CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 119
Page suivanteFin
Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
29 janvier 2012 à 00:05:34

Super :bravo:

Anto57Pain Anto57Pain
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 01:28:33

Exelent :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:41:19

trop cool l'épisode, vivement le prochain!

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 20:25:31

:bave: sweet :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:44:30

Vous savez que cette story, même si je n'en suis qu'à la 5ème saison, contient plus d'épisodes qu'une série comme How I Met Your Mother ^^ :fier:

Next Episode : ce soir/cette nuit.

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
31 janvier 2012 à 22:56:51

Sérieux? :ouch:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:59:51

How I Met : 149 Episodes
Ma Story : 174 Episodes

:ok:

Anto57Pain Anto57Pain
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 23:21:48

Exelent, Vivement la suite :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:43:06

:mac: Saison 5, Episode 15 (n°175) : Sutil II :mac:

Je dors très mal depuis mon entrevue avec cette voyante. Je fais beaucoup de cauchemars. Ils ne se ressemblent jamais, mais ils sont nombreux, cela ne me ressemble pas. Quand je pense que pendant des années, je n’en faisais jamais et si j’en faisais un, c’était toujours le même. Je me retrouvais dans une maison vide, plus précisément dans une pièce vide mais j’étais comme en hauteur et surtout à la verticale et je me faisais réveiller par le vertige qui me gagnait. Je n’ai jamais compris ce cauchemar, ni sa signification…je sais juste que je le faisais.

Mon début de saison n’est pas cauchemardesque, mais il n’est pas très joyeux pour autant. J’ai beau démarrer en Pole Position, je sais qu’en course, cela va être difficile de garder le leadership face aux Ferrari et McLaren. D’ailleurs, dès le départ, cela se complique. Je patine sur la ligne et les deux McLaren virent en tête au premier virage !

Kobayashi est très agressif au départ. Il me touche au 3ème virage et puis au virage 5. La seconde fois, je manque la sortie de route et lui part en tête à queue…voilà encore une course gâchée par le japonais qui affiche déjà un bilan affligeant ! Pendant que je remets ma voiture dans la bonne trajectoire, Kubica profite de ma faiblesse pour m’attaquer et me serrer à l’extérieur du virage suivant. Je suis obligé de prendre l’échappatoire et il passe devant moi. Ricciardo a pris la 5ème place derrière moi. Arrivés au dernier virage, je sors mieux que le polonais et me poste à ses côtés dans la ligne droite pour le doubler au premier virage du second tour.

Je suis maintenant en chasse des deux McLaren qui ont profité des accros du premier tour pour déjà prendre la poudre d’escampette ! Ricciardo boucle le meilleur temps au 6ème tour. De mon côté, j’ai commis une petite erreur dans le dernier virage en attaquant trop fort. Du coup, je pousse plus fort, mais dans le 9ème tour, je pars en glissade incontrôlée dans l’avant dernier virage cette fois. Kubica et Ricciardo passent. C’est vraiment une faute personnelle, pour une fois, je ne peux pas me cacher derrière l’auto. Juste derrière moi, Nico est en bagarre avec Kovalainen.

Pas le temps de me remettre que Kubica est parti à la faute, au premier virage du 10ème tour. Je suis surpris et le percute un peu. Je vais voir si je dois rentrer directement ou si je peux attendre mon arrêt au stand. A la fin du 13ème tour, Hamilton effectue son arrêt alors qu’il était le plus rapide en piste. Ricciardo pousse très fort devant moi, il fait à nouveau le meilleur temps en piste au 16ème tour. Hamilton est à 2 secondes de moi en 4ème place. J’ai beaucoup de mal en piste avec mon aileron endommagé et je décide de changer ma tactique en rentrant plus tôt que prévu au 19ème tour. Ricciardo s’est envolé à 5 secondes tandis que Sutil a 11 secondes d’avance, il est temps de stopper l’hémorragie. D’ailleurs, ils s’arrêtent en même temps que moi. Mes mécanos perdent un peu du temps lors du changement d’aileron mais j’arrive à ressortir devant Kovalainen en 6ème position.

Perez qui passe sous mon nez à ma sortie des stands ne fait pas long feu et je le double déjà au 3ème virage. Au 23ème tour, Ricciardo possède 10.1 d’avance tandis qu’Hamilton mène avec 19 secondes d’avance. Sutil est second et Nico 3ème mais il s’arrête à la fin de ce tour… et il ressort juste devant moi. Je me rends compte que j’ai vraiment perdu pas mal de temps dans cet accrochage avec Kubica. Au 26ème tour, je passe Rosberg à la sortie de l’épingle droite avant les 4 virages à gauche. Me voilà 4ème. Perez s’arrête à la fin du tour.

Au 29ème tour, je suis à 9.8 de Ricciardo. J’attaque comme un fou pour reprendre des cacahuètes. Lewis s’arrête au 33ème tour et repart toujours devant moi. Au 39ème tour, il a une avance de 5.2 sur moi. Sutil le leader pointe à 13.4 secondes. Je tourne plus vite que lui mais moins vite qu’Hamilton. Ricciardo est intercalé entre les deux et il tourne sur le rythme de Lewis. Au 43ème tour, je suis à 5.0 de Lewis et 13.1 de Sutil. Trois tours plus tard, Lewis m’a mis une seconde. De son côté, Nico est 5ème juste derrière à moi, à 5 secondes et il tient très bien la cadence.

Au 49ème tour, coup de théâtre ! Ricciardo part à la faute dans l’avant dernier virage ! Il s’était rapproché très fort de Sutil et voulait aller chercher une victoire, il n’en sera rien et il rétrograde en 5ème position. Sutil possède 7.4 d’avance sur Hamilton, 12.4 sur moi et 17.2 sur Nico. Je réalise mon meilleur chrono personnel. Libéré de la menace australienne, Sutil reprend du poil de la bête et va remporter sa deuxième course de la saison. Mercedes s’offre un joli tir groupé avec 4 voitures aux 4 premières places ! Au championnat, ce résultat m’arrange moyennement puisque je suis maintenant à 33 points de Lewis mais je passe second devant Alonso.

Classement :
1 Sutil (4)(McLaren)
2 Hamilton (3)(McLaren)
3 Thirion (1)(Mercedes)
4 Rosberg (2)(Mercedes)
5 Ricciardo (8)(Red Bull)
6 Kovalainen (11)(Lotus)
7 Clos (19)(Proton)
8 Alguersuari (10)(Force India)
9 D’Ambrosio (15)(Williams)
10 Kobayashi (7)(Red Bull)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:44:32

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 118
2 Maxime Thirion (n°1) (Mercedes) 85
3 Fernando Alonso (n°6) (Ferrari) 77
4 Adrian Sutil (n°4) (McLaren) 71
5 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 50
6 Nico Rosberg (n°2) (Mercedes) 46
7 Jaime Alguersuari (n°10) (Force India) 46
8 Bruno Senna (n°11) (Lotus) 44
9 Jerome D’Ambrosio(n°15) (Williams) 38
10 Sergio Perez (n°16) (Sauber) 32
11 Heikki Kovalainen (n°11) (Lotus) 26
12 Robert Kubica (n°5) (Ferrari) 25
13 Dani Clos (n°19) (Proton) 18
14 Pastor Maldonado (n°17) (Sauber) 15
15 Paul Di Resta (n°9) (Force India) 12
16 Felipe Massa (n°21) (Toro Rosso) 2
17 Jenson Button (n°14) (Williams) 1
18 Kamui Kobayashi (n°7) (Red Bull) 1
19 Jules Bianchi (n°18) (Proton) 0
20 Sebastian Vettel (n°20) (Toro Rosso) 0
21 Jean-Eric Vergne (n°24) (HRT) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°25) (HRT) 0
23 Vitaly Petrov (n°22) (Marussia) 0
24 Timo Glock (n°23) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 189
2 Mercedes GP 131
3 Scuderia Ferrari 102
4 Lotus GP 70
5 Force India F1 58
6 Red Bull F1 Team 51
7 Sauber F1 47
8 Team Williams 39
9 Malaysia One Proton F1 Team 18
10 Scuderia Toro Rosso 2
11 Hispania Racing Team 0
12 Marussia GP 0

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
01 février 2012 à 07:54:07

Ça aurait pu être pire :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 10:10:33

+1 VDD
tu limite les degats, meme si Hamilton s'envole! :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 19:37:34

GL , on y croit :oui:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 23:26:32

:mac: Saison 5, Episode 16 (n°176) : Intempéries :mac:

Depuis quelques semaines, j’apprends à Anna à conduire. Ironie du sort, Enrique travaillait, le jour de mon départ pour le Canada, c’est donc elle qui m’a conduit à l’aéroport comme une copine accompagne son mec. Je dois dire que le moment de se dire aurevoir fut un peu spécial. Que dire ? Quand je pars d’habitude, je lui fais un gros bisou en quittant l’appartement, mais là, nous sommes à l’aéroport et cet endroit est un grand classique des comédies romantiques. Du coup, c’est bizarre. Elle est restée avec moi le temps que j’attende à la douane et au moment de partir, nous étions tous les deux debout face à face et un long silence s’est installé à un mètre à peine de l’endroit où l’on contrôle les objets métalliques. J’ai une nouvelle fois cette horrible impression qu’en elle se livre un combat intérieur entre son cœur et sa tête, ce qui lui fait perdre tout son naturel. Agacé, je finis par lui demander : « Anna, nous deux, c’est vraiment fini ? Me reste-t-il une chance ? Si oui, dis le moi maintenant avant de partir, je ne te demande rien de plus ! » S’en est suivi un long silence de sa part, les larmes lui montaient aux yeux et elle avait beaucoup de mal à les retenir. Devant ce spectacle insoutenable, moi aussi je commençais à avoir les yeux qui piquent, et je suis parti sans rien dire.

Cette scène digne d’un film français m’a mis d’une humeur très morose pour tout le week-end. Et pourtant, j’adore venir ici mais là, rien ne peut me rendre mon énergie habituelle. Pour ne rien arranger à mon état d’esprit, il pleut des cordes depuis que je suis arrivé. Cela devrait un peu s’améliorer pour le week-end, qui sera gris mais sec.

Les essais libres commencent sous une pluie bien fournie. Les conditions idéales pour moi, surtout ce circuit où je suis déjà très performant ! Mon premier temps est canon ! Je colle 7 secondes à Ricciardo en 1.27.357. Un tour tellement bon que, même moi, j’ai du mal à aller le chercher. Je finis par faire 1.26.282 et puis 1.22.798 étant donné que la piste s’améliore de façon notoire. Je survole tout le monde pour l’instant. J’enchaine aux tours 7 et 8 en 1.21.355 et puis 1.20.993. J’arrête les frais pour l’instant et je décide de rentrer au box.

A la mi-séance, les autres s’approchent à 8 dixièmes et je me décide à ressortir en pneus Prime. Hamilton me prend le meilleur temps mais directement je boucle un tour en 1.18.917 suivi par un chrono de 1.18.636. Dans mon douzième tour, je fais une sortie de route près du mur où Panis avait connu son gros crash. Button et Alonso me heurtent. Du coup tout le monde repasse par les stands. Je peux reprendre la piste à 10 minutes du terme mais la pluie est de retour et je me rends vite compte que je n’améliorerai plus. Je termine coincé en 2ème entre les deux McLaren encore dans le coup ce week-end ! Lewis semble en grande forme.

Le lendemain, la séance va se dérouler sur le sec et le moins que l’on puisse dire, c’est que les cartes sont redistribuées et que Ferrari compte bien venir jouer les troubles fêtes ! Je sors après 3 minutes sachant que mes chances de Pole Position viennent de diminuer de 50% au moins vu le temps. Mon premier tour est moyen en 1.19.067, je suis 5ème. J’améliore dans le suivant en 1.18.888 et je me retrouve 6ème. Les autres n’arrêtent pas d’améliorer ! J’en fais un troisième avant de rentrer en 1.18.316 et je monte 3ème.

Après mon arrêt, je reprends la piste avec la ferme intention de me placer en première ligne. Mais, il est écrit quelque part que ce week-end ne sera pas le mien puisque je me plante dans mon premier tour rapide. J’ai loupé le premier virage, je me suis retrouvé dans l’herbe et ma voiture a traversé la piste pour venir s’encastrer dans les pneus en face. Ma séance est terminée et je finis à une cinquième qui me met de bien mauvaise humeur ! Néanmoins, je partirai 4ème demain puisque l’auteur de la Pole, Fernando Alonso est rétrogradé de 5 places sur la grille pour blocage illicite.
Les Ferrari paraissent les plus fortes sur le sec. Lewis semble être passé à côté de sa séance comme moi. Du côté des Lotus, on confirme la 4ème place des écuries.

Grille
2 Kubica (5)(Ferrari) - 3 Sutil (4)(McLaren)
4 Hamilton (3)(McLaren) - 5 Thirion (1)(Mercedes)
6 Rosberg (2)(Mercedes) - 1 Alonso (6)(Ferrari)
7 Senna (12)(Lotus) - 8 Kovalainen (11)(Lotus)
9 Kobayashi (7)(Red Bull) - 10 Ricciardo (8)(Red Bull)
11 Di Resta (9)(Force India) - 12 Alguersuari (10)(Force India)
13 Clos (19)(Proton) - 14 Button (14)(Williams)
15 D’Ambrosio (15)(Williams) - 16 Perez (16)(Sauber)
17 Bianchi (18)(Proton) - 18 Maldonado (17)(Sauber)
19 Vettel (20)(Toro Rosso) - 20 Massa (21)(Toro Rosso)
21 Petrov (22)(Marussia) - 22 Glock (23)(Marussia)
23 Sainz Jr. (25)(HRT) - 25 Vergne (24)(HRT)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 16:38:38

dommage, mais je compte sur toi en course! :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:42:30

Je vais un peu attendre avant de poster la suite, y'en a qui ne suivent pas ^^

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 22:34:09

Bonne chance pour la course. Alonso a l'air en grande forme, attention aussi à Hamilton et ton coéquipier Rosberg qui pour une fois est bien placé.

Impatient pour la suite :bave:

PS: Présentation de la Ferrari demain, prêt pour une grande saison !

Anto57Pain Anto57Pain
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 22:54:48

Bonne chance pour la course :ok:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 18:39:00

good luck pour la course

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 14:41:54

sweet please

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment