CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:53:10

Oh moi dans les histoires qui trottent dans ma tete y'a mon parcours de Maître Pokémon :hap:, un truc de super-héros en mode successeur des héros Marvel, mon histoire sur la Prison, et j'avais une histoire prévu pour une jeu video (à la base j'voulais faire ça j'avais pas encore été piqué par les Mangas :hap: ) ou c'est un futur ravagé, un professeur et le héros créent une machine a voyager dans le temps mais les monstres s'en emparent et infectent le cours du temps donc fallais voyager à travers les epoques avec chaque fois un nouveau personnage jouable qui finissaient aux nombres de dix, Trygger le héros de l'an 3000 qui a des bottes fusées, Ranjo un chasseur de prime du Far-West, le chevalier Sir Gordon, le capitaine pirate Corso, L'homme des cavernes Krunk, Un monstre allié, un gladiateur noir, un chef Viking, un Samurai, et un Cyborg de l'an 3000 :hap:
Et encore une autre histoire ou des types combattent des démons pour récupérer leurs pays assiégés :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:27:07

Purée Dead moi aussi j'avais imaginé une histoire dont chaque protagonistes venait d'une autre époque :rire:
Moi j'avais un gars du présent, un cow-boy, une pirate, un samouraï, un homme des cavernes, une sorcière et un robot du future .
D'ailleurs il y a un jeu sur SNES qui ressemble à ça. Live à Live :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
15 septembre 2016 à 13:39:07

On va pouvoir créer la fan fic universe comme le Marvel Universe au cinéma :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:42:21

Oh tu dis ça en rigolant mais chaque personnage de l'équipe de Red Dragon à sa propre fic, DeadShock en a meme deux, le personnage de Wes est sensé en avoir plusieurs mais en a qu'une pour le moment, le mechant en a une, et celles sur les héros vétérans est entrain d'être faite donc on y est presque :-p

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:48:06

Y a aussi un groupe de pirates, une organisation de défense de la terre,
Une équipe de super sentais , des réalités alternative. Et la je réfléchis à une histoire à part qui mélange les différentes réalités. :rire2:
Nom de dieux j'ai encore tant de boulot ... :fou:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:45:12

