Ahah sa me rapelle quand Kinlan etait le professeur des apprentis
Sim
Wes Il s'en est passé des choses hein ?
Archive 10
L'Ordre des Chevaliers
Kinlan et William étaient réunis avec Clyve, leur maître, qui était arrivé bien après l'heure fixé contrairement à son habitude.
Kinlan : Il vous est arrivé quelque chose maître ?
Clyve : Rien de grave. Ne vous en faites pas pour moi. Les maîtres de l'ordre ont beaucoup de travail ses derniers temps, et évidemment je n'échappe pas à la règle.
Il prit place devant ses élèves.
Clyve : Mais plus important. J'ai quelque chose à vous dire.
William : Quoi donc ?
Clyve : Après cet entraînement-ci, je ne vous entraînerai pas avant un moment.
Kinlan : Pardon ?!
William : Mais …
Clyve : Pendant ce temps, je veux que vous vous consacriez à vos études. Vous passez vos examens dans quelques jours, et je refuse que mes élèves ratent leur diplôme à cause de leur entraînement de chevalier.
Kinlan : Je peux très bien jongler entre les deux comme je l'ai toujours fait ! Et William aussi !
Clyve : Je le sais Kinlan. Mais je ne veux pas prendre de risques.
Kinlan : Mais …
Clyve : Il n'y a pas de «Mais».
Kinlan : ….
Clyve : Je me suis déjà arranger avec votre école, ils acceptent de vous garder à l'internat pendant le temps de vos examens. Lorsque nous en aurons fini, vous irez chercher vos affaires, et rentrerez.
Kinlan : … Mais nous ...
William : Très bien maître.
Kinlan : Will !
William : …
Kinlan : …. Très bien …
Clyve : Merci de votre compréhension …
Il tendit le doigt vers la forêt.
Clyve : Vous allez vous affronter l'un l'autre un peu plus loin. J'ai déjà préparé des armes en bois inoffensives.
William : Oui.
Kinlan : Tout de suite.
Puis les deux élèves s'éclipsèrent comme l'a ordonné leur maître qui les regardait s'éloigner …
Clyve : (C'est mieux ainsi …)
Alors que les deux élèves se battaient l'un l'autre dans un parterre de sable en cercle, les questions n'avaient de cesse de les tourmenter.
Kinlan : Ce n'est pas normal !
William : Hm ?
Kinlan : Maître Clyve ne nous avait encore jamais ordonné de mettre notre formation en pause pour nos études ou une quelconque raison !
Will bloquait habillement les coups agressifs de son amie.
Kinlan : Je suis certaine qu'il y a autre chose !
William : Hm !
Puis il finit par la désarmer !
Kinlan : Que …
William : On aura le temps d'en parler après. Là, tu dois rester concentrée sur ce qu'on fait.
Kinlan : Je … Oui … Tu as raison …
Elle ramassa son arme et reprit l’entraînement avec William.
William : Je comprends que tu soies frustrée. Mais si le maître nous ordonne ça, c'est qu'il a une bonne raison.
Kinlan : J'aimerai savoir laquelle justement !
Puis ils arrêtèrent leurs échanges de coups.
William : Il nous le dira le moment venu tu verras.
William : Tu peux avoir confiance en lui. Souviens toi de ton arrivée à Avalon. Il a tout fait pour que tu sois acceptée ici malgré que tu sois une femme.
Kinlan : …..
William : Moi même je lui confierais ma propre vie. Alors laisse lui le temps qu'il lui faut.
Kinlan : …. D'accord …
Ils rejoignirent leur maître pour lui dire au revoir avant de retourner prendre leurs affaires dans leurs chambres. Kinlan était toutefois agacée par cette décision soudaine venant de son maître.
Kinlan : Il aurait pu nous en parler plutôt … Je ne le reconnais pas du tout …
Puis les deux amis se retrouvèrent à nouveau devant l'emblème dans le jardin.
William : Tu n'as rien oublié ?
Kinlan : Non c'est bon.
William : ….
Kinlan : Quoi ?
William : Tu es encore en colère. Ça se voit à des kilomètres.
Kinlan : (Soupir) … Tu me connais bien …
Puis ils touchèrent à nouveau le symbole qui les téléporta à nouveau. Sous le regard de leur maître qui les observait depuis l'une des tours du château.
Clyve : ……
??? : Ça ne te ressemble pas Clyve.
L'homme se retourna, afin de voir son interlocuteur.
Clyve : Ça vous arrive souvent d'écouter aux portes messire Merlin ?
Le sorcier arriva près du chevalier, l'air gêné …
Merlin : Ah ah … J'ai tout de suite vu que quelque chose te tracassait. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ta conversation avec tes élèves.
Clyve : ….
Merlin : Mais je m'égare .
Clyve : (Encore ….)
Merlin : Tu es sur que c'est la seule raison pour laquelle tu les renvoie à l'école ?
Clyve : Bien sur. Pour quelle autre raison je ferrais ça ?
Merlin : Tu sais à quel point l'entraînement de chevalerie est important pour Kinlan.
Clyve : Elle pourra toujours rattraper se qu'elle a manqué plus tard. Son diplôme par contre, c'est sur sa vie toute entière que ça va jouer. J'estime que c'est plus important.
Merlin : Je vois … Je ne t'obliges pas alors …
Clyve : …. Vous comptez rester à Avalon encore quelques temps ?
Merlin : Oui. Je pense partir en même temps que lui.
Merlin : C'est bien demain qu'il arrive non ?
Clyve : Non. Dans une heure.
Merlin : QUOI ?!
Il courut jusqu'à la porte !
Merlin : J'ai pas encore préparé l'accueil !
Puis Clyve entendit le pauvre sorcier tomber dans les escaliers ….
Merlin : …… je vais bien ….
Clyve : Pauvre homme.
Merlin le retour
L'arrivée plutôt .... ?
Des choses ?
Depuis que t'es pas venu
Archive 11
Invité de Marque
L'internat de l'école était luxueuse, le personnel tenait à ce que ses élèves soient le mieux logé possible. Normalement, il était impossible de l'intégrer en cours d'année, surtout à un mois du diplôme, mais l'ordre des chevalier possédait des relations secrètes dans le monde entier, et faire intégrer Kinlan et William chacun dans une chambre individuelle n'était pas du tout un problème. Kinlan était justement entrain d'installer ses affaires pour les prochains jours à venir. Sa chambre était petite, mais confortable néanmoins. Toutefois, elle ne s'y sentait pas à l'aise … A peine elle eut fini de ranger ses affaires qu'elle se mit assise sur le bord de son lit, l'air pensive …
Kinlan : Je n'arrive pas à me changer les idées …
Elle entendit frapper à la porte.
Kinlan : C'est ouvert.
La personne entrant dans la pièce n'était pas une surprise …
William : J'imagine que tu boudes encore …
William : Je vois …
Kinlan : Comment fais tu ?
William : Hm ?
Kinlan : Pour ne pas être en colère contre lui …
William : Je te l'ai dis. J'ai une entière confiance en le maître. Je sais qu'il ne pense qu'à notre bien, lui en vouloir serait ingrat.
Kinlan : ……
William : Dis toi que de toute façon, on peut rien y changer.
Il prit place à côté d'elle.
William : Et que pour l'instant, tout ce qu'on peut faire c'est nous concentrer sur l'obtention du diplôme.
Kinlan : Tu as sans doute raison …
William : Tu vois !
Puis il se leva et partit en direction de la sortie.
William : On a permis de sortir. On pourrait aller visiter la ville, il parait qu'elle est peu peuplée en fin d'après-midi.
Puis il sortit de la chambre de son amie, qui resta pensive sur son lit …
Kinlan : Mais j'ai un mauvais pressentiment …
Au même moment sur Avalon, toute l'ordre était présente à l'entrée du château. Comme prête à accueillir un invité important. Clyve ainsi que les autres maîtres de l'ordre étaient en tête aux côtés de Merlin. Peu après, un carrosse en argent traîné par des pégases descendit du ciel et vint se poser devant tout le monde.
Merlin : Juste à temps. J'ai vraiment cru qu'on serait pas prêt.
Le transport s'arrêta, la porte faisant face aux chevalier qui se tirent droit pour accueillir l'invité qui sortit du carrosse.
??? : Désolé du retard.
Le vieil homme en armure descendit calmement les marches de son transport avant de faire face à son comité d'accueil.
Maître : Ravi de vous accueillir seigneur Garanoth.
Garanoth : Merci d'accepter ma présence parmi vous.
Il serra la main du maître venu l'accueillir, puis …
Garanoth : Oh. Milles excuses.
Il retourna vers le véhicule et tendit la main à l'intérieur.
Garanoth : Permettez que je vous aide très chère …
Puis une mains sortit pour agripper celle du vieil homme.
Sortit alors une personne portant une grand vêtement blanc à voile qui lui couvrait le visage, ne laissant paraître que le bas de son visage et ses mains qui permettaient de distinguer qu'il s'agissait d'une femme.
??? : ….
Maître : Qui est cette demoiselle ?
Garanoth : J'aurais du vous en parler je …
Merlin : Est-ce votre épouse ?!
Tout le monde resta figé en entendait la supposition maladroite du sorcier ! Mais contre toute attente, Garanoth se tourna vers lui en souriant.
Garanoth : Ah ah ah ! Comment avez vous deviné ?!
Merlin : Euh …. C'était vraiment ça ?
Tout le monde : (Mais il est con ce sorcier ou quoi ?!)
Garanoth : Mais je m'excuse. J'aurais du vous prévenir de sa présence.
Maître : Ce n'est rien. Suivez nous.
L'homme rejoignit le maître en question accompagné de son épouse en direction du château, passant devant Clyve qui attendait les autres maîtres.
Garanoth (Chuchotant) : Bonjour Clyve …
Clyve : …..
Le chevalier partit finalement en avec les autres. Marchant dans les couloirs du bâtiment.
Maître : Cela vous paraîtra probablement brusque, mais pouvez vous nous expliquer la raison de votre venue seigneur Garanoth ?
Garanoth : Bien entendu. En fait, j'aimerais pactiser avec vous.
Maître : Pactiser ?
Garanoth : Ma guilde des chasseurs de dragon fait du très bon travail. Mais il y a encore tellement de ses créatures abjectes qui se cachent dans le monde. C'est pourquoi j'espérais pouvoir compter sur le soutien de l'ordre des chevaliers.
Maître : Hm … Notre rôle est surtout d'exterminer les sorcières mais …
Garanoth : Bien entendu c'est une alliance réciproque. Les chasseur s’engagent également à participer à la chasse aux sorcières. C'est un juste retour des choses.
Maître : Nous en discuterons. Mais cela me semble intéressant.
Alors que Garanoth discutait avec les autres maîtres, il ne pu s'empêcher d'observer l'épouse de ce dernier qui n'avait toujours pas dit un seul mot …
Clyve : (Ce serait elle ?)
Archive 12
Alliance de l'Ombre
Kinlan et William suivaient leurs cours, comme si de rien était. Kinlan avait du mal à se concentrer, mais penser que cela allait changer quoique ce soit à ses résultats serait mal la connaître. Lorsque ces derniers prirent fin et que le soir, ils regagnèrent le dortoir et allèrent se coucher. Voilà la routine qui s'était installée le jour précédent. William avait beau dire à Kinlan qu'elle devait penser à autre chose, cette dernière n'arrivait pas à se changer les idée. Mais au fond, lui aussi était agacé … Lui aussi se posait des questions, mais il faisait bonne figure pour aider Kinlan à penser à autre chose.
William : Maître Clyve …. Qu'est-ce que vous pouvez bien être en train de faire …
Cette même nuit, Clyve était dans la forêt près du château. Il était dos à un arbre en croisant les bras, comme si il attendait quelque chose. Il finit par entendre un bruit dans sa direction, et s'apprêta à utiliser son arme.
??? : Calmes toi Clyve …
Puis le responsable se montra.
Garanoth : Ce n'est que moi …
Clyve : Garanoth …
L'homme arriva face au chevalier, toujours accompagné de la femme cachant son visage.
Clyve : C'est donc vous ?
Garanoth : Tss. Cet idiot de sorcier ne c'est même pas rendu compte de la diversion qu'il m'a offerte. Mon «épouse» … J'en ris encore …
Clyve : Garanoth m'a parlé de vous Vadianne. Vous êtes vraiment capable de ce qu'il prétends ?
Vadianne : ……….
Elle afficha lentement un sourire …
Vadianne : Ils n'auront même pas le temps de comprendre ce qui leur arrive …
Clyve : …. Parfait …
Garanoth : J'ai respecté ma part du marché … A ton tour Clyve …
Clyve : Oui …
Il sortit un morceau de papier.
Clyve : J'ai mené mon enquête, et j'ai pu localiser où il était emprisonné.
Il tendis le morceau de papier que le vieil homme prit avant de regarder son contenu.
Garanoth : C'est un petit village … Il est près des montagnes …
Clyve : Ce que vous cherchez se trouve dans une caverne au sommet. Mais vu la force du sceau, je pense qu'il vous faudra quelques temps pour parvenir à le libérer. Du moins, si vous comptez aller au bout de l'opération …
Garanoth : Je ne compte pas reculer. Après toutes ses années de recherches, je vais enfin pouvoir m'emparer de l'âme du dragon noir Deveckus.
Clyve : Bien … Après tout ce ne sont pas mes affaires …
Le chasseur rangea le parchemins …
Garanoth : J'ai tout ce qu'il me faut … Je pense quitter Avalon d'ici demain soir, veillez bien à mettre en place votre propre opération le lendemain matin, je risquerait d'être soupçonné.
Clyve : Rassurez vous.
Garanoth : Toute l'ordre est présente au moins.
Clyve : Oui. Toute.
Garanoth : Vous êtes certain ?
Clyve : Absolument.
Garantoh : ….. Bien …
Clyve : (Pas question de dire à ce vieux fou que j'ai mis mes élèves en sécurité …. )
Garanoth : Après tout … Ce sont vos projets qui sont en jeux …
L'homme commençait à partir, laissant Clyve surpris …
Clyve : Attendez !
Garanoth : Hm ?
Clyve : De quoi parlez vous ?
Garanoth : Ah ah ah … J'ai mené mon enquête moi aussi …
Garanoth : Je sais parfaitement pour «Elle» ….
Clyve : …..
Garanoth : Et je sais aussi que vous allez être père … Je me trompe ?
Clyve : ……
Garanoth : Alors on dirait que j'ai vu juste …
Puis le chasseur s'éclipsa pour de bon … Laissant Clyve seul avec Vadianne …
Vadianne : Hi hi … Voilà qui est original …
Clyve : Rien de tout cela ne doit être su.
Vadianne : Ne vous en faites pas pour ça. De toute manière, personne ne pourrait en témoigner.
Clyve : Mais comment allez vous faire. Si personne ne vous voit partir …
Vadianne : Si personne ne voit Garanoth repartir avec sa «femme» ? Hi hi …
Clyve : Vous voulez dire … Que c'était …
Vadianne : Non non. C'était faux comme il vous l'a dit. Et c'est dommage. Malgré son âge avancé, il est parfaitement mon type d'homme …
Puis elle commença à partir à son tour …
Vadianne : Mais ne vous en faites pas pour son départ. Je ferrais en sorte pour que l'on me croit à ses côtés. Après tout …
Elle sourit à nouveau …
Vadianne : Les sorcières on plus d'un atout … Vous le savez bien …
Alliance de l'ombre
Archive 13
Vadianne la Sorcière
Le lendemain de la discussion entre Clyve et Garanoth, Kinlan et William avaient tout deux du mal à suivre leurs cours. A la fin de ses derniers, ils regagnèrent leurs chambres, tout les deux hantés par les mêmes questions.
Kinlan : ….. Pas moyen … Cela fait 3 jours, et je n'arrive toujours pas à penser à autre chose.
Elle abattit doucement son poing sur son front alors qu'elle s'allongeait sur son lit …
Kinlan : Quelle tête de mule je peux être …
Elle resta allongée, silencieuse, et cela pendant plusieurs minutes … Puis tout à coup, un regard déterminé se dessina sur son visage alors qu'elle se relevait …
Kinlan : Je sais ce qu'il me reste à faire.
Elle avança jusqu'à son armoire, puis l'ouvrit légèrement …
Kinlan : J'ai bien fait d'emmener cette armure discrètement …
Au même moment, Garanoth montait à nouveau dans le fameux carrosse par lequel il était arrivé sur Avalon.
Maître : Vous êtes certain de déjà vouloir partir Seigneur Garanoth ?
Garanoth : Oui. J'ai des obligations à ma guilde vous comprenez …
Maître : Oui bien entendu.
L'homme s'éloigna et aida son «épouse», à montrer dans le carrosse.
Garanoth : Je vous souhaite qu'on se revoit bientôt.
Maître : A vous aussi.
Puis il monta à son tour. Et alors que les pégases montaient en altitude, il afficha un sourire méprisant.
Garanoth : Pauvres idiots … Vous ne reverrez jamais qui que ce soit …
Tout le monde quitta la zone qui avait accueillit le départ du chasseur et de sa compagne. Et Merlin reprit son souffle.
Merlin : Fiou ! Ça c'est passé sans problème …
Clyve : Vous en doutiez ?
Merlin : J'avais peur que ma maladresse légendaire ne créé des tensions . Ha ha !
Clyve : C'est vrai que plus maladroit que vous … Sauf votre respect hein ?
Merlin:Ne vous en faites pas pour ça. Mais je m’égare .
Il s'éloigna de Clyve …
Merlin : Il va falloir que je rentre moi aussi.
Clyve : (Maladroit mais puissant …)
Il jeta un œil en direction d'une des fenêtre du château …
Clyve : (Si il était resté ici, nous aurions eut des problème.)
A cette fenêtre, la vraie Vadianne observait ce qui se passait …
Vadianne : Nous allons pouvoir commencer plus tôt que prévu … Ce soir sera parfait …
Et justement, le soir arriva … Kinlan qui était supposée dormir enfilait son armure, et prit ses armes cachés sous son lit.
Kinlan : Pardon William … Mais je dois vérifier … Sinon je ne pourrais jamais penser à autre chose.
Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, regarda si personne n'était en ronde aux alentours …
Kinlan : Parfait.
Puis elle sauta ! Elle retomba sur les pieds sans se faire mal, puis elle se précipita derrière les buissons pour se cacher.
Kinlan : (J'ai fait un repérage des lieux tout à l'heure … Je connais le chemin idéal pour aller jusque dans la forêt sans être vue … )
Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car elle non plus ne dormait pas à cette heure là. Elle passa discrètement par-dessus le muret de l'école et s'enfonça dans la forêt. Mais cette autre personne l'avait vu faire en regardant par sa propre fenêtre …
William : C'est pas vrai … !
Le jeune homme se précipita vers son armoire.
William : J’espérais ne pas la connaître par cœur et me tromper !
Puis il l'ouvrit pour prendre sa propre armure !
William : Mais manifestement, j'ai eut raison de prendre une précaution !
Au même moment, à Avalon, presque tout le monde dormait. Juste quelques chevaliers qui montaient la garde, dont Clyve …
Clyve : … Par là …
Vadianne suivait le chevalier, empruntant les directions qu'il lui indiquait pour passer sans être vue …
Vadianne : Vous savez. Il me suffit de me téléporter à l'extérieur.
Clyve : Si vous faîtes ça, on ressentira tous l'utilisation de magie dans l'immédiat. Et notre plan risque de tomber à l'eau.
Vadianne : Bien … Bien …
Elle continua de suivre le chevalier jusqu'à arriver en dehors du château.
Clyve : Éloignons nous …
Au même moment, Kinlan arriva dans le jardin à l'aide de la marque.
Kinlan : Bon. Nous y voilà … Elle se cacha derrière les buissons t regarda le château au loin.
Kinlan : La garde de nuit, jusque là rien d'anorma… Hein ?
Elle aperçut alors Clyve et Vadianne s'éloigner du bâtiment …
Kinlan : Maître ? Que fait-il ici ? Et qui est cette femme ?
Puis ils s'arrêtèrent …
Vadianne : C'est bon. Nous sommes assez loin.
Kinlan : De quoi parlent-ils ?
Clyve : Combien de sceaux sont placés ?
Vadianne : Une bonne vingtaine.
Kinlan : De sceaux ? Ce n'est quand même pas ce que je pense ?!
Il s'agissait de sceaux utilisés par les sorcière pour provoquer un sort à un endroit précis et installé à l'avance. Son usage ne requiert pas l'utilisation de la magie, et après son dépôt, il suffit à la sorcière de prononcer l'incantation pour que son sort se déclenche partout où elle en a posé un.
Kinlan : Ce n'est pas possible. Il y a forcement une explication …
Clyve : Faites donc … Qu'on en finisse ..
Vadianne : Avec plaisir .
Elle regarda une dernière fois le château … Puis prononça des mots dans un langue inconnue …
A ce moment là, des centaines d'explosions retentirent en même temps dans le château ! La puissance était si grande qu'elle se faisait ressentir à l'autre bout de l'île !
Kinlan : ……......… (Non …. Ce n'est pas possible ….)
Clyve : …….
Lorsque l'explosion retomba … Le château était encore debout …. Mais totalement craquelé et vide de toute forme de vie …
Vadianne : Wahou ! Résistant ce truc !
Clyve : Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça …
Vadianne : C'est un peu trop tard pour avoir des regrets ! Vous ne pouvez plus rien .. Hm ?
Clyve : Hm ?
Le chasseur regarda dans la même direction que la sorcière, et son remord fit place à de la peur …
Clyve : Kinlan ?!
Kinlan : Pourquoi ….
L'histoire de Kinlan est finie d'écrire
Comment ça fini ? Et le combat ?!
J'ai dit, finit d'écrire . Pas fini de poster
Archive 14
Traître
Kinlan n'en revenait pas ! Clyve, son propre maître en qui elle croyait venait sous ses yeux de détruire tout l'ordre des chevaliers avec la complicité d'une sorcière ! Elle était à la fois furieuse et écœurée !
Clyve : Qu… Que fais tu ici ?!
Kinlan : ………….
Vanianne : Tiens donc. Une fillette chez les chevaliers. Voilà qui est drôle.
Kinlan : Vous deux …
Elle sortit son épée !
Clyve : Attends Kinlan ! Je peux tout expliquer !
Kinlan : EXPLIQUER QUOI?!
Puis elle se jeta sur Clyve pour l'attaquer ! Ce dernier sortit sa longue hache pour la bloquer !
Kinlan : ESPÈCE D'ORDURE !!!
Clyve : Écoutes moi ! Je n'avais pas d'autre choix !
Kinlan : JE VAIS VOUS TUER !!!
Clyde : (Qu… Rien à faire … Elle ne veut rien savoir … )
Il bloqua tout les coups suivant et finit par la repousser !
Clyve : (Non de dieux … Pourquoi?!)
Il ferma les yeux en serrant les poings …
Clyve : (J'ai pourtant tout fait pour qu'elle ne soit pas concernée !)
Vadianne : Oh oh oh ! Mais c'est que cela devient divertissant !
Kinlan se releva d'un bond !
Clyve : Je t'en conjure Kinlan ! Tu dois écouter ce que j'ai à dire !
Kinlan : Non ! Ça suffit les mensonges !
Elle prit son arc et tira à toute vitesse et à plusieurs reprises sur son «maître» !
Kinlan : Je ne veux rien savoir !
Elle se remémorait alors tout les moments qu'elle avait passé avec son maître alors qu'il bloquait tout ses tirs. Le jour où il l'a retrouvé dans les ruines de son village, son entrée dans l'ordre, ses entraînements, tous les conseils qu'il lui donnait … Tout ces souvenirs ne lui inspiraient plus que de la colère et de la haine à présent …
Kinlan : Je ne veux plus rien savoir !
Clyve : Je t'en conjure Kinlan ! Ne m'oblige pas à …
Il bloqua une arme lancée dans sa direction qui vint ensuite tournoyer en arrière pour se planter près de Kinlan. Le propriétaire de l'arme arriva et ramassa la reprit …
William : «Te tuer» ?!
Clyve : William …
William : Ces bien ce que vous étiez sur le point de dire ?!
Kinlan : Will ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!
William : C'est à moi de te demander ça !
Clyve : Toi aussi …
William : Finalement c'est toi qui avait raison Kinlan …
William : Tu ne seras pas la seule à te salir les mains …
Il empoigna sa hallebarde et fit face à son maître aux côté de Kinlan.
William : On le fera tout les deux !
Kinlan : Oui !
Clyve : (Mon dieu … Qu'ai-je fait ?!)
Les deux élèves attaquèrent leur maître de front ! Alors que ce dernier les bloqua tout les deux, les yeux pleins de larmes !
Clyve : (Pourquoi dois-je tuer mes propres élèves ?!)
Ils attaquèrent brutalement Clyve de manière répétitive alors qu'il bloquait tout les coups qu'ils lui portaient.
Clyve : Qu ?!
Il se rendit comptes tout à coup que l'un d'eux avait disparut ! Puis par réflexe, il leva la tête pour bloquer un coup plongeant !
William : Vous avez oublié ma vitesse ?!
Après le blocage de son coup ! Il arriva derrière Clyve qui du se retourner pour l'attaquer d'un coup circulaire ! Mais ne toucha qu'une image rémanente !
Clyve : Bon sang !
Will apparut littéralement tout autour de son maître et lui porta plusieurs coups de hallebarde !
Clyve : (Will ! Quand es-tu devenu si fort ?!)
Clyve se retrouva à terre ! La pointe de l'arme de son élève essoufflé pointée vers sa gorge …
Kinlan : In … Incroyable !
William : …
Clyve : Tu as déjà atteins un tel niveau ?!
William : Dites moi pourquoi ?!
William : POURQUOI VOUS AVEZ FAIS CA A KINLAN ?!
Kinlan : Oh ?!
Clyve : Tu …
William : Elle avait confiance en vous ! Je lui ai fait croire qu'elle pouvait vous faire confiance ! Vous étiez comme un père pour elle ! Alors pourquoi ?!
Kinlan : (Will … Même après ça …)
Clyve : (Tu continues de faire passer les sentiments de Kinlan avant tout ?!)
William : RÉPONDEZ !!!
Il releva légèrement la tête …
Clyve : Je peux bien vous le dire … Vous avez le droit de savoir …
Kinlan : De quoi parlez vous ?!
Clyve : Je n'ai pas détruit l'ordre par plaisir. Je n'avais pas le choix. Tant qu'il existaient … ATTENTION !!!
Il se releva d'un coup pour pousser Kinlan en arrière ! Mais il n'eut pas le temps de se pousser lui !
Kinlan : Maître …
William : ….
L'homme venait d'être transpercé par un jet magique, puis il tomba à terre, versant son sang …
Vadianne : Désolé. On peut sauter la partie où vous discutez ?
William : Espèce de …
Ah
Oh
Archive 15
Seule
Clyve était à terre, frappé en traître par un sort de Vadianne.
William : POURQUOI TU AS FAIT CA ?!
Vadianne : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Kinlan : Elle … Elle l'a vraiment …
William : Ce que le maître à fait est impardonnable … Mais … Il a tout de même prit soin de faire en sorte que nous ne soyons pas là au moment où vous tueriez tout le monde …
Kinlan : Oh ! (C'est vrai ! C'est pour ça qu'il a insisté pour qu'on parte !)
William : Alors je suis certain qu'il avait une bonne raison de faire ça !
Puis il se précipita vers Vadianne !
William : Et à cause de toi …
Puis il répéta la même opération qu'avec son maître, apparaissant partout simultanément.
Clyve : Fuyez …
Kinlan : Quoi ?!
L'homme était encore en vie, et à la surprise de Kinlan utilisait ses dernières forces pour lui parler !
Clyve : Emmène Will … Et fuyez …
Kinlan : Pas question de …
Clyve : Elle est bien trop forte pour vous … Vous n'avez encore jamais affronter de sorcière et se n'est pas n'importe laquelle …
William : GHA !!!
Kinlan : Will !
Le garçon flottait dans les air, ligoté par un filet de magie qui se resserrait peu à peu !
Vadianne : J'adore voir de si beau visage se tordre de douleur …
Clyve : C'est une des 4 grandes sorcières !
Kinlan : ?!
Puis la sorcière jeta William au sol avant de lui lancer un autre sort ! Heureusement , Kinlan arriva pour le bloquer avec son bouclier !
William : Kinlan !
Kinlan : Emmènes le maître et partez !
William : Non !
Mais la jeune fille se jetait déjà sur la sorcière pour l'attaquer à son tour !
Vadianne : Comme tu es mignonne ma petite …
Kinlan : Merci du compliment !
Elle donna un coup d'épée vertical que la sorcière évita, suivit d'un coup de face avec son bouclier qu'elle arrêta également !
Vadianne : Et si on jouait un peu toute les … Hm ?!
Kinlan venait de faire un bond et se retrouva au dessus de la sorcière ! Cette dernière tenait encore le bouclier et n'avait pas du tout prévu que Kinlan ne le lâche pour la feinter !
Vadianne : Petite … !
Elle eut juste le temps de reculer pour éviter le coup d'épée de son adversaire qui lui laissa tout de même une entaille horizontale sur le visage !
William : Elle l'a … !
Clyve : Touchée ?!
Kinlan retomba et reprit son bouclier !
Vadianne : ….
La sorcière toucha le sang qui coulait de sa cicatrice … A ce moment là, la haine commençait à envahir son visage …
Vadianne : Misérable petite garce …
Elle leva la main vers Kinlan qui fut repoussée en arrière par une force invisible !
Vadianne : Finit de jouer !
Elle tendit l'autre main …
Vadianne : Je vais te faire disparaître pour toujours !
Kinlan : Bon sang …
Un tourbillon noir commença à s'échapper des mains de la sorcière !
Vadianne : Adieu ma jolie !
Kinlan : Qu …
Le tourbillon se dirigea à toute vitesse vers Kinlan !
Kinlan (Bon sang ! Je n'aurait jamais le temps de l'éviter !)
Ce qui n'eut pas été nécessaire …
Kinlan : …..
William : Je vous l'ai dit …
William était devant Kinlan tel un mur la protégeant et fut frappé à sa place !
William : Que j'étais rapide …
Kinlan : Will …
Vadianne : Tss ! Quel idiot !
Le tourbillon se mit à se diriger vers le ciel alors que William se dispersait peu à peu en poussière à l'intérieur !
Kinlan : Will ! Non !
William : Désolé Kinlan …
Kinlan : Je t'en supplie ! Ne fais pas ça !
William : C'est trop tard …
Il tourna la tête vers Kinlan tant qu'il le pu … En lui souriant …
William : Je suis désolé …
Kinlan : NE ME LAISSES PAS ! NON !
Mais à présent … Il ne restait plus rien de William … Kinlan tomba à genoux, les larmes aux yeux …
Kinlan : Ne me laisse pas … Seule …
Clyve : Will … Ce n'est pas possible …
Vadianne : Tss ! Il a juste retardé l'inévitable !
Elle se prépara à relancer l'opération.
Vadianne : Cette fois tu va y passer ma jolie !
Kinlan : Toi …
Elle ramassa son épée et se jeta sur Vadianne !
Clyve : NON KINLAN ! SAUVES TOI !
Vadianne : Adieu !
Elle jeta son sort qui arriva sur la chevalière ! Celle-ci continuait d'avancer sans réfléchir !
Vadianne : Pauvre idiote ! Tu n'essaies même pas de …
Puis le sort disparut !
Vadianne : Quoi ?!
La sorcière était si stupéfaite, qu'elle n'eut pas le temps d'éviter la lame de son adversaire qui vint se planter dans son ventre !
Vadianne : …. Pour … Quoi … ?
??? : J'ai fait disparaître ta magie …
Clyve : Vous … ?
Le responsable se montra …
Merlin : Purement et simplement …
Nom de dieu de bordel de merde a chiotte #€%@&%.£= !!!!
"censure" et c'est vraiment une "censure"
RAAAAAAH
Oulà ! J'ai écrit un truc qui t'as pas plut ou c'est la situation qui te fais péter ton petit câble comme ça ?