CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:43:27

Chap 10. Europa, le Gp de chez moi

L’Europe, Valencia Streets circuit, mon grand prix; il n’y a pas de grand prix en suisse depuis l’accident du Mans 1955, alors mon grand prix c’est l’Europe, à Valence.

Le Vendredi, les essais sont assez moyens, onzième et neuvième. Samedi, c’est mieux, et dieu est avec moi, c’est très couvert et en E3 je peux signer le quatrième temps. À la fin nous sommes obligés de courir en slicks car il y a quelques gouttes qui tombent. En mangeant, à midi, tout à coup on a entendu la pluie tomber très vite et très fort (merci dieu).

Q1 en pneus extrêmes, je signe le meilleur temps. Q2, on débute en extrêmes pour terminer en inter, je signe donc encore le meilleur temps. La Q3 va être un instant historique dans ma carrière, je vais taper la pole devant le leadership Vettel en 1.37.157.

Dimanche, j’ai fait un caedes (carnage en latin). J’ai réussi à conserver ma première place au départ et je me suis arrêté en premier et je ressors premier. Je ne quitterai pas cette place jusqu’à la fin. Je remporte mon grand prix trente huit secondes devant Webber deuxième d'une course lente, sans incidents et ennuyeuse. Je fais encore mieux, le championnat retrouve son ancien leadership :content: ! Nous avons fêté ce hat-trick et cette course menée de bout en bout comme il se doit et tout les Valenciens m’ont acclamé comme leur héro national. J’ai remporté mon grand prix et le troisième de ma jeune carrière, personne ne l’imaginerais au départ de la saison.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:54:41

Classement de la course:
Stiefer(Toro Rosso)
Webber(RBR)
Vettel(RBR)
Hamilton(McLaren)
Massa(Ferrrair)
Buemi(Toro Rosso)
Kubica(Renault)
Rosberg(Mercedes)
Schumacher(Mercedes)
Button(McLaren)

:globe: Championnat :globe:

Stiefer 163(+1) :content:
Vettel 157(-1)
Webber 154(-)
Hamilton 83(+1)
Button 78(-1)
Massa 69(-)
Kubica 52(+1)
Alonso 51(-1)
Rosberg 47(-)
Buemi 16(+2) :ouch:
Petrov 11(-1)
Kova 8(-1)
Schumacher 6(-)
Koayashi 2(-)
Barichello 2(-)
Trulli 1(-)
Sutil 1(-)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:55:24

Silverstone demain..
Gp Horrifique! :ouch:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:02:29

Chap.11 Le nouveau Silverstone

Grande Bretagne, Silverstone, un circuit que j’aime beaucoup, mais cette nouvelle partie sera difficile.

Vendredi, les essais sont laborieux. Les premiers et deuxièmes secteurs sont les meilleurs absolus, mais le troisième est l’un des moins bons qu’il soit. Nous avons changé, retravaillé, trafiqué, et testé tous les réglages possibles. À la clé un douzième et onzième chrono. Vanessa était heureusement la pour me réconforté de tout ce travail et ce résultat après deux victoires consécutives. Samedi, c’était mieux, en E3, un quatrième temps c’est excellent !

En Q1, un huitième temps, en Q2 un sixième temps. La Q3 brisera tout mes espoirs d’une nouvelle pole, car je n’arriverai pas à battre le huitième temps derrière Rosberg. C’est vraiment dommage, j’avais mieux à faire que la huitième place pour conserver le leadership. Webber signe la pole et il me fit un petit sourire narquois, pour moi ca veux dire : je veux prendre ta place au général.

C’est ce qu’il fit dimanche, malgré tous mes efforts. J’ai pris quatre places au départ sur les deux premiers secteurs et j’en perds une dans le dernier. Au box je doublerai que Hamilton et Vettel. Je resterai troisième sans arriver à joindre les leaders qui termineront une seconde huit devant moi. Je reperds mon leadership :snif: après l’avoir si joliment repris chez moi à Valence. Vanessa m’a fait oublier mes déboires pendant un gala magnifique (plus magnifique que celui de Monaco). J’ai rencontré Damon Hill, le parton de Silverstone.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 19:18:25

Résultat Silverstone:
Webber
Alonso
Stiefer
Vettel
Hamilton
Button
Kobayashi
Liuzzi
Sutil
Buemi

:globe: Championnat :globe:

Webber 179 (+1)
Stiefer 178 (-1)
Vettel 169 (-)
Hamilton 93 (-)
Button 82 (-)
Alonso 69 (+2)
Massa 69 (-1)
Kubica 52 (-1)
Rosberg 47 (-)
Buemi 17 (-)
Petrov 11 (-)
Kobayashi 8 (+1)
Scumacher 6 (-1)
Luizzi 4 (+4)
Sutil 3 (+2)
Barichello 2 (-2)
Trulli 1 (-2)

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 09:02:03

silversone, c'est de la merde

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:25:42

clair, silverstone c'est horrible :malade: mais tu as quand meme fait un bon resultat

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:57:24

Silverstone, j'adore mais c'est de la Méér2! :rire:
je tuait tout le monde sur le silvertone de 2009 mais la ... et pour la saison 2 c'est PIRE et j'ai une bien meilleur voiture!

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:16:13

ah bon, et quelle est cet voiture??

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:51:21

il ne faut pas le dire pour laisser un peu de suspence

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:09:11

shus cest pas forcément cele ke tu pense :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:15:03

c'est pour le quand prochain episode, racordon??

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 21:25:47

demain car j'ai pas le bon ordi sur lequel j'ai enregistré la saison 1....

je me demandais si je devrais pas changer et continuer en allant dans une écurie au sort et faire une saison personalisée pour la saison 2. je pense aussi faire des transferts..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 11:55:16

Résultats Hockenheim:
Vettel
Webber
Button
Schumacher
Rosberg
Massa
Kubica
Petrov
Stiefer :snif:
Buemi

:globe: Championnat :globe:

Webber 197
Vettel 194(+1)
Stiefer 180(-1)
Button 97 (+1)
Hamilton 93(-1)
Massa 77
Alonso 69
Kubica 58
Rosberg 57
Buemi 18
Schumacher 18(+4)
Petrov 15(-1)
Kova 8(-1)
Kobayashi 8(-1)
Liuzzi 4
Sutil 3
Barichello 2
Trulli 1

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 11:59:17

Chap 12: Hongrie, ca chie!

Hongrie, Hungranoring, le calvaire continue sans F-duct. Les essais un et deux sont plus que horrifiques. Je ne comets pas de fautes mais étant le seul sans F-duct, je tourne dans les temps des HRT. Plongé dans mes déboires, je coule tout au fond car j’ai recu un appel de Vanessa qui ne peut malheureusement pas venir.
Samedi, les horreurs ne font que d’amplifier, dix-neuvième des essais trois et dix-huitième des qualifs. :snif:

En sortant de mon mastodonte plus très mastodonte, j’ai regardé Franz entre quatre yeux. Vettel, infaillible, signe une magnifique pole au grand bonheur de la première équipe de Red Bull-Racing.

Dimanche, en me préparant, le pauvre Franz Tost :gni: est passé vers moi. Je lui ai dis qu’une phrase, mais il l’a comprise :
-Si je termine bien ce ne sera pas grâce à toi.

Bon, au départ, comme d’ab. Je m’envole de six places après la ligne droite des stands et j’en double deux au premier virage. Me voila déjà dans les points. Je double les deux Renault et Schumacher en dix tours, je suis septième. Au vingt et unième tour je rentre et sous le regard du patron, les mécanos y vont, font un très bon boxlap en trois secondes neuf. Les boxlaps des autres concurents suivent jusqu’au vingt huitième tour. Je suis cinquième derrière Button qui a huit secondes d’avance et sans F-duct je ne peux pas faire le coup de Montréal. Je vais rattraper trois secondes à Button avant le dernier tour, c’est insuffisant. Je vais tenter quand même le coup de Montréal. Mes pneus à l’agonie, ne vont pas tenir longtemps. Mais j’y vais, je n’ai rien à perdre et sinon, pourquoi on me surnommerait l’Américain ? Mes freins deviennent extrêmement rouges en quelques virages. Au virage « Massa », je vais sortir bien large et ca va tout de suite me calmer. Je vais terminer plus mollo, à la porte de la quatrième place, cinquième à trois secondes six de Button, c’est pas mal sans F-duct non ? :sarcastic:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:05:53

Résultats hongrie:
Vettel
Hamilton
Massa
Button
Stiefer
Webber
Trulli
Sutil
Liuzzi
Barichello

:globe: Championnat :globe:

Vettel 219
Webber 205
Stiefer 190
Hamilton 111(+1)
Button 109(-1)
Massa 92
Alonso 69
Kubica 58
Rosberg 57
__________________________________ :ange: Le titre s'envole :ange:
Buemi 18
Schumacher 18
Petrov 15
Kova 8
Kobayashi 8
Sutil 7 (+1)
Trulli (+2)
Liuzzi(-1)
Barichello 3(-1)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:10:33

la suite(plus heureuse) plus tard...

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 13:16:27

Chap13:Spa, il est enfin avec moi!

Belgique, Spa Francorchamps, c’est le circuit ou je veux réussir, avant dernier grand prix en Europe. Pour ca, il est avec moi et il me pisse dessus, sur Spa, ce sera un week-end flotte intense. Bridgestone a amené cinq sets de pneus extrêmes et deux d’inter. Pour moi seul. De plus j’ai mon F-duct !

Essais un, meilleur temps, c’est pas mal, mais encore mieux sous les yeux magnifiques de Vanessa. Essais deux, rebelote, même situation.

-Avec un F-duct ca va bien mieux hein Franz ?
-Rmmbllmblmm…
-Quoi ?
-Oui c’est beaucoup mieux, mais tu as toujours été fort sous la pluie.
- Alors pourquoi tu ne l’as pas mis à Hockenheim ?
-La règle.
-Quoi la règle, Quelle règle ?
-On doit faire profiter le premier pilote des réglages. C’est grâce à ca que tu as pu bien finir en Hongrie.
- Bof, il y avait plus de talent que de réglages.

Samedi, merci, il continue à me soutenir. Pneus extrêmes obligatoires. Aux essais trois, on peaufine les réglages pour signer encore le meilleur temps.

Pour la Q1, c’est Vettel qui trouve un meilleur réglage et me bouffe ma première place. Rebelote pour la Q2. En Q3 c’est le contraire, c’est moi cette fois qui trouve le meilleur réglage et je tape ma deuxième pole de la saison, avec plus de deux secondes quatre d’avance sur Vettel. C’est l’euphorie dans le stand du junior team de Red Bull-Racing. Franz trouva pas mieux que :
-Désolé, j’étais obligé, les règles c’est les règles et quand on a signé la charte, on la respecte.
- Oui mais tu sais il existe des consignes d’équipe qui privilégie n’importe quel pilote que l’équipe a choisi.

Dimanche, au départ, j’ai plusieurs chose à faire : gagner l’avant dernier grand prix en Europe, reprendre le leadership, prouver à Franz que en mettant les moyens tout est possible et faire un hat-trick + (les trois séances d’essais, la pole, la victoire et le tour le plus rapide). C’est partit pour les quarante quatre tours de ce magnifique grand prix, et réaliser mes objectifs. Ca commence bien, je mène jusqu’à la saefty-car : Vettel tente de doubler Button, celui-ci l’ayant doublé au premier tour s’accrochent mais peuvent continuer. Moi, j’en profite pour rentrer et chausser des extrêmes neufs. Webber va mener jusqu’au trente huitième tour, il doit s’arrêter pour mettre des extrêmes neufs car les siens sont foutus et ne tiendront pas un tour de plus. Il est imité par tous les autres, c’est le chamboulement, un chaos total dans les stands. J’en profite pour reprendre la tête de la course, il reste six tours. Ceux-ci sont menés par Baptiste Stiefer qui va s’offrir une magnifique quatrième victoire de la saison et de sa carrière ! Je signe par la même occasion un hat-trick+. Vanessa était folle de joie quand, sur le podium, je lui ai dédié ma victoire. Le soir, au gala, je lui ai dis qu’elle était ma plus belle coupe. :cool:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:19:12

ooohhhh c mignon :rire2: , bon treve de plaisenterie passons au coté sportif, vraiment bravo pour ton super week-end de spa, et puis l'histoire du f-duct etait vraiment bien trouvé :ok:
sinon pour les transfert j'ai des petites idée si tu veux si t'es d'accord je te montrerais
dernire chose, c'est qui ton rival?? :svp:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:19:59

aha tu le saura pour l'episode prochain!(si j'ai envie ) :sournois:

pour les transfers tu peux me donner ta liste mais j'ai déja fait un peu quelquechose..ca va pas plaire a tout le monde mais voila ... :gni:

je vais remanier aussi les courses du championnat..(je ferai une saison personalisée.)

vous connaitrez toutes les courses et les titulaire et écuries en temps voulu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment