Menolias c'est un peu comme le Kyrat, la ville de tous les dangers
Chapitre 700
FINAL
5 Ans Plus Tard
«5 ans se sont écoulés … 5 années que Laric et ses amis ont terminés leurs études. Et depuis ce jour, ils n'ont cessé de grandir, aussi bien physiquement que moralement. Au moment même où j'écris ses lignes, toutes ses personnes ont connus des tournants bien différents.»
L'auteur de ses mots était assis à un petit bureau face à une fenêtre. Il semblait absorbé par son écriture, rédigeant les mots tel qu'ils venaient.
«A l'heure où vous lisez ses mots, tous ont fait leurs vies, à commencé par Simon. Il est devenu l'entraîneur officiel des nouveaux apprentis de l'Alliance. Bien entendu, tous ont un mentor personnel, mais c'est lui qui les entraîne pour les bases du travail d'équipe et autres qualités importantes pour une équipe de héro. Sandra elle est devenu professeur dans une prestigieuse école, du moins en temps normal, elle est actuellement en plein congé maternité. Et oui, elle et Simon vont bientôt devenir parents.»
«Kamina aussi à bien évolué depuis que Shaggat a été rénové. Il a trouvé sa vocation et a ouvert un gymnase pour les jeunes de la ville. Un moyen d'oublier les tracas du quotidien et permettre aux anciens de transmettre son savoir aux nouveaux. Zoé quand à elle est passé à la tête de la société Parkis, après que le professeur Kong est finalement prit sa retraite. C'était amplement mérité.D'ailleurs Alex participe activement au projet de Zoé qui cherche à relancer le projet Sectueur, pour former une unité de robots de protections. Alex se charge personnellement du bon fonctionnement et de l'intégrité de chacun d'eux.»
«Etaru lui vit toujours au Japon avec sa sœur. Il a rouvert le dojo de son père, les affaires ont eut du mal à décoller, mais il est à présent le professeur de nombreux jeunes élèves. D'ailleurs, il reçoit souvent la visite de son jeune neveux lorsque ce dernier vient séjourné sur terre, et ce dernier suis avec plaisir les cours privés de son oncle.»
«Jordan a réalisé ses ambition, et est désormais un boxeur professionnel. Il enchaîne les compétitions à tel point qu'il n'a presque pas une seule seconde pour lui, Julia est devenue son manager pour veiller sur lui et aussi être près de lui. J'ai entendu dire qu'il allait bientôt pouvoir combattre dans des tournois mondiaux.»
«Kaera a décidé de reformer la communauté des sorcières. Elle est partit à la recherche de toutes es sorcières au monde, et les a formé pour en faire des protectrices de notre monde, on en a jamais trop. D'ailleurs, il semble qu'elle est trouvé un allié de poids dans l'éducation des sorcières. Un certain Lokan Balafre-de-Feu, une légende de la chasse aux sorcières paraît-il.»
«Les héros de l'astre aussi ont changé. Gordon par exemple a enfin trouvé une petite amie. Tout le monde le taquine un peu sur ce point, mais il s'en moque. D'ailleurs, Goku n'a pas encore tenté sa chance avec Kinlan, ce dernier a d'ailleurs une fille adoptive désormais, un jour il faudra qu'il nous explique d'où viennent Wukong et la petite Sari. Bastot est toujours au service des dieux, et Noémie est aujourd'hui au lycée. Il continue de veiller sur elle comme sur sa propre fille, et c'est curieux de dire ça car il vient d'avoir 3 chatons. Time Warp continue quand à lui de veiller sur le cours du temps, et le docteur sur nos rêves, et Angela est désormais couronnée reine du Paradis. Damaras est devenu le chef de la garde royal, avec lui, l'autre monde est en parfaite sécurité.»
«Chez le S.W.OR.D. aussi ça a bougé. Cross est toujours à sa tête avec Slasher à ses côtés. Eux aussi sont parents désormais, leur fille doit avoir 3 ou 4 ans aujourd'hui. Jyushen est entièrement engagé dans la formation des nouvelles recrues, et il est toujours aussi fan de thé, de mangas et autres japonaiseries. Ace a à plusieurs reprises tenté sa chance avec Irmis, sans succès.Quand à Kevlan, il effectue les missions les unes après les autres sans pause. Aujourd'hui nombreux sont les criminels qui ont peur de voir débarquer l'agent Black Dragon.»
«Les Whites Sharks continuent de sillonner les mers. Yandrax n'arrive toujours pas à retenir les noms des gens, mais j'imagine que c'est ce qui le rends si attachant. Leur équipage s'est agrandit avec l'arrivée de beaucoup de membres, dont Shiro fait encore partie. Aujourd'hui, plus personne n'a peur de ces pirates, ils sont même énormément apprécié, à tel point que les passagers des bateau de croisière espèrent toujours croiser leur navire.»
«Sur Faerian, comme convenu, les dragons ont repris leur place au conseil de rois. N'ayant pas de souverain pour le moment, c'est Arok qui agit en temps que tel pendant ce temps. Vaughn lui continue de vivre avec Endola, et leurs jumeaux, d'ailleurs, Rebirth qui est sortit de son œuf peu de temps après leur naissance est devenu un membre à part entière de cette famille. Vaughn et Endola ont donc 3 enfants. Oh, et ce cher Jago a beaucoup voyagé dans le monde pour peaufiner son art. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il est devenu une véritable star. Il faut croire que son style particulier à su trouver son publique.»
«La guilde des chasseurs de dragons aussi c'est vue changée. Avec pour nouveau principe de maintenir la paix entre les humains et les dragons, ainsi qu'avec toutes les créatures magiques. Alec en fait toujours partie, mais il n'y est presque jamais. Il voyage énormément avec Lucirn, j'ignore ce qu'ils cherchent, mais je suis sur qu'ils le trouveront un jour ...»
«Milo et sa famille vivent toujours ensemble, bien que chacun ai prit sa vie en main. Kagami est même devenu policière, «enchaînant» les arrestations les unes après les autres. Milo lui semble sortir avec Karen, mais visiblement très peu semblent y croire. D'ailleurs Snow est partit sur Nocturnia, il voulait voir le monde sur lequel il était né.»
«Quand à Laric ? Et bien …»
L'auteur ferma le livre dans lequel il était entrain d'écrire …
«Qui sait ce que son nouveau travail, dans sa vie et dans l'Alliance lui réservent encore … »
Puis le prit dans les mains pour le regarder avant de le poser sur une table un peu plus loin. Sur cette table, il y vit plusieurs photos d'installées. Une de lui avec son grand-père, une avec ses amis, une avec sa petite-amie et une de ses parents.
«J'ignore si ce livre sera publié ou lu un jour. Mais une chose est sur, il faut que les gens connaissent cette histoire. Tout comme vous la connaissez désormais.»
Puis il l'emporta, en quittant la pièce, laissant son livre sur son bureau avec le titre suivant : Red Dragon .
«Dans ses moment là, il est de coutume de conclure son histoire en y écrivant le mot «Fin». Mais dans le cas actuel, ce serait vous mentir. Après tout, le Corbeau avait raison : Il y aura toujours des gens mauvais qui voudront faire du mal aux autre. Mais Laric aussi avait raison : Il y aura toujours des héros pour protéger ceux qui en ont besoin. L'histoire n'est donc pas terminée, elle ne sera jamais terminée. Mais … J'imagine que par principe …»
Fin …
Enfin ... Après tout ce temps ...
Une fin digne du Seigneur des Anneaux c'est beau
C'est tellement beau...
Mais ça n'est pas fini
Dès que j'ai fini les origines de Slasher, j'enchaînerai avec "Red Dragon : Wasteland" (titre provisoire )
Je vous cache pas que ça m'a fait quelque chose d'écrire le mot "Fin" ...
Du coup je vais commencer à poster les EPILOGUE OF, mais ils sont pas encore tous prêts par contre.
Après je vais faire une pause pendant laquelle je posterais de temps en temps des Other Reality, des anecdotes et des Ligues des Supers-Boulets. Entre deux je commence à écrire le pré-quelle
Et je vais aussi réutiliser le topic du Corbeau pour raconter d'autres Fic annexes à celle-ci, ça m'évitera de créer un nouveau topic à chaque fois.
Dans tout les cas chuis vraiment content que vous ayez suivi cette histoire jusqu'au bout
EPILOGUE OF
WHITE SHARKS
Un navire de croisière était en proie à une attaque terroriste. Leur navire à moteur se trouvait à côté de celui des voyageurs apeurés.
Terroriste : Pas de résistance !
Ils étaient sur le pont, pointant leurs armes en direction des civils prit en otage !
Terroriste : Vous allez nous suivre sans faire d'histoire et il y aura pas trop de victimes !
A ce moment là, un tir de pistolet le désarma !
Terroriste : Qu'est-ce que ..
??? : Va falloir être meilleur vendeur que ça chéri …
Cette personne sortit de l'ombre en faisant tourner son pistolet autour de son doigt.
Veronica : Parce que je suis pas convaincue …
Otage : Ce serait pas …
Véronica était toujours une aussi belle femme après ces 5 dernières années, ses cheveux mi-longs châtains et un bandeau rouge avec un requin blanc dessiné dessus étaient cependant les seuls vrai changements qu'elle avait eut.
Terroriste : B… Bordel ! Abattez là !
Rien ne se passa …
Terroriste : Mais qu'est-ce que vous ..
Il se retourna et vit tous ses hommes à terre. Avec tout au bout une personne adossée contre la barre du bateau.
Shiro : Je crois que t'es gars ont eut une retraite forcée.
Terroriste : Non !
Shiro avait peu changé lui aussi, quoi que plus que Véronica. Il avait les cheveux longs attachés en arrière et un bouc plus long. Son chapeau était désormais derrière son cou, tenu à l'aide d'une petite corde, et le haut de son kimono était maintenant à manches courtes et il portait à présent un vrai pantalon de pirate avec les bottes comprises et une ceinture en cuire avec une boucle en forme de requin.
Otage : C'est eux ! Ce sont les White Sharks !
Et oui, autrefois considérés à tord comme des malfaiteurs, les White Sharks sont aujourd'hui vue comme de véritables héros tel qu'ils le sont. Ils sillonnent les mers pour veiller sur tous ceux qui y voyagent ! Aujourd'hui, ils sont aussi admiré que l'Alliance Éternelle ou le S.W.O.R.D.
Terroriste : C'est pas possible …
Veronica : Alors ? Tu vas te rendre ?
Shiro : Ouais. J'ai soif, alors plus vite rentré plus vite …
Terroriste : Pas question !
D'une action désespérée, l'homme vida le chargeur de sa mitrailleuse sur le dragon !
Shiro : Je pourrais me rincer le gosier.
Comme si de rien était, Shiro avait attrapé toutes les balles l'une après l'autre avec une précision et une vitesse incroyable !
Terroriste : Non … Non …
L'homme se mit à courir en direction de son navire ! Mais curieusement, personne ne le poursuivait …
Terroriste : Je refuse de me rendre !
Il arriva alors à son navire. Où plutôt son navire arriva à lui …
Shiro : Toi voilà toi.
Une énorme créature venait de sauter sur le navire avec celui des criminels sur l'épaule comme un vulgaire sac de voyage ! L'homme vit atterrir juste devant lui une immense créature mi-homme mi-plésiosaure. Il avait des écailles rouges, un coup faisant le double de celui d'un humain et portait un gilet noir avec un col en épaisse laine blanche, sans manche et ouvert sur sa musculature, ainsi qu'un bermuda blanc et des sandales. Il regarda le criminel avec une sourire carnassier en posant son bateau juste devant lui …
??? : C'est ça que tu cherches ?
Ce dernier était rendu muet, tétanisé par la créature devant lui.
??? : Oh … Ma tête te reviens pas ?
Il approcha tout à coup sa tête de la sienne, toujours en souriant, mais son corps s'était modelé à vue d’œil pour devenir un tyrannosaure !
??? : Et celle-là alors ?!
Terroriste : ….
Il tomba dans les pommes.
??? : Pff. Quelle tapette.
Véronica : C'est bon Zaiker. Tu peux arrêter ton show.
Le corps du dinosaure se modela à nouveau, mais cette fois il devint un humain adolescent aux cheveux en pétard rouges ! Mais toujours musclé et le sourire toujours aussi carnassier.
Zaiker – Fossil Kid
Zaiker : S'cuse Véro. J'avais envie de me lâcher un peu.
Shiro : En tout cas merci d'avoir monter le navire.
En un instant, tout les criminels étaient ligoté et rembarqué dans le bateau qui tenait dans le creux de la main du dragon.
Shiro : On se rentre !
Véronica : Vous êtes à côté ?
??? (Médaillon) : Ouais. On remonte tout de suite.
A peine ces mots furent prononcés que l’impressionnant navire des pirates sortit des flots juste à côté du paquebot.
Shiro : Si vous voulez bien nous excuser …
Le trio n'eut qu'un bond à faire pour remonter à bord de leur vaisseau, sous les regards plein de reconnaissance et d'admiration des personnes qu'ils venaient de sauver. Ils retrouvèrent sur le pont la petite Kara qui avait bien grandi accompagné de Yulk son ami de toujours. La jeune sorcière était plus souriante et avait les cheveux plus longs aussi. Elle était vêtu d'un T-Shirt noir sans manches blanc et d'un pantacourt, ainsi que de longues bottes bien dans le style pirate. Yulk aussi était à fond dans son rôle, et portait un bandana blanc, un gilet bleu sans manches et un pantalon bouffant.
Shiro : Une chance qui tu as eut cette vision Kara !
Kara : Pas de quoi.
Véronica : Bon alors … Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?
Shiro posa les terroristes par terre.
Zaiker : Si on les lâchait dans l'eau ?! Hein ?!
??? : Ne dis pas de bêtise Faster.
Zaiker : C'est Zaiker gros thon !
Véronica : Je t'ai dit de laisser tomber.
Les criminels furent pétrifié en voyant arriver le capitaine du bateau. Toujours aussi impressionnant après ses 5 dernières années. Il portait maintenant une cape de pirate rouge et des bandages aux avant-bras. Son visage était toujours aussi jovial, mais rendu intimidant par une grosse cicatrice à l’œil et un gros bouc noir !
Yandrax : On est pas des monstres non plus !
Terroristes : (Ce monstre … Il veux quand même pas nous … )
Le requin les regarda … Puis il afficha un sourire joyeux.
Yandrax : Je sais exactement ce qu'on va faire de ses marins d'eaux douce !
Terroristes : (C'EST SUR !!! ON VA FINIR DANS SON ESTOMAC !!!)
Véronica : Vous leur faites peur captain.
Yandrax : Ah ah ah ! J'ai encore rien fait Madonna.
Veronica : C'est Véronica.
Shiro se plaça contre la barre du navire, rejoint ensuite par Sarghell qui n'avait absolument pas changé depuis le temps.
Sarghell : Ah … Ça va faire un baille que je suis pas allé à Sauria.
Shiro : C'est sur ! Depuis qu'on est des White Sharks !
Ils furent rejoins par Zaiker, tout enthousiaste.
Zaiker : Hé ! C'est vraiment bien sur Sauria ?!
Sarghell : Un vrai petit coin de paradis. Tu vas voir.
Zaiker : Cool ! Je vais pouvoir rencontrer des vrais dinosaures !
Shiro : C'est vrai que t'es un cas particulier, ils vont sûrement s’intéresser à toi .
Zaiker (Souriant en faisant un V avec ses doigt) : Ouais !
Yandrax : Allez matelot ! Fini de traîner. On met les voiles !
La grande voile du navire se dressa, et les pirates-héros repartirent au large, prêt à vivre de nouvelles aventures …
??? : Alors ? Tu regrettes ton choix ?
??? : Pas du tout … C'est vraiment agréable de vivre ici. Et le capitaine et les autres sont tous si gentils.
??? : Ah ah ! Tant mieux p'tit gars !
Haha cool !
Mais... Dit moi t'as déjà entendu parler d'Humberto Lopez ? [Aussi connu sous le nom de Reptil ]
Connais pas, pourquoi ?
Regarde voir
?????????????????????????????????????????????????????
Ce type là ?
https://pbs.twimg.com/profile_images/1030336481/humberto_el_che.jpg
Non faut mettre Reptil avec, parce que oui sa donne un moustachu sinon
Ne me dis pas que c'est .... Ce que je pense que c'est ...
En plus il a les écailles rouges aussi, le hasard fait vraiment bien (enfin ici mal) les choses mais lui c'est que des parties du corps donc c'est pas vraiment pareil...
Et euh ... Il a eu ça comment ? Que je sache à quel point va la ressemblance ...
Les écailles rouges c'est parce qu'il a les cheveux rouges. Tout comme Rex qui a les cheveux verts parce qu'il a des écailles vertes.
Reptil il a une pierre fossile qui lui permet de se changer partiellement en dino (bras griffus, bras ailes, queue de stégosaure) mais bon dans les cas extrêmes il se change entièrement. Il est rouge orangée parce que la pierre est rouge... [donc en gros : parce que c'est comme ça] et c'est {étais } un tres jeune héros qui apprenais dans l'Academie des Vengers, bien loin de la masse des Whites Sharks donc
Ben ... Lui il a reçu bébé de l'ADN de plusieurs dinos contenus dans des fossiles ... DONC C'EST PRESQUE LA MÊME CHOSE
Moi qui étais content de mon idée ...
Reptil c'est plus un "heritage" qu'il recoit de ses parents apres leurs assassinats
Enfin bon ... Et c'est pas un White Shark par contre, peut-être le sera t-il après mais là il est juste passager.
EPILOGUE OF
FAERIAN
Faerian a elle aussi été touchée par ces 5 dernières années . De manière directe elle est toujours la même, à une différence près : Aujourd'hui, les dragons siègent à nouveaux à l'Assemblée Royale ! Cependant, le nouveau roi des dragons n'a toujours pas été désigné malgré la fin de la Bataille du Couronnement, alors le temps que ce dernier ne soit choisit, ce fut un autre dragon qui a été désigné pour endosser ce rôle de manière temporaire. Ce dernier sortait justement du palais de l'assemblée pour rejoindre ses compagnons.
Balham : Alors ?
Arok : Il n'y a pas à dire, ces réunions sont de vraies prises de tête.
Balham : Allons, il n'y a que toi qui soit assez bon pour ce poste tu le sais bien.
Arok : Ah ah … Peut-être. Mais honnêtement j'ai de la peine pour le Yorae que Laric trouvera.
Depuis 5 ans, Arok et Balham n'avaient pas vraiment changés. Après tout les dragons vivent bien plus longtemps que les humains, même si ses deux là sont déjà très vieux. Mais à présent, Arok et ses semblables ont une grande mission à effectuer, dans le but de faire prospérer leur peuple à nouveau.
Arok : Alors ? Vous en avez trouvé d'autres ?
Balham : Alanna ne devrait pas tarder à rentrer avec …
??? : Elle est déjà ici.
Les deux dragons se retournèrent vers la femme accompagnée.
Alanna : Il s'est montré peu coopératif, mais j'ai réussi à le convaincre de venir habiter ici.
??? : Alors c'est le palais de l'Assemblée Royale de Faerian ? Je me présente, je m'appelle Ghir.
Il s'agissait d'un homme aux cheveux bleus très claires, presque blancs plaqués en arrière avec un petit bouc. Il était vêtu d'un haut large à manches courtes noire ainsi que d'un pantalon bleu large se resserrant aux chevilles Il était pieds et bras nues et portait des tatouages de flocons de neige au bras droit.
Balham : Un dragon polaire ?
Arok : Pas étonnant que tu te sois réfugié au pôle sud toutes ses années.
Ghir : Sur que j'y étais comme un poisson dans l'eau. Mais cette île m'a l'air agréable à vivre. Et vous vous devez être Arok et Balham je suppose.
Arok : Exact. Bon travail Alanna.
Alanna : Ne me remerciez pas maintenant, il y a encore tant de dragons à ramener parmi les siens.
Balham : Alec ne vous aide toujours pas ?
Alanna : Et non. Mon idiot de frère est encore partit je ne sais où avec Lucirn pour trouver je ne sais quoi.
??? : Comprenez le.
Une autre personne venait d'arriver, elle était assise sur les rembarres de la terrasse du palais.
Kaera : Alec est du genre solitaire, et il tient à rester en forme pour soutenir Laric même si il ne l'admettra jamais.
Alanna : Kaera ! Tu as grandi petite !
En effet, Kaera était une adulte maintenant. Elle avait les cheveux plus longs attachés en arrière et portait une chemise sans manche noire avec une écharpe blanche en toile. Elle avait aussi un pantalon blanc s'arrêtant en bas de genoux et des petites chaussures noires à talons.
Arok : Qu'est-ce qui t'amènes ?
Kaera : Je suis venu chercher quelqu'un, on doit partir en expédition pour trouver les sorcières restantes dans le monde.
Balham : Les sorcière ?
Kaera : Oui. Moi et Desckera avons décider de rassembler les nôtres et de les aider à suivre le droit chemin. C'est un travail dur j'en ai conscience, mais je suis certaine qu'on peut y arriver.
Arok : Quelle noble intention.
Ghir : Euh … Et sinon. Je suis le seul à avoir remarquer le gars là-bas ?
Tout le monde regarda plus loin, une personne attendait Kaera les bras croisés. Celui-ci avait une immense hache de guerre dans le dos, il portait un pantalon en peau de bête, et de même sur ses avant-bras, il avait toute sorte de grigris autour du coup et des bras, même dans son nez ! Il était incroyablement musclé, ses dents inférieurs sortaient de sa bouche et étaient pointues, il avait des cheveux noires en arrière et… la peau brune orangée… ainsi qu'une immense balafre sur son tout son torse… une balafre qui était enflammée !
Lokan Balafre-de-Feu – Dernier des Orcs – Chaman et Chasseur de Sorcières
Arok : Je … Je rêve !!! Lui !
Alanna : Comment l'as tu convaincu de t'aider ?!
Kaera : j'ai demandé à Laric de m'accompagner, Vous savez comme il est doué pour faire entendre raison aux gens.
Balham : Ah oui mais à ce niveau là.
Lokan : Bon, on y va ? Ça fait des lustres que j'ai pas quitté Faerian alors j'ai pas très envie de traîner avant de partir.
Kaera : Ah oui pardon messire Lokan.
Alors que Kaera rejoignait l'orc, ce dernier jeta un regard à Arok.
Lokan : C'est vous le dragon qui a confié son écaille à ce Laric ?
Arok : C'est bien moi oui.
Lokan : Hé hé …
Ils e retourna pour partir avec la sorcière.
Lokan : Je l'aime bien votre protégé. C'est un chouette petit.
Le dragon les regarda partir tout les deux … Le sourire aux lèvres.
Arok : (Sacré Laric. Même les pointures de légende finissent par devenir tes amis.)
Tout le monde avait ses occupations sur cette île. Mais l'un de ses habitants en avait de nouvelles depuis ses 5 dernières années. Il était chez lui, en train de dormir malgré l'heure qu'il était, si profondément qu'il n'entendais pas les deux personnes qui montèrent sur le lit et commencèrent à le secouer.
Garçon : P'pa ! Faut te réveiller maintenant !
Vaughn : Hm ….
Fille : T'avais promis de nous emmener à la montagne !
Vaughn : Hmmmmm …
Les deux : Debout ! Debout ! Debout !
Puis le père se réveilla enfin, s'étirant puis sourit à ses enfants.
Vaughn : Ah ah ! Ok vous avez gagné les enfants.
Et oui, depuis 5 ans Vaughn était père de jumeaux. Le garçon, appelé Rano, avait les cheveux ébouriffés et épais tandis que la fille, Revi, avait les cheveux mi-longs et plus lisses, et étant jumeaux, ils avaient plusieurs similarités, comme la couleur des cheveux jaune légèrement marron, la taille d'enfant de leur âge, les oreilles pointues d'elfes et une tenue constituée d'un haut en cuir jaune et d'un pantalon en tissu noir. Ils étaient pieds nus tout les deux.
Vaughn : Attendez papa dehors, je me prépare et je vous rejoins.
Les deux : Ouais !
Les enfants quittèrent a chambre de leurs parents alors que leur père se leva pour se préparer. Vaughn n'avait pas beaucoup changé en 5 ans, toujours aussi souriant et rieur. Il avait cependant les cheveux plus courts et une barbe en collier. Il portait des vêtement différents aussi, à savoir un gilet blanc rembourré sans manche ouvert et un gros pantalon vert et noir. Il termina de se préparer quand son épouse entra dans la chambre à son tour.
Endola : Tu as fini de traîner ? Les enfants s'impatientent.
Vaughn : Ah ah ! Ils sont déjà venu me le faire savoir.
Endola : Quel nigaud, si tu galères avec ses deux là, qu'est-ce que ce sera quand on en aura un autre ?
Vaughn : Je vois pas où est le problème. C'est une galère très agréable à supporter.
Endola : Ah ah . Toujours réponse à tout. Au fait …
Elle lui donna un objet plié en 4.
Endola : La Mandragora-Poste nous a apporté ça, ça viens de Jago.
Vaughn : Ah oui.
Il déplia la chose …
Vaughn : C'est un poster de son concert.
Endola : Celui-là, dire qu'il y en a qui aiment l'entendre chanter.
Vaughn : Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi personne se pose de question à propos du plumage de la star.
Endola : C'est sur.
Vaughn : Bon, j'y vais. On en a encore un à aller chercher.
Endola : Rentrez vite.
Vaughn : Laissons les s'amuser quand même.
Vaughn embrassa sa femme avant de partir avec ses enfants pour aller chercher le troisième. Et oui, Vaughn n'ont eut que deux enfants, mais il en ont néanmoins un troisième qui traîne souvent dans les branches des arbres de la forêt.
Vaughn : Hé ! Tu viens ?
??? : …
Vaughn : On va à la montagne tu te souviens ?
??? : Ah oui c'est vrai.
L'enfant se releva, et regarda son père au pied de l'arbre qui lui souriait comme à son habitude.
Rebirth : J'arrive papa.
C'est beau quand même
PAr contre cette ribambelle de nouveaux persos laisse présager un Red Dragon GT