Si si. C'est la couronne qu'il porte en permanence, elle est mentionné dans sa description et dans les moments où il se retient de se mettre en colère. Et le prochain chap en dit plus sur ce sujet.
D'accord. Merci
Bonjour . Sanna,tu dis que Goku aurait du avoir d'autres pouvoirs. Quel pouvoirs il aurait eu si tu ne lui en avais pas enlevé ?
-Pour commencer, il aurait été TOTALEMENT immortel. Je lui ai laissé son immortalité par l'âge et donc peux très bien mourir au combat dans le cas présent.
-Il y a aussi la capacité de prendre 72 apparence différente (notamment celle d'un papillon) sans pour autant arriver à se débarrasser de sa queue de singe ce qui peut le trahir.
-Il a aussi acquit la capacité passive de voir toutes choses sous leur véritable apparence ainsi qu'une invulnérabilité TOTALE suite à sa mésaventure dans le fourneau divin.
-Il peut aussi voir sur de très longues distances ou encore se faire obéir des esprits de la planète de part sa haute position dans la hiérarchie céleste.
Voilà, avec tous ses pouvoirs en plus non seulement ça aurait été beaucoup trop, mais en plus je n'aurais surement pas pu tous les exploiter. Je me suis donc limité à ceux-ci :
-Grande force et résistance
-Gigantisme
-Dédoublement
-Vol sur Nuage
-Pratique des arts-martiaux
-Immortalité (Par le temps)
-Et un non-exploité dans RD pour de bonnes raisons et que vous allez bientôt découvrir.
C'est vrai qu'avec autant de pouvoir il était cheater
Déjà qu'il l'est assez comme ça.
Archive 26
La Fureur du Roi
Goku et Ava étaient médusés … Ce que Benkei venait de faire juste sous leurs yeux dépassait tout ce qu'on aurait pu imaginer …
Ava : Il y avait … Des gens qui vivaient ici …
Goku : ……..
Benkei : Tu vois ? Je ne reculerais devant rien pour …
Goku : Combien ?!
Benkei : Hm ?
Goku : Combien de personne viens tu de tuer ?!
Benkei : …..
Ava : …
Benkei : Hm. Je n'en ai pas la moindre idée.
Goku : ?!
Benkei : Et je m'en moque éperdument …
Tout à coup, il fut projeté sur plusieurs mètres à toute vitesse !
Goku : «AUCUNE IDÉE» ?!
Ava : Oh ?!
Cette fois, il n'y avait plus que de la rage dans le regard de Son Goku.
Goku : Des familles … Hommes, femmes et enfants … Peut-être même des animaux …
Ava : Il …. Pleure ?
Goku : Toutes ses personnes que tu as tué … Qui n'ont rien demandé à personne …
Benkei : Tu ne les connaissait même pas …
Goku : TOI NON PLUS !!!
Benkei : Là, je commence à me lasser …
Goku : ESPÈCE DE ….
Il tomba tout à coups à genoux. Se tenant le crâne.
Goku : Ghaaa !
Ava : Goku !
Goku : RESTES OU TU ES ?!
Ava s'immobilisa immédiatement suite au hurlement du singe qui se tordait de douleur !
Goku : Désolé papa … Mais une ordure comme lui …
Il se releva …
Goku : Mérite même pas d'être venu au monde !
Le samouraï était de nouveau debout, sortant une hallebarde.
Benkei : Poursuivons !
Tout à coup, le singe se retrouva juste devant lui !
Goku : On va ailleurs …
Benkei : Qu…
Puis il l'attrapa par la gorge avant de le plaquer contre son nuage en montant dessus !
Goku : PLEINE VITESSE !!!
Ava : Attends !
Mais le nuage emportait déjà le singe et le samouraï dans le ciel ! Laissant une traînée derrière eux.
Ava : Ils l'emmène dans les montagnes !
Alors que le nuage mettait seulement quelques secondes pour les emmener …
Goku : Bouddha …
Flashback …
Bouddha : Depuis quelque temps … Le monde ne cesse de subir des attaques et des destructions. Bien plus qu'à ton époque.
Goku : Du genre ?
Bouddha : Du genre que l'humanité ne peux combattre seule. Des sorcières, des dragons, des entités divines, et j'en passe. Mais le pire est encore à venir. Nous ignorons encore à quel moment cela arrivera, mais lorsque cette nouvelle menace s'abattra sur le monde, alors ce sera la destruction totale !
Fin du Flashback …
Goku : C'est donc de CE genre de menace que tu parlais …
A présent, c'était également contre lui-même que Son Goku était en colère.
Goku : Et moi qui pensait que ce n'était qu'une broutille enfantine !
Le nuage s'écrasa contre la parois rocheuse du sole de la montagne ! Et le deux adversaires roulèrent chacun de leur côté.
Benkei : Tu espères quoi en changeant de théâtre !
Goku : Qu'il n'y ait plus de victime inutile …
Benkei : Oh … ?
Ils se relevèrent …
Benkei : Tu veux t'assurer que je ne m'attaque plus aux civil ? Très noble de ta part …
Goku : Pas du tout …
Le roi singe attrapa son diadème …
Goku : Je veux être sur de ne tuer personne d'autre que toi …
Puis l'arracha ! Avant de le jeter par terre !
Benkei : Ne me fais pas rire … Je te sais puissant mais …
Goku : Tu sais à quoi me sert ce bijoux ?!
Goku : A me maintenir calme ! Il me sert le crâne quand je commence à me mettre en colère ! C'est mon vieux qui me l'a filé !
Benkei : Qu ?!
Le samouraï se mit sur ses gardes …
Benkei : Sa force augmente à vue d’œil !
Goku : Par ce que tu vois …
Les cheveux de Goku commencèrent à virer au blanc …
Goku : Quand je suis en colère … Ça fait généralement beaucoup de dégâts …
C'EST LA COURONNE DE BROLY!!!
Pardon... mais Goku qui est en colère c'est une première.
Bordel de Deus ! Benkai et vraiment un méchant bien bien badass comme il faut ! Sa ne m'aurait pas deranger de le voir dans la team Ransik actuelle
Voyez vous même .
Archive 27
Rupture de la Promesse
Ava était en voiture, fonçant aussi vite qu'elle pouvait en direction des montagnes en respectant autant que possible les règles de circulations.
Ava : Goku semblait vouloir se rendre dans un endroit désert non pas pour protéger le gens de Benkei … Mais de lui …
Elle finit alors par sortir de la ville.
Ava : Qu'est-ce que tu comptes faire ?!
Au même moment, elle pouvait voir au loin un énorme choc sur la surface de la montagne !
Ava : Oh ?! Mais c'était quoi ça ?!
Au lieu de ce fameux impact se trouvant un grand trou, dans lequel se trouvait Benkei blessé.
Benkei : Par tout les dieux ! Ce type …
Il leva les yeux pour voir son adversaire atterrir tout près de lui !
Benkei : Quel genre de monstre est-il ?!
Goku se tenait devant lui … Mais son apparence était différente …
Goku : Tu voulais me voir à fond ?
Benkei : ….
Ses cheveux étaient devenus blancs et plus épais, idem pour son bouc qui s'était propagé pour devenir une grosse barbe en collier. Sa mâchoire était plus carrée et montrait de terribles crocs. Son corps avait gagné en muscles et était devenu tout noir avec les peintures faciales et corporelles du singes devenus blancs.
Goku : Te voilà servi …
Le singe se remémora alors bien des années plutôt … Alors qu'il était encore enfant …
Il se trouvait en plein cœur de la forêt en Chine en train de pleurer, toute la zone avait été dévastée. Un homme se tenait près de lui, tentant de le consoler. Un prêtre …
Prêtre : Tu vois Sun ? C'est pour cela que je t'avais interdit d'enlever ton diadème.
Goku : Je «Snif» … Je suis désolé …
Prêtre : Allons. Ce n'est pas grave.
Il remit le fameux diadème sur la tête du singe larmoyant et le prit dans ses bras.
Prêtre : L'essentiel c'est que ni toi ni personne ne soit blessé.
Goku : J'recommencerais plus P'pa ! «Snif» Promis !
Fin du Flashback …
Goku : Pardonne moi …
Il fit un bond en direction de Benkei, et à peine quelque millièmes de secondes plus tard, le samouraï et le singe avaient traversé plusieurs chaînes de montagnes ! L'homme fut enfin projeté contre une parois rocheuse alors que le singe le poursuivit pour lui mettre une rafale de coups de poings après en avoir augmenté la taille !
Benkei : On dirait … Qu'il sera comme ça … Tant qu'il sera en colère …
Benkei faisait de son mieux pour penser à autre chose que la douleur qu'il ressentait alors que le dernier coup montant de Goku le fit valser dans les airs en arrachant une partie de la parois rocheuse de la montagne !
Benkei : Si mon armure n'était pas aussi résistante, je serais probablement mort depuis longtemps …
Puis il finit par retomber à terre !
Benkei : Mais si ça continue comme ça, je ne donne pas cher de ma peau …
Il se releva avec peine alors que son adversaire marchait lentement vers lui, faisant retentir ses bruits de pas …
Goku : J'en ai pas finit avec toi …
Benkei : Tss …
Toutes les armes de Benkei sortirent d'un coup de la sacoche !
Goku : …
Benkei : Cette sacoche tisse un lien mental avec toutes mes armes !
Elles se mirent à tournoyer tout autour du singe !
Benkei : Je sais très bien que tu es le seul à pouvoir manier ce bâton ! Mais grâce à ce lien, je n'aurais aucun mal à l'utiliser !
Goku : Causes toujours !
Le singe balayait tout le projectiles qui venaient vers lui d'un simple mouvement de mains, comme si il s'agissait de feuilles mortes !
Benkei : Tu ne tiendras pas toujours !
Une lance tomba du ciel !
Goku : Jusqu'à ce que je t'ai massacré !
Puis il la repoussa à son tour !
Benkei : Tu as perdu …
Goku : Qu… ?!
Tout à coup, le singe s'écroula au sol !
Goku : Du …. Poison …
Benkei : Normalement tu devrais déjà être mort. C'est dire à quel point tu es puissant …
L'homme ramassa son sabre et avança vers son adversaire.
Benkei : Mais quelle importance ? Je n'ai plus qu'à t'achever pendant que tu es hors d'état de bouger …
Goku : Qu …..
Benkei : Adieu …
Goku : (Merde ! Si seulement je n'avait pas laissé ma colère prendre le dessus !)
Benkei : QU ?!
Le samouraï avait été repoussé par une de ses armes utilisé comme une batte de base-ball !
Ava : Laisses pas traîner tes affaires !
Goku : Ava …
Benkei : Petite peste !
Ava se précipita vers Goku pendant que Benkei était sonné, le diadème du singe dans la main !
Goku : Mon …
Puis elle sauta sur lui et l'enfonça sur son crâne !
Goku : GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Ava : C'est valable pour toi aussi crétin !
Hoho balèze la transformation !
Tu vois ? Si je lui avais laissé tout les pouvoirs que je lui ai retiré ...
Archive 28
Trop Dangereux
Goku portait à nouveau son diadème, et reprenait peu à peu sa forme normale en hurlant de douleur !
Ava : Tiens le coup ! C'est presque fini !
Benkei : Tu peux le dire petite peste !
Le samouraï chargeait en direction d'Ava et Goku !
Ava : Bon sang ! Il arrive !
Goku : Ne la …
Ava baissa la tête en se la protégeant alors que Benkei était sur le point de l'attaquer avec sa hallebarde.
Goku : TOUCHES PAS !!!
Goku attrapa rapidement son arme et l'allongea pour frapper Benkei et l'éloigner. Puis il rassembla ses forces pour se relever.
Goku : Merci …. D'être venue …
Ava : Tu me remercieras plus tard !
Benkei se releva à nouveau …
Benkei : Vous commencez tous à m'énerver …
Goku : Maintenant que je suis calme, j'ai à nouveau les idées claires …
Le singe arracha un de ses cheveux et le mit dans sa bouche …
Ava : Qu'est-ce que tu fais ?!
Goku : J'ai plus assez de force alors …
Puis il le recracha après l'avoir mordillé.
Goku : J'appelle du renfort …
Et le cheveux recraché se transforma en un autre Son Goku !
Ava : Hein ?! (Kage Bunshin?!)
Le double aida son original à rester debout et à porter son arme.
Goku : Je vais en finir avec lui … Une bonne fois pour toute …
Il levèrent l'arme vers le ciel alors que Benkei fit voler à nouveau toutes ses armes.
Benkei : Vous allez mourir tout les d… Quoi ?!
L'arme du roi singe avait atteint des dimensions phénoménales ! Il 'était même plus possible d'en distinguer le haut ni les côtés !
Benkei : Une arme d'une telle taille ?! Comment peux tu ….
Goku : Tu l'as dis toi même …
Le bâton commença à s'abattre vers l'avant …
Goku : Je suis le seul à pouvoir le manier …
Benkei : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Puis l'arme s'abattit sur lui. Mettant à la fois fin à son hurlement et à sa vie …
Goku : C'est terminé …
Le clone disparut et Goku s'écroula par terre …
Goku : J'en peux … Plus …
Puis il ferma les yeux avant de s'évanouir …
Ava : Goku ! Goku !
Le bâton quand à lui avait retrouvé sa taille normale … Mais …
Ava : Où est le corps de Benkei ?!
En effet, ce dernier avait complètement disparut, ne laissant derrière lui qu'un amas de fumée noire qui s'évaporait alors qu'un vieil homme observait la scène au loin.
Z : Je savais qu'il n'étais pas à la hauteur …
Puis le sorcier s'en alla.
Z : Dommage. On dirait bien que Sun Wukong n'acceptera jamais de se ranger à nos côtés. Espérons juste qu'il ne soit pas un obstacle par la suite …
Quelques temps après …
Goku : Hm …. Quoi ?
Le roi singe avait reprit connaissance chez Ava, il était recouverts de bandages et se trouvait dans le lit de cette dernière.
Goku : C'est la chambre de …
Ava : Tu te réveilles enfin.
Goku : Oh ?
La jeune femme venait d'entrer dans la chambre.
Ava : Vue l'état dans lequel tu étais, je me suis dis que tu serais mieux ici.
Goku : Mer… Merci …
Ava : Pas de quoi.
Goku : Mais … Où est mon bâton ?!
Ava : Il est resté là-bas, je n'ai pas réussi à le soulever.
Goku : Je vois …
Le singe était anxieux …
Ava : Ça ne va pas ?
Goku : Toutes ses personnes que Benkei a tué … C'était à cause de moi …
Ava : Non tu …
Goku : Je suis trop dangereux pour les autres.
Ava : Tu as sauvé pleins de gens !
Goku : Peut-être. Mais ma proximité les met en danger …
Puis il serra les poings …
Goku : Je vais devoir partir. Je ne peux pas t'exposer à tant de risques comme je l'ai fait.
Ava : …
Goku : Je comprends mieux à présent ce que Bouddha voulait de moi … Maintenant je sais à quel genre de menace je vais être confronté.
Il sortit du lit …
Goku : Il va falloir que je m'y prépare.
Ava : ….
Et c'est ainsi qu'arrive Starman
Pas encore. Tu vas rire ...
Archive 29
Le Voyage de Goku
Une semaine c'était écoulée. Goku était remis de ses blessures et avait été chercher son arme là où il l'avait laissé.
Goku : Bon ! On dirait que le moment est venu !
Ava : On dirait oui.
Le roi singe avait renfilé sa tenue et était prêt à partir.
Ava : Tu es obligé de t'en aller maintenant ?
Goku : Il faut que je devienne plus fort pour pouvoir protéger les humains de ce que va arriver. Mon dernier combat m'a prouvé que je ne suis pas encore à la hauteur. Et puis …
Il regarda par la fenêtre …
Goku : Le monde a bien changé pendant que j'étais emprisonné. J'aimerais savoir à quel point.
Ava : Tu pars découvrir le monde en somme.
Goku : Ha ha ! C'est un peu ça !
Il sauta pour atterrir sur la rembarre de la fenêtre.
Ava : Tu reviendras hein ?
Goku : Hm ?
Ava : C'est que … Sans ta bonne humeur constante, ça va faire un vide ici.
Goku : Dis donc, tu serais pas tombée amoureuse de moi toi ?
Ava : Hein ? Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ?!
Goku : Ha ha ha ! Je rigole !
Ava : Pff …
Goku : En tout cas t'inquiète pas. Rien ne m'empêche de venir te rendre visite de temps en temps. Et puis ta cuisine me manquerait trop.
Ava : Comptes sur moi pour t'en préparer à t'en faire exploser le ventre dès que tu reviendras !
Goku : Hé hé ! J'ai hâte !
Puis le singe sauta de la fenêtre en sifflant, appelant ainsi son nuage qui l'emmena dans le ciel !
Goku : A la revoyure !
Et enfin, le roi singe disparut au loin … Laissant Ava le regarder s'éloigner avec le sourire …
Ava : Décidément … Toutes ses légendes que j'ai pu découvrir …
Elle ferma les yeux ...
Ava : C'est tellement mieux les rencontrer pour de vrai.
Puis les rouvrit …
Goku : S'cuse. J'ai oublié mes affaires.
Ava : NON MAIS JE RÊVE !!!
Après avoir récupérer ses affaires, Son Goku partit sur son nuage. Il traversait l'horizon à toute vitesse, prenant tout de même le temps de contempler le monde depuis le ciel.
Goku : Il y a tellement de gens qui vivent sur cette terre … Je me demande si je serais capable de protéger tout le monde tout seul …
Il arriva de nouveau en Chine, dans le montagnes forestières. Il se posa au sol devant un vieux sanctuaire en ruine.
Goku : Ça me fait tout drôle de revenir ici depuis qu'il est ….
Il baissa la tête, l'air triste … Puis il entra. L'intérieur était à l'image de l'extérieur : dans un triste état. Goku avançait lentement en direction d'un autel aménagé plus loin, puis y prit place.
Goku : …. Papa … Je suis désolé.
Le roi singe affichait réellement sa tristesse désormais …
Goku : Je t'ai promis de jamais retirer mon diadème, et j'ai pas tenue ma promesse.
Puis il afficha un regard déterminé.
Goku : Mais cette fois, c'est un serment que je fais. Je ne l'enlèverais plus jamais ! Si un jour cela devait arriver, alors que je meure sur le champs !
Il resta silencieux ….
Goku : C'est pas comme si tu pouvais me répondre. Mais … Tu me manques … Même après toutes ses années. Je ne saurais même pas te dire quel âge j'ai.
Il regarda en direction du ciel.
Goku : En tout cas, je peux t'assurer que je vais avoir du boulot à partir de maintenant. J'ai des tas de gens à défendre et de sales types à qui botter le derrière. Après qui sait … Je vais peut-être pouvoir me la couler douce un peu.
Il se releva, et sourit à l'autel.
Goku : Alors à plus. J'ai du pain sur la planche.
Monkey King Origins
Fin
Un mois s'était écoulé depuis le départ de Son Goku. En ce moment, un avion de voyage se pose dans un aéroport du Japon. Suite à l'atterrissage, les passagers venus ici pour diverses raisons (vacances, voyage d'affaires, …) deux personnes récupèrent leurs baguages . Ils ont fait route jusqu'ici pour une raison particulière.
Gordon : Bon ! On y est.
Kinlan : A présent, nous n'avons plus qu'à prendre le train et nous arriverons directement à Odaiba.
Gordon : Hm …
Il sortirent de l'aéroport …
Gordon : Je reste convaincu que ça aurait été beaucoup plus rapide de venir ici par le téléporteur de l'astre.
Kinlan : Ça ne se fait pas de voyager de cette manière. C'est même malhonnête. Et puis, ça t'as permis de prendre l'avion pour la première fois de ta vie.
Gordon : Si tu l'dis. Bon …
Il sortit de sa poche un morceau de papier.
Gordon : C'est à Odaiba qu'un mystérieux homme-singe est apparut pour sauver plusieurs personnes.
Kinlan : D'après la rumeur, il s'agirait de Sun Wukong, le fameux roi singe de la mythologie chinoise.
Gordon : Peu importe si c'est lui ou pas.
Il rangea le papier …
Gordon : Si la rumeur est fondée, alors non seulement c'est clairement un justicier, mais en plus il doit être très puissant. On a absolument besoin de lui dans l'équipe.
Bonjour tout le monde je suis revenue je suis ace je n'était plus venue ici depuis longtemps et j'ai du TT relire et je tien a te dire bravo sannaruffy red dragon est juste énorme.
Oh oui ! Longtemps qu'on t'a pas vu dis donc.
Content que ça t'ai plu, et désolé de pas avoir réussi à plus travailler Ace dans l'épilogue
C pas grave jsui déjà content qu'il soit apparu dans l'histoire
Non mais le truc c'est que j'ai rien trouvé de spécial à lui donner à lui. Donc j'ai du improviser
Archive 30
Les Enquêteurs
C'était une journée ordinaire à Odaiba. Ava était chez elle, sortant tout juste de la douche. Elle finit de s'habiller alors qu'elle arrivait dans son salon où la télé était allumée sur les infos.
Infos : En effet, depuis quelques temps, un homme loup se rends fréquemment dans un café en ville au nord du Japon.
Ava : Un homme loup ?
Infos : D'après les témoins et le personnel du café, cet homme loup s'y rendrait toutes les semaines pour boire un thé en lisant le numéro hebdomadaire du Jump. Aucune intention hostile de sa part à première vue.
Tout à coup, elle entendit frapper à la porte.
Ava : Hm ?
La jeune femme éteignit la télé et se rendit à sa porte.
Ava : J'arrive ! (Qui ça peut-être ? J'attendais personne … )
Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit.
Ava : Bonjo… Hm ?
??? : Excusez nous. Vous êtes bien Ava Kirisaki ?
La jeune femme fit face à deux visiteurs,vraisemblablement non Japonnais.
Ava : Ou...Oui .
Kinlan : Désolé de vous déranger. Auriez vous quelques minutes à nous accorder ?
Ava : A quel sujet ? Je vous préviens si c'est pour vendre quelque chose …
Gordon : Non pas du tout. En fait, nous menons une enquête.
Kinlan : A propos du, soi-disant roi singe qui serait apparut il y a un moi.
Ava : (Goku ?!)
Gordon : Nous nous sommes renseigné et plusieurs témoins de l'attaque du magasin disent vous avoir vu près de lui et que vous lui avez même parlé.
Ava : …. (Goku … Est-ce qu'il est arrivé quelque chose ?!)
Kinlan : S'il vous plaît. C'est très important.
Ava : … Bien … Entrez .
Kinlan : Merci.
Kinlan s'avança et se pencha pour retirer ses chaussures alors que Gordon entrait directement.
Kinlan : Tes chaussures.
Gordon : Hein ?
Kinlan : Au Japon, on enlève les chaussures quand on entre chez quelqu'un.
Gordon : Oh ! Pardon je savais pas.
Ava : Je me disait bien que vous n'étiez pas d'ici. Vous venez d'où ?
Gordon : De France.
Kinlan : Et d'Angleterre.
Ava : (C'est varié dis donc … )
Le duo était avec Ava dans le salon, cette dernière leur avait servit un thé.
Ava : Avant toute chose …
Kinlan : Oui pardon. Je me nomme Kinlan.
Gordon : Gordon Light.
Ava : Kinlan ?! La fameuse élève prodige d'Angleterre ?!
Kinlan : Hein ?
Ava : J'ai entendu parlé de vous à la télé ! On raconte que vous avez un avenir en or devant vous.
Kinlan (A la fois gênée et flattée) : Je n'ai pas mérité une telle réputation …
Gordon : (Elle sont déjà amies tiens … )
Kinlan : Alors ? En ce qui concerne le roi singe ?
Ava : Je …
Elle réfléchit un instant …
Ava : (Je ne peux quand même pas leur dire la vérité. Je ne suis même pas certaine que ce soient de vrais enquêteurs et dans tout les cas je ne peux pas trahir Goku comme ça.)
Elle toussa …
Ava : Et bien … C'est vrai que je l'ai vu de très près. Il m'a sauvé après tout.
Kinlan : Et donc ?
Ava : Ben … Je peux pas vous en dire plus.
Gordon : Vous êtes certaine ?
Ava : Hm !
Gordon : Et vous n'avez pas entendu de rumeurs ? Si il a pu être vu quelque part ou …
Ava : Vous savez … Je suis une grande passionnée de mythes et légendes mais ... De là à savoir où peut traîner un tel phénomène …
Kinlan : Oui c'est compréhensible.
Ava : Je veux dire, c'est pas comme si il allait débarquer chez moi d'un coup en disant …
Goku : Salut !
Silence total ……………………..
Ava : …………….
Gordon : ………….
Kinlan : ……………
Goku : …………….. Je tombe mal ?
Ava : TRÈS MAL ESPÈCE D'ANDOUILLE !!!!
Elle plaqua ses mains sur sa bouche, réalisant que sa réaction en disait long … Puis elle se tourna vers Gordon et Kinlan qui la dévisageait d'un regard inquisiteur …
Ava : JE PEUX TOUT EXPLIQUER !!!!
Kinlan : Il n'y a rien à expliquer.
Gordon : Vous cherchiez à le protéger c'est normal.
Ava : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Goku : Il se passe quoi au juste ?
Ava : Bon ! Maintenant qu'ils t'ont vu ! Entre.
Le roi singe entra dans le salon comme si de rien était.
Kinlan : Alors voici le fameux Sun Wukong. Une vraie légende vivante.
Goku : Goku.
Kinlan : Hein ?
Goku : Maintenant mon nom c'est Goku.
Kinlan : Hm ? Très bien.
Goku prit place à côté d'Ava.
Ava : T'aurais du prévenir que tu revenais .
Goku : Ah ah ! Mais je te l'ai dit que je revenais avant de partir.
Ava : MAIS PAS QUE TU REVENAIS AUJOURD'HUI !
Goku : Enfin bref. Vous me voulez quoi ?
Gordon : On est à votre recherche parce qu'on a besoin de votre aide.
Goku : A quel sujet ?
Gordon expliqua tout en détail.
Gordon : C'est pourquoi on a besoin d'aide pour …
Goku : Zzzzzzzz …
Gordon : NON MAIS JE RÊVE !!!
Kinlan : Ça va faire 15 minutes qu'il dort.
Gordon : Hein ?! Mais pourquoi tu m'as rien dit ?!
Kinlan : J'ai essayé mais tu étais totalement pris par ton récit.
Ava : D'ailleurs vous le tirez d'un manga votre histoire ou …
Gordon : Mais pas du t…
Les regards se figèrent alors que la main de Gordon partit en direction de Goku sur le coup de l'énervement, et que sans le vouloir le jeune homme lança un tir astral en direction du visage de Goku … Ce dernier le reçu en pleine figure et pencha la tête en arrière …
Ava : ….. (Mais …. C'est quoi ce délire?!)
Gordon : Ou…. Oups ….
Et Goku releva lentement la tête, affichant un sourire qui pétrifierait les pires démons des enfers …
Goku : Tu veux t'battre ?
Enfin ce combat
Depuis le temps qu'on l'attendait