Archive 43
Complot de Guerre

Alors que la seconde guerre mondiale avait éclaté, Vlad et Nigel poursuivaient leurs travaux sans ce soucier de ce qui ce passait. Leur dur labeur portait ses fruits, et ils n'en étaient pas peu fier.
Nigel : Ça m'inquiète quand même.
Vlad : Hm ?
Nigel : Cette guerre, j'ai le prés-sentiment qu'il va y avoir de grosses conséquences …
Vlad : C'est toujours le cas après une guerre. Mais ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger.
Nigel : Hein ?
Vlad : Quand on aura terminé cette machine, on pourra revenir dans le passé et l'empêcher d'avoir lieu.
Nigel : Ah ah ! T'as raison !
Vlad : C'est pour ce genre de raison qu'on construit cette machine non ?
Nigel : Ouais …
Les deux amis se posèrent … Admirant leur création qui avançait parfaitement. Mais alors que les deux scientifiques vaquaient à leurs occupations, une inquiétante activité se tramait dans un QG isolé de l'armée allemande.
Le général du QG était à son bureau, recevant un étrange visiteur.
Général : Est-ce bien ce que vous cherchez ?
??? : Hm …
L'homme posa sur la table une miniature de voiture civile. Son invité la ramassa et l'examina, c'était un homme inquiétant portant une capuche noire et un masque en acier blanc. Il était vétu d'une armure futuriste grise et d'une longue cape noire.
??? : Aucun doute …
Il posa l'objet.
??? : Cet objet a été influencé par une modification temporelle.
Général : Ah ! Ce qui signifie …
??? : Oui … Retrouvez les personnes qui ont «réparé» cette voiturette. Et faites les travailler pour vous.
Général : Merci de votre coopération. Avec leur recherches sur le contrôle du temps, cette guerre sera une partie de plaisir, et notre armé deviendra la plus grande puissance au monde !
??? : N'oubliez pas notre engagement …
Général : Hein ?
??? : Vous avez oublié ?
Il tendit sa main vers le mur près d'eux …
???: Permettez moi de vous rafraîchir la mémoire …
Une lueur verte sortit de sa paume et se posa contre le mur. La partie touché commença alors à se craqueler pour s'écrouler peu à peu …
Général : Je …
??? : Alors ?
Général : Ou… Oui Naless. Vous aurez la machine à votre disposition.
Naless : Me voilà rassuré …
Puis le dénommé Naless quitta la pièce.
Général : Nom d'un chien … J'ai intérêt à me méfier de cette homme …
Vlad fut alors interrompu par son interlocuteur.
??? : Tu es sur de ce que tu avances ?
Vlad : C'est un peu flou, mais je suis sur que c'était bien le nom de cette homme. Ce … Naless avait conclu un accord avec le général, c'est à cause de lui qu'ils ont découvert notre projet. Comment par contre je ne sais pas …
??? : Moi je sais …
Vlad : Hein ?
??? : Mais continues je te pries.
Vlad : Mais comment peux-tu savoir que …
??? : Je t'expliquerais tout quand tu auras fini. Maintenant …
Vlad : Oui … Alors …
L'armée Allemande retrouva facilement les deux amis pour les faire prisonniers. Emportant leur machine et tout leurs travaux. Les deux amis furent forcés à construire leur machine à voyager dans le temps poussé par les soldats qui ne leurs laissaient pas un instant de répits. Et puis un jour, pendant un bref instant de repos …
Nigel : Pardonnes moi …
Vlad : Quoi ?
Nigel : Si je ne t'avais pas entraîné dans mes recherches tu …
Vlad : Tu pouvais pas savoir ce qui arriverais. Arrêtes de t'en vouloir …
Nigel : J'ai un plan.
Vlad : Ah ouais ? Tu sais que si on essaie de s'évader on va le regretter.
Nigel : Pas besoin de s'évader …
Vlad : ….
Nigel : Ils veulent traverser le temps … Ils vont être servit.
Ils continuèrent de travailler pendant 3 ans dans le bunker allemand, et puis la machine fut terminée.
Général : Aujourd'hui est un grand jour.
Le général se tenait au fond de la salle aux côtés de Naless, Vlad et Nigel étaient tout deux devant une borne d'activation faisant face à un énorme cercle posé sur un piédestal, entouré par l'armé.
Général : Nous autres avons désormais le pouvoir de voyager dans le temps !
Le général riait à plein poumon, satisfait de «sa» réussite. Vlad et Nigel eux, restaient concentré …
Vlad : Il rira moins …
Nigel : Quand il verra notre «surprise» …
Aucun d'entre eux ne s'en doutait, mais cette surprise allait dans quelques minutes détruire le destin de ces deux amis …

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:06:58

Je comptais pas en mettre un de toute façon :desole: . Je suis déjà pas hyper inspiré par cette origine là.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:52:26

Archive 44
Séparés

Le test était prêt. Tous n'attendaient plus qu'une chose : Que le portail temporel s'ouvre.
Général : Ne perdez pas plus de temps vous deux ! Ouvrez moi ce portail !
Nigel : Ça vient.
Les deux amis se lancèrent un regard, puis poussèrent chacun un levier d'activation. L'énergie commença à circuler dans la machine qui s'alluma peu à peu.
Général : Alors ?
Vlad : Ça demande du temps ok !
Général : Parles moi autr…
Il fut interrompu par Naless.
Naless : Il a raison. Ce genre de mécanisme demande beaucoup de temps et de précautions. Votre impatience risque de vous attirer des ennuis général.
Général : Tss … Très bien. Prenez votre temps.
Le lancement de la machine reprit …
Vlad : (Ce type m'inquiète. Il a l'air d'en savoir encore plus que nous deux sur le contrôle du temps. J'espère qu'il ne posera pas problème.)
L'activation de la machine reprit peu à peu … Puis tout à coup, un écran ondulant blanc apparut dans le cercle ! Le portail était prêt !
Général : OUI ! OUI !
Naless : Bluffant. Je ne pensais pas qu'ils réussiraient.
Général : Bien. A présent …
Il pointa Nigel du doigt.
Général : Entre dedans ! Et ramène moi un truc qui vient de l'autre côté !
Vlad : Quoi ?! Mais …
Nigel : D'accord.
L'homme s’exécuta …
Nigel : (Heureusement que j'ai prévu le coup … )
Nigel avança lentement vers le portail … Prit une grande respiration … Et le traversa. Tout le monde attendait silencieusement, et quelques minutes plus tard, il revint tout essoufflé avec un pistolet endommagé dans sa main !
Général : Ah ah ! Ça marche !
Vlad : Nigel ?
L'homme était en état de choc …
Nnigel : (Bon sang ! J'avais prit une babiole dans ma poche pour leur faire croire qu'on avait réussi et mieux les piéger ! Mais on a VRAIMENT réussi ! C'est bien une machine à voyager dans le temps!)
Général : Bien ! A notre tour ! Soldats, nous allons remonter 3 ans en arrière, juste au commencement de la guerre ! Quand on nous verra apparaître à plusieurs endroits simultanément, le monde entier sera forcé de reconnaître notre supériorité militaire !
Toute l'armée se mit en rang. Et commença à avancer vers le portail …
Nigel : …..
Naless : Une seconde.
Général : Hm ?
Tous s'arrêtèrent devant le portail.
Naless : N'auriez vous pas oublié quelque chose ?
Général : Ah oui … Et bien …
Tous se retournèrent et pointèrent leurs armes vers l'homme masqué !
Général : J'ai changé d'avis !
Puis il commencèrent à le fusiller ! Vlad se mit à l'abri derrière la borne tandis que Nigel baissait la tête pour ne pas prendre une balle perdue !
Naless : Pauvre idiot …
Les balles disparurent !
Naless : Vous pensiez que je n'avais pas envisagé votre trahison ?
Général : Qu'est-ce que …
Naless : Je voyage dans le temps, souvenez vous …
Il tendit les mains, et plusieurs soldats se volatilisèrent à leur tour !
Général : Bordel ! Vite !
Le général se précipita vers le portail pour s'échapper !
Nigel : Vlad ! Vas-y !
Vlad : Mais tu es …
Nigel : ACTIVES LA BOMBE !!!
Vlad : Vlad ne pourrait expliqué ce qui lui arriva. Comme pour répondre instinctivement au souhait de son ami, il appuya sans s'en rendre compte sur un bouton caché sous la borne. A ce moment, le portail explosa, soufflant tout le monde à proximité …
Naless : Hm ?
Général : Quoi ?! Espèce de …
Naless se tourna vers Vlad …
Vlad : …..
Naless : Bravo. Je ne l'ai pas du tout vu venir.
Vlad : Pas de quoi ….
Naless : Par contre …
Dans l'explosion, l'espace semblait se distordre …
Naless : Tu vas armèrent le regretter …
Général : Qu'est-ce que …
Et des ondes s’échappèrent de la distorsion !
Général : Replis !!!
Vlad : Nigel !
Vlad sortit de sa cachette pour se précipiter sur son amis ! Mais fut repoussé par une onde qui le frappa !
Nigel : Vlad !!!
Quand à Nigel, qui était beaucoup trop près de la distorsion qui grandissait à vue d’œil, il fut entraîné à l'intérieur !
Vlad : Ni ….. Gel ….
Vlad perdit connaissance …
Général : Mais qu'est-ce que ces idiots ont fait ?!
La distorsion disparut, et les ondes cessèrent de jaillir …
Général : C'est fini ?
Naless : Non … Cela ne fait que commencer …
Général : Quoi ?
Les débris de la machine s'écartèrent, laissant sortir un homme émettant d’inquiétantes lumières …
Général : C'est ce traître de Nigel ! Abattez le !
Quelques minutes passèrent, et Vlad rouvrit les yeux …
Vlad : Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
Il ne reconnaissait pas du tout l'endroit ! Il n'y avait plus rien autour de lui, même le QG avait disparut !
Vlad : C'est quoi ce délire ?! Oh ?
Il vit alors une créature humanoïde lui tourner le dos … Sur le coup, Vlad sursauta en criant, ce qui attira l'attention de la créature qui se tourna vers lui …
Vlad : Ni… Nigel ?!
Nigel : …..
Vlad : Qu'est-ce qui t'es …
En un instant, Vlad était plaqué sur le dos ! La main de son ami le tenant par la gorge !
Vlad : Hé ! Qu'est-ce que tu fait ?!
??? : Tiens ? Voilà qui est inattendu …
Vlad : Tourna les yeux …
Naless : Tu es devenu un être hors du temps.
Vlad : Salaud … Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
Naless : Moi ? Rien du tout.
Il repoussa Nigel d'un revers de main, se mit à genoux, et se pencha vers Vlad …
Naless : C'est toi … Qui lui as fait ça …
Vlad : Quoi ?
Naless : Ton ami est devenu une anomalie temporelle … Il n'a plus aucune conscience, et tout ce qu'il touche voit son temps accélérer à une vitesse effroyable …
Vlad : Non … Non …
Naless : Oui … Voilà ce qui arrive … Quand on joue avec le temps …
Puis Naless disparut … Laissant Vlad seul, à terre et en larmes …
Vlad : Qu'est-ce que j'ai fait … ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:50:03

Je m'demandais si Naless n'était pas Vladimir mais la fin me laisse perplexe sur mon idée du coup :(

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:31:20

Je vais dire qui c'est au prochain chap. Mais laisse tomber cette théorie, Naless n'as strictement rien à voir avec Vlad.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:10:34

Archive 45
Le Gardien de l'Histoire

A présent, Vlad avait terminé son récit.
Vlad : Et après ça … Je ne sais plus …
??? : Je sais.
??? : Je suis arrivé a ce moment là, et je vous ai endormi toi et ton ami pour vous emmener.
Vlad : Quoi ? Nigel est ici ?!
??? : Oui et non …
Le garçon se leva, puis il leva la main en l'air pour faire descendre une sphère transparente dans laquelle une créature étaient prisonnière.
??? : C'est bien lui. Mais son esprit est totalement inexistant.
Vlad : Non …
Vlad s'approcha de la sphère.
??? : Inutile de lui parler. Il ne peut plus t'entendre. Il ne te reconnaîtra même pas.
Vlad : Tout est ma faute …
??? : Je suis désolé …
Il posa sa main sur l'épaule de Vlad pour le faire s'asseoir à nouveau.
??? : Tu as été honnête durant toute la durée de ton récit. Je t'en félicite.
??? : Toute fois, je ne peux pas laisser les choses tel qu'elles sont.
Vlad : Qu'est-ce que tu vas me faire ?
??? : Avant toutes choses, je dois t'expliquer en quoi consiste mon devoir en tant que gardien de l'histoire.
Il prit une feuille et un feutre noir qu'il posa sur une table.
??? : Nous sommes d'accords pour dire que pour toi, l'histoire est une longue ligne infinie dont le déroulement avance tel un ligne droite [trace une ligne sur la feuille] comme ceci . Exact ?
Vlad : Oui bien sur.
??? : Et bien tu as tord. Pour simplifier l'explication, répond à cette question : Comment les dinosaures ont-ils disparut.
Vlad : Une comète a heurté la terre et les a tous détruit.
??? : Bonne réponse.
Il posa son feutre sur la ligne, près du début.
??? : Maintenant imagine …
Puis il traça un autre ligne à partir de ce point.
??? : Que la comète n'ait jamais heurté la terre …
Vlad : Oh ?!
??? : Tu as compris ?
Il se mit à tracer beaucoup d'autre lignes, toutes étant des déviations de la ligne principale !
??? : L'histoire n'est pas un longue ligne droite, mais une longue ligne se séparant en des milliers de routes en créant bien plus de réalités qu'il n'est possible d'imaginer.
Vlad : D'autres réalité ?!
??? : Mon travail consiste à veiller à ce que ces ligne ne soient pas endommagées.
Il pris alors un feutre rouge.
??? : A présent, imagine qu'une personne remonte le temps pour se rendre dans cette réalité, et qu'il modifie un événement. Sais tu ce qui arrivera ?
Il traça alors une ligne rouge.
??? : Il créera une autre réalité. Qui n'est pas censé exister. Et les événements qui ont été changé s'appellent des anomalies.
Vlad : Et c'est dangereux ?
??? : En trop grand nombre, elles peuvent détruire l'histoire elle-même !
Vlad : ……
??? : C'est pour cette raison que les voyages dans le temps sont interdits. Bien que pour certains rares cas, j'accepte de passer l'éponge.
Vlad : Mais … Où est le rapport avec ce qui arrive ?
??? : Le rapport est que ton ami et toi êtes devenus des anomalies.
Cette dernière phrase frappa Vlad en plein cœur !
Vlad : Nous ?!
??? : Il en est de même pour Naless, l'homme que tu as rencontré. Il est à la tête d'une organisation interférant avec le temps pour créer leur propre réalité. On les appelle les Time Reapers.
Vlad : Les Time Reapers …
??? : J'ignore quel était le but de Naless, mais ça ne présage rien de bon. Mais revenons en à vous deux … En temps que gardien de l'histoire, j'ai pour devoir de vous effacer tout les deux de la réalité.
Vlad : ….. Si tu m'effaces, l'histoire sera réécrite comme si je n'avait jamais existé n'est-ce pas ?
??? : Exact.
Vlad : Alors vas-y. C'est le mieux à faire.
??? : Ton sens de la responsabilité t'honore. Mais je dois t'avertir que cela ne changera pas l'histoire de ton amis.
Vlad : Quoi ?!
??? : Il existe une réalité où tu ne l'as pas aidé à construire la machine. Mais il est quand même parvenu à ses fins. Le même scénario c'est reproduit, à la seule différence, que tu n'était pas là.
??? : De plus.
Il se leva et posa sa main sur la sphère que Nigel essayait de détruire.
??? : Je n'ai encore jamais vu une anomalie aussi puissante. Cela risque d'être impossible de l'effacer totalement !
Vlad : …..
??? : C'est pourquoi j'ai une autre alternative à te proposer.
Vlad : Laquelle ?
??? : Tu dois devenir un policier du temps.
Vlad : Un quoi ?!
??? : Une personne voyageant dans le temps de manière légale pour effacer les anomalies dans l'histoire.
Vlad : Mais … Tu ne peux pas le faire toi-même ?
??? : Malheureusement, mon intervention directe peut compromettre la réalité.
Vlad : Mais …. Qui es tu à la fin ? J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout !
??? : ….. Si ça peut t'aider à te décider, je vais t'expliquer en détail.
Vlad : Je te signale que je ne connais toujours pas ton nom !
??? : Très juste.
Le garçon prit de nouveau place devant Vlad …
??? : Mon nom est Sanna.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
18 septembre 2016 à 23:01:09

Mon nom est Sanna... Sanna Bond.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:09:56

Une petite surprise pour ceux qui liront ce chap. Tout le monde a un perso le représentant dans cette histoire alors du coup j'ai profité du "Gardien de l'histoire pour faire un coucou" :rire: . D'ailleurs c'est un peu vrai puisque c'est qui l'écrit cette histoire :cool:

"SONO SANNA DA !!!" (Comprendra qui pourra :oui: )

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 02:43:00

Haha bah oui bien vu !

Tu t'attendais à une nouveau personnage... :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:21:38

Et ouais :cool:

Klokwerk Klokwerk
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 08:17:52

Je vois que l'histoire en est aux archives 43 je suis au chap 40,bientôt tout lu

(:noel:)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 11:42:52

Ouiiiiiiii tout à faiiiiiiiiit :siffle:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:12:09

Archive 46
Time Warp

Le gardien venait tout juste de se présenter.
Vlad : Sanna ? C'est bizarre comme nom …
Sanna : Je sais … Mais là n'est pas la question.
Sanna regarda Vlad droit dans les yeux.
Sanna : Mon rôle en temps que gardien est de m'assurer du bon déroulement de l'histoire, toute fois, je n'ai pas le droit d'intervenir de manière directe sauf en cas d'extrême nécessité.
Vlad : Oh ? Et pour moi et Nigel …
Sanna : En effet. Vous avez créé une anomalie si importante que j'ai été contrains d'intervenir en personne.
Il tendit la main vers Vlad, lui montrant un objet qu'il reconnaissait bien …
Vlad : ….
Sanna : Tout à commencer par la faible anomalie que représentait cette pierre. Un anomalie si discrète que je n'ai même pas remarqué son existence …
Sanna : Mais revenons au sujet tu veux bien ?
Vlad : Oui …
Sanna : Comme je te l'ai dit, la meilleure option qui s'offre à toi, c'est de devenir un policier du temps. Autrement dit, tu devras voyager dans le temps afin de rectifier les anomalies que je trouverais. Tu es déjà devenu un être hors du temps, tu ne peux donc plus vieillir.
Vlad : Et c'est définitif ?
Sanna : Oui. Même en remontant le temps pour empêcher l'expérience d'avoir lieu cela ne changera rien. Les êtres hors du temps ne sont affectés par aucune loi temporelle.
Vlad : Et comment je suis censé faire.
Sanna : Tu possèdes déjà de quoi faire de faibles bond dans le temps dans votre laboratoire. Pour les déplacements plus grand, je m'occuperais de t'y envoyer.
Sanna : C'est ça, où alors toi et ton amis devrez être effacés. C'est le seul moyen …
Vlad : …..
L'homme se releva et vint devant la sphère de Nigel …
Vlad : Ce qui est arrivé est ma faute … Si je n'avais pas eut cette idée d'utiliser le temps pour nous enrichir …
Sanna : ….
Vlad : Sanna … Si j'accepte ton offre … Trouverais-je un moyen de sauver Nigel ?
Sanna : J'ignore si il en existe un. Mais peut-être qui sait …
Vlad : ….. Dans ce cas, est-ce que tu veux bien le laisser ?
Sanna : Hm ?
Vlad : Si jamais il n'existe aucune solution … Je veux l'effacer moi-même.
Sanna : Tu en es sur ?
Vlad : C'est à cause de moi qu'il en est là … C'est à moi de mettre un terme à ses souffrances …
Sanna : …… Bien. Je comprends …
Le gardien se leva à son tour …
Sanna : Dois-je en conclure que tu acceptes ?
Vlad essuya ses yeux, puis se retourna …
Vlad : Oui .
Sanna le regarda un instant, puis ferma les yeux en esquissant d'un sourire.
Sanna : Parfait.
Il s'avança vers lui …
Sanna : Je vais donc laisser Nigel pour le moment.
Il ouvrit son livre en faisant apparaître sa plume. Il commença à y écrire quelque chose, puis il ferma le livre.
Sanna : Je viens de l'improviser. Excuses moi d'avance.
L'ouvrage s'illumina, et un homme en surgit en volant ! Enfin, un homme, difficile à dire, puisqu'il ne s'agissait que d'une silhouette blanche sans visage flottant au dessus du sol.
Vlad : C'est quoi ce truc ?!
Sanna : Je l'ai appelé Urilan, gardien du temps. Et il s'occupera de te superviser et de surveiller Nigel.
Urilan : Enchanté Vladimir.
Vlad : Purée … Mais t'as un pouvoir de malade toi !
Sanna : Pas autant qu'il en a l'air. Suis-moi …
Vlad accompagna Sanna, laissant Urilan surveillant la sphère où était emprisonné Nigel.
Vlad : Alors ? Que dois-je faire pour devenir policier du temps ?
Sanna : Tu l'es déjà Time Warp.
Vlad : Hein ?!
Sanna : C'est le nom que tu devras utiliser pour ne pas affecter le temps de ta présence. Toutefois, si tu en es capable.
Vlad : Capable ?
Sanna : Je t'ai promis de ne pas t'effacer toi, ni Nigel si tu devennais un policier du temps et je tiendrais parole.Mais avant toute chose, il va falloir que tu me prouves que tu es capable de réparer une crise temporelle.
Vlad : Comment je suis censé faire ?
Sanna : Regarde toi même.
Vlad leva les yeux, ils étaient face à un grand escalier de verre flottant dans le vide menant à un grand bâtiment.
Sanna : C'est de cette endroit que je veille sur le cours de l'histoire. La Bibliothèque de l’Existence.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:58:22

Intéressant :doute:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:36:49

C'est déjà ça. Je suis pas trop content de cette partie pour l'instant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment