Jerry
J'ai lu
J'aimerais moi aussi créer ma Story mais je ne veux pas écrire dans le vide pour que personnes ne me lissent alors je préfère ne pas perdre de temps sur mon planink très chargé
en tout cas DaShOun si tu en fais une je la lirais promis même si tu ne suis pas la mienne
Je lis la tienne mais je n'ai pas beaucoup de temps
ok DaShOun mais si tu veut en faire une c'est pas grave si tu mets que 2,3 épisode par semaine
Oui mais je vois pas l'utilitée de faire une Story car je n'ai n'écris pas aussi bien que Max
bah c'est toi qui voit
vas-y fais la, de toutes manieres il est impossible d'écrire mieux que max, donc essaye sa peut etre bien!
ouai benoit5ferrari a raison
Je verai bien quand j'aurai mon PC
et tu l'aura quand
ouf j'ai tout ratraper
bon bin sa ma déprimé...
Suite ?
Maybe tonight, je suis désolé mes week-ends sont très chargés
oki, je suis vachement présser!
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2012/clos-reserviste-de-hrt_sto3152037/flashnews.shtml
Après le passage de Senna chez Williams dans ma story, Clos chez HRT, je me trouve pas trop mauvais en Irma
ouais, j'ai pensé direct a toi quand j'ai vu ca tout a l'heure
A venir dès l'année prochaine Kubica chez Ferrari ? Puis Vettel et Massa chez Toro Rosso ??
Pour Kubica, cela me semble improbable. Vettel même en rêve, je n'ose pas ... pour Massa, je le vois mal atterir chez Toro Rosso quand il se fera dégager de chez Ferrari. Plutôt un échange avec Perez non ?
Je pense pas qu'il y ait d'échange avec Pérez puisque Toro Rosso et Sauber ont le but plus ou moins avoué de former des pilotes pour Red Bull et Ferrari bien que ce soit secondaire pour Sauber