CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:00:26

oki voila ma liste:
Mclaren :d) Hamilton/Button
Red Bull :d) Vettel/Stiefer (si bien sur t'as choisi red bull comme rival)
Ferrari :d) Alonso/Kubica :oui:
Mercedes :d) Rosberg/Kobayashi :-)))
Lotus Renault :d) Massa :rire2: /Petrov
Williams :d) Alguersari :rire2: /Bianchi :fou:
Force India :d) Sutil/Di Resta
Sauber :d) Perez/Valsecchi :lol:
Toro Rosso :d) Buemi/Ricciardo :fier:
Team Lotus :d) Kovaleinen/Maldonado :rire:
Virgin :d) Glock/Grosjean :lol:
HRT :d)Liuzzi/Hulkenberg :rouge:
voila

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:56:36

ben moi j'ai complètement autre chose..
c normal, moi j'ai fait valoir 3 critères:

1 :d) prestations de la saison officielle de 2010
2 :d) Prestation de la saison écoulée(sur le jeu)
3 :d) mon jugement sur le pilote(aime ou aime pas.)

et je prévois PLUS de changements.. il y en a que 2 qui restent dans leur écurie et il y a 6 nouveaux (dont 1 qui a déja courru en F1)et il y a une nouvelle écurie (qui va plaire a shusslemikeu.. :gni: )

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:01:39

Chap 15: Les Tifosis s'y mettent aussi!

Les Tifosis sont avec moi, il flotte des cordes sur l’aérodrome de Monza. En arrivant, jeudi, accompagné de Vanessa, je me suis mis à genoux pour recevoir le présent des Tifosis. Je vais refaire le coup de Vettel :coeur: en 2008. J’ai une Torro Rosso, il flotte, je suis jeune et j’ai l’occasion de reprendre la première place du championnat.

E1 et E2, sont incroyables, je tourne plus de quatre secondes plus rapide que le deuxième. C’est incroyable ! Samedi, pour mon plus grand bonheur et celui de l’équipe, je fais encore mieux, cinq secondes plus rapide que Webber, deuxième.

Q1, je fais presque la même chose, et toujours le meilleur temps. Q2, c’est mieux ! Cinq secondes et demie de mieux que Webber. Q3, cette fois j’explose tout : pole position, ma troisième, six secondes quatre devant Webber, qui partira aussi en première ligne.

Dimanche, c’est plus séré, je garde ma première position mais on dirait qu’ils ont plus de facilitée qu’en qualifs, pour moi, c’est le contraire. Je me bats et je vais garder l’avantage jusqu’au boxlap. Hamilton reprend la tête et Webber s’arrête en même temps que moi, et il est bien décidé à me faire une démonstration de boxlap. C’est exactement ce qu’il fit, mais juste à la fin de la ligne des stands, je me décale vers l’extérieur, Webber lui prend l’intérieur, mais il se retrouve à l’extérieur pour finir l’enchainement du premier virage. Je reprends la place de Webber après un boxlap un peu moins bon que le siens(mais une plus grande ingénieusitée.. :gni: . Je reprends la tête de course au boxlap d’Hamilton, celui-ci ressortira devant Webber. Je passe devant tout le monde sous le drapeau à damier, deux secondes neuf devant Hamilton. Nouveau hat-trick +, le deuxième consécutif. Je reprends mon leadership que j’ai perdu il y a quatre courses. :oui: :cool: :content:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:05:25

chap 16:Singapour, l'énervement d'un Américain l'emporte toujours!

Marina Bay, circuit ou je métrise parfaitement à part « l’enchainement impossible » (virages quinze et seize). Mais ils annoncent de la pluie pour samedi et dimanche.

Vendredi, mon but est de terminer dans les dix premiers aux deux séances d’essais. Je fis neuvième et septième ce qui est parfaitement mon objectif. Samedi, effectivement il pleut. La séance d’essai trois nous servis à perfectionner le réglage pluie, au douzième rang final.

En Q1, je prends le meilleur temps. En Q2, je répète mes actes, et je veux la pole. En Q3 dieu n’a pas le gout à la récidive, après une longue bataille de dix minutes avec Button, c’est l’anglais qui prendra la pole pour dix neuf centièmes. J’étais fou de rage, que deuxième!! :fou: .

Tellement fâché que dimanche, au premier virage, je freine un peu plus tard et je lui fais un joli petit bump de roues, ce qui fait partir l’anglais en tête à queue à l’extérieur. Le pauvre Hamilton qui prenait tranquillement l’extérieur, se le reprend en pleine face. Créant ce qu’on appelle Big One au States. Les deux McLaren out, et un joli big one laissant passer Kubica, Sutil, Barichello et kobayashi et la course promet d’être belle ! Je vais profiter de mon avance pour ravitailler et ressortir derrière Kubica, premier. Je vais rapidement reprendre la tête au tour suivant car Kubica va aussi rentrer. Je vais conserver la tête pour remporter le grand prix Singtel de Singapour, le sixième de la saison. Je suis toujours en tête, à quatre courses de la fin. Ca promet une fin très chaude car Red Bull-Racing a décroché le titre des constructeurs.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:18:52

résultats Monza
Stiefer
Hamilton
Webber
Massa
Vettel
DelaRosa
Kubica
Alonso
Petrov
Kobayashi

Résultats Singapour
Stiefer
Kubica
Sutil
Vettel
Barichello
Kobayashi
Schumacher
Webber
Kova
Buemi

:globe: Championnat ap. Singapour :globe:

Stiefer 265
Webber 242
Vettel 241
____________________ :ange: Le titre s'envole :ange:
Hamilton 144
Massa 116
Button 109
Kubica 90 (+1)
Alonso 83 (-1)
Rosberg 57
Schumacher 24 (+2)
Sutil 22 (+6)
Petrov 21 (-2)
Buemi 19 (-2)
Kobayashi 17 (-1)
Barichello 13 (+4)
Kova 11 (-2)
DLR 8 (-2)
Liuzzi 8 (-2)
Hulkenberg 6(+?)entré dans les pts..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:28:22

je fais pas en sorte que ce soit réel (surtout avec les transfers.... :rire: car gagner et faire des poles avec une toro rosso actuellement c pas possible)

benoit5ferrari, tu meconseille de prendre Red Bull?
j'ai le choix de toutes les écuries car je fait en saison pers.(que pour le 2eme saison).
j'ésite entre RBR, McLaren,Force India, Willams, Mercedes, Lotus Renault, et ptètre meme ferrari.
le reste m'interesse PAS et ferrari pas bcp...

vous avez le droit de donner votre avis mais oublier pas que c'est MOI qui ai la touche finale! :oui:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:34:05

chap 17. Suzuka, de la pluie, de la pluie, encore de la pluie!

Japon, Suzuka, circuit ou je ne m’attends pas à faire beaucoup de points, surtout que les Red Bull et les Renault y sont très fortes.

Pendant les essais un, je vais montrer au monde que je mérite le leadership du championnat du monde de formule un, car je vais réaliser un temps record de 1. 36.518 sous la pluie intense, avec prés de six secondes sur Vettel et Webber. Les essais deux, rebelote c’est la même chose. Samedi, dieu merci, il pleut des cordes et Suzuka est une piscine comme à Sepang. Essais trois, P1.

Q1, P1. Q2, P1. Q3, pole No quatre avec plus de sept secondes d’avance sur le deux Red Bull, qui sont elles mêmes deux secondes plus rapides que Massa quatrième.

Pour la course, il y aura de la pluie, mais inter ? Non ! Extrêmes, il pleut un max à Suzuka, il y a même des rivières d’eau sur la piste. Saefty car pour quinze tours puis, drapeau rouge. Resaefty car pour vingt tours, puis redrapeau rouge. Reresaefty car pour six tours, et elle va lâcher enfin la meute. En dix tours les Red Bull qui n’ont pas supporté quarante et un tours de saefty car sont reléguées vers les dix-quinzièmes positions. Et avant le fin, ils vont balancer le drapeau à damier, faute de visibilité, car il fait nuit sur Suzuka et il flotte beaucoup trop. Je m’envole au championnat avec quarante sept points d’avance. Le titre des pilotes pourrait se jouer à Yeongam si je termine au pire troisième et que les Red Bull soient derrière, mais c’est pratiquement impossible. Sinon il y a toujours Sao Polo ou Yas Marina.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:38:51

chap 18:Korea, cette fois, il n'est pas avec moi!

Il ne flottera pas ni samedi ni dimanche mais vendredi.

Vendredi, non pas de pluie, il fait assez sombre mais on part en tendres, j’effectue six tours et quelques gouttes commencent à tomber, je m’arrête pour mettre les slicks. Ca va mieux, ca glisse moins, mais la pluie commence vraiment à tomber, je rentre et je chausse les inters. Ouf me voici dans mon élément mais je doute pouvoir battre le temps de Vettel effectué en tendres. La grosse pluie fait son apparition. Je rentre et je mets fin à ma séance d’essais. Pour la deuxième, je bénéficie des extrêmes neufs : meilleur temps ! Samedi, il fait vraiment beau.

Q1, neuvième, Q2, huitième, Q3, septième, pole de Webber et Vettel complète la première ligne. Je vais être rétrogradé de cinq places parce que j’ai besoin de trois trains de pneus supplémentaires ; un pour la Q3 et deux pour la course. (Bernie :sors: :nonnon: )

Dimanche, je parts treizième, décidément quand il n’y à pas Vanessa pour me bécoter, il y a Papy Bernie pour me faire chier, ca c’est les deux extrêmes. :gni: :rouge:

Au départ, + six positions, deux lignes droites pour uper deux positions et même les boxlaps ne changeront pas les premières positions. Vettel l’emporte donc devant Webber, Hamilton, Rosberg et moi. À noter le spectaculaire accident de Kubica dans la ligne droite avant le virage "Webber" (ou ce dernier va faire une erreur et abandonner), il se prend le mur, monte dessus et se pose sur le côté avant de revenir sur la piste, quand le pauvre petit Hulkenberg passait par là.(tss)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:49:15

Résultats Suzuka :
Stiefer
Massa
Petrov
Kubica
Sutil
Schumi
Hamilton
Button
Vettel
Webber

Résultats Yeongam:

Vettel
Webber
Hamilton
Rosberg
Stiefer
Petrov
Buemi
Trulli
Liuzzi
Barichello

:globe: Championnat :globe:

Stiefer 300
Vettel 268
Webber 261
______________ :ange: le titre s'envole :ange:
Hamilton 165
Massa134
Button 113
Kubica 102
Alonso 83
Rosberg 69
Petrov 44
Sutil 32
Schumi 32
Buemi 25
Kobayashi 17
Barichello 14
Trulli 11
Kova 11
Liuzzi 10
DLR 8
Hulkenberg 6

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:07:06

racordon tu dis après les tendres que tu mets des slicks mais le terme slick désigne les pneus tendres et durs

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:34:41

dans le jargon de la f1 "slick tires" = durs et "Soft tires" = tendres

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:35:49

désolé mais durs = hard tyres
de plus c'est tyres et pas tires

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:43:33

les circuits pour 2012 sont dévoilés!!(dans ma story..)

C1: Turquie (Istambul Park)
C2: Italie (Monza)
C3: Australie (Albert Park)
C4: Espagne (Valencia Street Circuit)
C5: Belgique (Spa)
C6: Bahrein (Bahrein International Circuit)
C7: Canada (Gilles Villeneuve)
C8: Corée (Yeongam)
C9: Malaisie (Kuala Lumpur)
C10: Allemagne (Hockenheimring)
C11: Monaco (Monte Carlo)
C12: Abu Dhabi (Yas Marina)

la fia a plus de fric pour financer ses grands prix :lol:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:50:17

alonso, tu ne nous enseignera pas l'anglais :rire2:
Tyres = pneus en anglais d'engleterre(parlé que la bas...)
Tires = pnues en englais des States(parlé Aux USA, Australie, Canada..)

Slick = lisse je sais mais en course automobile, ils n'ont pas les Soft tries, ils ont que les Slicks, les pneus lisse, et c'est resté en F1 et je ne connait pas ton apellation "Hard tryes" ???!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:53:29

Poguey +2 :rire:
alonso je ne connait pas non plus "hard tryes"

et vient pas dire en anglais UK est mieux que l'anglais US, t'a vu le nom de ma Story!!!???

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:57:07

vous pouvez chercher sur internet hard tyres vous trouverez

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:58:53

en revanche je reconnais que les deux orthographes sont justes pour tyres/tires

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:04:10

Liste de quelques titulaires 2012 de ma story:
tous ne sont pas encore engagés..

Daniel Ricardo :d) Toro Rosso
Timo Glock :d) Team Lotus
Kyle Busch :d) All-American-Racers (shusslemikeu :-)))
Brad Keselovski :d) All-American-Racers (shusslemikeu :-)))
Sebastian Vettel :d) Red Bull-Racing
Rubens Barichello :d) Mercedes (le retour :ok: )
Felipe Massa :d) Ferrari

:cd: interets des écuries :cd:

Virgin s'interesse à Kobayashi
Force India s'intéresse a Buemi, Trulli et Kova!
Lotus Renault GP pense a Rosberg et Sutil!
Mc Laren souhaite du nouveau!

All-American-Racers remplace HRT qui quitte la F1 a la fin de la saison faute d'argent.

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 19:10:42

hard tryes est utilisé que sur certains circuit, il utilisent d'abitude les medium ou les slicks pour les grands prix.

Kind of Brigestone Tires:

Super Soft(très tendre)
Soft (tendres "normals")
Medium(durs assez mous)
Slicks(pneus durs "normals")
Hard Tires(très durs pour des circuits ou les slicks soufrent trop)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:11:46

le 100eme POST :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment