CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
12 septembre 2016 à 13:48:23

J'ai pas lu car trop de retard mais merci Sanna de maintenir en activité ce forum. Tu es le dernier topic en activité si on ne prend pas en compte le blabla. Je voudrais bien ressortir ma Fic aussi mais bon j'ai plus le temps et puis avec du recul je me dis qu'un mix Shrek/Sly je sais pas ce que j'ai pris pour avoir fait un crossover comme celui-ci :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:31:14

Il n'y a pas de quoi Cena. Je sais que ma fic est très longue mais faut dire que j'ai pris goût, et au moins ça occupe mon temps libre. :oui:
Et au moins Shrek VS Sly a le mérite d'être une idée originale :rire:, si tu veux faire une nouvelle fic je peux t'aider ce sera avec plaisir. :ok:

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:44:36

-----
Sanna -> Je me rappelle même plus qui dit ça à propos de qui :rire:
-----

C'est la description des pouvoirs de Raizers qui ressemble a ceux de Bullseye :hap:

-----
T'en est où ?
-----
Pantoufle :cool:

-----
Ça te plait toujours autant ?
-----
De plus en plus :oui:

-------
Cena
J'ai pas lu car trop de retard mais merci Sanna de maintenir en activité ce forum. Tu es le dernier topic en activité si on ne prend pas en compte le blabla. Je voudrais bien ressortir ma Fic aussi mais bon j'ai plus le temps et puis avec du recul je me dis qu'un mix Shrek/Sly je sais pas ce que j'ai pris pour avoir fait un crossover comme celui-ci :hap:
-------
En effet, j'étais sur, quand je suis venue sur le forum pour la première fois, de voir qu'il bidait complètement
Mais non :hap:
Une poignée de gens l'avaient maintenue en vie :bravo:

D'ailleurs,
J'avais parlé d'une fic sur le blabla, mais j'y passe trop et pas assez de temps :hap:
Trop car perfectionniste et pas assez car trop :hap:
Donc les chap serait super irrégulier mais bon, pourquoi pas quand même. Je veux quand même prendre de l'avance :hap:

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:45:47

Les

----
x
----

C'est des citation mobile faite à la main :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:44:43

Même chose que pour Cena, si tu veux un coup de main je veux bien aider. :oui:
D'ailleurs si toi-même Cena tu trouves que Sly VS Shrek c'est une idée ridicule, je te rassure il y a pire : :rire:
http://cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads/2011/05/tintin-vs-aliens.jpg

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:38:21

Merci, je n'existerai pas :hap:

"coquins" :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 00:15:56

"n'hésiterais pas" tu veux dire :question:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 01:18:22

En l'occurrence, je voudrais bien reprendre l'écriture doucement, mais je préfère attendre que ma vie perso soit posée car pour le moment je sais que je vais lancer un projet et il ne va pas pouvoir aboutir derrière pour faute de temps. En tout cas je prends en compte ton idée de travailler ensemble sur notre temps libre ça me plaît bien.

Qui sait peut-être qu'un jour mon crossover aura peut-être une fin... Car oui j'avais fait une série de 10 chapitres et j'en été rendu au 9e, heureusement que je n'ai pas un public de fous qui veulent ma mort pour mettre aussi longtemps à écrire une suite. (coucou George R.R. Martin)

Bref je tiendrais au courant Sanna :)

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 08:29:28

Oui "n'hésiterais pas" :rire:
Correcrion auto

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 10:19:49

Prends ton temps. Quand t'auras besoin de moi fais moi signe. :oui:
Sérieux, il reçoit des menaces de morts l'auteur de Game of Thrones :ouch:
Clok :d) Je me disais bien :rire2:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 11:36:27

Pas de soucis.

Ouais, c'est tellement devenu un phénomène que quand l'auteur participe à une émission TV, joue dans un film les gens râlent parce qu'il n'est pas entrain d'écrire ses chapitres :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 11:44:06

Phénomène ça c'est sur, même si je suis pas fan. Mais c'est bon il a une vie lui aussi :malade:
Je comprendrai jamais les fan hardcore décidément :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 12:29:26

C'est un peu compréhensible, ça existe depuis 1996, donc c'est bien ancré dans le coeur de certains, puis avec la série ça n'a rien arranger.

Quand tu vois qu'entre les 3 premiers tomes tu avais 2 ans d'intervalle, alors qu'à partir du 4e il prend 5 ans à le faire, 6 ans pour le 5e tome, ça commence à s'impatienter tu imagines.

Mais là depuis le 5e et dernier tome paru (2011) on attend toujours le 6 tome, tout en sachant qu'il doit y en avoir encore un 7e et ultime tome pour clore la saga. Les gens ont peur car il met de plus en plus de temps pour écrire (moi j'ai aucun soucis avec ça) et il se fait vieux maintenant alors tout le monde est sur le qui-vive tu vois par peur de ne jamais voir la fin de leur saga... Surtout qu'à ce stade la série a déjà dépassé les livres maintenant du coup ça rage que la série spoil les livres (pas en intégralité car la série diverge des livres sur bien des points)

Limite l'auteur aux yeux des fans n'est plus un humain mais une machine à écrire... :-(

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:48:48

Ah ouais je croyais pas que c'était si vieux. Du côté des manga on a presque le même. L'auteur de Hunter X Hunter qui nous prends à chaque fois 2 ans de vacances ou d'arrêt maladie après avoir fait 3 chapitres

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:53:50

Oui mais si l'auteur d'HunterXHunter peut pas dessiner c'est pas sa faute :hap:

Par contre 6 ans pour sortir un tome il abuse quand même le Martin :peur:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:28:38

Nan mais Togashi je lis même pas son histoire et même moi je trouve qu'il abuse de s'arrêter pendant 2 ans à chaque fois qu'il se tord le petit orteil :rire2:

Moi qui m'essaie à l'écriture et qui galère comme Ulysse, cette histoire de fan me fait peur :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 17:28:19

Première règle si tu deviens un célèbre écrivain et que ton histoire est elle aussi populaire auprès d'un public assez large: Ne plus se montrer au grand jour :hap:

Ca va respire, ne paaaanique pas ça va bien se passer :hap:

Message édité le 13 septembre 2016 à 17:28:41 par cenaker
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:54:08

Déjà que j'arrive au bout de mon premier essaie :nah: Pour l'instant c'est pas gagné.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 septembre 2016 à 18:45:57

Tu vas dans une foret reculée de la civilisation, près d'un lac et à l'intérieur d'une cabane bien épaisse histoire de ne faire qu'un avec le silence et le tour est joué.

J'ai pris l’initiative de faire tes bagages, je t'ai pris tout ce que tu as besoin, c'est à dire stylo, feuilles, enfin tu verras par toi-même, sinon pour le reste, une paire de chaussettes et un slip je sais pas si il est propre ou non... tu as un billet pour aller à... je connais pas la ville mais ça doit être reposant là-bas, tu m'en diras des nouvelles, aller salut Sanna :siffle:

Message édité le 13 septembre 2016 à 18:48:18 par cenaker
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:30:45

Merci Cena ! J'ai ma base scénaristique je vais être peinard :fete: .
Je prends un fusil aussi. On sais jamais si je me fais attaquer par un ours :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment