CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Poguey Poguey
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 14:01:38

ouais ta de quoi te réjoir, turquie, canada et europe sont de belles courses, SURTOUT le canada, la plus belle, (après le paté du brésil et le petit paté d'abu dhabi :gni: )

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 14:16:35

post vite 1-2 episode stp?

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 14:23:53

CE SOIR.

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:35:52

poguey comment tu sait que les courses vont être belles?

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 23:15:36

il a l'la lu en 1er.... :honte:
si tu lisaitce qu'il y a marqué....

Poguey est mon 1er fan, c'est lui qui a lu l'avant première.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 23:19:48

Chap. 8 Turquie, retour à la maison Corvette

Turquie, Istanbul Park, un circuit ou je suis entrainé (seulement lors de ma victoire avec une Chevrolet corvette c6r il y a belle lurette). J’ai une ambition, reprendre les reines du général.

Veneris dies (vendredi en latin), je n’ai pas perdu l’habitude du circuit lors des deux premières séances d’essais, quatrième et cinquième temps. Il faut dire que ca change pas beaucoup d’une corvette a une F1, à part le chrono… Saturnus dies (samedi en latin), je suis déjà moins bon en essais trois. Je signe le neuvième temps des E3.

En Q1 ca ne s’améliore pas, le neuvième temps aussi. En Q2 ca s’améliore un peu, le huitième temps. En Q3, c’est bien mieux, le cinquième temps et la troisième ligne sur la grille de départ de ce grand prix de Turquie. Pour la première fois de la saison, c’est les deux Ferraris qui occupent la première ligne, Alonso devant Massa. Ils devancent les Red Bull du leadership Vettel, de Webber et de moi.

Divendres dies (dimanche en latin), je double le leadership qui prend un moins bon départ que son coéquipier et Massa brule la priorité à Alonso. En rentrant aux stands, l’équipe a vraiment envie de gagner et me fais un très bon boxlap en quatre secondes zéro huit. Ce qui me fait m’intercaler entre les deux Ferraris. Massa, qui est extrêmement fort sur ce circuit, était plus que intouchable. Il remporte donc son premier grand prix de la saison devant moi, duos sum (je suis deuxième en latin, décidément week-end très latin) d'une course pas très mouvementée :-( et son coéquipier Fernando Alonso troisième.

La presse, très impressionnée que je me soie intrecalé entre les deux voitures des Tifosis, pense déjà que je vais être sacré champion du monde. Vanessa est du même avis qu’eux. Je leur répondrai :
-Pour le moment c’est Vettel, le leadership, moi je suis que troisième.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 23:23:26

:globe: Classement :globe:
Vettel 132
webber 124
Stiefer 113
Button 59
Hamilton 56
Massa 51
Alonso 49
Rosberg 43
Kubica 42
Kova 8
Buemi 5
Petrov 5
Schumacher 4
Kobayashi 2
Barichello 2
Trulli 1
Sutil 1

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 23:26:59

Résultat de la course
1 Massa (Ferrari)
2 Stiefer(Toro Rosso)
3 Alonso(Ferrari)
4 Vettel (RBR)
5 Hamilton(McLaren)
6 Webber(RBR)
7 Button(McLaren)
8 Schumacher(Mercedes)
9 Kubica(Renault)
10 Rosberg(Mercedes)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 00:00:52

Chap. 9 Canada, pour Vanessa

Montréal, circuit Gilles Villeneuve, pour l’amour de Vanessa.

Essais un et deux de vendredi, se passèrent comme sur des roulettes, avec le meilleur temps absolu en E1 et rebelote en E2. J’étais très content, Vanessa aussi. Samedi, aussi, première place !

Q1, première place, Q2, première place, un peu de pluie et tout le monde en inter ! Q3, je mène, mais en voyant la piste s’assécher, je chausse les sliks, Button et Rosberg suivent mais chaussent les tendres. Les voyant accoiser leur temps par poignée de dixièmes, je les imite en chaussant les tendres. Mais un tour ne suffira pas pour améliorer mon temps. Button partira de la pole et Rosberg le suivra pour la première ligne. Pour mon compte, ce sera la troisième place :non2: :snif: , ce qui est déjà excellent, mais je partirai en durs demain, règlement l’oblige, cause de mon meilleur temps en dur. :-(

Dimanche, à l’extinction des feux, je démarre en trombe et à la fin du premier tour, je suis premier. Au vingt-quatrième tour, je m’arrête pour mettre les tendre un pari de malade de faire quarante six tours en tendre. Mais Button, qui s’était déjà arrêté, arrivait et moi, j’ai désactivé le limitateur des stands, et j’ai accéléré comme un malade, à deux cents dans les stands, ce n’est pas « ni vu ni connu ». Je ressors devant l’anglais, mais dix secondes de pénalité me sont attribuées. Je me suis bataillé avec lui jusqu’au dernier tour, ou nous avons rencontré deux attardés, je les ai passés sans problème, au milieu, mais Button, lui a eu plus de peine, en voyant ca dans mes rétros, j’ai foncé, j’avais l’avantage d’être en tendres mais ils étaient nickés. Mais j'y suis allé a fond, dans le dernier secteur, le virage a 180, la longue ligne droite, la dernière chicane, et ce dernier bout droit, je n'ai pas perdu espoir, et j'y suis allé comme un malade, dans cette dernière ligne droite. J’ai passé la ligne d’arrivée le doigt en l’air, mais il fallait attendre l’arrivée de Button, à cause de la pénalité. Je m’attendais à ce que ce soit la voix de Franz pour m’annoncer qui avait gagné. Ce fut tout le contraire, ce fut la douce et tendre voix de Vanessa qui me dit :
-Bravo, tu as gagné ton deuxième grand prix !
-Yeeeeeeeeeepppeeeeeeeeeeeee !!!!
En sortant de ma monoplace, après avoir fait un peu de burnout, j’apprends que j’ai mis neuf secondes huit :content: au champion du monde en titre en un tour ! À l’avant dernier tour je n’avais que cinq dixièmes d’avance ! Cette deuxième victoire, nous l’avons bien arrosée avec toute l’équipe et tous les alenturs, tous les proches, c'était superbe.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 00:12:22

Classement de la course:
Stiefer(Toro Rosso)
Button(McLaren)
Hamilton(McLaren)
Webber(RBR)
Vettel(RBR)
Massa(Ferrari)
Petrov(Renault)
Kubica(Renault)
Alonso(Ferrari)
Buemi(Toro Rosso)

:globe: Classement du championnat :globe:

Vettel 142 (-)
Stiefer 138 (+1) :content:
Webber 136 (-1)
Button 77 (-)
Hamilton 71 (-)
Massa 59 (-)
Alonso 51 (-)
Kubica 46 (+1)
Rosberg 43 (-1)
Petrov 11 (+2)
Kova 8 (-1)
Buemi 6 (-1)
Schumacher 4 (-)
Kobayashi 2 (-)
Barichello 2 (-)
Trulli 1 (-)
Sutil 1 (-)

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 00:21:44

Shuss ya pas plus full benet que toi.. :honte: tu devrait etre BANNI..déja avec le [pas fan club]alonso :d) avec le Thon N*&%
avec toites les co*%&@#es que tu balance..

de plus je les relis car tu as légèrement changé les episodes(je pense a cause du vocabulaire et surout du S#%@e & Co :gni: :rire:

yossemitosamm yossemitosamm
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 00:24:06

Poguey + 1 :rire:

le vocabulaire... domage que je n'ai pas pu la lire avec le voc d'origine .. :-(

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 08:45:40

et toi poguey t'as bien fait le pas fan club mark webber...

et comment pouvais-je savoir que tu connait le gas qui se fait appeler poguey
à moin que...

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 11:04:32

on parle tout le temps on est en équipe tout le temps...
Faut réfléchir! :ok:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 11:07:32

ya juste la différence que TON topic c'était du Talc, insultes, et pleins d'autres co*%&@ies

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:54:14

et toi dans ton topic (débat button s'arrête au stand rbr) il a bien été locké pour insulte et provocation et tu n'était pas étrangé à celà

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:25:04

c pas de ma faute si il y a des full benets comme toi qui m'insulte et l'autre Iplayer qui dit n'importe quoi..ca J'Y PEUT RIEN!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:30:56

eh on est pas la pour parler de CA.

episode tout de suite de valance! :bave:
episode ce soir vers minuit a Silverstone

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 00:09:19

c'est quand les deux épisods racordon ?

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 00:32:03

ouais c pour quand??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment