ben vous allez être heureux...
sur 4 courses, vous avez, entre Benoit, Shuss et Poguey: 5 podiums. !
mais en Nascar, je vais vous mettre très fort, pour qu'il y aie un peu de bataille..
parce que entre vous 3, moi, noe decosterd, et les 4 jeff gordon la battle s'annonce très chaude!!
rac' , stp, je peux venir chez toi et que je puisse prendre MA nascar et défoncer Shuss??
si ta retrouvé le jeu
désolé de l'abscence, j'ai pris 2j de vacances!!
episode au moins 1 aujourd'hui et au moins 1 demain..
ok super
désolé, j'ai du partir précipitament et quand je suis rentré j'ai du aller au cinéma et jsui rentré a minuit et j'ai bouffé et j'etais trop crevé pour faire l'episode..
j'en ferai 2 aujourd'hui!
bon entre le boulot et le match de Federer ce sera dur, mais jvai essayer..
et encore pour hier !
ok c'est pas grave
bon, le match dure plus long que prévu, alors il y aura 1 episode aujourd'hui, je pense pas demain, mercredi, c'est , Jeudi, il y a un grand espoir.
le week end, c'est entre Le Mans, La F1, le WRC, la Nascar... ca va être dur..
je fail
S3, Course 3, Les 2 premiers jours
en arrivant au canada, j'avais le sourir au lèvres, car je pensait à ce qu'il s'était passé les années précedantes, les deux victoires surtout. je n'ai plus de déboires amoureux, je peux encore une fois gagner ce grand prix.
je me suis marré avec Bodey en lui racontant la blague que mon frère me racontait souvent :
- Bodey, tu sais pourquoi les premieres personnes qui habitaient au Canada ont appelé ce pays le Canada??
- Heu...., non.
- Parce que, il y avait pleins de chevaux, et quand ils galopaient, ils fesaient "Canadacanadacanada". alors ils ont appelé ce pays le "Canada".
-
-
je pars sur la piste pour un tours en dur sur les essais 1, et l'effort est concluant, 1.17.489
alors je ne suis pas ressort pas de la journée.
Je repense aux années précedants, le magnifique coup que j'ai fait à Button, au volant de ma Toro Rosso, ma victoire pour quelques dixièmes, ma sortie de boxlap à 200 km/h ...
pour la qualif, je garde mon train de pneus durs pour la Q1 et Q2, et je me qualifie pour la dernière partie, la Q3. la je mets des tendres, alors que les autres mettent les super-tendres. mais la pole me reviens quand même, car la FIA interdit les super-tendres, pour le week-end.
les autres pilotes se dépèchent de tourner mais avec des pneus pirelli, c'est dur.
1'15''751 la Pole!
S3, Course 3
Let's Race!
le lendemain, en arrivant sur la ligne de départ, slalomant antre les écuries, je m'assis dans mon baquet, réfléchissant.
je songeais à mon avenir, je voulais à tout prix rencontrer mon idole, J.P Mantoya.
Mais lui courait en Nascar, comme je regardais souvent ces courses agitées, je voyais plutôt mon avenir la dedans, ca en F1 les courses ne sont pas agitées, on ne peu pas faire de doigt d'honneur, on ne peut pas se venger sur la piste.
comme je suis quand même un "américain", ca me manque de bumper tout ce qui est sur mon chemin.
mais je réfléchissais aussi, car BMW Sauber me proposait un contrat, de suivre les traces de mon idole....
bon, voila, assez réfléchi, tour de formation.
je me positionne encore sur la première place, "elle est votre place réservée" dira-on.
je démarre mieux que jamais, et déchainé, c'est la première fois, que je ne me fais pas doubler, ne serait-ce pour quelques secondes, par un autre concurrent.
je mène cette course de bout-en-bout, m'arrêtant en tout dernier, MA meilleure stratégie..
comme je le dis, les courses de F1 ne sont pas très agitées, à part quand la Quotidienne Saefy-car fait sont apparition lors de l'abandon de Shuss et sa Robby Sport-iLL
cette fois, Shuss à enmené son coéquipier, DelaRosa(Lotus),Petrov(Virgin), Hirvonnen((Virgin) et Menu(Sauber)
Résultats de la course
Viennent..
Résultats
1 Stiefer(mcLaren)
2 Poguey(RBR)
3 Benoit(Ferrari)
4 Fisico(Ferrari)
5 Vettel(RBR)
6 Hulkenberg(McLaren)
7 Buemi(Mercedes)
8 Kova(LRGP)
9 Glock(F.I)
10 Trulli(Mercedes)
S3, Course 4 : La Qualif!
-Renversement de situation...
en arrivant à ce magnifique circuit "Albert Park" de Melbourne, je pense à Vanessa, mais c'est de l'histoire ancienne! je pense aussi à la victoire, et à la pole!
celle qu je n'ai jamais réussi à faire, mais je suis à fond et je compte bien continuer à exceller dans l'exercice de la qualification cette année.
L'erreur:
le vendredi, je me fait la grâce matinée, et je me lève vers midi et demie, je vais bouffer ver un heure de l'après midi, un bon brunch, que je mange sans me presse jusqu'à deux heures.
je vais tranquillement me promener dans les paddocks et signer des autographe.
tout à coup, un journaliste, étonné, me demanda:
- vous n'êtes pas aux E2??
-
- mais, pourquoi??
- je sais pas, je me sens bien, je pense faire un bon week end..
le soir, au souper, Martin Withmark (truc du genre..) me menaça violemment de me tuer, si je ne faisait pas la pole.
moi je lui ai dis, sourire au lèvres, ne te fais pas de soucis pour moi.
le lendemain, je participai que aux qualifications ;
Q1, tranquille, j'avais économisé mes pneus, je pars en tendres, et j'atomise un temps de 1'24'157!
Q2, nouveau set de tendres, atomisation, 1'23''744
la pole m'est promise!
Q3, je sors mon dernier set de tendres, et bam, 1'23'562
6eme temps de la séance
première pole de Poguey en formule un!
grille de départ (Q3)
1; Poguey(RBR) 1'22'333
2; Vettel(RBR) 1'22'479
3; Fisico(Ferrari) 1'22'621
4; Hulkenberg(McLaren) 1'22'845
5; Benoit(Ferrari) 1'23'559
6; Stiefer(McLaren) 1'23'562
7; Buemi(Mercedes) 1'24'658
8; Button(LRGP) 1'24'999
9; Kova(LRGP) 1'25'479
10; Trulli(Mercedes) 1'26'374
yes pole!, yes pole!! thank you guys, it's unbelievable, fantastic, well done lap, the car is Excel! Great job!
triché
avec des moyens pareils, moi aussi j'y arrive!
mon jeu lagais a fond, mais maintenant avec les nouvelles cars & co ca ne devrais plus arriver...
mais Mahleur au bouffon qui me sortira... )
bas ma fois, y a que la course qui compte..
P.S ; je sens que "l'ingénieux pilote Shuss" va te sortir avant la saison..
c'est qu'un présentiment..
+2 poguey!
je ne sais pas trop comment va se finir cette saison.. mais on va se marrer c'est sur!!
nan le but n'est pas de se moquer de quelqun, mais de redre une histoire basic pleine d'humour, du moins j'essaye,..
j'ai introduit la Nascar, pour que se soit fun! qu'il y aie des crashs et des belles bagarres!!
après si ca ne vous plait pas, je peux retourner en f1 ou aller au Mans, en rallye, en gymkahna, en drift, en Gt1, muscle cars, WTCC, DTM, Indy Car, Truck series, formule Ford, hill climb, Buggies, Raid T1, Stadium truck, Super spéciale, rally cross, prestige, clio cup, monster truck, X-games, .....
lol
je sens que la course est pour moi
benoit, tu saura dans moins d'une heure!!
maintenant, je doit refaire des courses. j'ai plus d'avance... alors ca va prendre un peu plus de temps!
alors peu être cet après midi, il y aura un episode de qualif + course
Italie ..........