CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
XXLVador XXLVador
MP
Niveau 2
04 mai 2011 à 12:23:22

+ 2 Mercedes :bave:
- 2 Virgin :-(

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:02:58

episode d'australie dans une demi douzaine de minutes! :ok:

je ferai le poit au niveau écuries

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:27:14

chap 3, S2

On oublie jamais une bataille..

Je suis arrivé à Melbourne le mercredi pour séjourner chez les parents de Vanessa, qui était vraiment émus de voir enfin le boy-friend de leur fille et le champion du monde en titre. J’ai passé deux superbes jours (et nuits…) avec Vanessa. Le vendredi matin en partant pour l’Albert Park et la première manche d’essais, nous avons eu une discussion...
-Ecoute Baptiste, je t’aime mais je voix que ta bataille avec Lewis surpasse pour toi notre amour et je ne voudrais pas de morts...
-oui, j’ai bien l’intention de remporter ce grand prix pour toi, mais un mort il y en aura au moins un quoi que tu choisisses.
-Quoi ??.. Pourquoi ?
-Si c’est Lewis, c’est moi qui pars. Si c’est moi, c’est Lewis qui y passe. Si c’est aucun de nous deux, c’est nous qui y passons. Et je fais ca pour toi, notre amour, je voudrais protéger notre amour, je vois bien que Lewis t’aime et que tu es attiré parce bouffon. Mais au final c’est à toi de choisir.
Elle m’a regardé, dépitée, et elle n’a rien dit. À la fin du trajet, elle a fini par dire :
-Même si ca ne changera pas le monde, perdre un champion du monde c’est dur. S’il te plait Baptiste, arrête cette bataille.
-le seul moyen de l’arrêter, c’est toi.
-quoi, moi ?
-oui, tu va dire à Lewis que ca ne sert à rien de te draguer et d’arrêter cette bagarre. Tu as quatre choix, je les respecterai tous.

Ces essais ne se passèrent pas si mal que l’année passée. E1 : P4. E2 P6. Le samedi, aux essais deux j’ai donné beaucoup pour montrer que je suis là. Ca n’a pas suffit, P3. En Q1, je signe un très bon temps, pour obtenir la sixième position. En Q2, Je signe le quatrième. En Q3, je me retrouve derrière Trulli, qui est avec son coéquipier, il va me gêner, et même en faisant un drive-thought en qualif(pour m’éloigner de lui), il a baissé son rythme pour m’attendre. Je partirai huitième sur la grille de départ derrière Massa, Hulkenberg, Kova, Barichello, Fisico, Petrov, Vettel. J’ai intérêt à faire un bon départ. Vettel signe la pole devant Petrov et Fisico. Au parc fermé, Hamilton va bousculer le journaliste, pour trouver Vanessa. Je les vis discuter, il semblait comprendre son désir d’arrêter le combat. Au final, le bouffon l’a pris dans ses bras pour l’embrasser et elle se laissa faire, mais tendit sa joue plutôt que ses lèvres. En rentrant, elle me dit :
-c’est bon j’ai résolu l’affaire.
-D’accord, j’ai dit que je respectais ton choix.
-Qu’est-ce que tu veux dire par la ?
-Ben je tai vue, si tu préfère la salive d’un bouffon aux dents en or...
-Mais non, j’e l’ai pas embrassé, je...
-il voulait, toi aussi, mais pour pas chercher les enmèrdes devant les journalistes, tu as préféré lui tendre ta joue.
- mais...euh non, t’es fou, euh.. Mais…
Tu sais, à Abu Dhabi, quand mon père est venu pour que l’on ressorte ensemble, j’avais le choix, te foutre du grosse pèche et partir comme tu le méritais, mais j’ai choisi notre amour, je t’ai pardonné, si Lewis avait accepté d’arrêter la bataille, je lui en aurais plus voulu, je me serai peu être pardonné, je dis bien peu être.
-D’accord, demain, je ne serai pas à l’Albert Park, mais devant ma télé. Et si tu es prêt à jouer ta vie ou tuer Lewis, moi ce n’est pas ce que je veux comme mec.
-Ma vie, je la joue à chaque grand prix, et la raison pour laquelle je fais tout ca, ce n’est pas à cause de l’adrénaline, pas à cause de la gloire, pas pour que je sois aussi connu, pas parce que en l’espace d’un instant, je suis le meilleur (devise de F1 2010). La raison pour laquelle je fais tout ca, c’est pour toi.

Dimanche, à l’extinction des feux je la voyais, devant sa télé en train de pleurer. Mais je vais porter le volant en argent de Melbourne pour elle. Je suis partit en trombe, j’ai doublé Massa et je me suis mis derrière Hulkenberg, j’ai foncé dans la ligne droite suivante et j’ai doublé les deux Mercedes et la McLaren, me voila déjà à la porte du podium, j’ai de suite foncé et je me suis retrouvé bloqué derrière Fisico, qui ne voulait as me laisser sa place. Comme j’essayais de passer comme je pouvais, je bouffais mes pneus avant, ci bien qu’au 12 eme tour, je dus rentrer aux stands pour les changer. Je n’ai pas perdu de positions, je suis toujours 4eme, et 2 tours plus tard, je vois Fisico qui ressors devant moi, et la j’ai dit :
-shit the fucking Ferrari !!
Je me suis donné et au virage No3, je lui ai farci l’extérieur ! :content: il me restait une 40aine de tours pour doubler Petrov et Vettel ! alors mon esprit américain ne m’a pas dit non, j’y suis allé comme un taré, je voulais remporter ce grand prix. Si bien que au 35eme tour, me voici derrière Petrov et sa McLaren. Il n’a pas pu résister longtemps au champion du monde en titre, je l’ai doublé 5 virages plus tard, dans le virage 11, un coup magnifique, j’ai pris l’aspiration dans la ligne droite précédente et je me suis décalé à l’intérieur du dernier moment et il en a vu que du feu :bave: :content: !
Il me reste 20 tours pour doubler Vettel, qui a déjà 8 secondes d’avance, à voitures égales. Pour Vanessa qui me regardait, a du se cacher les yeux pendant les 15 premier tours de ma fabuleuse remontée… je frôlais les murs, à la limite du bac à sable, à la limite de tout ce qui se trouvait sur mon passage. A 4 tours de la fin, j’étais a 2,7 secondes de Vettel, je lui bouffais 5 dixièmes par tours, à cette vitesse la, en 4 tours je ne gagnerais pas. Je suis allé encore plus vite, je lui bouffais 7 dixièmes au tour à présent. Dans le dernier tour, j’étais plus qu’à 1 seconde, collé derrière lui. Je lui mettais à fond la pression, si bien qu’à la sortie du virage trois, il est remonté vite vers l’extérieur et est allé faire la tondeuse à gazon. Au virage 6, j’étais à l’aspiration, c’était ma dernière chance, au virage 8 j’ai déboité vers l’extérieur, j’ai imaginé Vanessa se cachant les yeux, je suis revenu a moi quelques dixièmes de secondes plus tard et j’ai du faire à mon tour la tondeuse à gazon, comme un malade, dans le virage suivant, Seb a tenté l’intérieur, mais la porte a été vite fermée, et au virage suivant, il était déjà à 1 seconde, il m’aura plus, il veut assurer les points, mais moi soucieux qu’il me vole ma victoire, j’ai continué sur mon rythme, sans regarder ma jauge de carburant, je me suis retrouvé dans la dernière ligne droite et….

Je me suis mis vers la bande, la ou toute l’équipe Red Bull attendait son vainqueur, le poing levé, je suis passé, il sont resté en place car ils attendaient celui qui concrétisera le doublé.
J’étais fou de joie, enfin, je l’ai gagné, le volant d’argent.

Sur le podium j’ai désigné la caméra qui zoomait sur moi en recevant ce magnifique trophée.

Je suis reparti pour Valence, sans aucune nouvelles de Vanessa. :snif:

P.S trop romantique non?? mais j'aime pas trop, mais c'est la bataille que j'adore!! :ok:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:30:30

récp. écuries:

1. Mc Laren 3
2. Mercedes 2
=. Lotus-Renault
=. Ferrarin

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:33:02

:cd: récap. écuries :cd:

1. McLaren 3
2. Mercedes 2
=. Lotus-Renault 2
=. Ferrari 2
3. Williams -1
=. Toro Rosso -1
4. Virgin -2
=. Red Bull -2
5. Lotus -3

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:10:59

:desole: pti problème tecnique..

fin des votes pour les écuries : vendredi 6.5.2011

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:35:45

+ 2 Mclaren
- 2 Lotus renault

ps si l'écurie c'est bourdais je t'explose

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 12:01:04

:rire2: jvai créer une nouvelle écurie avec bourdais,grosjen et toi :rire: :rire:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:38:17

super episode
super bataille
super victoire
super doublé
en gros tout etait super :ok:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 17:19:01

t'est pas au bout de tes illusions...

j'ai fait europe, belgique, bahrein, canada, corée.

pti truc si jamais.. je suis au portes d'un nouveau titre de champion du monde! :content: il reste 4 gp, malaisie, ce sera le titre je pense, all, monaco, abu dhabi..

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 19:47:38

YESSS! :up:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:16:06

alors tu vas chez McLaren?? c'est demain la fin des votes..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 22:19:59

ouais ben on verra je verrouillerai les votes a midi...
DONC IL VOUS RESTE 13H40min!!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 22:23:14

je suis un boss, a une seconde près.. :content:

:cd: Récap öcuries :cd:

1. Mc Laren 5 (ils s'envolent :ange: )
2. Mercedes 2
=. Ferrari 2
3. Williams -1
=. Toro Rosso -1
4. Virgin -2
=. RBR -2
5. Lotus -3 (ils sombrentdans les ténebre :diable: )

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:37:01

Tu gagnes tout le temps :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:46:03

je te felicite deja pour ton nouveau titre et vivement la suite :bave:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:35:01

ben ouais c'est simple avec la Red Bull...quand on part de la pole..

c'est bien plus dur quand on part derrière et qu'on doit se démener pour chercher la première place

benoit, je ne suis pas encore champion du monde :ok:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
06 mai 2011 à 15:43:44

ouais poguey c sur!

et non je ne suis pas encore champion , j'ai juste 80 pts d'avance à 4 courses de la fin..

Poguey, c'est pas toi qui va être champion.. :honte: :nonnon:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:45:57

:rouge: :desole: je pense trop au titre que je suis en train de décrocher sur ma Mercedes... :dehors: :noel: :mort:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:53:01

moi aussi je court derriere un premier titre en 4 années :rouge: vice l'année derniere (en pro) maitenant je suis sur ferrari (légende) et ce ne sea pas pour cet année encore car je suis 3 au champ et il reste que 6 courses
je crois que je suis nul :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment