CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 12:16:16

j'ai réussi a repousser le TE de Mercredi, alors ptètre mercredi :-)))

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:00:28

oki j'espere que tu pourra :ok:
j'ai fini mon année à la troisieme position et je suis maintenant chez mclaren(ferrari m'a virer :lol: )j'ai fait les
pour ta troisieme année tu fera un massacre avec

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:01:24

pardon
j'ai fait les essais libres

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 18:01:26

attention robby et moi il n'y aura pas grand monde à l'arrivée et encore avec kxle busch et harvick qui se détestent depuis dimanche à darlington

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:07:01

:oui: :content: j'ai les nouvelles skins des f1 2011 maintenant.. :content: :oui:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:28:22

COOL :bave: , vraiment COOL :bave:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 18:39:02

dsl aujoud'hui ce sera pas possible..

mais j'ai fait la 1ere course avec la McLaren, elle est pas super.. :-(
mais le résultat rest bon! :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:37:25

tant que le resultat est là c'est bon :ok:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 13:21:23

cet après midi 1-2 voir 3 episodes!!! :ok:
et un nouveau personnage!!

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:47:12

trooooooooooop cooooooooool :oui:
c'est pour quel heure??
sinon j'ai vfait les 4 premiere courses de la carriere et je suis en tete du champ avec 12 point d'avance :fier:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 15:52:18

benoit, maintenant!!

C3. S2.

le Gp d'Europe, toujours chez moi.

En arrivant a Valence, la lutte entre Seb et moi, était acharnée, Seb avait signé 2 poles et moi la 3eme, mais je l'avais dominé a chaque fois dans l'exercice de course. Cette fois, je voulais revenir à égalité dans l'exercice de qualification et prendre largement la tête pour les courses.

je fis les essais avec un grand coup de maitre sur les 3 séances.
E1 1.36.444 E2 1.37.683 E3 1.36.999

La qualif était plus hilarante, car je narguais tout le cirque de la F1, je fis un tour rapide en Q1 et je suis resté pendant les 20 minutes : 1.37.899
Je suis repartis avec les même pneus, et je signe 1.36.589
j'ai attendu la Q3, pour partir. 1 tour follement rapide, 1.35.751 je suis sortis de ma monoplace, abandonnée sur le bord de la piste, et j'ai rejoint mon stand tout heureux. quand je suis arrivé au stands, tous les journalistes, toute l'équipe, et Vettel et Hulkenberg m'attendaient pour la photo.
j'ai signé ma 2eme pole de la saison.

En arrivant sur la grille de départ, je marchait tranquillement, répondant à toutes les interviews, discutant avec tous les pilotes qui le voulaient bien, et j'ai fini par atteindre la première place, LA MIENNE !! :sournois:

Je me suis élancé assez bien de ma première position, mais Seb avait prit un meilleur départ. comme le premier petit droite se prend à fond, j'ai pu conserver ma première place, mais au grand 2eme droite j'ai vu Seb fondre sur l'intérieur, j'ai décalé un petit peu ma monoplace aux taureaux rouges :bave: :coeur: et j'ai fermé la porte à Seb, mais les deux McLarens ont profité de l'extérieur pour contraindre Seb à laisser sa 2eme place aux rivaux de RBR.

Au milieu de la course environs, la flotte s'est invitée(même qu'elle ne l'était pas) et j'ai pu programmer mon arrêt parfaitement au bon moment. Je suis reparti en inter en première place pour aller décrocher ma 2eme victoire consécutive sur ce tracé de "chez moi".

A l'interview, ils m'ont demandé pourquoi l'adorait tellement ce tracé et que je gagnais aussi facilement.

je leur ai répondu avec l'acceinge du sud:

-"je connait tout les chemins de mon pays"

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 15:56:08

résultats de la course:

1. Stiefer(RBR)
2. Hulkenberg(McLaren)
3. Petrov(McLaren)
4. Vettel(RBR)
5. Fisico(Ferrari)
6. Barichello (Mercedes)
7. Kova(Mercedes)
8. Buemi(F.I)
9. Massa(Ferrari)
10. Keselovski :fou:

Pole: Stiefer 1.35.751

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:24:41

bravo messieur, IMBATTABLE!!!!!!!!! :bravo:
maintenant la suiiiiiiiiite :bave:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 18:01:03

OUAISSSSSSSSSS!

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 13:22:58

:up:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 14:50:15

ce soir y a la Nascar Sprint cup :bave: Keselovski :content: :coeur: Gordon :bave:
mais demain a midi jevous ponds un a 2 episodes :bave:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:46:47

oki
vivement demaaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:23:13

le deuxième est très cout, mais horriblement horrifique :snif:

enfin vous comprendrez demain a midi!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 12:04:12

S2. Episode ???(je m'en rappele plus.. :rire: )

Nous y voici a mon deuxième grand prix de Belgique, ou j’avais si brillamment gagné.

Cette fois ce sera encore plus simple, car j’ai la meilleure voiture du plateau. Nous avions fait, Vettel et moi que des doublés, à part à Monza ou l’allemand s’était loupé au premier virage et était parti en tête-à-queue.

Aux essais, il pleut, et elle restera tout le weekend end parait-il. J’écrase tout le monde dans mon élément, et je peux défoncer tout le monde sur les trois séances.
Pour les qualifications, je passe tranquillement à tuer les meilleurs temps en pneus pluies. Sur la dernière séance, la Q3, je pars en intermédiaires, car il ne pleut plus beaucoup. J’épate la galerie, 1.51 369 ! Sous la pluie et en pneus intermédiaires, je prends l’avantage sur Sebastian au niveau de la qualification ! (3/2)

Je pris mon départ comme d’habitude, en bombe, mais j’ai freiné trop tôt et j’ai pri trop a l’intérieur, je me fis doubler par Vettel, Hulkenberg, Fisico, Barichello et Petrov. Je suis en sixième position, et à la sortie de l’eau rouge, dans la longue ligne droite je prends l’aspiration sur Petrov, je le double, accompagné de Barichello. Me voila quatrième. Dans la courbe du Rivage, Fisico laisse une toute petite porte ouverte à l’intérieur, je m’y enfile, et ca passe tout juste.

En troisième position, après une petite dizaine de tours plus tard, je bouffe Hulkenberg à Bianchimont.
Dans les derniers tours de course, je veux absolument avoir le carton plein en course, alors je donne le maximum de cette magnifique voiture. À 6 tours de la fin de la course, Sebastian se rend compte je le rattrape, hausse son rythme. Mais un tours plus tard, j’arrivai à mes fins, je bouffe le jeune allemand dans la ligne droite entre Bianchimont et Chicane.
Je vais donc remporter pour la deuxième fois ce Grand Prix de Belgique.

Classement du GP :
Stiefer(RBR)/ Vettel(RBR)/ Fisico(ferrari)/ Hulkenberg(McLaren)/ Barichello(Mercedes)/ Massa(Ferrari)/ Petrov(McLaren)/ Buemi(F.I)/ Busch(AARP)/ Sutil(LR GP)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 12:09:02

S2 Episode ???+1 :rire:

Super enfin ce grand prix de bahrein !! la ou j’avais remporté ma première victoire, sur ma première course !
Au essais je ne tue pas tout le monde, mais les essais sont endeuillés par la sortie de piste du GRAND Rubens Barichello, décédé sur le coup, laché par ses freins au virage 23, aubout de cette longue ligne droite. :snif: :snif: Il sera remplacé par le troisième pilote de l’équipe, le belge Jean Bonbeur ! :rire2: :rire2:

Au qualifs, il pleuvine, et ce qui me permet de m’offrir une nouvelle pole, la quatrième de la saison.

Sur la grille de départ, personne n’a le sourir, même Jean qui fait sa première course. Je monte dans ma monoplace, et je pris le départ de ma pole position, ca n’a pas beaucoup changé pendant la course, et je marque carton plein sur la course.

Sur le podium, c'était comme à Imola en 1994, Tout le monde regardaient par terre, Vettel,Hulkenberg et moi même avons dédié notre podium au vétéran Brésilien. :snif:

Résultats du Grand prix :

Stiefer(RBR)/ Vettel(RBR)/ Hulkenberg(McLaren)/ Petrov(McLaren)/ Riccardo(Toro Rosso)/ Keselovski(AARP)/ Massa(Ferrari)/ Bonbeur(Mercedes)/ Kovalainen(Mercedes)/ Buemi(F.I)

P.S ce qu0il s'est réelement passé, c'est que une des Mercedes a foncé tout droit dans le mur, ca m'a fait peur, alors j'ai imaginé ce sénario très triste, car je l'aime bien Rubens :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment