna sa place, il posa à nouveau son regard vers le cours …
A la fin des cours, la jeune fille arriva en dehors de l'établissement, partant pour le week-end, jusqu'à ce qu'un autre garçon ne l'interpelle.
Garçon : Dis donc, t'a encore assuré aujourd'hui hein ?!
Kinlan : ….
Elle n'y prêta pas attention et passa à côté de lui …
Garçon : Vois-tu … J'ai quelques problèmes pour réviser en ce moment pour les exams. Ça te dirait de …
Kinlan : Tuas déjà de très bon résultats. T'as pas besoin de mon aide.
Elle poursuivit sa route alors que le garçon s'approcha d'elle précipitamment …
Garçon : Tu te la joues «Miss Meilleure en Tout» ?!
Et lui attrapa le poignet !
Kinlan : !!!
Elle s'apprêta à ce retourner d'un coup, le poing prêt à partir dans la figure de l'élève ! Mais ce dernier lâcha prise lorsqu'un autre élève lui attrapa le bras pour lui en faire une clef dans le dos ! Il s'agissait du même élève qui regardait Kinlan regagner sa place !
??? : T'es sourd ?! Elle a dit non !
Garçon : T'es encore là toi ?!
Kinlan : …
??? : Maintenant vas voir ailleurs !
Il le relâcha en le repoussant du côté opposé de Kinlan, puis il repartit sans rien dire.
??? : Ça va ?
Kinlan : Oui William ! Je vais très bien !
Elle partit en direction de la sortit de l'établissement, rattrapé par William qui accélérait le pas pour la rejoindre.
William : T'es pas très sympa …
Kinlan : J'aurais très bien pu me débarrasser de lui toute seule ! Et tu le sais !
William : Oui ! Je sais que tu lui aurais fracturé le nez, que tu l'aurais envoyé à l’hôpital et que ça aurait eut des répercutions sur ta scolarité ! Tu tiens vraiment à tout fiche en l'air à un mois du diplôme ?!
Kinlan : ….
William : Tu as les meilleurs résultats de cette école Kinlan. Peut-être même de tout le pays. Je veux pas que tu gâches ta vie aussi bêtement.
Kinlan : Ça n'aurait pas été grand-chose ... Juste un sermon de rien du tout pour avoir frappé un élève qui me harcelait … Alors arrêtes de toujours être sur mon dos comme ça.
William : Je suis inquiet pour toi … Tu peux pas me reprocher ça …
Kinlan : ….. C'est vrai …
En passant de l'autre côté du portail, seule entrée vers la cour de l'école entourée par de grands murs de pierres, ils longèrent ce fameux mur pour entrer dans les bois.
Kinlan : Pardon William. De te parler de cette façon alors que tu es le seul à croire en moi …
William : Pas la peine de t'excuser. Je comprends ton ressentit …
Le duo arriva devant un grand arbre portant un marque blanche semblable à un bouclier. Puis ils posèrent la main dessus avant de disparaître. Ils se retrouvèrent alors dans ce qui semblait être un grand jardin, entourant un immense château . Atour d'eux circulaient de nombreuses personnes, des enfants, adultes et adolescents, tous portants des armures pour la plus part.
William : Dépêchons nous d'aller nous changer, le maître va nous attendre.
Kinlan : Je te rejoins après.
Ils partirent chacun de leurs côtés après être entré dans le château, pendant tout le trajet jusqu'à sa chambre, Kinlan du ignorer les regards méprisants de toutes les personnes présentent dans les lieux … Pourquoi ? Et bien parce que c'était une femme. Cet endroit ce nomme Avalon, autrefois lieu clef des légendes Arthurienne, elle est aujourd'hui le centre de formation de l'ordre des chevaliers, qui accueille des combattants partout dans le monde afin de les former et d'affronter un fléau tapis dans le monde : les sorcières … Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Kinlan vit son village détruit par un groupe de sorcières, elle avait tout perdu ce jour-là, et comme par la volonté du destin lui-même, elle fut la seule survivante. Elle avait été retrouvée blessée dans les débris de sa maison par William qui était en voyage initiatique avec son propre maître, puis elle fut accueillit au sein de l'ordre. Malheureusement, l'ordre n'ayant encore compté aucune femme dans ses rangs jusqu'aujourd'hui, sa simple présence est considérée comme une nuisance pour beaucoup d'entre eux … Mais elle 'en avait rien à faire. Son seul but étant de devenir assez forte pour retrouver les sorcières qui lui ont tout pris afin de leur faire payer. Les autres … Elle s'en fiche …
Kinlan arriva dans sa chambre où elle ôta son uniforme pour enfiler son armure. C'était un ensemble modeste avec un buste en acier muni d'une pierre rouge comme décoration, des longs gantelets, une jupe et des bottes. Ses bras, ses jambes et sa tête étaient tout exposés. Elle ressortit alors de sa chambre après avoir prit son épée, son arc et son bouclier et retourna dehors, toujours en ignorant les regards des autres. Elle se rendit dans le même jardin que tout à l'heure, mais partit plus loin, s'enfonçant dans la forêt en longeant la rivière. Elle retrouva William, lui aussi en armure. Celle qu'il portait était noire et légère, elle était semblable à celle de Kinlan, mais était pourvu de larges épaulettes et d'une couronne de protection ainsi que d'une tenue blanche en tissue en dessous. Il portait également une hallebarde dans le dos.
Kinlan : Il n'est pas encore là ?
William : Non … C'est curieux, il est toujours en avance d'habitude.
Les deux amis attendirent quelques minutes … Puis …
??? : Me voilà.
Ils se retournèrent, et virent un homme de grande talle aux cheveux noirs courts montants en épis sur le devant ainsi qu'un petit bouc pointu. Il portait une grosse armure en argent, mais n'était pas particulièrement massif et portait de grandes haches dans son dos.
William : Maître Clyve.
Kinlan : Où étiez vous ? Ça ne vous ressemble pas d'arriver avec autant de retard.
Clyve : Je m'excuse. J'ai été un peu retardé .
Et voilà un dessin ! Et pas des moindres !
Whaou la meilleure élève d'Angleterre c'est pas des cours de pacotilles que j'ai suivit alors !
Le principal a bien parlé d'une enseignante d'élite
Pour en revenir à ce que tu disais par rapport au raccord avec Red Dragon, il y aura probablement des incohérences sur le temps. J'avais pas du tout planifié ce point alors vous étonnez pas si vous voyez des élèments illogiques au niveau de temps entre Alliance Eternelle et Red Dragon.