CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:26:36

je récapitulerai tout les pilotes et écuries ou ils seront transferés, le nom de toutes les écuries & cie.

ce soir ptètre le paté du brésil! :ok: 1660 mots 150 lignes!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:38:52

chap. 19: Brazilia tous avec moi!

Sao polo est un bon circuit que j’apprécie, à part le s de Senna. Mais il est la et il y a Vanessa. Il tombe des lambeaux sur Sao Polo et ca ne va pas se calmer avant lundi, parfait. En plus j’ai un nouvel ingénieur en chef qu’on surnomme Poguey :-))) et son frère, le designer qu’on surnomme Bodey. Ce sont deux gros bucherons super sympas.

Essais un du vendredi, P1. Essais deux, P1. Essais trois du samedi, P1 en 1.18.636.

En Q1, c’est mieux, 1.18.448. Q2, c’est encore mieux : 1.18.114. Q3, c’est euphorie, cinquième pole en 1.16.415 !!! Sous la flotte en pneus extrêmes, c’est incroyable. Il me faut la deuxième place demain pour décrocher le titre.

Dimanche, tout le stand me tient les pouces, la tension est extrême ! Je prends le commandement depuis ma pole, c’est serré dans le s de Senna, Hamilton double Vettel, mais l’allemand va reprendre son bien dans la ligne droite qui suit. Tout va pour le mieux, Hamilton se fout dehors au douzième tour, mais peut repartir, et saefty car ! Je rentre pour passer des extrêmes neufs au quatorzième tour, sous la saefty car. La tension est folle, la saefty car lâche la meute, je suis vingt troisième, j’up six places dans la ligne droite des stands, trois dans la ligne droite après le s de Senna, j’en up quatre dans le reste du parcours avant la ligne droite des stands ou j’en dépasse encore trois. Je suis septième, je ne vais pas encore y aller pour garder l’avantage des pneus en meilleur état, il y a soixante huit tours, au soixantième, c’est la vague des boxlaps, la piste est assez « sèche » pour rouler en inter. Je reprends mon bien aux soixante sixièmes tours, il en reste deux pour la gloire, tout le stand est stressé, et c’est les deux plus durs tours de ma vie, la pression, les pneus presque foutus, la pise pas mal asséchée ou ils se pètent plus vite. Dernier tour, il faudra y aller jusqu’au bout car Button, qui a passé Vettel, n’a plus que deux secondes de retard sur moi, il veut me faire payer le coup de Montréal, il est en inter et Vettel aussi, l’allemand a quatre secondes de retard ! S de Senna, ils me bouffent une seconde chacun, ligne droite, virage à gauche, ligne droite, triple gauche, long droit, ligne droite, double droit, gauche, tout le stand est debout, ligne droite, gauche, c’est la dernière ligne droite, si Button me passe, je suis encore champion, mais je suis un américain et je ne veux pas qu’il me rende la monnaie de ma pièce, il est à quelques dixièmes de la première victoire de McLaren de la saison, log, log gauche, je me colle à gauche à l’agonie, tout le stand est derrière les grillages, tous les spectateurs sont debout, le drapeau à damier est sortit, plus que vingt cinq mètres, à fond, Button à l’aspiration, il déboite, je lève mon bras en l’air avec le doigt pointé, :ok:
……………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………..

Je passe la ligne et on ne sait pas lequel des deux entre Button et moi a gagné mais ce qu’on est sur c’est que je suis champion du monde :content: :fete: :-))), Vanessa en pleurs que j’entends à la radio, tout le monde crie, hurle : Stiefer, Stiefer, Stiefer, dans les stands on crie, on gueule, on danse, on est champion du monde ! Après avoir écouté les doucereuses paroles de Vanessa en pleurs, je gueule dans la radio :
-We’re world champion dear friends, all boys I love you, Wonderful.
-It’s comming about old chap.
M’ont-ils répondus fous de joie.
-You’re the best driver of the year, you’re de men of today, suscribt this moment in your memory!.

En sortant de ma voiture au parc fermé, je suis monté dessus et j’ai écarté les bras au ciel en regardant ce dernier. C’était un instant magique, mémorable. Les flashs abondaient. Je suis félicité par tous les autres pilotes et surtout Button (P2) et Vettel (P3). J’ai retiré mon casque, et je me suis agenouillé sous la flotte pour la recevoir sur mon visage. J’ai du bousculer les journalistes (ma fois ils n’avaient qu’a pas se mettre sur mon chemin) pour pouvoir enfin embrasser comme il se doit ma tendre Vanessa :bave: , et être dans les bras de mes mécanos. En montant sur le podium, c’était incroyable, on à fait mousser le champagne et on a sauté partout. J’ai dédié ma victoire et mon titre à mon équipe et à Vanessa qui jubilaient. Ma bouteille finie, je l’ai lancée avec Poguey (qui était avec moi sur le podium) à Bodey. Ce fut le plus beau week end que j’ai jamais passé. Je pleurais à chaudes larmes lors de l’hymne suisse, la main sur le cœur,
« Sur nos monts quand le soleil, annonce un brillant réveil, et prédit d’un plus beau jour, le retour…. »
Je suis le premier champion du monde suisse et comme Prost l’a dit : « ca on ne pourra jamais me l’enlever ». Je n’étais certes pas le premier suisse à remporter un grand prix, car mon père me contait les exploits de Siffert et Rigazzoni. Mais ces deux champions, aujourd’hui je lai ai battus, Rigazzoni avait réussi la deuxième place du général en 1974 face à Emerso Fittipaldi. Aujourd’hui, c’est Baptiste Stiefer qui réussit l’exploit de la première place du général. Après ces si beau moments, je passe devant tous les médias et toutes les con@§%&es du genre pour arriver enfin au gala.

Le gala d’un champion du monde est très spécial pour le pilote victorieux et en effet, ca l’était. Il y avait des drapeaux suisses, des images de Sifert, Rigazzoni et moi-même remportant un grand prix, me faisaient pleurer très fort. Il y avait aussi une image de Vanessa qui m’embrassait copieusement au Canada. Celle-ci aussi me fit verser une larme en la découvrant en même temps qu’elle. Elle répéta son acte sous cette photo, et tout le monde s’était retourné et nous regardaient en applaudissant. Poguey et Bodey arrivèrent en faisant mousser le champagne, celui-ci dégoulinait sur mon corps et moi je me suis agenouillé, les bras écartés au ciel, les yeux fermes, je suis champion du monde. En les rouvrant, je découvris mon père qui me prit dans ses bras. Après cette accolade, je lui désignai une image de Sifert et je lui ai simplement dit :
-Tu te rappelle ? Ceci restera gravé à jamais dans ma mémoire ainsi que ce féérique instant.
Il me regarda avec un grand sourire qui voulait dire : moi aussi. Il m’a dit une larme au coin de l’œil,
-Il est mort.
- Tu..,tu me l’a jamais dit, tu racontais que ses exploits qui me faisaient rêver et toujours maintenant, et jamais qu’il était mort.
- Désolé, je..
-C’est pas grave, tu a fait ton devoir de père, faire rêver son fils, et tu l’a fais si magnifiquement, que je n’aurais jamais cru que..
Il s’est mit à pleurer, et je l’ai pris dans mes bras pour le réconforter. C’était un instant de pure émotion, on sortait les mouchoirs. Je lui ai murmuré à l’oreille :
-C’est la première fois que tu viens voir un grand prix ou je courais, ca se fête non ?
Il pleurait toujours, je lui ai soufflé :
-Merci papa.

J'ai profité de ces instants magiques pour passer la soirée avec lui. A quatre heures du matin, il est partit se coucher, et moi je suis repartis pour chercher Vanessa. Je l’ai retrouvée en train de danser avec un Gulu qui avait une tête à frapper. Il avait ses mains autour de sa taille et lui faisait des clins d’œil et des sourires. J’ai attendu un moment, elle dansait avec …a….. A.t.n..T elle danse avec aa…. Pu*%in de nom de di@u de nom de di@u elle danse avec cette pu*%in de bouffon d’Hamilton !! J’ai fait trois ou quatre pas en avant et la le choc était mémorable : TChhaKK. Une de ces pèche dans sa gu#@%e, il s’en remettra jamais :content: . Poguey et Bodey sont venus pour m’aider, ca s’est transformé en baston générale et quand il a marmoné un truc incompréhensible ses potes les bouffons sont venus. Moi je me suis fini Hamilton et je me suis farci encore quelques bouffons. Les securitas sont venus et nous ont séparés.

J’ai offert un verre à Bodey et Poguey.
-Merci les gars, c’était trop beau cette bataille.
Ils m’ont tapé sur l’épaule et m’ont souris, ce qui m’a fait extrêmement rire.

Après ca, je suis allé dans mon mobile-home pour me coucher. J’ai aperçu Vanessa devant la porte qui cherchait ses mots. J’ai ouvert la fenêtre et je lui ai dit :
- Le roi n'est pas la.
-Désolé, je ne cherche pas n'importe quel roi mais le roi de la ..
-T’avais qu’a pas danser avec un bouffon et le roi serait a toi
J’ai repris après un bref silence :
-Ecoute, ca m’a fait du bien de lui exploser sa face mais je ne reviendrai sur rien. J’ai passé une superbe soirée avec mon père, pendant ce temps ma copine a choisi de se taper ce boufre d’Hamilton, je lui ai cassé la gu*%le avant qu’il passe à l’acte, ce que tu n’aurais pas refusé, je suis rentré et je te parle. Voila alors désolé mais la fête continuera plus tard et le roi, il dort. Bonne nuit.
Je l’ai entendue se coucher contre mon mobile-home, elle n’a pas de lieu ou dormir. J’ai pris mes affaires et je suis sortit.
-La place est libre, ne reste pas là, il pleut.
-Tu vas où ?
-A l’hôtel.

Elle est montée dans mon mobile-home. Le lendemain, quand j’y suis retourné, il était vide. Nous avons tout rangé et tout le cirque de la F1 repartait pour Abu Dhabi, la finale. J’ai dormis dans l’avion, accompagné de toute l’équipe et de mon père qui m’ont imité.

un :-))) a Poguey qui a tiré son pseudo de cette histoire, ce qui me fait chaud au coeur! :snif:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:58:33

merci pour le clin d'oeuil pour la nascar

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:06:38

shusslemikeu je serais un peu obligé de truquer l'histoire maintenant qu'il y a ces 2 malades! :malade:
:-p :ouch: :fier: :content: :gni:

je raconterai les crash causés par ces fous! et ils devront etre forts, ca "L'énervement d'un américain l'emporte toujours" :ok:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:22:02

J'adors c'est bien écrit et les épisodes sont assez long ! Continue !

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:47:22

merci bcp tout le :globe:

alonsio alonsio
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:48:24

j'aime bien

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:54:06

moi je :love: :love:

Vanessa :bave: c domage de .... avec Hamilton. j'espère une bataille Hamilton-Stiefer pour les GP a venir!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:58:52

OH Thank you boys!! :snif:

Poguey juste pour abu dhabi après c fini ja plus de bataille.

comme vous savez que je suis champion du monde je vai dévoilé la liste des pilotes titulaires(quand j'aurai le temps..)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:21:39

1. Stiefer(RBR) :content:
2. Vettel(RBR) :coeur:
3. Webber(Toro Rosso) :sournois:
4. Ricardo(Toro Rosso)
5. Hulkenberg(McLaren) :oui:
6. Petrov(McLaren) :o))
7. Massa(Ferrari)
8. Fisco(Ferrari)
9. Sutil (Lotus-Renault GP)il mérite!
10. Rosberg(Lotus-Renault GP)
11. Kova(Mercedes)après cette saison :oui:
12. Barichello (Mercedes)le retour :ok:
14. Buemi(Force India)
15. Trulli(Force India)mérité
16. Hamilton(Williams) :sournois: :rire2:
17. Alonso(Williams) :sournois: :rire2:
18. Menu(Sauber)Team 100% suisse :oui:
19. Alleman(Sauber) :bave:
20. Kubica(Team Lotus) :rire2:
21. Glock(Team Lotus) :coeur: il mérite pa. le gp d'abu dhabi..
22. Button (Virgin) :sournois: :rire2:
23. Kobayashi(Virgin)
24. Busch(All-American-Racers) :gni:
25. Keselovski(All-American-Racers) :gni: :banzai:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:28:04

troooo cooooooooooool, super episodes, en plus t'as cassé la geulle a Hamilton :fete:
Bravo pour ton titre.Il est emplement merité :bravo:
Pour les transfert, je suis vraiment pressé de voir, le petit peu que t'as deja devoilé me met deja l'eau a la bouche :bave: vivement que tu devoile plateau complets :oui:
et puis vivement ta prochaine année, qui je l'espere sera aussi haletante que celle-ci :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:32:42

plateau de malade :fou: bien fait pour lewis :lol: mais pas pour alonsoooooo :snif2:
sinon il y a vraiment eu beaucoup de changement et ca c'est bien
et bon choix d'ecurie pour toi, j'aurais fais la meme chose que toi meme si je suis fan de ferrari et d'alonso :bave:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:22:53

:desole:
moi je suis fan de vettel!
et pas d'alonso :sournois:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:24:54

si tu préfères je mets alonso chez force india et je permute avec trulli...
mais je voulais retrouver le tandem Alonso-Hamilton..

avec hamilton c pas fini il y a encore un épisode.. le pauvre.. :gni:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:05:51

Chap 20: Réconsiliation, oui ou non?

Abu Dhabi, Yas Marina, un circuit magnifique ou j’aime bien piloter. Après une semaine de préparation, les séances d’essais vont bientôt commencer et le dernier grand prix est toujours le plus cool à gagner. Ce ne sera pas facile car Hamilton set très fort et il me fera pas de cadeaux après ce que je lui ai fait la semaine dernière. C’est officiel il y aura de la pluie pour le dernier grand prix de Bridgestone, il sera effectué en intermédiaires.

Vendredi, je massacre tout aux essais un et deux, 1.49.644, c’est le meilleur temps de la journée. Samedi, il pleut aussi mais beaucoup moins, on part en inter. Les essais trois, sont très bons, j’enchaine les bons tours, j’en fais une bonne quinzaine avant de rentrer. La séance se termine sous mon meilleur temps : 1.49.816.

Je vais manger avec Poguey et Bodey qui me parlent de stratégie.
-Si on part en inter demain, on devra faire trois boxlaps.
-Trois boxlaps ! Mais c’est énorme !
-Ce sera le cas si la piste ne s’assèche pas.
-Purée ca va être comme ca vu les conditions et ce qu’annonce la météo.

La Q1 commence sous une pluie assez forte et la piste est assez mouillée. On va partir très tard pour économiser un train de pneus. On a juste le temps de boucler deux tours en inter et je vais signer la deuxième place derrière Hamilton, comme par enchantement. En Q2, j’y vais comme un malade et il me battera plus pour cette saison. Je tape le meilleur temps en 1.48.449 devant Hamilton. Q3, je pars le premier, j’enchaine quatre tours chronométrés en dix minutes, pour taper un polelap en 1.47.571. Le bouffon, fou de rage prendra la troisième place sur la deuxième ligne avec son copain Button. C’est ma sixième pole de la saison. J’en referais surement (j’espère) la saison prochaine. Le dimanche, c’est ce qui est annoncé c’est trois boxlaps. Cinquante cinq tours, les inters en tiennent une vingtaine.
-J’en ferai deux.
-Deux ?!
-Ouais, deux, au dix-huitième et au trente cinquième.
-Ok, c’est toi qui vois.

Je démarre comme un boulet de ma pole et je sors un peu trop large au premier virage, Webber et Button me doublent. Le bouffon, derrière moi tente tout pour me passer mais je le laisse littéralement sur place dans la ligne droite pour doubler Button. Je rentre en dernier au dix-huitième tour. Je ressors troisième derrière Webber et Button. Mais devant Hamilton, même scénario qu’au premier tour, sauf que je ne double pas Button. Je vais prendre la première place parce que ces benêts sont déjà à leur troisième arrêt. Au trente cinquième, je m’arrête et je ressors deuxième derrière Webber, qui va s’arrêter au trente huitième. Dans les derniers tours de course, je commence à me faire rattraper, parce que mes inters commencent à me lâcher. Si je rentre je perds ma première place et Hamilton va me battre, ce qu’un américain ne supporterait pas. Je vais me battre jusqu’à la fin, mais au dernier tour je sors trop large au premier virage (décidément ce premier virage..), Button et Webber me dépassent. Dans la longue ligne droite, Webber attaque Button et moi aussi, je gagne une place et je compte bien remporter ce dernier grand prix. Dans l’enchainement avant l’hôtel, je lui bouffe trois des cinq dixièmes d’avance qu’il avait et sous l’hôtel, je suis au contact, je prends l’aspiration à l’avant dernier virage, je déboite avant le dernier virage, en le prenant, je touche Webber, qui part en tête à queue. Il y a Button qui déboite à la sortie du dernier virage (il veut vraiment sa vengeance de Montréal), je le sers un peu, il cède une fois de plus et je remporte le dernier grand prix de la saison devant Button, Vettel, Schumacher et Hamilton. Webber abandonne car il s’est chopé le mur des stands en tête à queue. Glock termine à une excellente dixième place, que je féliciterai par son grand bonheur. Après le podium, je suis allé voir mon père. Celui-ci me dit :
-Je n’ai pas encore tout à fait accomplit ma tache.
-Comment ca ? Tu m’as tout apporté : le rêve, la joie, la gloire et les larmes.
-Il te manque l’amour mon fils.
Vanessa était là, devant mon mobile-home. Je me suis avancé vers elle, elle pleurait, moi, je l’ai prise dans mes bras et je l’embrassai adéquatement. Et qui voici qui arrive en courant : Le BOUFFON ! Je m’avançai vers lui un sourire aux lèvres.
-Cette fois c’est entre toi et moi.
Beuuuutchh ! Un mémorable poing dans sa petite gu*%le de bouffon et il tomba par terre. Il se tenait la face, moi je lui pris sa petite tête avec ma main et je la fracassai par terre. KLIalicksslsils ! La moitié de ses petites dents jonchait par terre avec un peu de sang. Il s’enfuit à quatre pattes. :content:

Le gala fut énorme, et j’y reçus des contrats de toutes les équipes à part McLaren bien sur…. Je retiendrai que Ferrari et Red Bull. Je consultai Bodey et Poguey, s’ils me suivaient dans une autre équipe. Ils m’ont répondus :
-Bien sur !

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:17:07

Résultats Abu Dhabi:
Stiefer
Button
Vettel
Schumacher
Hamilton
Trulli
Barichello
Sutil
Rosberg
Glock

:globe: Championnat 19/19 :globe:

Stiefer 350(Champion du monde) :ange:
Vettel 298(Vice-Champion)
Webber 273
Hamilton 184
Button 150
Massa 144
Kubica 106
Alonso 87
Rosberg 72
Schumi 54
Petrov 46
Sutil 36
Buemi 31
Barichello 30
Kobayashi 17
Trulli 13
Kova 11
Liuzzi 10
DelaRosa 8
Hulkenberg 6
Glock 1
DiGrassi 0
Senna 0
Chandock 0

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:22:56

tro cool ta story

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:28:29

mrci! :-p

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 22:13:52

je cours en turquie demain a midi alors j'espère pouvoir faire le 1er episode de la saison 2 demain après midi..
je vais voir le critérium jurassien! :ok: :bave:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 15:51:55

j'ai courru en turquie et je peux vous dire que c'était chaud! :ok: les commentateur ont bien pu geuler! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix