CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 241»
Page suivanteFin
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:52:54

J'ai tellement envie de gâcher tout ça avec ma future fic qui sortira un jour... un jour :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:32:44

Appelons ça, l'Other Reality du p'tit Wes qui va tout foutre le bordel dans le Happy End que l'auteur c'est cassé la tête à tracer :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:44:04

Cela à prit du temps, mais c'est terminé. Vous connaissez désormais l'histoire de Red Dragon, de ses débuts jusqu'à son apothéose. Enfin je dis ça … Ses aventures sont encore loin d'être terminée, mais ce n'est pas le sujet.
Vous savez comment son histoire à commencé mais ...Savez vous ce qui a eut lieu avant ?
Non … Je parle de bien avant la bataille de Shaggat … D'une autre histoire qui c'est déroulé bien des années avant. Une histoire qui, si elle n'avait pas eut lieu, aurait rendu celle que vous connaissez inexistante.
Je sens que vous être intéressés … Hé hé … Vous n'êtes pas les seuls.

Chapitre 699,5
Les Archives

La bataille du couronnement était enfin terminé, et Laric et ses amis venaient tout juste de terminer leurs études. Mais leurs devoirs en tant que héros n'avaient pas prit fin pour autant.
En effet, Laric se rendait justement dans l'astre après être revenu d'intervention. Il sortit de la salle du téléporteur, puis avança dans les couloirs pour arriver dans la salle de briefing, où il n'avait toujours rencontré personne.
Laric : Personne ? Bizarre …
Le jeune homme était inquiet, la dernière fois qu'il avait retrouvé l'astre désert, cela avait très mal fini. Il ouvrit l'ordinateur pour vérifier et …
Starman : Tu cherches quelque chose ?
Laric sursauta et se retourna.
Laric : Désolé ! Je vérifiais si vous étiez en mission.
Starman : Ah ah. Inutile de t'inquiéter. En ce moment tout est calme dans le monde. La défaite du Corbeau a calmé la plus part des criminels. Alors moi et les autres avons décidés d'accorder un répits mérité à toute l'alliance.
Laric : Un répit ?
Starman : Des vacances si tu préfères. Et à propos j'ai appris pour tes examens. Toutes mes félicitations.
Laric : Mais … Et si il y a des problèmes pendant que …
Starman : Ne t'inquiète pas pour ça. Les Whites Sharks et le S.W.O.R.D. se sont portés volontaires pour veiller en notre absence.
Laric : ….
Starman : Allez, après la bataille du couronnement tu as bien le droit de souffler un peu. Et puis tu es en vacances d'été ce serait dommage de ne pas en profiter.
Laric : Mouais …. Du coup je fais quoi de mon rapports d'intervention ?
Starman : Les terroristes qui voulaient utiliser la bombe ?
Laric : Oui … Il se trouve que Boomber était à leur tête. Une chance que j'ai pu les maîtriser rapidement tout seul.
Starman : Rédige le et va la mette dans les archives. Ensuite tu pourras aller te reposer.
Laric : D'accord, je m'y met tout de suite.
Starman quitta la pièce alors que Laric s'installa à l'ordinateur pour rédiger son rapports. Alors qu'il tapait sur les touches, il entendit le téléporteur s'activer, indiquant que Gordon était partit.
Laric : Et voilà …
Il lança l'impression du rapport, puis il entendit le téléporteur s'activer à nouveau.
Laric : Hm ?
Le jeune homme se mit sur ses gardes …
Laric : Qui c'est …
Il resta silencieux … S'approchant de la porte …
??? : C'est bon … Y a personne …
Il attendit que la personne s'approche de la porte …
Laric : ……
Puis l'ouvrit .
Laric : Salut.
Kamina : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Le jeune homme sursauta en voyant tout à coup son ami au visage indifférent.
Kamian : Oh la vache ! Faut pas me faire des coups comme ça !
Laric : Tu sais que tu as le droit d'être ici. T'as pas besoin d'entrer en douce pour …
Kamina : Désolé p'tit frère. Je …
Simon : C'est bon.
Kamina sursauta à nouveau en voyant Simon et Sandra juste derrière Laric !
Kamina : Mais qu'est-ce que …
Sandra : Visiblement on est tous là pour la même raison.
Laric : Qu'est-ce que vous voulez faire ?
Simon : Tu allais déposer ton rapport dans la salle d'archive non ? Viens.
Kamina : Euh … Je viens aussi.
Le groupe se rendit dans la dite salle … Ils s'arrêtèrent devant la porte qui possédait un scanner.
Simon : Maintenant qu'on est des héros officiels, on a accès aux salles réservés aux pro.
Il posa son emblème sur le scanner.
Simon : Dont celle-ci.
Kamina : C'est là que l'alliance stock tout les dossiers qu'ils ont à disposition depuis sa création. Même moi je l'ai encore jamais vue.
Puis la porte s'ouvrit.
Sandra : Hm ?
Etaru : Salut.
Etaru, Zoé, Sectueur, Kaera et Jordan étaient là eux aussi.
Laric : Vous faîtes quoi ici ?
Jordan : La même chose que vous je pense.
Tous entrèrent dans la salle.
Zoé : Pose ton rapport tout au bout de la file de dossier Laric. C'est comme ça qu'ils rangent.
Laric : Ah oui …
En effet, la salle était remplie d'étagères numérotées portant des dossiers posés debout les uns à côtés des autres.
Kamina : Je cherche mon dossier. J'ai envie de revoir mes débuts dans l'alliance et comment on s'est tous rencontré.
Alex : Je détecte une once de nostalgie en toi Kamina.
Kamina : Ah ah ! Chuis arrivé avant vous tous. J'ai assisté à votre arrivé à tous. Du coup …
Simon : Je doit admettre que moi aussi, j'ai envie de revoir les moments de nos rencontres.
Kaera : Et ben …
Laric : Et moi …
Laric se souvenait très bien de son arrivée dans l'alliance. De sa rencontre avec ses amis, de la période au cour de laquelle il était le petit nouveau. Mais … Une autre idée lui traversa l'esprit …
Zoé : Tu fais quoi ?
Laric avança dans la salle en regardant les différents dossiers, tous portaient des noms qui lui étaient familiers : Bataille du couronnement, Doom, Parasitrons … Il arriva à u dossier nommé «Red Dragon» juste avant celui appelé «Faras le démoniste»
Laric : (Ils étaient au courant et il m'ont laissé m'en charger seul ? Voulaient t-ils me tester pour savoir si j'étais digne de les rejoindre?)
Puis il continua, jusqu'au dossier que Kamina tenait entre les mains : Thunder Reaper.
Kamina : Kinlan m'avait pris sous son aile ce jour là. Je sais pas ce que je serai devenu sans la grande sœur qu'elle a été pour moi.
Simon : On leur est tous redevable tu sais. D'ailleurs … Laric ?
Il voyait que le dragon continuait de parcourir les fichiers, mais cette fois, aucun nom d'affaire ne lui était familier …
Etaru : Tu fais quoi ?
Puis il arriva au bout de la fille, prenant dans ses mains le TOUT premier fichier de l'alliance.
Kaera : Qu'est-ce que c'est ?
Laric : C'est «son» dossier.
Groupe : ….
Laric : J'aimerai … Savoir ce qu'ils ont traversé. Savoir ce qui a fait d'eux les mentor que nous avons eut.
Tous regardèrent Laric, puis posèrent les dossiers qu'ils avaient en main.
Groupe : ….
Laric : Vous venez ?
Tous s'installèrent à une table, ouvrant ce fameux dossier et commençant à lire … Le rapport en question datait … De bien des années … Alors que ces jeunes héros pour la plus part, étaient encore des enfants …

Allez je suis chaud ! Je commence à vous lancer la suite ! Enfin ce qu'il y a eut avant .... La suite qui se passe avant quoi ... Je ... Oh et merde vous m'avez compris ! :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:57:20

Ha wé quand même :hap:

Donc on arau du Dipwag... Dip Terreau :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:15:23

Tu parles de voir Diptero recevoir ses pouvoirs ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:52:27

ha ouais au taquet le Sanna ! Ca nous sort Deja la suite qui se passe avant, cooooooool :bave: :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:02:43

Faut dire que j'avais hâte de m'y mettre [[sticker:p/1lmh]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:27:09

Archive 1
Gordon Light

Notre histoire se passe dans une petite banlieue, dans une ville presque méconnue en France, une ville du nom d'Atraz … Ou est-elle ? Tout le monde s'en fiche, mais ce n'est pas un endroit où il fait bon vivre … Pollution, corruption, famine, banditisme et j'en passe, sont de la partie, … Mais intéressons nous à une personne en particulier … Un jeune homme de 18 ans ayant les cheveux courts et blonds, très mince, portant un T-shirt noir recouvert d'un sur-vêtement violet à bandes blanches. Il avait également un pantalon gris troué aux genoux et des chaussures quasi-usée … Il vivait avec sa mère adoptive, veuve, dans un appartement miteux, dont ils peinaient à payer les impôts. Bien qu'il n'était pas satisfait de sa vie misérable … Il était heureux avec sa mère … Ce jeune homme s’appelait Gordon Light … Et il était à ce moment, dans un bar, assis près de la fenêtre, sans rien boire ni manger, et ce à 13 h 30 …
Gordon : …. Et encore un sac de volé … Encore un flic qui reçoit un pot de vin … Ah … Un dealer, c'est rare …
Il continua de regarder les actes néfastes s'enchaîner les uns après les autres à un rythme terrifiant, écœuré par ce qu'il voyait au quotidien.
Gordon : Franchement …
Il serra le poing …
Gordon : Quelle ville de merde …
Et il en était de même tout les jours, il restait assis, à contempler l'obscur et unique côté de cette ville … Tout en se demandant comment pouvait être la vie au delà de cette banlieue … Si tout le monde vit dans le même calvaire, car oui, il n'a jamais quitté cette ville …
Serveuse : Je vous sert ?
Gordon : Non rien … Je vais partir …
Il sortit du bar … Et avança lentement en direction de sa maison …
Gordon : J'aimerai tellement … Pouvoir offrir une vie autre que celle-ci à maman … Mais …
Il n'eut pas le temps de finir d'y penser qu'il arriva devant la porte de son appartement …
Gordon : Hmm ! Il faudrait un miracle … Et ça … Ça n'existe pas …
Il poussa la porte, et monta les escaliers pour arriver devant la porte de chez lui … Il ouvrit, puis entra.
Gordon : C'est moi.
Il arriva dans la cuisine où il retrouva sa mère préparant du thé. Une femme de la trentaine aux cheveux châtains mi-longs, portant un gros pull gris un un pantalon en lambeau.
Ariette Light – Mère adoptive de Gordon
Ariette : Où étais tu ?
Gordon : Je me promenais … Pour changer …
Ariette : …
Le jeune homme vint près d'elle …
Gordon : Laisses. Je vais le faire …
Ariette : Non . Je vais …
Gordon : Maman !
Ariette : ….
Gordon : Tu es fatiguée … Laisse moi m'en occuper …
Ariette : Je suis désolé mon chérie …
Il prit sa mère dans ses bras.
Gordon : C'est moi qui suis désolé maman.
Ariette : Voyons tu n'as pas à l'être. C'est juste que … J'aimerais tellement pouvoir t'offrir une autre vie que celle-ci.
Gordon : ….
La femme quitta les bras de son fils … Se rendant dans le salon en le laissant seul dans la pièce … Songeur …
Gordon : Si seulement papa était encore là …
En effet … Le mari de Ariette et donc le père adoptif de Gordon était mort depuis 4 ans maintenant, emporté par une maladie. Les ressources de la ville étant faibles, les médicaments sont donc hors de prix, sans parler des hôpitaux. Et leur famille n'avait pas de quoi se les payer … En fin d'après-midi, Gordon était sortit comme d'habitude, cela faisait 3 mois qu'il avait été embauché dans un café pour y travailler quelques heures, cela permettant de rapporter un peu d'argent chez lui … Un peu … Son service prit fin … Puis il rentra chez lui … Marchant dans les rues en regardant dans sa main le petit pendentif qu'il porte depuis toujours …
Gordon : J'aimerai tellement que les choses soient différentes … D'avoir la capacité de les changer …
Il arriva devant chez lui …
Gordon : Mais bon … Je ne suis qu'un humain après t….
Puis il vit la porte de sa maison forcée !
Gordon : Non !
Il entra précipitamment ! Et trouva l'intérieur de l’appartement complètement chamboulé,
Gordon : MAMAN !
Ariette : Je suis là …
Gordon se précipita vers le salon et y retrouva sa mère assise sur le fauteuil … Il courut vers elle et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et poser sa main sur la sienne .
Gordon : Tu n'as rien ?!
Ariette : Non … Tout va bien … Ne t'inquiète pas pour moi …
Gordon : Que c'est il passé ?!
Ariette : Rien du tout …
Gordon : Dit le moi !
Ariette : Rien !
Gordon : RÉPOND !
Ariette : Je sais comment tu réagiras si je te le dis !!!
Puis elle plaqua subitement sa main devant sa bouche …
Gordon : …... C'est Kreg … N'est ce pas ?
Elle resta un instant silencieuse …
Ariette : Il en avait assez d'attendre l'argent qu'on lui devait …
Gordon : Alors … Il est venu se servir ?!
Ariette : Il a pris tellement de chose …
Gordon remarqua que sa mère se forçait à mettre son bras devant sa côte et sa main devant sa lèvre inférieure, il lui fit signe, et elle n'eut d'autre choix que de lui montrer les horrible marques de coups et blessures … Gordon se releva subitement et partit à toutes vitesse !
Ariette : Non attends !
Mais son fils était déjà partie, fou de rage … Kreg était connu dans la ville pour être très violent et menaçant, il ne se déplaçait jamais seul … Suite à moult mésaventures, la mère de Gordon du lui emprunter de l'argent en lui promettant de lui rendre au plus vite … Gordon n'a jamais pus encadrer Kreg, mais maintenant, il avait frappé Gordon en plein dans le cœur ! Gordon trouva finalement Kreg et ses hommes dans une ruelles …
Gordon : KREG !!!
Kreg : Tiens ! Le petit Gordon ! Tu n'as pas l'air content dis ….
Mais Gordon venait de lui lâcher un coup de poing qui le cloua au sol direct ! Mais ses hommes rappliquèrent , Gordon se défendit, mais il se fit rouer de coup plus violents les uns que les autres … Et lorsque Kreg se releva … Ils saisirent Gordon par les bras …
Kreg : Tu ne manque pas de cran Light …
Puis il le frappa !
Kreg : Mais j'aime pas quand la merde se rebelle !
Il le frappa à nouveau ! Puis Gordon lui cracha dessus !
Gordon : Moi au moins je ne me cache pas derrière mes hommes !
Puis il se fit rouer de coups ! Gordon tomba, mais Kreg continua de le lapider de coups …
Kreg : Les petits merdeux d'en ton genre ne devrait pas avoir le droit de parler ! D'ailleurs vous ne devriez même pas exister !
Puis il finit par lui envoyer un coup de pieds au visage !
En attendant … J'attends l'argent pour dans deux jours …
Gordon : T'as pris des objets à ma mère ! T'es déjà remboursé !
Kreg : Moi ? J'ai fait ça moi ?
Homme : Pas du tout !
Il sortit une valise pleine de billet …
Kreg : Tu vois ? Je n'ai aucun objet à toi … Juste ses jolis billets qu'ils m'ont rapporter !
Puis il partit en riant à plein poumons … Laissant Gordon presque mort à terre, face au ciel …
Gordon : Pourriture … Quand je pense que personne ne fait rien …
Il serra le poing et ferma les yeux … Ratant ainsi une étoile filante passant juste au-dessus de lui …
Gordon : Si seulement j’étais plus fort … Alors je ferai tout pour que les types comme lui aient ce qu'ils méritent !
Puis il rouvrit les yeux, apercevant ainsi l'étoile filante, qui subitement changea de trajectoire et fonça droit sur lui !
Gordon : Qu'est-ce que … !
Gordon n’eut n'y le temps de réagir ni de crier, et l'étoile lui tomba dessus sous forme de colonne de lumière avant de disparaître … Avec le garçon ...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:15:04

Héhé cool tout ca...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:34:54

Tiré par les cheveux mais ouais, on attend la suite :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:13:04

Tu trouves ?

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:39:46

Je n'ai plus les mots... C'est smiley resumerons bien mieux qu'un phrase mon etat actuelle... [[sticker:p/1lmh]] :cute:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:01:23

Oh voyons Sim ... :rouge:

Archive 2
En Plein Milieu des Étoiles

Après avoir disparut dans la lumière, Gordon reprit enfin connaissance.
Gordon : Je … Où … ?
Il se trouvait dans une salle peu éclairée et vide, mais dans un sale état. Comme si l'endroit avait été ravagé.
Gordon : Quel est cet endroit ?! Et … Pourquoi est-ce si peu éclairé ?!
Le jeune homme se releva, puis observa les alentours …
Gordon : Et qu'est-ce qui c'est passé ici ? Il s'avança vers la vitre à l'autre bout de la pièce. Il devait faire encore nuit, car les étoiles étaient la seule source de lumière dont la salle privilégiais …
Gordon : Mais qu'est-ce que …
C'est alors que Gordon se rendit compte, en voyant au delà des étoiles ce qui semblait être … La terre !
Gordon : Je … Je suis dans l'espace ?! Mais … Mais comment ?!
Il s'éloigna et se mit à réfléchir à la question. Il se souvint du faisceaux lumineux qui lui était tombé dessus avant qu'il ne perde connaissance …
Gordon : Je dois trouver un moyen de partir …
Il quitta la salle, puis ce mit à explorer l'endroit.
Gordon : J'espère que personne ne me verra… Oh ?
Il eut rapidement la certitude que personne ne le verrai, en sortant de la pièce il arriva dans un long couloir. Couloirs qui était dans le même état que la pièce précédente, mais avec en plus des débris par terre, semblables à des pièces d'armure dont les casques portaient des étoiles …
Gordon : Mais où est-ce que j'ai atterrit … ? J'ai l'impression d'avoir été aspiré dans un film d'horreur !
Cette fois, Gordon commençait vraiment à avoir peur, il se mit à courir jusqu'au bout du couloir pour atteindre la pièce suivante et arriva dans une grande salle avec vue sur la terre et l'univers … On aurait dit une salle d'observation, que pouvaient faire les gens qui se trouvaient ici ?! Toute fois, Gordon se sentit étrangement apaisé quand il observa à travers la fenêtre … Comme si le danger qu'il présentait quelques secondes plus tôt avait tout à coup disparut …
Gordon : Je ne sais pas pourquoi mais … J'ai la sensation … D'être déjà venu ici … Comme si … Je connaissais cet endroit depuis toujours …
??? : «Murmure» …
Gordon : Hein ?
Il se retourna !
Gordon : Qui est là ?!
Gordon : Montrez vous !
Il vérifia toutes les entrées de la salle, guettant l'arrivée d'un potentiel assaillant … Puis tout à coup …
??? : … par ici ….
Gordon : Quoi ?
Il vit une petite traînée de lumière se former au sol, passant par la porte centrale …
Gordon : Il faut … Que je la suive .
Le jeune homme ne saurait dire si c'était la curiosité ou le destin, mais il se mit à suivre calmement la trace lumineuse au sol … Toutes les salles qu'il traversa lui offraient le même spectacle, mais il n'avait plus peur … Il arriva alors devant une grande porte pierreuse avec des gravures dans une langue étrangère …
Gordon : C'est derrière cette porte ?
Il s'approcha de la chose … Puis il posa la main dessus. Il la retira tout à coup voyant que la porte s'illuminait !
Gordon : Qu'est-ce que … ?!
Puis elle commença à s'ouvrir lentement …
Il passa enfin la porte, et changea totalement d'environnement ! Il était maintenant en plein milieu du vide spatial sur un chemin formé de pierres lumineuse, la porte qu'il venait de traverser était comme flottante dans le vide et n'était attaché à aucune parois alors qu'on pouvait encore voir la pièce précédente à travers elle !
Gordon : Ok … Là, ça devient vraiment …
??? : Approche …
Gordon : Hm ?!
Il se retourna vers le chemin, et vit alors au bout un grand cercle de pierres faisant le tour d'une immense sphère lumineuse à la beauté éclatante.
Gordon : Cette chose …
Il s'approcha lentement …
Gordon : C'est elle … Qui me parle ?
Puis il arriva juste devant elle …

??? : Bienvenue …
Gordon : Hein ?
??? : J’attendais ta venue Gordon …
Gordon : Qui êtes vous ?! Et comment savez vous mon nom ?!
??? : Hi hi ! Je comprends ta surprise. Mais sache qu'il est normal de connaître ton nom, pour moi qui observe l'univers dans son intégralité .
Gordon : Pardon ? Vous vous fichez de moi ?!
??? : Je vais t'expliquer … D'abord , tu vois ces étoiles ?
Gordon : Et bien … Oui … Pourquoi ?
??? : Sais tu au moins ce que sont réellement les étoiles ?
Gordon : De simples boules de feu ! Et le temps qu'on les voie, elle sont déjà mortes ! Tout le monde sais ça !
??? : Alors tout le monde se trompe …
Gordon : Que dites vous ?
??? : Les étoiles sont des êtres vivants, elles observent tous ce qui arrive dans l'univers, et gardent tout en mémoire de façon collective … Elles écoutent aussi les paroles et prières de chacun ! Pour ensuite me les répéter à moi …
Gordon : Vous ?
??? : Oui … La mère de toutes les étoiles … Star Mother !
Soudain … La lumière devint de plus en plus intense ! Gordon fut aveuglé par cette montée de lumière, et lorsqu'il ouvrit les yeux, la salle était complètement différente ! Il était dans un sanctuaire entièrement fait de lumière, la salle était ronde, sans plafonds ni murs, mais entourée de colonnes et un creux au centre au-dessus duquel flottait la magnifique boule de lumière !
Gordon : Star … Mother ?
Mother : Grâce à toi … Cet endroit a enfin retrouvé son état d'origine.
Gordon : A moi ? Mais … Je ne comprends rien ! On est où là ?!
Mother : Ce lieux se nomme, l'Astre … C'est ici que les étoiles naissent, et viennent me confier tous ce qu'elles apprennent …
Gordon : D'accord … Mais pourquoi tout ça ?
Mother : Hi hi ! Décidément … Tu tiens à aller dans le vif du sujet … C'est pour que les chevaliers étoilés puissent exaucer les souhaits des gens …
Gordon : Les chevaliers étoilés ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:17:11

Et ainsi Gordon Light apprit à maîtriser son cosmos ! [[sticker:p/1kkm]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:40:58

Gordon : Plaît-il ?
:hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:22:44

Archive 3
L’Étoile Tombée du Ciel

Le pauvre Gordon ne savait plus quoi penser … Tout ce qui se produisait sous ses yeux dépassait son imagination …
Gordon : Excusez moi mais … Qui sont les chevaliers étoilés ?
Mother : Ce sont des guerriers nobles, bon et emplis d'honneur et de courage … Ils font tous pour protéger l'univers, voyageant à travers l'espace aussi vite qu'une étoile filante … Et que les vœux fais aux étoiles , rendent plus fort ...
Gordon : Ce genre de chose existe vraiment ?
Mother : Tu n'y croyais pas ?
Gordon : Je n'ai jamais eus l'occasion de voir le bon côté de mon monde … Mais … Est-ce que c'est vous qui m'avez fait venir ici ?
Mother : C'est exact.
Gordon : Pourquoi ?
Mother : J'ai pu te retrouver grâce au pendentif que tu portes.
Gordon : Quoi ?!
Le garçon sortit à nouveau le pendentif qu'il portait.
Gordon : C'est un objet que j'ai toujours avec moi ! Je ne vois pas …
Mother : Tu l'avais autour du coup quand tes parents t'ont trouvé …
Gordon : ……
Mother : N'est-ce pas ?
Gordon : Comment …
Mother : Laisses moi te raconter une histoire :
Il était une fois, un chevalier étoilé dont la force et la bonté n'avait d'égal que le nombre d'étoiles dans l'univers, il était toujours prêt à exaucer les souhaits des braves gens et faisait tous ce qui était en son pouvoir pour devenir aussi fort que possible . Un jour, il entendit parler de l'astre noir, qui enfermait l'énergie des souhaits néfastes des personnes aux mauvaises intentions … Il s'est dit, qu'il pourrait s'en servir, pour devenir plus puissant et apporter encore plus de joie dans l'univers. Il partit donc malgré l'interdiction de Star Mother aux plus profond de l'univers, pour y trouver l'Astre Noir, et prendre sa force . Hélas … au moment où il toucha cette étoile remplis de haine et de colère … Il commit l'irréparable …

Gordon : Que voulez vous dire ?!
Il gagna une puissance incommensurable ! Mais il perdit aussi la raison … Totalement … Il se mit alors à massacrer les siens les uns après les autres, tous, sans la moindre exception .
Gordon : Quoi ?! Mais alors …
Le jeune homme se souvint des débris d'armures qu'il avait vu en chemin !
Gordon : C'est ce qui est arrivé ?!
Mother : Mais l'un d'entre eux, lutta bravement contre cet homme, et au cours d'un éprouvant combat, le scella avec l'Astre Noir dans les confins de l'univers . Mais ce brave chevalier, suite à ce combat, n'avait que peu de temps restant à vivre … Il décida alors d'envoyer son fils sur terre, pour qu'il grandisse, à l'écart de tous … Jusqu'à ce qu'il soit prêt !
Gordon : Quelle histoire … J'ai peine à y croire malgré tous ce que je vois …
Mother : As tu une meilleure idée de pourquoi tu es ici désormais ?
Gordon : Je devrais ?
Mother : Tu as été retrouvé bébé dans une ruelle non ? Et cette femme qui t'as recueillit comme son propre fils alors qu'elle avait si peu à te consacrer … Tu ne t'es jamais demandé d'où tu venais ? Qui étaient tes vrai parents ? Ni pourquoi tu avais été laissé à cet endroit ?
Soudain … Gordon sembla comprendre …
Gordon : Non … Vous voulez dire que …
Mother : Oui Gordon … L'enfant de ce chevalier, qui est mort pour sceller l'Astre Noir, c'était toi ! Le dernier des chevaliers étoilés !
Le garçon resta silencieux un instant, cette nouvelle eu l'effet d'un électrochoc !
Gordon : Non … Non ce n'est pas possible …
Mother : Et pourtant …
Gordon : Mais qu'attendez vous de moi ?!
Mother : Tu vas hériter de l'armure et des pouvoirs de ton père ! Et tu devras te préparer !
Gordon : Me préparer à quoi ?
Mother : A affronter l'Astre Noir !
Gordon : Pardon ?!
Mother : Il est sur le point de se libérer, je ne sais pas dans combien de temps, mais sa première intention une fois libre sera de finir ce qu'il a commencer, ensuite, dieux seul sais ce qu'il fera !
Gordon : Il pourrait s'en prendre à des innocents ? Mais il faut l'arrêter !
Mother : Dois-je en déduire que tu accepte ?
Gordon : Vous êtes marrantes vous ! Vous me faites venir ici, vous me balancez que je suis le dernier d'un groupe de chevalier et que je vais devoir me battre pour vaincre un cinglé qui veut tout détruire ?!
Mother : ….
Gordon : Vous croyez pas que j'ai, comme qui dirait, peur là ?!
Mother : ….
Gordon : Répondez !!!
Mother : Pardonnes moi …
Gordon : Quoi ?
Mother : C'est vrai que tout ceci t'arrive de façon tellement soudaine … Et que tu es encore très jeune …
Gordon : …..
Mother : Tu as été aspiré dans l'astre parce que tes pouvoirs se sont enfin éveillés …
Gordon : Mes … Pouvoirs …. ?
Mother : Mais je peux comprendre que tu ais besoin de temps pour y réfléchir …
Gordon : Je …
Mother : Quand tu auras pris ta décision, utilise ton pendentif et penses aux étoiles. Tu seras envoyé ici instantanément … Tes pouvoirs te permettent de te rendre dans l'astre comme tu le souhaite, mais tu ne les maîtrise pas encore …
Gordon : …
Mother : Allez … Rentres chez toi … Ariette doit t'attendre …
Peu de temps après … La mère de Gordon faisait de son mieux pour remettre leur maison en état … Puis elle entendit la porte s'ouvrir …
Ariette : Gordon !
Gordon : …
La mère se précipita vers son fils …
Ariette : Dieu merci ! J'ai cru que Kreg t'avais … Gordon ?
Le jeune homme était silencieux … Il n'osait pas regarder sa mère …
Gordon : Maman je …
Ariette : ….
Gordon : J'ai certaines choses … A te dire …

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:21:30

:cute: :cute: :cute:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:44:03

Archive 4
Indécision

Gordon avait tout expliqué à sa mère. L'astre, Star Mother, les chevaliers étoilés, l'astre noir … Celle-ci peinait à croire ce qu'elle entendait … Mais son fils n'est pas un menteur …
Gordon : Et donc … Il semblerait que quand ce type se réveillera … Il vienne pour me tuer …
Ariette : Gordon …
Gordon : Et si il vient ici … Il risque de s'en prendre à tout le monde … A toi …
Ariette : Gordon … Tu ne songes tout de même pas à affronter cet homme ?!
Gordon : Je ne sais pas … Toujours est il que …
Il se leva, et tourna les yeux. Il ne pouvait dire la phrase suivante en regardant s mère en face …
Gordon : Je vais devoir partir …
Ariette : Pas question !
Gordon : Il le faut maman ! Tu seras en danger tant que tu seras près de moi !
Ariette : Je m'en fiche de ça !
Gordon : Mais …
Ariette : Cet homme peut venir si il veut ! Je n'ai pas peur de lui !
Elle serra son fils dans ses bras.
Ariette : C'est te laisser seul … Qui me fait peur …
Gordon : Maman …
Ariette : Je t'en conjure … Ne fais pas l'idiot en partant tout seul …
Gordon : ……….. D'accords …
Ariette : …
Gordon : Si c'est vraiment ce que tu veux alors … Je vais rester …
Ariette : …. Merci ….
Le reste de la journée passa comme n'importe quelle autre : mal … Voir un peu plus mal …
Toute la journée, le pauvre Gordon était hanté par ce qu'il avait apprit, que ce soit ses origines ou encore la menace qui planait au dessus de lui … Il ne savait pas quoi faire … Et alors qu'il était assis à sa place habituelle au café, près de la fenêtre sur laquelle il a vue sur tous ce qui ce passe dans le quartier, il se posa énormément de questions sur ce que Star Mother lui a dit …
Gordon : Mes pouvoirs … Se sont éveillés … ?
Il regarda ses mains ….
Gordon : Quel genre de pouvoir je peux détenir … Elle aurait au moins pu m'en parler …
Puis il croisa les bras contre la table …
Gordon : Si j'avais pu choisir … J'aurais aimé avoir la capacité de changer la nature humaine … Mais ça …
Au moment où il se posa cette question, il regarda par la fenêtre qu'il avait ouverte, et le scénario du vol de sac se reproduisit. Mais cette fois …
Gordon : Mais … Elle résiste ?!
Gordon commençait à être inquiet, si cette femme résistait d'avantage, cela allait mal se finir pour elle !
Gordon : Je …. Qu'est-ce que je dois faire ?!
Le jeune homme assista à la scène sans savoir quoi faire … Puis instinctivement, tendit la main vers l'homme qui agressait la pauvre femme …
Gordon : Qu'est-ce que je dois faire ?!
Et au même moment, un jet de lumière s'échappa des mains de Gordon et vint frapper l'agresseur ! Le mettant au tapis direct !
Gordon : Qu'est-ce que … ?!
Sans se poser de question, la jeune femme reprit son sac et partit en courant avant que son agresseur ne reprenne conscience, alors que Gordon était estomaqué par ce qu'il venait de faire ….
Gordon : Je … Je …
Il regarda tout autour de lui dans le café, heureusement personne ne semblait l'avoir remarqué !
Gordon : Je rêve !
Le garçon se dépêcha de partir avant que les personnes aux alentours ne se posent des questions. Sur le chemin du retour, le choc était encore trop conséquent !
Gordon : C'était quoi ce truc ?! Un jet de lumière qui me sort de la main pour mettre un voleur à terre ?! Mais c'est complètement …
Puis il se souvint des paroles de Star Mother, ses pouvoirs se sont éveillés …
Gordon : Ce serait … Mes pouvoirs ?
Il s'arrêta pour y réfléchir …
Gordon : Ce serait juste de lancer des projectiles lumineux ? Ça me parait peu …
Il leva les yeux et vit devant chez lui quelqu'un qui visiblement débarquait au mauvais moment !
Gordon : Kreg …
Le garçon marcha à toute vitesse vers l'homme responsable de sa colère et l'intercepta avant qu'il n'arrive devant chez lui !
Gordon : Qu'est-ce que tu veux encore ?!
Kreg : Tiens … Le déchet est déjà remit on dirait …
Gordon : Tu vas laisser ma mère tranquille maintenant ! Ok ?!
Kreg : D'accords. Je la laisse.
Gordon : ….
Kreg : Je vais donc laisser faire ses messieurs.
Puis ses deux hommes de mains avancèrent vers Gordon …
Gordon : Décidément tu sais pas t'arrêter …
Kreg : Je vous le laisse.
L'un des hommes voulu frapper Gordon, ce dernier eut le réflexe d'arrêter son poing …
Homme 1 : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Kreg : Hein ?
Gordon : Qu'est-ce …
Gordon lâcha son emprise alors que son opposant tomba à genoux, tenant sa main broyée et en sang !
Kreg : C'est quoi cette merde ?!
Gordon : (Mais … Mais je l'ai à peine serrée !!!)
Kreg : Toi … Qu'est-ce que t'as fait … ?!
Gordon : Rien du tout !
Homme 2 : Sale morveux !
Le suivant sortit un pistolet !
Gordon : Hé !
Par réflexe défensif, Gordon tendit la main vers lui, et le même jet de lumière sortit de ses mains pour frapper l'autre homme de Kreg ! Se retrouvant au tapis avant d'avoir le temps de comprendre ce qui qui arrivait !
Kreg : C'est … C'est …
Kreg regardait ses hommes étalés à terre par celui qu'il voyait comme un déchet … Et commençait à paniquer. Quand à Gordon …
Gordon : On dirait que …
Il lança un regard à Kreg …
Gordon : Le déchet sait se défendre …
Kreg : Espèce de monstre !
Kreg voulu s'enfuir, mais Gordon se retrouva juste devant lui et l'attrapa par le cou pour l'élever en l'air !
Kreg : Non ! Pitié !
Gordon : Que les choses soient claires ! Je vais pas me rabaisser à ton niveau et tabasser un gars incapable de se défendre lui même !
Kreg : Tu …
Gordon : Alors tu vas oublier ce que tu as vu, rendre l'argent que tu as pris à ma mère et disparaître de nos vies ! Et alors …
Kreg : NON ATTENDS !!!
Gordon : Tu oses encore contester ?!
Kreg : Je promet de plus vous faire de mal ! Mais cet argent j'en ai besoin !
Gordon : Elle aussi figures toi !
Kreg : Si je leur apportes pas ils me tuerons !
Gordon : Hm ?!

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:46:47

La suiiiiite :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:14:58

Pas de prob'

Archive 5
Ce que mes Pouvoirs peuvent Régler

Gordon tenait entre ses mains l'homme qu'il détestait le plus au monde, mais alors qu'il était prêt à le laisser partir à condition ne rende ce qu'il avait prit, la situation avait prit une tournure inattendue …
Kreg : Je … Je sais que c'est dégueulasse ce que j'ai fait à ta mère et à toi, mais c'était le seul moyen ! Il me fallait absolument de l'argent !
Gordon : T'as dit que si tu leur apportait pas, ils te tueront …
Kreg : ….
Gordon : C'est qui «Ils» ?
Kreg : …..
Gordon : Réponds !
Kreg : Je peux rien dire …
Gordon : Je t'ai pas demandé ton avis !
Kreg : …..
Gordon : Alors ?
Kreg : Les types pour qui je travaille …
Gordon : Toi ? T'es au comptes d'un autre ?
Kreg : C'est comme ça que ça marche dans cette ville ! Si tu te range pas du côté du plus influent tu tiens pas long feu ! Tu le sais aussi bien que moi !
Gordon : Hélas oui …
Kreg : Les gars pour qui je travaille tiennent un stock d'armes illégal et en font un trafic à travers tout le pays. Et moi je fais partie de ceux qui récoltent l'argent pour financer la construction …
Gordon : Un trafic d'arme ? A Atraz ?
Kreg : C'est le lieu idéal … Tout le monde se fout de ce qui peut arriver dans cette ville !
Gordon : J'imagine …
Kreg : Le problème, c'est que le boss n'aime pas trop les balances et les déserteurs … J'ai moi même eut l'occasion d'assister au «licenciement» d'un de mes collègues … J'en tremble encore rien que d'y penser …
Kreg : Tu comprends alors ?! J'ai pas le choix ! Je vais arrêter d'importuner ta mère mais je suis obligé de garder l'argent ! Je rembourserai quand je pourrais je …
Gordon le lâcha !
Kreg : Tu …
Gordon : Voilà ce que je te propose …
Kreg : Quoi ?
Gordon : Je vais m'occuper d'arrêter la production d'arme et de nous débarrasser de leur chef.
Kreg : Hein ?!
Gordon : Quand ce sera fait, tu redonnes l'argent à ma mère …
Kreg : Mais t'es cinglé ?! Tu vas te faire buter si tu vas là-bas !
Gordon : Tu viens d'avoir un aperçu de ce que je suis capable de faire.
Kreg : O...Oui mais quand même …
Gordon : Rassures-toi. Personne ne saura que c'est toi qui m'en a parlé. Alors tu peux me dire où ils se cachent …
Kreg hésita longuement … Mais il finit par céder à la demande de Gordon.
Gordon : L'entrepôt 15 à la sorti de la ville ? D'accords.
Kreg : Attends . Il y a déjà peu de chance que tu t'en sortes vivant ! Si ils voient ton visage ta mère va …
Gordon : Ils sauront rien d'elle.
Il sortit de sa poche le fameux pendentif qu'il a toujours porté …
Gordon : Et à propos …
Il se retourna vers Kreg.
Gordon : Pas UN mot de tous ça à ma mère. Je garde ton secret, tu gardes le mien.
Kreg : Je …
Puis le jeune homme se volatilisa !
Kreg : …… C'est quoi cette histoire de dingue ?!
Gordon apparut de nouveau dans l'astre. Au milieu des débris …
Gordon : On a deux mots à se dire …
Le jeune homme partit à nouveau en direction du sanctuaire, puis il y trouva Star Mother …
Mother : Tu t'es donc décidé ?
Gordon : Pas encore. Mais j'ai besoin que tu m'expliques quelques trucs !
Mother : Je t'écoute.
Gordon : Mes pouvoirs. J'ai pu en avoir un petit aperçu, mais j'ai besoin que tu m'explique en détails !
Pendant ce temps, à la sortie de la ville, dans le fameux entrepôt 15, de nombreuses personnes se tenaient autour d'un autre posant plusieurs valise sur un bureau.
Homme : Et voilà patron. Tout est là !
??? : ….
Homme : Ça n'a pas été facile de rassembler tout ça, mais le compte y est !
La personne à laquelle il s'adressait était un homme de grande taille au corps massif. Il portait un grand imperméable noir et un chapeau blanc dans le style cow-boy.
??? : ….
Homme : Un problème ?
L'homme en imperméable tendit une grosse main métallique pour prendre une des valise et la soulever … Puis il la posa.
Homme : …..
Il continua de répéter l'opération sous le regard inquiet de son subordonné … Puis après les avoir toutes vérifié, tendis la mains vers sont interlocuteur …
Homme : Quel … Quel est le prob…
Puis il plongea sa mains dans sa poche intérieur pour en sortir une liasse de billet !
??? : Tu as essayé de me voler …
Homme : Je … Je suis désolé ! Je comptais vous le rendre pour …
??? : Tu comptais me le rendre ? Très bien …
Homme : Vous … Me pardonnez ?
Il tendit le doigt vers son sbire ...
??? : Oui …
Tout à coup, un coup de feu retentit, et l'homme s'écroula en arrière avec le front troué !
??? : C'est pourquoi ton renvoie a été sans douleur …
Tragard – Trafiquant d'armes – Arme humaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment