Max Continue sur le 2012 maintenant
personnellement je m'en fous que sa soit sur le 2011 ou le 2012, d'ici quelques mois sa sera surement mieu mais pour l'instant c'est pas trop nécessaire je pense...
super course et Maldonado 1er, Alguersuari 3ème, Vergne 7ème effetivement classement surprise
course superbe, comme dab
Merci C'est un peu chaud maintenant. Rester ici quitte à perdre des lecteurs qui sont partis sur le 2012 ou bien partir quitte à perdre des lecteurs qui ne sont pas encore passés sur le 2012
Bah tu poste sur les deux !
max Tu t'en fais de nouveau sur le 2012
Non mais non, ta vraiment pas l'esprit et l'intelligence du pilote
moi jdis a 2500 messages on passe au 2012
bien jou max, super GP vraiment fou!
Perso moi peut importe, a Max de choisir!
Ce forum est mort, je crois que je vais passer dans le 2012...
Si tu le pense ! Moi, je te suivrais car je ne peux me passer de ta fic !
c'est sur... mais faut d'abord que je rattrape tous les épisodes que j'ai loupé :
Ok de toute façon on te suis toujours
je te suivrais ou que tu aille Max!
La Story est morte
mais non Max la laissera pas tomber il va revenir en FORCE !! ^^
Le story n'est pas morte non Je suis juste très fatigué ces temps-ci, j'ai beaucoup de boulot et peu de temps pour moi et vu que j'écris et passe mes journées devant un ordi, j'ai du mal à rentrer chez moi à 20h et commencer un épisode. Le pire est que j'ai fait le suivant depuis plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas eu le temps de le relire
J'espère reprendre un rythme soutenu sur les deux semaines qui arrivent et sûrement passer sur le forum 2012 aussi même si ça m'ennuie de quitter ce topic
Le topic sur le forum 2012 est ouvert les amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-7688-1-0-1-0-story-pilote-de-f1-une-vocation.htm
Rendez-vous là-bas pour la suite Next épisode prévu demain normalement !