CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:41:18

ttt c'est UN JEU pas la REALITE!!!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:55:38

chap.4. Malaisya comme Vanessa

Malaisie, Sepang, circuit très éprouvant et dur que je voulais absolument dompter avec un seul objectif à la clé ; terminer devant Webber pour conserver la tête du championnat.

Jeudi, j’ai pensé à Vanessa toute la journée. Elle m’a dit qu’elle serait la samedi soir et qu’elle viendra voir la course. :bave: :lol:
Vendredi les essais allèrent bien mais on a du faire des réglages pour terminer huitième des essais trois car aux essais un et deux, je n’ai pas effectué de chrono car je faisais un tour et je rentrais pour peaufiner.
Samedi jour de l’arrivée de Vanessa, dieu était avec moi ; il flottait des cordes. Je me suis levé et il y avait une piscine devant mon mobile home :content: . Bon, c’était prévu car les organisateurs ont mit les essais trois vendredi afin de pouvoir balayer et assécher un peu la piste avant les qualifs.

Je prends part à la Q1 et je métrise parfaitement dans mon élément, mais il y en a un qui a mieux métrisé que moi et c’est bien Hamilton. Fâché, j’ai donné tout ce que j’avais pour le battre, et je n’échouerai pas cette fois car je lui ai mis six dixièmes en Q2. En Q3 j’y suis allé mollo pour les deux premiers tours, et j’ai vu Webber me distancer facilement dans les temps. Tout américain que je suis, je vais faire deux tours de folie et je vais chiper la pole à Webber. En voulant encore améliorer je suis partit en toupie dans le dernier virage, et je me suis repris Hamilton qui passait tranquillement par là. Il m’a engeulé en sortant de nos monoplace et je lui ai répliqué calmement :

-tu m’avais qu’a pas passer la à ce moment la.

Papy Bernie me pénalise de cinq places :honte: :nonnon: (encore ce vieux c@%…). Je partirai donc cinquième.

Je suis allé à l’aéroport pour chercher Vanessa. J’ai poiroté comme un con pendant deux heures et je l’ai pour finir appelée. Elle ne répondait pas. J’ai réessayé dix minutes plus tard et elle a enfin répondu... Je lui ai parlé calmement pour ne pas m’énerver et elle m’a dit :

-Je n’ai pas vraiment envie de venir et en plus t’avais qu’à faire la pole.

Oh ces femmes elles veulent vraiment le beurre et l’argent du beurre. Alors je lui ai dit presque en pleurant :

-Ben tant pis alors, sache juste que je t’aime très très fort. A bientôt, bisous.

Je l’ai entendue boucler après ma phrase. Je suis rentré dans mon mobile home un peu en bordel. Je l’ai alors surnommé mon vieux pot à yaourt. Jai dormis un chagrin sur le cœur. Dimanche, la piscine avait disparue. Là dieu était plus avec moi, à l’extinction des feux j’ai foncé et je me suis retrouvé quatrième derrière Rosberg. En quinze tours je n’ai pas réussi à le doubler. Tout à coup je l’ai découverte, un peu chanceusement : les box ! Je suis rentré donc le tour d’après et je suis ressortis onzième. J’ai dépassé ; DelaRosa, Hulkenberg, Sutil, Schumacher à la régulière. Je me suis fait ; Hamilton, Alonso, Rosberg et Webber via les box. Je l’ai bel et bien trouvée, l’ouverture. Je suis donc deuxième, place à laquelle je vais rester jusqu’à la fin de ce grand prix. C’est donc Vettel qui remporte ce grand prix de Malaisie devant moi et Webber. Les Red Bull étaient imbattables. En plaçant ma voiture au park fermé, je suis sorti de ma F1 pour aller féliciter mes mécanos.
J’ai après ca vu Vanessa et je suis allé l’embrasser généreusement, un moment magique :bave: , bien que cette putain de barrière nous sépare. Juste après Vettel et Webber sont venus me taper sur l’épaule en souriant (j'ai compris ce qu'ils voulaient dire..). Sur le podium, mes deux compères n’ont pas arrêté de m’asperger. Ils aussi aspergé Vanessa après moi… C’était vraiment super.

Au gala, on a passé de superbes moments avec Seb et Mark. Les meilleurs sont réservés pour Vanessa... Je suis toujours le leadership du championnat du monde des pilotes.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:02:45

Chp.5 Chine, c'est l'adrénaline

La chine, un des cinq grands prix asiatiques, et après, c’est chez moi, l’Europe. C’est un grand prix ou mon idole, Vettel a souvent brillé et j’aimerais bien faire de même.

Dans les séances d’essais, je naviguais vers la dixième place. Samedi, aux essais trois, c’était un peu humide et j’ai du me contenter d’un quatorzième chrono. En Q1, il pleuvait à verse, et moi dans mon élément, je signe le meilleur temps. Q2, il pleuvait moins, ce qui m’embêtait fortement, mais c’était obligatoire de rouler en extrêmes (pneus pluie avec la ligne verte), ce qui ne m’a pas empêché de signer encore le meilleur temps. La pole était donc à moi-même si la pluie baissait en intensité. Cette Q3 fut un jeu d’enfants, moi, premier avec plus de deux secondes d’avance sur le deuxième. Je me suis arrêté aux stands (ce qui fut ma plus grosse erreur) et il a presque arrêté de pleuvoir et on a pu chausser les inters. Moi, me voyant largement battu, je me suis élancé et je n’ai pu faire qu’un seul tour. Je me suis donc retrouvé dixième. Papy Bernie, tout c%& comme il est, n’a rien trouvé de mieux que de me pénaliser de six places parce que ce bouffon d’Hamilton m’a fait chier pendant le seul tour que j’ai pu faire en inter, et que la meilleure solution que j’ai trouvé, c’était de le sortir. Ce qui m’a valu six places sur la grille.

Je pars donc seizième et pendant une folle course, je suis allé chercher le podium à douze tours de la fin et la deuxième place de Webber (et le leadership du championnat) à neuf tours de la fin. Suit une bataille entre moi et le destin pour rattraper l’imbattable Vettel. Quand à trois tours de la fin j’étais au contact, on a eu une grande lutte pour voir l’allemand briller encore une fois de plus sur ce circuit, deux dixièmes devant moi.(Et méééééééééééérdeuuuu). Mais bon, j’étais super heureux, car j’étais toujours en tête du championnat du monde avec deux petits points devant Vettel et six devant Webber.

Je suis allé au gala main dans la main avec Vanessa et on s’est bien amusés avec toute l’équipe. J’ai pu discuter avec les autres pilotes, anciens pilotes. J’ai pu mettre les choses au clair avec Papy Bernie sur ma pénalité. Quand il a enfin compris que ce n’était pas de ma faute mais celle d’Hamilton, il était vraiment tout désolé, avec son aire vraiment bête :honte: . C’était pas grave mais je lui ai fait savoir que si je loupais le titre a cause d’un vieux c&% qui ne vois rien, que je porterai plainte et je demanderai qu’on examine le cas. Il s’excusa encore et il partit la tête baissée et j’ai repris mes conversation avec les autres pilotes pour leur demander leur avis mais personne n’était la pour le voir. :-(

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:03:19

cbon vous etes rassasiés?

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 23:02:11

tu pourrais en mettre un 3eme... :noel:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 00:14:28

demain poguey demain et je crois que c'est un peu désertéé :sinf: :-(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:07:04

continue mec c cool :-)))
vivement le prochain episode en esperant que tu garderas la tete au championnat :cool:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:16:22

quand tu verras le titre du prochain episode, tu comprendras... :gni:

la tete du championnat a changé 9x de pilote, c'est une saison chaude jvous le promet

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:23:52

lassement ap 4 courses:

1.Stiefer 79
2.Vettel 77
3.Webber 73
4.Button 38
5.Hamilton 31
6.Rosberg 30
7.Alonso 22
8.Kubica 22
9.Massa 18
10. Petrov 5
11. Barichello 2
12. Sutil 1
13. Kobayashi 1
14. Buemi 1
les autres :d) 0pt

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:33:24

Chp.6. Espagne, c'est la castagne!

Espagne, circuit de Catalunya, c’est un circuit rapide et les enchainements y sont ardus. Vanessa ne viendra pas c’est une certitude.

Vendredi les essais se passèrent normalement avec quelques passages nuageux, rien de plus, me laissant juste espérer la pluie pour demain. Samedi, rien que du beau. J’ai commencé les essais trois aux environs de dix heures, ca allait bien, avec une huitième place à la clé. A midi je me suis régalé en fessant un peu attention quand même.
A deux heures commence la Q1, qui se passe à peu près normalement, avec la onzième place. La Q2 fut l’horreur, j’étais incapable d’effectuer un seul tour sans faire un tête-à-queue ou une sortie de piste. Alors j’ai pensé très fort à Vanessa et j’ai pu faire mon premier et seul tour chronométré. Je partirai quinzième. Ce n’est pas très bien.

Dimanche, à l’extinction des feux, j’ai pris mon envol pour me retrouver onzième, jusqu’au dixième tour, à la chicane qui monte dans le deuxième secteur ou, devant moi, Schumacher et Petrov se disputant la neuvième place, ils s’accrochent dans la montée, Schumacher finit dans le bac à sable et Petrov dans l’herbe, mais ils repartent directement à mes trousses. Je suis neuvième devant deux malades qui se battent maintenant pour la dixième et sans le nez de leurs monoplaces. Je boxlap directement et ces deux co%s me suivent. Je ressors quinzième devant ces deux mêmes malades qui se disputent cette fois la seizième place !(tsss). Je m’envole pendant la série des boxlaps pour me retrouver quatrième devant Rosberg. Jusqu’au dernier tour, rien ne change. Dans la dernière chicane, mes pneus à l’agonie, sur le point d’éclater, me font un peu déraper et Rosberg en refusant pas le cadeau que je lui offre, passe par l’ouverture que je lui laisse. Je finis cinquième, et je perds mon leadership :snif2: !!

Pour moi c'est l'horreur, un suberbe début de saison mais pas assez bon pour etre devant les deux Red Bull-Racing qui signent le doublé, Webber devant Vettel.

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:38:44

:globe: Classement :globe:
Webber 98
Vettel 95
Stiefer 89
Button 53
Rosberg 42
Hamilton 31
Kubica 30
Alonso 22
Massa 22
Petrov 5
Buemi 3
Kobayashi 2
Barichello 2
Sutil 1

les autres :d) 0Pt

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:11:56

chap7. Rendez vous a Monaco

Monte-Carlo, l’enfer monégasque, dans les rues de la principauté, je ne vais pas me faire beaucoup de sponsors, en terminant vingtième aux essais un, dix-huitième aux essais deux. Bon ben voila, je ne maitrise pas bien les circuits rapides et étroits…

Heureusement, il y a Vanessa pour me réconforter.
Elle me fit un grand sourire en me voyant effondré dans ma chambre d'hotel et elle a commencé à m’embrasser, puis elle s’est déshabillée et elle finit par me dire :bave: :
- Jamais je ne voudrais t’abandonner, mon champion.
-Mais j’ai gagné qu’une course et ca ne risque pas de s’arranger dimanche.
-Tu verras les trois courses suivantes tu vas les gagner.
-Mais Istanbul je l’ai fait qu’avec une corvette, pas avec une F1.
-Montréal tu vas gagner parce que tu m’aime et à Valence, parce que tu nous aime trop, moi et ce circuit.

Elle n’avait pas tout à fait tors :o)) , alors j’ai acquiescé d’un signe de la tête et nous avons passé une merveilleuse nuit.

Samedi, la séance d’essais trois était consacrée à un test de performances pour régler la voiture. Nous avons aussi perfectionné le réglage course.

La Q1 était horrifique, mais j’ai terminé par une note positive, la dix-septième place, je suis qualifié pour la Q2(!). J’ai donc donné mon meilleur pour prendre la treizième place.
J’ai regardé la Q3 à contrecœur, car j’ai vu à mes plus grands déboires Vettel signer la pole. Je suis allé le féliciter en bon joueur, de la gloire et du bonheur à celui qui tenait les reines du championnat.

Le lendemain, j’ai pris un bon départ pour être dixième lors de mon ravitaillement. Je suis ressortit quatorzième, et au fur et a mesure, je remonte les places et à ma grande surprise, celui qui a réussi à ressortir devant moi c’est bien Kova !!! Il resta devant moi, intouchable, jusqu’à la fin. J’ai fais un petit signe de désolément et d’impuissance au public, fans, écurie et aux sponsors en passant la ligne d’arrivée. Je suis allé saluer et surtout féliciter Kova .Il était très content de sa performance. Mais je suis allé voir le plus content, sur le podium, Vettel, qui était en tête du championnat du monde des pilotes et qui venait de remporter cette épreuve Moegasque. :-(

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:17:43

:globe: Classement après 6 courses :globe:

1. Vettel 120
2. Webber 116
3. Stiefer 95
4. Button 53
5. Hamilton 46
6. Rosberg 42
7. Kubica 40
8. Alonso 34
9. Massa 26
10. Kova 8
11. Buemi 5
12. Petrov 5
13. kobayashi 2
14. Barichello 2
15. Trulli 1
16. Sutil 1

Glock, DiGrassi, Chandock, B.Senna, DelaRosa, Luizzi, Hulkenberg :d) 0pt

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 17:20:44

:salut: + schumacher 0pt :noel: :ok: :oui: :bye:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 18:17:27

il est con papy bernie (dans ton histoire) mais la réalitée n'est pas loin...

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 21:53:23

ouaip en tout cas j'essaye et ce sera pas la dernière pénalitée..

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:12:28

dommage mais t'a quand meme limitée la casse, moi j'ai du mal sur ces deux circuits
mais sinon encore de bons episode, ta story est cool mec :bravo:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:45:42

c'est qu'une histoire de voiture, tu verras j'ai inversé la tendance dans la 2eme saison..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:50:04

2-3 episodes ce soir normalement

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:57:55

cool vivement ce sooooiiiiiir :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment