CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 241»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:02:58

En meme temps tu m'as prit ma place d'entraîneur à l'Alliance :sarcastic:
Mais j'entraîne des enfants voyons j'vais pas faire le pervers ! :rouge: :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:22:08

Ha ! Sim a demandé bien longtemps avant toi Dead :-)
Et je trouve que ça va mieux ce qu'on a fait pour Kamina que si il avait été l'entraîneur. :oui:
En plus tu as quand même un disciple personnel alors tu t'en sors plutôt bien :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:20:47

Et puis n'oublions pas (par pur arogance) que Laric a désigné Raizers comme second de l'equipe :fier: :cute: :banzai:

Enfin je me souvient plus vraiment si Laric la désigné, mais je sais qu'a un moment de l'aventure, si Laric clamser il comptait sur Simon pour prendre les rennes de l'equipe :fier: :fier: :fier:

Message édité le 30 juin 2016 à 14:22:27 par simsim33
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:35:03

C'était juste avant que Laric se fasse prendre son âme par Joe. Il a dit à Simon "Je te les confie". Et oui un peu avant Laric à avoué à SImon qu'il le voyait comme celui qui veille sur l'équipe quand il n'est pas là.

Et Kamina est celui qui donne du courage à toute l'équipe et la maintient stable, un rôle tout aussi important. :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:39:50

Ouais t'inquiète pas Sanna ca m'va aussi, et puis Simon dans ce role sa risque d'être marrant vu qu'il est pas très patient, et s'occuper d'autant de gosse... :peur: :rire:

Et puis moi j'étais le 1er, c'était moi le chef avant Laric :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:23:52

Les endings des épilogues sont toutes belles n'empêche :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:58:26

C'est énorme parce que sans se concerter on a tous fait la meme fin, le regard vers le ciel :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:09:46

Pas moi :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:14:26

T'en as pas toi, Le S.W.O.R.D. c'est Deja passée :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:18:24

Hein ? :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:03:59

:rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:44:55

Kevlan et Etaru regardent dans le sens inverse eux par contre :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:27:45

EPILOGUE OF
HEROINS

Dans une salle de laboratoire, une jeune femme et un homme observaient un corps métallique inanimé. La femme utilisait un mini-ordinateur pour vérifier si toutes les programmations étaient correctes. C'était une jeune femme aux cheveux tombants rouges et courts, elle avait de petites lunettes et un gabarit très fin. Elle était vêtue d'une chemise sans boutons blanche à rayures violettes et à manches courtes ainsi qu'une pantalon noir et des chaussures blanches. Elle finissait les derniers réglages puis …
Zoé : Voilà ! Ça devrait marcher !
Alex : Je vais l'activer alors.
Le cyborg lança l'allumage du robot, et après quelques secondes, ce dernier se redressa, se retrouvant assis sur la table.
Robot : Prêt à l'interaction.
Zoé : Bingo !
Alex : Bon réveille à toi.
Robot : Puis-je vous demander qui vous êtes administrateurs ?
Zoé : Tu n'as pas besoin de nous appeler comme ça. Je m'appelle Zoé et voici Alex, nous t'avons créé avec son aide.
Robot : Comme cela ?
Alex : Je suis un robot moi aussi. Je viens du même programme de création de robots de combat que toi.
Robot : Vous attendez de moi que je combatte ?
Alex : Il y a des tas de gens qui ont besoin de notre protection dans le monde, et quand tu seras finalisé, nous aimerions que tu participe à cette protection .
Puis il posa la main sur l'épaule de son «frère».
Alex : Quand à moi, je veillerai à ce que tu évolues correctement.
Robot : Bien. Administrateur Alex.
Alex : Il va falloir travailler là-dessus.
Zoé : Ha ha ! Il me fait penser à toi au début.
Alex : Je veillerais sur lui. Tu peux partir Zoé.
Zoé : D'accord. A demain.
La jeune femme quitta la pièce et prit l'ascenseur.
Zoé : Et ben … C'est pas évident tout les jours … Je suis honorée que le professeur m'ait élue à la tête de son entreprise mais quand même …
Et oui. C'est aujourd'hui Zoé Maradela qui est à la tête de la société Parkis. Le professeur lui a passé le relais avant de prendre une retraite bien mérité après tout ce temps. Et ce fut une véritable surprise lorsqu'il annonça à Zoé sa nomination ! Cette dernière travaillait sur le projet Sectueur du docteur Statch, ou de Jekyll plutôt, et comptait créer une unité de robot qui défendraient les gens comme elle l'a toujours fait avec ses amis. Et Alex était le superviseur de leur création et leur développement.
Zoé : Enfin … J'espère qu'elle seront là.
La jeune femme sortit de l'ascenseur une fois arrivée au rez-de-chaussé et se dirigea vers la sortie.
Réceptioniste : A demain mademoiselle.
Zoé : Vous aussi.
Puis elle sortit de l'immense bâtiment de la société avant de se cacher derrière un pilier et de prendre son pendentif.
Zoé : Et c'est partit …
Puis elle se téléporta dans l'astre, pour ensuite se téléporter à nouveau au parc de Ménolias.
Zoé : Fiou ! Enfin un peu d'air !
??? : Contente que tu as réussi à te libérer.
Elle se retourna et retrouva ses deux amies. L'une avait de longs cheveux noirs attachés en arrière avec de petites boules d'oreille en forme de perles blanches, elle était vêtu d'un haut à bretelle bleu ciel et d'une petite jupe blanche assorties aux chaussures. L'autre avait les cheveux tout aussi longs mais non-attachés et châtains. Elle portait un t-shirt à manches courtes vert et un jean avec de longues bottes noires, elle avait également le ventre un peu arrondi …
Zoé : J'espère que je ne vous ai pas trop fais attendre les filles.
Sandra : Nan. On vient d'arriver.
Azur : Tu viens t’asseoir ?
Zoé vint s'installer au bord de la fontaine avec ses amis.
Zoé : Je vous jure ! J'adore ce boulot mais c'est d'un épuisement des fois …
Sandra : Au moins ça porte ses fruits. Et puis tes recherches continuent d'aider Shaggat.
Azur : Ça va te rapprocher encore plus de Kamina.
Zoé : Arrêtez !
Elles rirent.
Azur : D'ailleurs ça avance vous deux ?
Zoé : Tu veux rire ?! Ce gros bêta n'a encore rien fait pour que ça évolue entre nous ! Et dire que j'ai enfin réussi à lui avouer mes sentiments !
Sandra : Sans le faire exprès …
Zoé : Oui bon ! Et toi Sandra ? Tous ce passe bien ?
Sandra : Oui.
Elle posa sa main sur son ventre en souriant.
Sandra : Tout ce passe pour le mieux.
Azur : Ça fait combien de temps maintenant ?
Sandra : 4 mois. D'ailleurs je viens tout juste d'entrer en congé maternité.
Zoé : Hé hé … Une femme forte comme toi n'a pas besoin d'être enceinte pour avoir à se reposer je te connais.
Sandra : Tu as sans doute raison. Mais même si ma classe est très douée, ça me fera pas de mal de me poser un peu.
Azur : Ah oui, c'est vrai que tu es enseignante. Et pas dans n'importe quelle école.
Sandra : Hm. Du coup il aura pas de problème niveau éducation.
Zoé : Et comment vous allez l'appeler ?
Sandra (faisant un clin d’œil) : Secret !
Zoé : En tout cas j'aurais trop aimé voir la tête de Simon quand tu lui as annoncé la nouvelle.
Azur : Le pauvre devais être terriblement surprit.
Sandra : Il a été surprit bien sur. Il ne s’attendait pas encore à devenir père. Mais il était heureux de l'apprendre aussi.
Azur : J'ai cru comprendre qu'il s'en sortait très bien avec les apprentis de l'Alliance, je suis sur qu'il s'en sortira tout aussi bien avec votre enfant.
Sandra : Je n'en doute pas. Et toi ?
Azur : Hein ?
Sandra : Avec Laric. Ça va faire 5 ans que vous sortez ensemble maintenant.
Azur : Tous se passe bien.
Zoé : Ça n'a pas encore bougé plus que ça hein …
Azur : Ce n'est pas grave. Je sais qu'il prends juste le temps qu'il lui faut. J'attendrais le temps qu'il faudra.
Sandra : Et il est pas souvent présent en ce moment.
Zoé : Oui. Avec son travail il voyage beaucoup.
Azur : Ça lui permet en même temps d'effectuer ses recherches personnelles.
Zoé : Espérons juste qu'il prenne un peu plus de temps pour vous deux.
Azur : Il le fait déjà je te rassure.
Sandra : Hm. On le sais. C'est bien notre Laric ça.
Zoé : Et oui.
Elle continuèrent à parler pendant des heures … Se remémorant des souvenirs ensemble …
Zoé : On en a vécu des choses hein …
Sandra : Et on en vivra encore à l'avenir .
Azur : C'est vrai …
Puis elles fermèrent les yeux … Songeant à tous ce que le futur leur réservait encore …

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:58:58

Héroïnes * :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:13:49

C'est de l'anglais Wes.
Sinon le titre serait
ÉPILOGUE DES HÉROÏNES

[[sticker:p/1kkn]]
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:13:31

Owwww j'vais devenir parrain :cute: :cute:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:31:16

Pour ce coup là c'est pas moi qui décide, mais à mon avis ça se joue entre toi et Etaru (le meilleur ami quand même) . :fou:
Dans tout les cas (c'est toujours mon avis) celui qui sera pas le parrain sera le témoins de mariage :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:00:09

OH t'inquiète c'était pour la blague :noel:
C'est clair que Etaru s'impose bien plus :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:06:35

Je participais à la blague t'en fais pas. :oui:
Et voici le dernier épilogue !

EPILOGUE OF
ETERNAL ALLIANCE

Après ses 5 dernières années, l'Alliance était toujours aussi active, voir beaucoup plus. Malgré les événements qui ce sont produits lors des batailles contre le Corbeau et contre Ransik, il y avait toujours des gens qui étaient en danger parfois. Les héros étaient donc toujours opérationnels et prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Ce qui ne semble pas être le cas pour le moment, puisque Starman était justement en train de consulté les étoiles pour s'en rendre comptes, et il n'y avais aucun problème.
Starman : Tout va bien …
Il sortit alors de la salle pour retrouver Kinlan.
Kinlan : Alors ?
Starman : Aucun problème sur terre. Ni sur aucune planète que nous connaissons. On va pouvoir se poser un peu.
Kinlan : Hm. Tant mieux.
Il marchèrent dans les couloirs.
Kinlan : Au fait, tu t'es fait une petite amie dernièrement non ?
Starman : Quoi ? Vous ne me croyez toujours pas ?
Kinlan : Ha ha. C'est difficile à croire venant de toi qui est toujours plongé dans la protection de la terre. C'est incroyable que tu ais réussi à en trouver une avec le peu de temps que tu te consacres.
Starman : Ah là là … Toi aussi tu aimes bien me charrier là dessus hein …
Kinlan : A propos, elle sait ?
Starman : Que je suis Starman ? Non pas encore.
Kinlan : Tu ne pourras pas toujours le lui cacher tu sais.
Starman : Je lui en parlerais le moment venu rassures toi. Mais dis moi … Tu as …
Kinlan : Oui ne t'inquiètes pas. J'ai vérifié la capsule où nous avons enfermé Raghnoss tout à l'heure. Il n'est pas encore prêt de tenter une évasion.
Starman : Lancelot nous a confié la responsabilité de veiller à ce qu'il ne fasse plus de mal.
Kinlan : Ne t'en fais pas Gordon. Si il sort du joyaux d'une façon ou d'une autre, nous l’arrêterons à nouveau.
Starman : Tu as raison.
Ils arrivèrent dans la salle de briefing.
Starman : Par contre je reste convaincu qu'on devrait garder ici l'écaille d'or et l'épée de Lancelot.
Kinlan : Que veux-tu … Il tiens absolument à …
??? : Vous vous en faîtes encore pour ça ?
Ils regardèrent en direction d'un des sièges pour voir un de leurs amis en train de lire.
Kinlan : Bastot. C'est devenu rare de te voir ici.
Bastot : N'exagères pas.
Il ferma son livre, le posa et rejoignit ses amis.
Bastot : Dans tout les cas vous savez très bien que c'est à LUI, que cette mission à été confié. Pas à nous. C'est un devoir qu'il doit faire seul.
Kinlan : Hm. Et justement le rôle qu'on lui a attribué colle bien avec sa situation.
Starman : En cherchant le porteur de l'écaille il pourra sûrement trouver d'autres …
??? : Salut la compagnie !
Ils virent alors un autre de leurs amis entrer dans la pièce.
Goku : J'ai raté quelque chose ?
Kinlan : Non Goku. On était en train de discuter.
??? : C'est avec eux que tu travailles papa ?
Groupe : Hein ?
Ils levèrent les yeux et remarquèrent une fillette sur les épaules du roi singe. Une petite aux cheveux mi-long châtains une tenue féodale et une queue de singe.
Goku : Et oui ma chérie.
Starman : J'imagine que voilà la petite Sari.
Goku : Oui. C'est la petite que j'ai adopté récemment.
Bastot : Tout comme Wukong j'imagine.
Goku : Ben ouais. Pourquoi tu dis ça ?
Il posa sa fille par terre pour qu'elle puisse aller jouer.
Bastot : Tu ne nous en a jamais parlé pour Wukong, et maintenant il y a Sari. Il va bien falloir que tu nous explique un jour d'où ils viennent.
Goku : Non mais dis donc …
Il s'approcha de Bastot avec le regard moqueur …
Goku : J'ai entendu dire que de ton côté t'avais eut trois jolis petits chatons ….
Bastot : QU ….
Goku : Et tu veux nous dire d'où ils viennent eux ?
Bastot : C'EST PAS TES AFFAIRES !!!
Goku : Rhoooo … Papa chat fait son timide …
Bastot : LA FERME !!!
Kinlan : Ces deux là ne changeront jamais décidément.
Starman : Et c'est pas plus mal.
Goku : Au passage, les autres ne sont pas encore venus ?
Starman : Non. Depuis qu'Angela a été nommée reine, elle a tout le paradis à gérer maintenant. Du coup elle ne peu plus se permettre d'en partir. Heureusement que Damaras est avec elle …
Bastot : Ah oui, il a été nommé chef de la garde paradisiaque non ?
Kinlan : Oui. Avec lui Angela n'a pas de soucie à se faire.
Starman : Quand à Time, il est très occupé à veiller sur le cours du temps en ce moment. D'après lui, il faut qu'il soit là pour vérifier si il s'écoule correctement. Et Dream …
Goku : Est trop occupé à nous faire tous rêver hein ?
Starman : De toute façon ses 3 là sont toujours partis de leur côté.
Bastot : Hé hé. C'est vrai que ça change pas grand-chose de d'habitude.
Goku : Ouais. On a tous prit des chemins différents depuis qu'on a créer cette bande de cinglés.
Kinlan : Tu peux le dire.
Ils restèrent silencieux … Se remémorant les moment qui se sont produits depuis la formation de l'alliance … Puis …
Goku : Bon alors ! Ces chatons !
Bastot : J'AI DIT «FOUS MOI LA PAIX» !!!
Kinlan et Gordon se mirent à rire. N'entendant pas la porte de la salle s'ouvrir.
??? : Qu'est-ce qui se passe ?
Puis ils se retournèrent vers le nouveau venu.
??? : Vous vous amusez entre vous comme à l'époque ?
Goku : Serais-tu en train de nous traiter de vieux toi ?
??? : Dans ton cas c'est bien placé.
Goku : Ha ha ! C'est bien vrai !
Le nouvel arrivant était assez jeune, il avait récemment d'atteindre l'âge adulte contrairement aux autres héros dans cette salle. Il avait des cheveux noirs en batailles assez courts avec 3 gros épis visiblement raccourcis sur le devant et une cicatrice sur la joue. Il était vêtu d'un gilet à col et à manches longues rouge ouvert sur un t-shirt noir. Il portait également une ceinture rouge et un gros pantalon noir dont le bas de jambes était comme recouvert de grosses pièces en cuirs rouges ainsi que des bottes et gants tout deux noires avec des bandes rouges, les bottes passaient sous le pantalon et les longs gantelets passaient par dessus les manches du gilet, cette personne portait son emblème de héro à la boucle de sa ceinture, le devant de son t-shirt et sur le dos de son gilet.
Starman : Content que tu sois revenu Laric.
Laric : Oui désolé ça m'a prit pas mal de temps.
Il s'approcha de Starman et lui tendis ce qui semblait être une liste.
Laric : J'ai remarqué ses personnes et les ai observé attentivement. Je pense qu'ils feraient de bonnes recrues. Même si … Je crains qu'aucun d'entre eux ne soit intéressé de nous rejoindre …
Starman : On en peut pas leur en vouloir si ils ne veulent pas. Tu as fait du bon travail.
Laric : Merci.
Et oui, évidement Laric aussi a évolué depuis ces 5 dernières années. Le dragon est en pleine mission pour trouver le nouveau roi des dragons et lui confier l'écaille d'or ainsi que l'épée de Lancelot, et par la même occasion c'est vu confié par Starman un rôle tout à fait dans ses cordes : Déceler de potentielles recrues pour rejoindre l'Alliance Éternelle et agrandir les rangs des protecteurs de la terre. Un rôle qui va à merveille au jeune héro, d'autant plus que ce dernier est également dans le monde du travail aujourd'hui et voyage énormément, son but étant d'enquêter sur des traces de créatures inconnues de l'homme et qui pourtant semblent exister à l'insu de ce dernier, pour certains c'est donc un mythologue, pour d'autre c'est juste un homme cherchant les créatures magiques qui se cachent de l'homme pour les guider vers Faerian. Et il est aussi écrivain à temps partiel, ses voyages l'aident à trouver l’inspiration.
Starman : Et à part ça ? Tu as fait des découvertes ?
Laric : Oui, j'ai réussi à localiser un groupe de faunes là-bas. Je leur ai parlé de Faerian et je les ai déjà conduis là-bas.
Bastot : Si rapidement ? Bien joué.
Laric : Hm. Un jour je comptes bien les aider à sortir de leur cachette.
Il avança en direction de la vitre pour regarder la terre.
Laric : J'ai bien l'intention d'aider les créatures magiques à vivre à nouveau parmi les humains.
Starman : Pour ça, il va te falloir beaucoup de temps.
Laric se retourna en levant le pouce.
Laric : Je sais. Mais j'y arriverais.
Starman : Hé hé.
A l'heure actuelle, Laric n'est pas encore le chef de l'Alliance Éternelle comme Starman en avait l'intention et il ne sait toujours pas non plus qu'il le sera un jour. Mais Starman ne se fait pas de souci, il sait que Laric est prêt à prendre le relais, lorsque le moment viendra …

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:46:51

Sacré job qu'il a notre Laric :noel:

C'est meugnon les mentors qui se chamaillent :cute: :cute:
[On s'en fou, y'a qui sur la liste ?!]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment