N'en espérez pas trop. C'est une baston amicale
Archive 31
Échanges de Poings
Ava : Vous êtes certaines qu'on doit les laisser faire ?!
Kinlan : Si ne vous en faites pas. Gordon est plus fort qu'il en à l'air. Et puis, vous m'avez assuré que Goku ne blesserait pas quelqu'un gratuitement.
Ava : Oui mais …
Kinlan : Alors laissons les faire.
Ava : Mais …
Kinlan : Parfois … Il faut échanger des coups avec quelqu'un pour le comprendre.
Pendant ce temps, dans les montagnes …
Gordon : Mais puisque je te dis que je l'ai pas fait exprès !
Goku : Je sais ! Et je te pardonne !
Le roi singe était déjà en train de faire des rond avec son bras.
Gordon : Alors pourquoi tu veux absolument te battre contre moi ?!
Goku : Hé hé …
Puis il craqua ses doigts en souriant.
Goku : Ta petite lumière dans ma tronche, je l'ai sentit passer … Et c'est pas souvent que quelqu'un arrive à me faire sentir un coup …
Gordon : Mais …
Goku : Alors du coup, j'ai bien envie de voir c'que t'as dans le ventre ! Si tu veux que je fasse partie de ta bande, va falloir me prouver que j'ai pas affaire avec un amateur …
Gordon : Tu veux que je te prouve ma valeur ?
Goku : Hé hé …
Il souriait encore plus qu'avant.
Goku : Allez ! Une petite baston amicale pour apprendre à se connaître ça fait pas de mal !
Gordon : …. (soupir) … J'imagine que non …
Les deux adversaires se mirent en position …
Gordon : Je maîtrise pas encore totalement mes pouvoirs, alors excuses moi d'avance si j'y vais trop fort.
Goku : T'inquiètes, je me suis endurcit ses derniers temps …
Le bâton de Goku s’allongeât subitement !
Gordon : Woh !
Heureusement, Gordon eut le temps de basculer la tête sur le côté pour esquiver. Mais un des clones du singe arrivait en courant sur l'arme et attaqua Gordon par surprise !
Gordon : (Purée ! Il a de la ressource!)
Gordon se déplaça à vitesse lumière pour arriver à côté de Goku !
Goku : Hein ?!
Puis il le frappa à bout portant à l'aide d'une vague astrale ! L'envoyant plus loin !
Goku : Et ben ! T'es pas un humain comme les autres toi !
Gordon : A vrai dire, je sais même pas si je peux encore me considérer comme !
Goku fit un bond pour arriver vers Gordon et le frappa au visage en souriant !
Goku : Peu importe ce que tu es ! Du moment que tu es qui tu es !
Gordon : Hm ?
Il le frappa à nouveau !
Gordon : Merci de me dire ça !
Goku : A ton service !
Plus tard ...
Ava : Quelle histoire … Toi et Gordon avez vraiment connus des jours difficiles.
Kinlan : En effet … Mais … J'ai choisi d'aller de l'avant pour ceux que j'ai perdu. Et Gordon quand à lui fais de son mieux pour protéger ce qui lui reste.
Ava : …
Kinlan : Bien sur il manque encore de tact, de politesse et bien d'autres choses … Mais au fond je sens qu'il a un cœur aussi pur que le cristal …
Ava : … Hi hi.
Kinlan : Hm ?
Ava : C'est exactement ce que je pense de Goku.
Au même moment, la fenêtre s'ouvrit.
Kinlan : Alors ?
Ava : HA ?!
Goku et Gordon étaient de retour, dans un sale état.
Goku : Je me suis rarement autant amusé !
Gordon : Je crois … Que c'est la première fois que je prends plaisir à me battre.
Ava : NON MAIS C'EST QUOI CET ÉTAT ?! ALLEZ VOUS LAVER TOUT DE SUITE !!!
Plus tard …
Kinlan : Et donc ? A tu décidé Goku ?
Goku : Et bien …
Il prit un air sérieux …
Goku : J'accepte à une condition.
Kinlan : Hm ?
Gordon : Laquelle ?
Goku : Hé hé … Dès qu'on a battu cet «Astre Noir», on se fait une revanche !
Kinlan : Oh ?
Gordon : C'est tout ?! Dans ce cas …
Il tendit la main vers le roi singe …
Gordon : Bienvenue dans l'équipe Monkey King.
Goku : Et pas de Monkey King entre nous.
Puis il prit sa mains à son tour.
Goku : Goku c'est très bien comme ça.
Kinlan : Hé hé. Alors nous sommes trois à présent.
Goku : Ha ha ! Et pour fêter ça vous aller manger ici ce soir !
Ava : NON MAIS OH ! C'EST CHEZ MOI ICI !
Et ainsi, le légendaire roi singe vint intégrer l'équipe destinée à combattre l'astre noir le jour de son arrivée.
A présent … Pour poursuivre notre récit, je dois revenir des quelques jours en arrière …
Nous voici dans la petite ville de Ménolias, en pleine nuit alors qu'une course poursuite avait lieu. Une personne portant un manteau à capuche courrait en ville, sautant d'un toit à l'autre pour échapper à ses poursuivants.
Femme : Je ne peux pas échouer ! Ils me font confiance !
C'est alors qu'une masse ténébreuse surgit du sol juste devant elle !
??? : Tu ferais mieux de renoncer …
Femme : Qu ….
??? : Cela me briserais le cœur de devoir t'envoyer dans le royaume des morts …
Femme : Comme si tu avais un cœur !
Une main entièrement bandée sortit de sous le manteau, tenant fermement un sabre courbé.
Femme : Je ne faillirais pas à la mission que les dieux m'ont confié !
J'ai pas trouvé c qui
Seul ceux ayant lu le spin-off Red Dragon Civil War le savent. Puisque j'ai parlé de ce perso à Dead pour qu'il puisse s'en servir. Mais normalement tu devrais avoir une idée en fonction de ce qu'elle dit.
Je crois avoir deviner son identité
C bon j'ai trouvé
Ha j'ai trouvé aussi du coup
Archive 32
Errance
Un peu plus loin que Ménolias, dans une allée de la tristement connue Shaggat, une altercation venait d'éclater. Dans cet endroit désolé et faible en ressource, c'était sans cesse la guerre pour obtenir un peu de nourriture qui traînait, et les animaux n'échappaient pas à la règle. Un groupe de jeunes chatons étaient coincés par un chat énorme alors qu'ils mangeaient des restes de poissons près d'une poubelle. Ce dernier s'approchait des jeunes félins en sifflant dans leur direction avec agressivité, alors que ces dernier reculèrent jusqu'à être bloqués contre un mur près des poubelles. Il ne faisait aucun doute qu'ils n'auraient jamais le dessus sur lui et qu'il n'hésiterait pas à employer la force sur ces jeunes chats sans défense pour leur prendre leur poisson … Toutefois, quand je vous disait qu'à Shaggat le plus fort avait toujours raison, l'un de ses habitants en particulier n'a jamais été d'accords avec cette règle. Alors que l'énorme chat allait bondir sur les petits, un autre chat adulte et noir se jeta sur lui ! Le griffant et le mordant alors que ce dernier se débattait pour lui rendre la pareille ! Après quelques minutes de lutte entre les deux félins, le gros chat finit par s'enfuir, vaincu par la ténacité du chat noir …
«Comme le langage des chats errants est difficile à comprendre, nous vous offrons ce service de traduction ^^»
Chat noir : Et reviens pas …
L'animal se tourna vers les petits.
Chat noir : Vous n'avez rien ?
Chaton 1 : Non. Merci de nous avoir aidé.
Chaton 2 : Tu veux un peu de poisson ? Il y en a assez pour nous tous.
Chat noir : Merci, mais non. C'est vous qui l'avez trouvé et vous n'aurez peut-être plus jamais la chance de trouver un tel repas. Moi, je peux me débrouiller.
Le chat noir sauta sur les poubelles puis sur le haut du mur.
Chat noir : Facile à dire …
Le félin contempla à nouveau la ville dans laquelle il errait. Sans maître ni famille. Il était seul à assurer sa survie et prenait le temps de venir en aide aux chats ne pouvant pas se défendre. Un tel instinct de coopération était rare chez les animaux, mais chez ce dernier, cela dépassait l'entendement.
Chat noir : Cet endroit est déjà assez pourri … Mais alors depuis que ces nouveaux humains bizarres sont dans le coin, les choses ne ce sont pas arrangées …
Il avança dans la ville à la recherche de quelque chose à manger. Il effectuait cette recherche chaque jours, parfois sans succès.
Chat noir : Hm ?
L'animal venait d'entendre un bruit près d'un hangar désolé …
Chat noir : Une souris ? Non … C'est trop bruyant …
Il s'avança en direction du bâtiment …
Chat noir : De toute manière une souris ne m'aurais pas intéressé. Dévorer des animaux faibles et sans défense serait contraire à mes principes …
Il passa par la porte entre-ouverte du hangar, en avançant lentement au cas où …
Chat noir : Qu … ?!
Il bondit tout à coup sur le côté. Et cela lui avait sauvé la vie ! Un poignard avait été lancé dans sa direction ! Heureusement que les chats distinguent les formes dans le noir !
Chat noir : Ok ! Là c'est sur : c'est pas une souris !
??? : Oh ?!
Une femme sortit de l'ombre.
??? : Ce n'était qu'un chat …
Chat noir : Une humaine ? Mais … Elle est …
C'était un femme de grande taille presque entièrement recouverte de bandages si on exceptait son œil gauche. Elle avait de longs cheveux noirs en dreads et un pantalon ancien dans le style Égypte antique. Elle était pieds nus et portait des bracelets en or et des épées courbées accrochée à ses hanches.
??? : Je suis vraiment désolée … Elle s'approcha du chat sur ses gardes.
Chat noir : Elle est … Blessée ? Pourquoi porte t-elle autant de bandages ?
Elle arriva devant lui et se baissa pour le caresser.
??? : Tu as du avoir très peur … Je t'ai pris pour mes poursuivants …
Chat noir : Elle est poursuivit ? Mais c'est quoi cette hist…
Il remarqua alors ce qui apparaissait pour lui comme une babiole autour de son cou. Il s'agissait d'un talisman en or portant des hiéroglyphe.
Chat noir : Par curiosité, il tendit la patte vers le fameux objet, comme beaucoup de chats seraient tentés d'attraper un objet qui pend.
??? : Non attends.
Elle rattrapa l'objet avant que le félin n'y touche.
??? : C'est trop important, il ne faut p… Hein ?
Mais en regardant son pendentif, elle se rendit compte que ce dernier commençait à briller …
??? : C'est impossible ? Ce chat …
Elle regarda en direction de l'animal .
??? : Ce chat serait compatible ?!
Chat noir : Compatible ? Mais de quoi elle par…
A ce moment là, la façade du hangar explosa ! La femme attrapa le chat pour le protéger et fin un bond en arrière !
??? : Ils m'ont retrouvée !
Chat noir : Bon sang ! Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Puis un homme en manteau noir entra …
Homme : Inutile de te cacher Kirina …
Kirina : Qu …
Chat noir : «Kirina» ? Les humains ont des noms ?
Homme : Maintenant, ne fais pas d'histoire, et donne moi le talisman.
Kirina : Jamais je ne vous le donnerais …
Elle sortit un de ses sabres.
Kirina : Je préfère encore mourir !
BASTOOOT
Archive 33
Le Talisman Divin
La jeune femme du nom de Kirina était tout au fond du hangar, tenant un sabre courbé dans sa main droite alors qu'elle collait le chat noir à elle de son bras droit, cherchant à le protéger de l'individu en manteau noir.
Chat noir : J'y comprends plus rien ! C'est qui ce type ?!
Kirina : Désolé …
Chat noir : Quoi ? Hé mais …
Les bandages recouvrant Kirina s'étaient mit à bouger ! Le chat était enroulé et entraîné derrière les caisses du bâtiment avant d'être libéré !
Kirina : Je vais m'occuper de lui …
Elle saisit alors son autre sabre et se jeta sur son adversaire !
Homme : Ton amour pour les bestioles est touchante.
Kirina : Tais toi !
Chat noir : Sale humaine ! Elle m'a coincé derrière ces énormes boîtes !
L'animal planta ses griffes dans la surface en bois de la caisse et commença à grimper.
Chat noir : Si tu croyais que tu allais m'arrêter comme ça …
De son côté, Kirina combattait le mystérieux inconnu. Ce dernier semblait insaisissable, tel une ombre que l'on tenterais d'attraper avec les mains. La guerrière attaquait à l'aide de ses sabres et de ses bandages qui bougeaient comme des serpents prêts à mordre. Mais ne parvenait jamais à l'atteindre, et son adversaire ne se gênait pas pour la narguer.
Homme : Tu ne fais que retarder l'inévitable tu sais.
Kirina : Je te l'ai dit ! Je suis prête à mourir !
Homme : Soit.
Au même moment, le félin parvint à atteindre le sommet de la caisse.
Chat noir : Attends un peu que j'arrive . Je vais … Oh ?!
Kirina était entravée ! Ses jambes étaient recouvertes d'obscurité qui absorbait ses forces !
Kirina : Bon sang !
Elle finit par s'écrouler par terre !
Chat noir : Oh que non !
Il sauta de la caisse et courut jusqu'à l'homme !
Chat noir : Je vais pas rester à ne rien faire alors que cette humaine va sûrement se faire tuer !
Puis l'animal se jeta au visage de l'assaillant !
Homme : Qu'est-ce que …
Kirina : Le chat ?
Le félin se mit à le griffer et le mordre de toutes ses forces !
Homme : Sale bestiole !
Puis il l'attrapa d'une main en y concentrant une force obscure !
Chat : Gah …
Kirina : Non !
Homme : Vas voir ailleurs !
Puis le jeta violemment contre une poutre en acier qui se plia à l'impact !
Kirina : Non …
L'animal retomba au sol … Agonisant …
Kirina : Sale monstre … Cet animal était innocent …
Homme : Il aurait mieux fait d'y réfléchir avant de me griffer !
Le chat quand à lui ne pouvait qu'observer la scène …
Chat noir : Et voilà … C'est fini …
Ses yeux se fermants peu à peu …
Chat noir : On raconte que nous autres les chats disposons de 9 vies …
Puis ils se fermèrent …
Chat noir : On va bien voir … Si c'est vrai …
Kirina : Je t'en supplie …
Alors que Kirina était à terre, paralysé des jambes, elle arracha tout à coup le talisman de son cou .
Homme : C'est bien … Enfin tu es raison… Hein ?
Puis elle le lança en direction du félin rendant son dernier souffle !
Kirina : Ne meurt pas …
L'objet tomba tout près du pauvre chat … Puis glissa jusqu'à toucher le bout de sa patte …
Homme : Pff … Qu'est-ce qu'il faut pas ent… Qu'est-ce que …
Le talisman se mit à émettre une lumière intense !
Homme : Impossible !
Kirina : Ça marche …
Il stoppa son entrave et se précipita vers le talisman !
Homme : Comment un vulgaire chat peut-être compatible avec …
Puis la lumière se propagea d'un coup ! L'ennemi n'eut pas le t'en de s'en rendre compte qu'il fut emporté par cette lumière avant de s'évaporer !
Chat noir : Que m'arrive t-il ….. Je suis …. Mort ? Non … C'est autre chose …
Le chat fut engloutit par cette lumière à son tour, mais il n'y disparaissait pas …
Chat noir : Je me sens … Bien … Et aussi … Puissant … Qu'est-ce qui ce passe … ?
Kirina était éblouie par ce phénomène …
Kirina : Je n'aurait jamais cru que le celui que je cherchait …. Était un chat errant …
La lumière finit alors par s'estomper …
Kirina : Tu as pu devenir le messager des dieux …
Alors que le calme était revenu … Le chat parvint à se relever. Mais non seulement il ne souffrait plus, mais il avait aussi beaucoup changé …
Chat noir : Que m'est-il …. Arrivé ?
Il était bien plus grand qu'avant, et se tenais debout sur ses deux pattes arrières. Il avait aussi des traits humains, tel que des longs doigts à ses mains, et il portait des vêtement aussi. Une sorte de plastron égyptien en or ainsi qu'un pantalon blanc et des bottes en or. Il avait aussi deux gros bracelets eux aussi en or à ses avants-bras. Et aussi …
Chat noir : Pourquoi me suis-je transformé ?!
Kirina : Parce que les dieux t'ont accordé leurs pouvoirs .
Chat noir : Qu ?!
Kirina : Tu es désormais … Leur messager ..
Chat noir : Tu … Tu comprends ce que je dis ?!
Héhé
Archive 34
Le Panthéon Égyptien
L'animal n'en revenait pas. Il avait changé d'apparence, se sentait envahit d'une grande puissance, et pouvait maintenant dialoguer avec les humains !
Chat : C'est toi qui m'a fait ça ?!
Kirina : Pas exactement.
Chat : Mais … Et cet autre humain ? Où il est passé ?!
Kirina : Il est mort.
Chat : Qu… Mort ?!
Kirina : Je te rassure ! Ce n'était pas vraiment un humain et … De toute manière ce n'était même pas un être vivant. Juste une ombre …
Chat : J'y comprends rien ! C'est quoi cette histoire ?!
Kirina : Je vais te … Aouch …
Kirina tentait de se relever, mais ses jambes n'avaient pas encore regagné leurs forces …
Chat : Je vais t'aider.
Le félin s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.
Chat : Oh ?
A ce moment là, un lueur s'échappa de sa paume …
Chat : Quoi encore ?!
Kirina : Je …
Puis la guerrière parvint enfin à se relever.
Kirina : Je suis … Guérie ?
Chat : C'est moi qui ai fait ça ?!
Kirina : Le don de soigner son entourage … Alors tu étais vraiment compatible avec le talisman …
Chat : Je n'y comprends vraiment rien … Tu veux bien m'expliquer ?
Kirina : Le mieux … C'est que je te conduise à lui.
Chat : «Lui» ? De qui tu parles là ?
Elle lui tendit la main.
Kirina : Il m'a donné un talisman de rappel pour que je puisse lui présenter l'élu lorsque je l'aurais trouvé.
Chat : …… Bon … J'imagine qu'au point où j'en suis.
L'animal prit la main de Kirina.
Puis en un instant, ils se retrouvèrent tout les deux dans l'entrée d'un temple antique !
Chat : Hé ! Il s'est passé quoi là ?! Le hangar s'est transformé !
Kirina : Euh …. Non. On a juste changé d'endroit.
Chat : Hein ?! En si peu de temps ?!
Kirina : C'est ce qu'on appelle … Bah. Je t'expliquerait plus tard. (En même temps c'est un chat normal à la base alors …)
Kirina avança dans un long couloir, suivit par son compagnon. Il arrivèrent devant une grande entrée caché par un beau rideau de soie.
Kirina : Nous allons le voir.
Chat : Tu parles de Lui.
Kirina : J'imagine que tu n'en as pas l'habitude alors … Quand on sera face à lui, n'oublie pas de t'incliner avant de lui parler.
Chat : M'in…….cli…...Quoi ?!
Kirina : ……….. (Je sens que ça va être dur … )
La guerrière expliqua rapidement ce que voulais dire «s'incliner», puis ils entrèrent enfin dans la pièce suivante. Cette dernière tranchait totalement avec le long couloir qu'ils ont vu juste avant. Un véritable sanctuaire antique aménagé sur une vaste étendue de sables brillants qui flottaient dans le ciel !
Chat : C'est … C'est …
Kirina : Magnifique n'est-ce pas ? Tu te trouve au Panthéon des Dieux Égyptiens.
Chat : C'est quoi un dieu ? Et c'est quoi un égyptien ?
Kirina se sentit tomber de haut. Dans l'animation japonaise, elle serait la tête dans le sol avec les jambes en l'air .
Kirina : Bon … Ça va être un peu long à expliquer alors …
??? : C'est lui que tu nous amènes Kirina ?
Chat : Hm ?
Leurs regards se tournèrent vers le trône doré par delà le tapis vert brillant et les escaliers de pierre. Il s'agissait d'un homme de grande taille au corps recouvert de bandages comme Kirina. Il portait une toge et un collier de pharaon ainsi qu'une chapeau haut traditionnel et une barbe postiche. Kirina s'approcha et s'inclina aussitôt.
Kirina : Oui seigneur Osiris. Il s'agit de votre élu.
Chat : ……. C'est pas «Lui» ?
Kirina : Bon sang mais bien sur que c'est lui !
Chat : Tu viens de l'appeler Osiris.
Kirina : Tu pensais qu'il s'appelait vraiment …
Osiris : Ha ha ha ha ha !
Kirina : Oh ! Je suis navrée il …
Osiris : Il est amusant ton protégé. Je l'aime bien.
Kirina : Il ne recommencera plus j……… Oh …. Très bien.
Chat : (Comprends pas …. )
Osiris : Approche mon petit …
Le chat avança. Puis s'inclina à son tour.
Osiris : Inutile. Vous pouvez vous relever.
Chat : Faudrait sav…
Kirina : Merci seigneur ! (Bon sang il faut que je fasse tout son éducation à celui-là !)
Osiris : Je te savais capable de te tuer à la tache, mais de là à aller chercher chez les animaux … Ton sens du devoir m'étonnera toujours Kirina.
Kirina : A vrai dire, cela c'est fait par un concours de circonstance.
Osiris : Que veux-tu dire ?
Kirina : Ils m'ont retrouvé.
Osiris : Oh ….
Chat : Tu parle de cet humain qui nous a attaqué ?
Kirina : Ce n'était pas vraiment un …
Osiris : Laisse Kirina.
Kirina : …..
Osiris : Je vais tout t'expliquer.
Chat : Je vous écoute.
Osiris carrément ? J'croyais que c'était Bastet, du coup c'est Osiros qu'il devrais s'appeler
Tu vas voir la manière dont ils l'ont nommé au prochain chap. Et un des dieux va bien te faire rire je crois ...
Archive 35
Le Messager des Dieux
Le chat se trouvait face à Osiris, le maître des dieux Égyptiens.
Osiris : J'imagine que tu te poses des questions. Pourquoi tu as changé d'apparence, que fais tu ici …
Chat : En effet.
Osiris : Bien … Je vais t'expliquer dans les dét…
??? : Dites donc !
Osiris : Hm ?
Deux autres personnes arrièrent par les côtés. Un homme, et une femme.
Chat : Mais …
Osiris : Anubis, Bastet. Vous voilà.
Chat : T'as transformé d'autres animaux en plus de moi ?
Kirina : Mais non !
Anubis : Hm ?
Bastet : Oh ?
Les deux dieux étaient surpris de voir le nouveau venu.
Anubis : Il te ressemble un peu.
Bastet : En effet, c'est étrange.
Osiris : Notre chère Kirina a trouvé le potentiel que nous cherchions en la personne d'un chat errant.
Bastet : Un chat ?
Anubis : Pourquoi pas. Si il a ce qu'il faut.
Chat : De quoi vous parlez ?!
Kirina : Il s'agit du seigneur Anubis, dieu des morts et de Bastet, déesse de la joie et du foyer.
Chat : C'est quoi une déesse ?
Kirina se frappe le visage avec sa main à plat.
Osiris : Bien . Maintenant je vais t'ex…
??? : Attention j'arrive !
Anubis : Oh non …
Un autre arriva en tombant du ciel, atterrissant en plein milieu de la pièce juste devant Kirina et le félin.
??? : Hé hé ! J'vous ai fait attendre.
Kirina : Seigneur Ra. Vous êtes là ?
Ra se releva, c'était un aigle rouge au bec noir avec des traits humains comme Anubis et Bastet.
Ra : Yo Kirina ! C'est cool de t'revoir ! Tiens Bastet t'as pris du muscle dis donc !
Bastet : Ahem …
Le dieu se retourna, et se rendit compte qu'il parlait pas à la bonne personne.
Ra : Tiens tu nous avais caché ça ! C'est arrivé quand ?
Anubis : T'es à côté de la plaque comme toujours Ra ! C'est notre Messager que Kirina a été cherché !
Ra : Ooooooooooooooooooooooooh …
Osiris : Et plus important. Je peu savoir ce que tu fais dans cette tenue ?!
En effet, le dieu en question était en maillot de bain et en lunettes de soleil !
Ra : Hé papy ! Chuis le dieu du soleil ! Faut bien que je sois dans le thème !
Chat : Il est débile ou quoi ?
Kirina : Non … Juste un peu … Excentrique.
Osiris : Bien. A présent …
Il attendis un peu …
Osiris : C'est malin je sais même plus de quoi on parlais …
Anubis : NON MAIS JE RÊVE ?!
Le dieu des morts prit brusquement place devant Bastot.
Anubis : Bon ! Je vais y aller franchement ! C'est quoi ton nom ?!
Chat : J'en ai pas.
Tout le monde : ………
Anubis : Bon euuuuuh …. (Jeta un regard à Bastet pour en constater à nouveau la ressemblance.) Bastot !
Chat : Hé ?!
Anubis : Comme tu le sais déjà, tu es ici dans le Panthéon des dieux. Qu'est-ce qu'un dieu, Kirina t'expliquera plus tard.
Kirina : Bonjour la mission …
Anubis : Notre devoir consiste à veiller sur le bon déroulement du cycle naturel de la terre dans une vaste partie de celle-ci.
Bastot : La terre ?
Kirina : C'est rien je t'expliquerai aussi …
Anubis : On ne peut malheureusement pas agir de manière directe pour faire notre travail. Et ce détail nous pose problème en raison de ce qui arrive en ce moment.
Bastot : Ce qui arrive ?
Anubis : L'homme que toi et Kirina avez affronté à Shaggat. Il s'agit d'une ombre. Pas comme celle que tu as l'habitude de voir. Mais une créature créée par le pouvoir des 10 Plaies.
Bastot : Les 10 Plaies ?
Osiris : Il s'agit des 10 grandes calamités qui se sont abattues sur l’Égypte il y a des années de cela.
Ra : A bah t'as retrouvé la mémoire !
Osiris : Elle a provoqué en l'espace d'une seule journée 10 phénomènes terrifiants. L'eau se changeait en sang, les nouveaux-née mourraient, les insectes envahissaient les villes …
Bastet : Les hommes nous pensaient responsable de ce qui arrivait. Et ils n'avaient pas totalement tort …
Bastot : Quoi ?
Ra : L'un des nôtres à perdu les pédales. Et il a donné à un humain au cœur mouvait le médaillon des 10 plaies pour se délecter du spectacle.
Anubis : Il s'agissait de Seth. Le dieu de la folie. Depuis toujours, il adore voir les hommes commettre les pires atrocités qui puissent exister. Et il a donné plus de pouvoir à l'un d'eux pour voir à quel point cela pouvait aller.
Osiris : Nous avons donc du agir en conséquence. En emprisonnant Seth dans son temple pour qu'il ne puisse plus rien faire de mal. Mais l'homme qui détient le médaillon lui n'a pas pu être arrêté.
Kirina : En fait, j'ai moi-même participé à cette bataille.
Bastot : Quoi ?! Mais … T'as quel âge ?!
Kirina : Les dieux m'ont offert la jeunesse éternelle pour que je puisse les servir par delà les générations. J'ai affronté le porteur du médaillons, répondant au nom de Hedat. Et avec mon aide, il a pu être enfermé dans un sarcophage sacré.
Bastot : Et … Il a été libéré ?
Kirina : Hélas. Des imprudents ont profanés sa tombe et l'on libéré. Il regagne peu à peu ses pouvoirs, et nous ne pouvons rester aveugle face à cela.
Osiris : C'est pourquoi à l'image de Seth, nous avons créé notre propre médaillon, contenant une partie de nos pouvoirs pour qu'un être au cœur bon et brave puisse s'en servir pour vaincre Hédat.
Bastot : ….
Ra : Et c'est tombé sur toi.
Bastot : Donc … Vous voulez que j'affronte ce … Hédat ?
Osiris : Tout à fait.
Bastot : ….. Je veux bien mais …. Je ne suis qu'un chat errant.
Kirina : Plus maintenant.
Bastot : Hm ?
Osiris : Tu es Bastot. Le messager des dieux. L'exécuteur de notre bienfaisance dans le monde des hommes.
Bastot : ……….. J'ai le choix ?
Tout le monde : Non.
Bastot : Bon bah la question est réglée.
Hahaha Ra est complètement fou
Je sais
Archive 36
Bastot
Désormais appelé Bastot, le chat noir était de retour à Shaggat. Accompagné par Kirina. Ils étaient tout deux sur le toit du hangar où ils s'étaient rencontré, à regarder la ville.
Bastot : Triste vue n'est-ce pas ?
Kirina : Il n'y a pas à dire. Ces gens n'ont pas été bénis.
Bastot : Pourtant certains ce contentent de ça. Et dire que j'ai toujours cru qu'il n'y avait rien au-delà de cette ville. Le monde est décidément plus vaste que je le croyais.
Kirina : Tu n'as jamais été voir Ménolias ?
Kirina : C'est pourtant juste à côté.
Bastot : J'irai y jeter un œil. Mais dis moi, si je doit affronter Hédat dans peu de temps, je devrais pas commencer par me familiarisé avec mes pouvoir ?
Kirina : Oui. Excuse moi.
Ils se firent face.
Kirina : En tant que messager des dieux, tu possèdes de meilleurs aptitudes physiques. Et une intelligence plus poussée.
Bastot : Tu m'as pas déjà dis que je pouvais soigner les gens aussi ?
Kirina : Si. Tu t'en es servi instinctivement quand tu as voulu m'aider. Et tu peux aussi voler.
Bastot : Voler ? Mais je n'ai pas d'ailes.
Kirina : Pas de cette manière. Écoutes, le mieux serait que je t'explique au fur et à mesure.
Toute la journée, Bastot s'exerça auprès de Kirina pour apprendre à utiliser ses nouvelles capacités. Il était sans cesse abasourdit par ses pouvoirs qui s'offraient à lui, et Kirina encore plus. Lui qui n'était encore hier qu'un simple chat errant, il était à présent un être puissant. Après quelques tests, les deux nouveaux amis étaient à présent sur le toit d'un grand bâtiment de Ménolias. Une fois encore Bastot était surpris de constater la différence pour une si petite distance parcourue.
Kirina : Alors ?
Bastot : Franchement. Je ne sais pas. C'est tellement nouveau pour moi …
Kirina : Je peux te comprendre.
Bastot : Dis moi … C'est quoi un dieu au juste ?
Kirina : En fait, à l'origine il n'y en avait qu'un seul.
Kirina : Il s'agissait d'une entité très puissante qui s'occupait de la création et de l'épanouissement de notre monde. Mais malgré son immense pouvoir, il lui était impossible de faire son travail correctement partout à la fois. Alors il s'est divisé en plusieurs autres dieux, tous possédants une partie de son pouvoir et de sa personne.
Bastot : Alors à la base, Anubis, Bastet et Ra n'étaient qu'une seule personne ?
Kirina : Oui. Mais pas seulement eux. Il y a bien d'autres dieux à travers le monde, se regroupant en différentes alliances pour veiller sur une partie de la terre. Tu n'as rencontré que ceux ayant élu domicile en Égypte, mais il en existe d'autres d'en des contrées plus éloignées.
Bastot : A ce point là ?
Kirina : Tu connais déjà Ra notre dieu du soleil. Mais sache qu'au Japon il y a aussi une déesse du soleil nommée Amaterasu.
Bastot : Ça m'a l'air tordu comme histoire. Mais bon …
Il posa son regard sur la ville.
Bastot : J'ai une autre question. Pourquoi tu m'as protégé l'autre jour ?
Kirina : Hein ?
Bastot : Je n'était qu'un simple chat. Rien ne te forçait à me défendre.
Kirina : J'aurais du te laisser mourir ?!
Elle s’arrêtât. Sentant qu'elle perdait son sang froid.
Kirina : Pardon … Tu ne pensais pas en mal …
Bastot : T'as pas besoin de me répondre tu sais.
Puis il s'éleva en l'air.
Bastot : Je retourne à Shaggat.
Kirina : Attends tu …
Bastot : T'inquiètes j'ai retenu la leçon. J'ai encore assez de force pour rester sous cette forme pendant 5 minutes. J'y serais d'ici là.
Puis il partit en direction de Shaggat.
Bastot : Il va falloir que je m'exerce pour augmenter le temps de transformation. 15 minutes c'est bien trop court.
Il retourna alors dans son petit abri après avoir reprit son apparence normale.
Bastot : Mais une fois que j'aurais vaincu ce Hédat …
Puis il s'allongea pour s'endormir …
Bastot : Est-ce qu'ils me laisseront mes pouvoirs ?
Pendant ce temps … Bien plus loin. Un homme avançait dans une grande salle, semblable à un tombeau. Il prit place sur ce qui semblait être les restes d'un sarcophage. Il portait une grande cape noire à capuche passant par dessus ses bras, dont les deux côtés étaient attachés par un symbole doré en forme d’œil, ainsi qu'une toge blanche. Il avait un corps massif ainsi que la peau foncée et un long bouc noir s'échappant de la capuche qui cachait son visage carré.
Hédat – Les 10 Plaies d’Égypte
Hédat : Alors comme ça … L'ombre que j'ai envoyé à été vaincue.
??? : Oui.
Il s'adressait à une femme tapie dans l'obscurité.
Hédat : Elle a terrassé mon serviteur issu de la plaie des ténèbres. Cette Kirina n'a donc rien perdu de sa force.
??? : A vrai dire, ce n'est pas elle qui l'a vaincu. Mais le fameux messager.
Hédat : …..
??? : Kirina a eut le temps de confier le talisman divin à un chat errant que se trouvait être apte à c'en servir. Et il a vaincu l'ombre très facilement.
Hédat : …. Un chat …. Ha ha ha ha …
L'homme éclata de rire.
Hédat : Ces dieux envoient un chat pour m'arrêter ? La bonne blague !
Il regarda dans un coin de la pièce, et aperçu un cobra noir rampant vers la sortie.
Hédat : On va dire que je vais jouer le jeu …
Tout à coup, le reptile s'éleva en l'air ! Et une masse sombre le recouvrit avant de l'emporter dans le ciel en traversant le plafond.
Hédat : Voyons si ce chat est vraiment aussi balèze …
Aha c'est vrai que Cobra King et Bastot étaient ennemis
Archive 37
Assassin
Bastot s'exerçait à l'utilisation de ses pouvoirs. Il avait encore du mal, mais le coup de main venait peu à peu. Cependant, il ne parvenait pas encore à s'en servir plus longtemps.
Kirina : Tu n'es pas obligé de t'entraîner sans interruption tu sais.
Bastot : ….
Le chat se tourna vers la guerrière.
Bastot : Bien sur que si. Si je veux pouvoir mettre Hédat hors jeu le plus vite possible.
Kirina : …… (Il prends vraiment cette histoire au sérieux. Lui qui à l'origine n'était qu'un animal ordinaire.)
Puis enfin ce dernier reprit sa forme normale.
Kirina : Hm ?
Bastot : Zut. Plus de temps.
Puis il commença à partir.
Kirina : Attends.
Kirina : Avant de partir, tu pourrais me parler un peu de cet endroit ?
Bastot : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Kirina : Viens voir.
La femme s'avança au bord d'un vieux bâtiment pour lui montrer plus bas un groupe d'enfants entrain de s'amuser.
Kirina : Ces gens n'ont que très peu de choses pour vivre, sans parler ds problèmes qu'ils ont avec les …. «Street Kings». Et pourtant quand je vois ses enfants entrain de jouer sans ce soucier de rien …
Bastot s'avança pour regarder.
Kirina : Je … Je ne sais pas quoi penser. Et comme tu viens également d'ici …
Bastot : J'imagine que ce lamenter ne sert à rien.
Kirina : Hm ?
Bastot : Ces gamins ont besoin de croire en des jours meilleurs. Alors ils ne vont pas rester dans leur coin à se morfondre. Et c'est justement parce qu'ils ont peu à leur disposition qu'ils en profitent.
Kirina : …. Je … Je n'avais pas vue la chose sous cet angle …
Bastot : ….. (Elle à l'air d'avoir eut un passé difficile … )
Kirina : Tu as raison. Il vaut mieux qu'ils … Hm ?
Elle remarqua que les enfants en question regardaient vers le ciel.
Bastot : C'est quoi ça ?
En effet, une étrange sphère noire venait d'y apparaître … Descendant lentement …
Kirina : Oh non !
Puis l'a sphère s'écrasa d'un coup au sol juste à côté des enfants ! Après s'être brisée, elle laissa sortir un être mi-homme mi-cobra noir portant des pièces d'armure Égyptiennes en or ainsi qu'une grande faux !
Cobra King – Serpent maudit
Enfant 1: C'est quoi ce truc ?!
Enfant 2 : Un monstre ?!
Bastot : Euh … Il est dieu de quoi lui ?
Kirina : Ce n'est pas un dieu !
La guerrière sauta du toit ses armes à la main !
Bastot : Quoi ? Hé !
Mais le chat n'avait pas encore assez de forces pour utiliser ses pouvoirs. Cobra King lui se releva lentement en tournant la tête vers les enfants en sifflant …
Cobra : …….
Enfant 1 : Qu'est-ce qu'il nous veut ?!
Tout à coup, la créature fit tourner son arme et la lança vers le groupe ! Heureusement, Kirina les rattrapa juste à temps à l'aide de ses bandages pour les sauver et les mettre plus loin !
Enfant 2 : Vous êtes qui vous ?!
Kirina : Peu importe ! Restez derrière moi !
Bastot : Bordel !
Kirina fit face à Cobra King …
Kirina : (Cette créature … Elle empeste de l'influence néfaste d'Hédat ! Je dois l'éliminer le plus vite possible!)
L'arme du serpent lui revint dans les mains. Puis il se jeta sur Kirina à toute vitesse. La guerrière évita un coup de faux horizontal et riposta d'un coup de ses deux sabres à l'aide de l'étirement de ses bandages !
Cobra : Kss …
Kirina : Oh ?!
Mais le reptile était si rapide et agile qu'il se faufila comme si de rien était entre les bandages de Kirina !
Kirina : C'est un …
Puis le reptile s'enroula autour de Kirina !
Kirina : Il est comme … Bastot …
Puis il la mordit !
Bastot : KIRINA !!!
Enfant 2 : Il … Il l'a mordu …
Le serpent relâcha son étreinte, laissant Kirina tomber à terre, agonisant à cause du venin …
Kirina : Bon sang … Bastot est en danger …
Le chat était descendu du toit à son tour et fonça sur le serpent qui n'avait pas encore remarqué sa présence ! Ce dernier se tourna à nouveau vers les enfant …
Enfant 1 : N…..Non ….
Bastot : Et merde ! Et merde ! Et merde !
Puis une pierre vint frapper le monstre sur le coin du visage !
??? : Hé ! Reptile débile !
Il se tourna vers la personne responsable, il s'agissait d'un autre enfant.
Enfant 3 : Tu débarque comme ça pour foutre le bordel dans not' ville ?! Je vais t'apprendre les manière !
Bastot : Ce gamin …
Le serpent se tourna vers le nouveau venu qui ne tremblait même pas et qui défiait le reptile du regard. Cobra prit une grande inspiration et souffla un nuage toxique vers ce dernier !
Enfant 3 : Oh la vache !
Le garçon mit ses bras devant lui pour se protéger, mais par chance, une personne arriva et dressa une barrière de protection pour le sauver !
Enfant 3 : Euh ?
Bastot : T'es complètement inconscient ?! T'as de la chance que je soit là !
Puis il repoussa la barrière pour frapper le serpent et l'éjecter plus loin !
Bastot : Emmène tes amis et foutez le camp !
Enfant 3 : Euh …..
Bastot : Tout de suite !
Le garçon s’exécuta, puis Bastot se précipita vers Kirina pour la soigner.
Bastot : Ouf … Elle a juste perdu connaissance …
Il regarda que les enfants partaient …
Bastot : Inconscient, mais au moins il m'a fait gagner le temps qu'il me restait pour utiliser mes pouvoirs, ce môme aux cheveux bleus mérite mes remerciements …
Cobra King se releva, suivit de Bastot qui le regarda droit dans les yeux …
Bastot : …..
Cobra : ……. Basssssssssstot ….
Je finis l'histoire de Bastot et je met en pause le temps de laisser tout le monde rattraper. De toute façon je suis pas encore sur de ce que je vais raconter dans les suivantes.
Mais qui etait cet enfant ?