T'aurais du le mettre avec Sutil
Great job max, encore un très bon épisode. Au fait, que disait mike a la radio ? Sinon, à dans 1 mois car je parts en vacance
P.S : Ta story va me manquer mais au moins j'aurai beaucoup de chose a lire
Par contre si c'est pas trop te demander tu pourrai faire une derniere suite avant mardi car je part mardi a Royan(kart )
Si tu peut se serait super
C'est Axel
Super épisode
Dommage pour ton résultat mais au moins ça pimente la story
Axel Oui je peux faire ça, j'espère avoir le temps car je dois encore faire la course, mais y'a des chances oui
Iceman bon voyage
Merci sa serai super sympa(toi quoi^^)
la suite pour quand?
peut-être demain
Saison 4, Episode 9 : Domination
Depuis quelques semaines Anna confie à Enrique que Julian est plus gentil avec elle mais qu’il semble avoir peur d’elle. Elle ne comprend pas pourquoi, elle pense qu’il sait que je suis à Salou et qu’il a peur que je lui reprenne Anna. Elle ne sait pas trop comment interprété cela, d’un côté elle est contente qu’il soit plus attentionné mais elle ne voudrait qu’il le soit juste pour marquer son territoire. Enrique boit du petit lait, notre opération « touche pas à ma cousine » a marché du tonnerre et il n’hésite pas à influencer Anna sur le fait qu’il n’est pas fait pour elle. Elle finit toujours par se vexer et lui dire : « oui mais je l’aime. » Ce qui le don de faire hérisser les poils d’Enrique.
Nous ne savons toujours pas comment nous allons faire pour faire changer les choses, j’ai plusieurs idées, il faudra que j’en parle à Enrique à mon retour. A part des aveux de Julian, on ne pourra jamais rien prouver. Et avoir des aveux d’un type qui nous déteste, cela va être compliqué, mais j’y crois et je n’abandonnerai pas comme je l’ai fait pour ma carrière.
Le Grand Prix de Malaisie on commence à le connaitre, il est entré dans les mœurs, dans les endroits habituels où l’on se rend. Bien sûr, je m’émerveille toujours autant devant les tours Petronas qui semblent sorties d’un film de science-fiction. Le circuit se situe à Sepang à une soixantaine de kilomètres du centre ville de Kuala Lumpur, il est l’un des premiers ce que j’appelle la génération Tilke. C’est pas ça, ses tracés ne sont pas de mauvais tracés, pour certains, ils sont même funs à rouler mais ils portent tous la signature de l’architecte allemand et au fil des circuits, on a l’impression qu’ils se ressemblent un peu tous. Ils n’ont pas l’âme des vieux circuits et n’offrent pas autant de spectacle. Moi j’en veux surtout à Tilke pour les massacres qu’il fait au ancien circuit ! Spa, Nurburgring, Silverstone, Hockenheim, Magny-Cours, etc. Sa seule véritable réussite est l’allongement de la ligne droite en Hongrie et la modification du premier virage qui ont fait du bien à ce circuit.
Revenons à Sepang où les essais libres commencent déjà. Je prends la piste après 10 minutes, je coupe un virage dans mon premier avant d’effectuer un tour plus que moyen en 1.38.438 qui me place 14ème. Sans logique, le tour d’après se déroule à merveille et je claque déjà un temps qu’il sera dur de battre en 1.36.153, me voilà devant pour 0.1 sur Lewis. Je termine mon 1er run par deux tours où je ne parviens plus à améliorer, Lewis s’est approché à 0.086.
Après avoir pris la température dans le stand, je reprends la piste à la demi-heure. Malheureusement pour moi, ce second run est un échec, mon temps reste imbattable, Lewis a encore amélioré le sien il est à 0.042 maintenant, les autres sont à 3 dixièmes.
Alors que j’ai repris place dans le box, Lewis prend le meilleur temps à 5 minutes de la fin. Vexé, je reprends la piste pour tenter d’approcher son temps mais mes deux tentatives resteront vaines et je resterai à 0.109 de son temps.
Le lendemain, les qualifications devaient donc marquer la revanche des essais libres entre Lewis et moi. Seules les Mercedes semblent pouvoir nous empêcher de monopoliser la 1ère ligne pour la course. Je sors après 3 minutes. Mon premier tour est bon mais je sors trop large de l’avant dernier virage, c'est-à-dire celui avant la longue ligne droite quasi parallèle à la ligne droite des stands. Je fais 1.37.557 je suis 7ème. Ma seconde tentative n’est pas bonne et je rentre au box avec le 9ème temps.
Je ne fais que de passer car il ne reste déjà plus que 9 minutes de séance. Je dois me ressaisir. Ma troisième tentative est meilleure jusqu’au moment où je tombe sur Timo Glock qui me tue mon tour, je commence un peu à être inquiet, il me reste un tour voir peut-être un second mais je ne crois pas avoir le réservoir pour le faire. Je n’ai plus droit à l’erreur. Et comme souvent dans ces cas là en qualifications, j’arrive à trouver la formule. Je me donne à fond et arrache un temps d’1.34.557. C’est la Pole Position et personne ne pourra me la contester, les autres sont beaucoup trop loin !
Le scénario attendu s’est produit, les deux McLaren monopolisent la première ligne, seul Rosberg a donné l’illusion de pouvoir aller nous chercher, il sera 3ème. Les Red Bull sont à la traine en 4ème ligne tandis que l’énorme surprise nous vient des deux Proton qui se trouvent en 5ème ! Non vous ne rêvez pas ! Elles se comportent parfaitement en qualifications depuis le début de saison. Tony Fernandes est aux anges, lui qui a du cèder le nom Lotus à Genii Capital, vient de placer ces deux voitures juste devant les nonoplaces noires et dorées. Pour lui, le week-end est déjà réussi même si évidemment, vu la place qu’ils occupent sur la grille, ils sont en droit d’espérer marquer des points.
Lewis est le premier à venir me féliciter pour la Pole Position, il se demande comment j’ai pu faire un temps pareil. Mais nous le savons, le week-end est encore long et les Mercedes se comportent très bien en course, il faudra être vigilants si l’on veut remporter cette course qui promet d’être passionnante. J’ai déjà envie d’y être pour en découdre.
Grille : 1 Thirion (McLaren) 2 Hamilton (McLaren) 3 Rosberg (Mercedes) 4 Kubica (Ferrari) 5 Sutil (Mercedes) 6 Alonso (Ferrari) 7 Kobayashi (Red Bull) 8 Vettel (Red Bull) 9 Ricciardo (Proton) 10 Bianchi (Proton) 11 Petrov (Lotus) 12 Alguersuari (Lotus) 13 Di Resta (Force India) 14 Kovalainen (Force India) 15 Senna (Williams) 16 Maldonado (Sauber) 17 Button (Williams) 18 Perez (Sauber) 19 Massa (Toro Rosso) 20 Buemi (Toro Rosso) 21 d’Ambrosio (Virgin) 22 Glock (Virgin) 23 Vergne (HRT) 24 Clos (HRT)
Bel épisode
Je savais pas que Button avait chuté chez Williams
Sinon tes épisodes, tu t'inspires sur F1 2010?
bravo max
maintenant j'espere que tu nous feras une course et un épisodes aussi bien que les autres!
Kazukrash Mes épisodes sont basés sur ma carrière à F1 2010 en effet Il a bien fallu que je replace Button quelque part après avoir signé chez McLaren
C'est vrai, d'ailleurs t'as foutu Webber a la retraite
C'est sympa d'avoir les écuries et les pilotes qui changent.
En tout cas continue ta super fic
gg
bon les gars je part a 3h vous allez me manquer
Super mec bravo Bel épiosde
Super épisode
Ceci est mon 5000ème message sur les forums JV.Com Moi j'dis ça s'fête
Dédicace à tous mes lecteurs qu'ils soient habitués, de passage, one shot ou bien pas encore déclarés
Episode à suivre aujourd'hui normalement
Gg pour tes 500 msg
J'attend l'épisode avec impatience
5000*