CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:54:17

si c possible, met alonso chez force india :svp: , enfin fé comme tu veux
sinon super grand prix et vivement la nouvelle saison

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:10:11

je prévois déjà un changement de pilote alors pourquoi pas 2! :ok: :question:
episode dans quelques minutes!

alonsio alonsio
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:12:58

Vive la new saison de Racordon

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:38:14

Chapitre 1 S 2.

Nous y voila a cette saison deux, enfin car je me réjouissait de conduire cette magnifique voiture, a savoir la Red Bull Renault. Le vendredi, les essais sont médiocres, la voiture pas adaptée a mon pilotage.
Après avoir optimisé mes réglages pour ce grand prix sur cette belle formule 1, nous avons repris à la deuxième séance d’essais.
Celle-ci se passa mieux mais la 16 eme place n’était pas convenable alors que Vettel signait meilleur temps sur meilleur temps.
Aux essais trois j’ai embarqué moins de carburant pour avoir des run plus cours et utiliser 2 à 3 fois les mêmes pneus. Mais la 13 eme place ne me convenait pas car j’étais entre les deux Toro Rosso de Mark Webber et de Daniel Ricardo.

Pour la Q1, ce fut qu’une 12eme place, ma voiture étant trop serpentante , je ne pouvais pas faire grand-chose. J’étais bien embêté car il me fallait faire des tours pour m’y habituer et il ne fallait pas rester longtemps sur la piste car il fallait économiser les pneus.
La Q2 commença et alors que mon équipe me préparait a sortir, je ne bougeait pas. Quand ils m’ont dit de sortir, je n’ai pas bougé, et tous les mécanos se sont regardé bizarrement et les deux seuls benêts qui se marraient c’était Poguey et Bodey. Ils ont remis l’enveloppe des pneus et ont attendu. A 7 minutes de la fin je leur ai dit : _ready now, I going run !
Ils se sont dépêchés et je suis sorti des stands. J’ai fait 3 tours chronométrés et je suis rentré. À la fin de la séance, Poguey et Bodey entaient scotchés derrière la table des temps. Je la regardai sur le moniteur et j’étais 10 eme pour 0.030s devant Sutil et sa Mercedes, il finissait son tour, tous les mécanos devant la télé et moi je ne pouvais rien faire, seul dieu pouvait prendre parti.

La chance a tourné de mon coté et je suis allé en Q3. Je suis parti avec des tendres qui avaient 5 tours et j’ai pris assez de carburant pour 7 - 8 tours. La voiture était parfaitement dans la trajectoire, c’était beau avoir, (en tout cas vu du cockpit… ) : 1.27.345 le 8 eme temps ! :ok : bof c’est pas mal encore.
Vettel signe la pole en 1.16.879.

Au départ de la course je double Rosberg et je garde cette 7 eme position pendant 3 tours, je double massa qui s’est accroché avec Fisico et perds un petit bout de son aileront avant. Les positions ne changèrent pas jusqu’aux box laps. Bien sur le mien est excellent car Red Bull sont très entrainées à ca. Je ressors 5 eme. Je passe les deux Mc Laren de Hulkenberg et Petrov dans le virage 9. Je suis alors troisième :ok : . Devant moi, il y a Fisico et le ploeman Vettel qui est actuellement le leader de la course.
Je fonce comme un malade et je vois que je bouffe mon carburant a vu d’œil. Mon équipe me l’annonce aussi. A 3 tours de la fin, je bouffe Fisico dans la ligne droite antre le virage 11 et 12. Je m’attaque a Vettel maintenant, et mon équipe, voyant l’écart fondre comme du beurre, me demanda de faire attention ! moi je ne les écoutait pas, je restait concentré sur ma proie, je m’en rapprochais pas à pas, dans le virage 12 du dernier tour, j’étais au contact(le problème c’est qu’il y a que 14 virages !!), au virage 13 j’étais à l’aspiration et en prenant le dernier virage, je touche légèrement Vettel, qui est un instant déstabilisé et moi aussi ! Dans la dernière ligne droite, dans la dernière ligne droite, je déboite, j’arrive, Vettel me tasse a gauche, et on passe la ligne d’arrivée cote à cote, finish incroyable, moi, j’ai plus d’essence, je dois m’arrêter, Vettel, lui ralenti. Poguey dit a la radio :

-Nom de Dieu, t’as gagné !
-diringdingdringdingdinggededing (Vettel dit ca à peu de choses près a Abu Dhabi en 2009) :cœur :

Comme j’avais plus de carburant, Vettel me pris sur sa monoplace comme Schumi qui prends Fisico en 1994. http://www.youtube.com/watch?v=hBIZF3sDFTI&playnext=1&list=PL22F36E6246356107 :rire :

Sur le podium, c’était fou, 1 ère course de la saison , les deux Red Bull font le doublé pour 0.073 :ouch : et Fisico renoue avec le podium après près de 2 ans d’inactivité.

Dans la dernière ligne droite : http://www.youtube.com/watch?v=rePEF7ntIxE 2 :45m :rire2 :

On annonce la permutation entre Alonso et Trulli, qui échangent leurs baquets pour la saison.
Alonso (Force India)
Trulli (Williams)

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 06:44:50

:rire: dans la dernière ligne droite

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:45:45

merciiiiii pour alonso :merci:
bravo pour ta victoire
au fait a tu changé de niveau?? car tes resultat en qualifs et essais sont bizarre

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 16:56:44

non sauf que je suis jamais bon en qualif.. :gni:
je suis toujours en expert :ok:
tu veras en Italie jvai faire la pole! je tourne en 1.18! :content:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 16:58:44

pour le prochain episode faudra se montrer pacient.... je suis bouré de travaux écris....

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:00:07

Pourquoi t'ecoutes jamais ton equipe ? :noel:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:00:14

ok

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:03:15

ben t'as pas vu le nom de l'histoire??? Je suis un Américain et j'ai eu raison de ne pas les écouter car je serais arrivé 2eme sinon..

Et le nom de l'épisode de singapour aussi: l'énervement d'un Américain l'emporte toujours.. :ok:

toutes facons ils ne faut pas les écouter ils disent que des co@%&ries!

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:05:00

Ouais mais la F1 en vrai c'est pas ça si tu les écoutes pas ils risquent de mal le prendre. :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:55:34

vivement monzaaaaaaaaa

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:36:47

c'est un jeu et introduit dans une story, c'est pas la réalitée..
exemple: immaginez Keslovski en f1... :gni:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:06:48

c'est vrai :lol:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:54:10

je fait monza maintenant :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:30:29

cool et l'episode c'est pour tout a l'heure??
je l'espere en tout cas :-d

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 12:49:08

j'ai fait monza et l'australie, mais monza c'était NUL par contre l'australie tout c'est joué dans le dernier tour, une course de malade!! il y a eu je pense une bonne 20 de changement de position dans le dernier tour!c'était fou!
J'ai marqué des points au 2 gp mais les qualifs étaient loupées! :-(

episode prochainement ptètre aujourd'hui ptètre cette semaine, ptètre dans longtemps, j'ai bcp de boulot alors on verra :desole:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:31:58

et Vanessa qu'est ce qu'elle devient??? :bave: :question:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:00:35

tu verras....
:bave: Vanessa :bave:
je vais en parler mais si tu as un peu compris le sens, les temps sont durs, c'est difficile pour elle de choisir, entre le bouffon et moi..
c'est une fille.. :sarcastic: je ne sais pas ce quelle trouve de beau a Hamilton, mais bon....de plus ila des dens en or maintenant.. :gni: :rire2: :-d :lol:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment