CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 00:38:11

:mac: Saison 5, Episode 19 (n°179) : 24h de folie ! :mac:

Je réalise un très bon départ sous cette chaleur espagnole. Nico, lui, s’est loupé complètement. Je prends l’extérieur au premier virage et puis je double Sutil et Alonso dans le 3ème virage en plongeant à l’intérieur ! Je me charge ensuite de Lewis à la sortie du pont ! Quel départ de fou ! Maldonado est 5ème tandis que Nico est tombe 17ème ! Je suis galvanisé par mon envol du début de course et je distance très vite mes adversaires ! Après 6 tours, j’ai 3.7 secondes d’avance sur mon plus proche poursuivant.

Au 10ème tour, j’en suis à 4.9 secondes. La cadence est insolente ! La course est plutôt calme à part cela. Au 13ème tour, Hamilton, Alonso et Maldonado rentrent déjà aux stands. Sutil passe 2ème, Hamilton ressort 3ème devant Kubica. L’allemand qui cède la place de dauphin à son équipier 3 tours plus tard quand à son tour, il rentre dans l’allée des stands pour chausser les pneus Prime. De mon côté, j’attends le 19ème tour pour rentrer. Kubica et Kovalainen font de même.

Je ressors leader. Hamilton est à 5.0 secondes. Sutil suit et c’est D’Ambrosio qui se trouve 4ème. Il rentre au 23ème tour et les deux Ferrari passent en 4ème et 5ème positions. Hamilton est toujours à la même distance de ma voiture. Mais il va progressivement augmenter sa cadence pour se rapprocher à 3.4 secondes de moi au 26ème tour avant d’effectuer un second arrêt. Du coup, les McLaren s’échangent une nouvelle fois les positions.

La course est très monotone, je tourne comme une horloge sur ce circuit qui pourtant ne me plait pas. Nico est remonté en 13ème position dans le classement. Au 43ème tour, la seule chose que les spectateurs ont à se mettre sous la dent est l’arrêt d’Alonso qui cède sa place, lui aussi, à son équipier Kubica. De mon côté, pas question de me relâcher sinon je sais que je vais finir contre un mur à cause de la déconcentration. J’enchaine les tours rapides à tel point que dans l’ultime boucle, je me permets de faire le meilleur temps au tour, tout ça en prenant un tour à Vergne et sa HRT !

Je remporte, donc, pour la deuxième année consécutive le Grand Prix de Valence et une nouvelle fois devant Sutil, même si nous avons échangé nos voitures. Hamilton et Kubica, eux, s’échangent leur position de 2013 au profit de l’anglais qui intègre le podium. Cette victoire me rend très heureux. J’en avais besoin, je commençais un peu à douter depuis ma seule victoire en Chine. Je me remets en selle pour la course au titre. Et puis, au-delà de l’aspect mathématique, j’estime avoir réalisée une course presque parfaite. J’ai gardé un rythme soutenu toute la course sans faire d’erreurs qui plus est, sur un circuit qui ne me convient pas.

Nico termine 12ème, je passe 3ème à 33pts au championnat pilote et l’écurie prend la 2eme place devant Ferrari pour un petit point, par contre McLaren a 79 points d’avance au niveau des constructeurs !

Classement :
1 Thirion (1) (Mercedes)
2 Sutil (4) (McLaren)
3 Hamilton (3) (McLaren)
4 Kubica (5) (Ferrari)
5 Alonso (6) (Ferrari)
6 D’Ambrosio (15) (Williams)
7 Senna (12) (Lotus)
8 Kovalainen (11) (Lotus)
9 Button (14) (Williams)
10 Ricciardo (8) (Red Bull)

À peine descendu du podium, je suis assailli par de nombreux fans. Au bout de quelques secondes, je ne manque pas de remarquer la même fille qui me regardait, déjà avec insistance les autres jours. Est-ce l’euphorie du moment ou bien le fait que ses yeux soient de vrais hypnotiseurs, je me suis approché d’elle et je lui ai glissé mon pass pour entrer dans le paddock avant de me faire emporter par mécanos venus me féliciter pour cette belle victoire.

Après avoir fait la fête, le débriefing avec Isabella, et pris une bonne douche. Je m’apprêtais à aller faire la fiesta dans Valencia avec Enrique, Anna et toute une bande d’amis. En sortant de mon mobil-home, je vois la fille de la foule qui m’attend bien gentiment sur le muret d’en face. Je suis surpris dans un premier temps avant de lui lancer un grand sourire. Elle me regarde avec ses yeux noisette, ses cheveux bruns lisses. Elle est assez mignonne à vrai dire. Elle porte un short blanc court qui laisse le loisir de voir ses jambes à nu et un top orange qui laisse apparaitre son nombril et qui épouse la forme d’une poitrine généreuse. Je m’assieds à côté d’elle et nous commençons à discuter.

Elle s’appelle Laura, elle est très sympathique, elle parle facilement et surtout ne cache pas son attirance pour moi puisqu’elle m’avoue ouvertement qu’elle me trouve super beau. D’ailleurs, elle fait partie de ces gens très tactiles. Elle n’hésite pas à me toucher les mains, les épaules, le visage et j’en passe. Elle parle très près de moi, c’est très déstabilisant au début, mais je pense qu’elle fait de même avec tout le monde…ou en tout cas, avec tous les hommes.

Il se passe une longue demi-heure avant que je ne reçoive un appel d’Enrique qui s’impatiente. Du coup, j’invite Laura à nous accompagner. Ca tombe bien vu qu’elle connait bien la ville, elle va nous montrer les recoins où l’on peut s’amuser et faire la fête. Anna tire la tête depuis qu’elle a vu Laura et encore plus quand elle a remarqué la manière entreprenante avec laquelle Laura me parle. Plusieurs fois, alors que nous marchions dans la rue, Laura est venue mettre son bras autour du mien. Moi je me laisse un peu faire, j’avoue. Anna est obligée de discuter avec ses amis, vu qu’Enrique semble plus intéressé par Sophie qui s’est invitée sans prévenir Anna bien sûr. C’est un cauchemar éveillé pour elle.

La soirée ne manque pas de vite dégénérer. Enrique est intenable et il entraine tout le monde à boire des cocktails et puis à aller sur la piste de dance. Nous voyageons de bars en bars avec toujours le même scénario. Cette soirée est juste magnifique. Laura et moi dansons très près l’un de l’autre. On fait du corps à corps, ça devient très chaud. Sophie de son côté embrasse sans se cacher Enrique. Anna danse avec ses amis, mais elle ne peut s’empêcher de scruter mes moindres faits et gestes.

Laura n’en finit plus de m’enlacer, de me toucher. Plus la soirée avance, plus elle me parle près du visage, à tel point que je finis par craquer et l’embrasser. Nous avons clairement perdu les autres. Le DJ arrête la musique, il est 5h du matin. Anna a disparu pendant que Laura et moi nous embrassions, ses amis aussi. Lorsque la lumière s’allume, je vois au loin Enrique sortir du café en tenant la main de Sophie. Je veux les rattraper mais lorsque je me retrouve dans la rue, je ne les aperçois plus. Du coup, je retourne chercher Laura qui m’attend.

Je lui demande si elle veut rentrer chez elle ou avec moi. « Tu veux bien m’accompagner jusque chez moi. Je ne suis pas rassurée dans les rues à cette heure-ci… » De toute façon, je ne comptais pas la laisser rentrer seule et donc je l’accompagne. Elle remet son bras autour du mien pour le trajet. Arrivé devant chez elle, elle m’embrasse et puis semble se reculer pour rentrer chez elle, en tenant toujours ma main et elle me dit. « Bon, il est temps de rentrer Monsieur le double champion du monde, merci pour tout. » elle s’arrête et puis me regarde avec des yeux qui en disent long sur ses intentions et puis elle me demande « …à moins que tu ne veuilles prendre un dernier verre dans mon appartement ? » …

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 00:39:06

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 143
2 Fernando Alonso (n°6) (Ferrari) 112
3 Maxime Thirion (n°1) (Mercedes) 110
4 Adrian Sutil (n°4) (McLaren) 104
5 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 59
6 Nico Rosberg (n°2) (Mercedes) 58
7 Robert Kubica (n°5) (Ferrari) 55
8 Jaime Alguersuari (n°10) (Force India) 50
9 Bruno Senna (n°11) (Lotus) 50
10 Jerome D’Ambrosio(n°15) (Williams) 46
11 Heikki Kovalainen (n°11) (Lotus) 36
12 Sergio Perez (n°16) (Sauber) 32
13 Dani Clos (n°19) (Proton) 18
14 Pastor Maldonado (n°17) (Sauber) 15
15 Paul Di Resta (n°9) (Force India) 13
16 Jenson Button (n°14) (Williams) 3
17 Kamui Kobayashi (n°7) (Red Bull) 3
18 Felipe Massa (n°21) (Toro Rosso) 2
19 Jules Bianchi (n°18) (Proton) 0
20 Sebastian Vettel (n°20) (Toro Rosso) 0
21 Jean-Eric Vergne (n°24) (HRT) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°25) (HRT) 0
23 Vitaly Petrov (n°22) (Marussia) 0
24 Timo Glock (n°23) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 247
2 Mercedes GP 168
3 Scuderia Ferrari 167
4 Lotus GP 86
5 Force India F1 63
6 Red Bull F1 Team 62
7 Team Williams 49
8 Sauber F1 47
9 Malaysia One Proton F1 Team 18
10 Scuderia Toro Rosso 2
11 Hispania Racing Team 0
12 Marussia GP 0

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
14 février 2012 à 07:35:24

Bravo belle victoire :bravo:

Mais je voulais Que tu te mette avec Anna :(

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 08:06:22

belle course

quant à laura ça va laisser un peu de suspens de ce côté là

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 17:18:34

bravo pour ta victoire
pour laura, ca vient mettre un peu de piment! :rire: :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
14 février 2012 à 18:01:23

Grrrrr ! :bave: sa sent bon pour toi sa ! :)

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
14 février 2012 à 19:17:23

Félicitation pour ta victoire max vivement la suite jai toujours autant de plaisir a te lire :merci: pour le temps que tu prend pour nous partager ton histoire :)

En3rg1zZ En3rg1zZ
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 19:23:38

Oua !! Magnifique course !! Mhmm Anna fait chambrer ton coeur j'ai comme l'impression que sa va pimenter ton histoire au niveau amour :D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 22:25:50

asturie :d) Sans vous, je n'aurai jamais eu le courage de continuer :)

Je me suis laissé quelques jours de réflexion pour savoir ce que je vais faire de Laura ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 00:15:14

:mac: Saison 5, Episode 20 (n°180) : Imprévu :mac:

J’avais, à peine, passer le pas de sa porte qu’elle me colle au mur et m’embrasse passionnément. Nos mains se poussent entre elles et une tension sexuelle monte très clairement en nous et nous commençons et nous déshabiller pendant qu’elle me dirige vers sa chambre tout en continuant à nous embrasser, le tout avec des respirations saccadées. Je suis déjà torse nu et je lui ai retiré son top, Laura se laisse tomber sur son grand lit et m’invite à la rejoindre. Je n’attends pas une seconde pour lui obéir, je me sens redevenu animal et je n’ai qu’une seule envie, c’est de lui faire l’amour.

La nuit fut longue…ou courte, c’est selon les avis. Après chaque fois, nous nous étalions nus sur son lit, parfois nous nous endormions mais très vite l’un des deux réveillait l’autre pour une nouvelle manche. Il faisait tellement chaud dans la pièce qu’en allant chercher une bouteille d’eau dans son frigo, Laura a ouvert toutes les fenêtres de son appartement. La nuit sur Valence est fraîche mais pas encore assez il faut croire, c’est un véritable sauna. Cela me rappelle certains soirs avec Sophie à Paris lorsqu’aucun de nous deux n’en avait assez de faire l’amour et que de la buée apparaissait sur les fenêtres.

La dernière fois que Laura m’a réveillé, le soleil était déjà en train de se lever et en plus du moment très spécial que j’étais en train de vivre, j’avais en prime le privilège d’assister à un lever de soleil avec le port de Valencia en carte postale. J’ai failli m’arrêter pour prendre une photo et puis Laura m’a vite re-concentré sur le sujet qui l’intéressait, elle. Nous nous sommes endormis pour de bon après ce dernier ébat. Même si, deux heures plus tard, pour ma part, je me suis réveillé, pas habitué aux bruits près du port. Du coup, j’ai hésité à partir comme un voleur. Je me suis d’ailleurs habillé tout en silence et puis quand au moment de partir, j’ai jeté un dernier coup d’œil vers elle, je ne sais pas pourquoi mais j’ai agrippé le trousseau de clés sur sa commode et je suis parti acheter les croissants.

Après avoir un peu cherché après une boulangerie, je suis revenu dans son appartement et elle dormait toujours. Du coup, je me suis déshabillé ne gardant qu’un caleçon et je me suis réintroduit dans le lit avec le petit déjeuner. « Je pensais que tu étais parti comme un malfrat. » me lance-t-elle. « J’aurai sûrement du, mais je n’y suis pas arrivé. » réponds-je. Après avoir pris tranquillement notre repas et puis une bonne douche nécessaire, je pensais repartir pour Salou. Mais, de nouveau, je ne sais pas pourquoi, je suis resté avec elle la journée. Nous nous sommes baladés dans Valencia, nous avons pris un verre sur la terrasse d’un café avec la mer pour décor. Aucun nuage n’est venu perturber cette belle journée ensoleillée tant au premier qu’au second degré.

Sans nous en rendre compte, nous nous sommes retrouvés à la tombée de la nuit et du coup, elle m’a invité à dormir chez elle à nouveau. Après avoir passé un coup de fil à Enrique pour le prévenir et surtout pour nous raconter notre folle nuit à chacun, je me suis retrouvé à passer une seconde nuit chez Laura. Le programme fut similaire à la nuit précédente au détail près que cette fois la fatigue a eu raison de nos envies à un moment et que nous avons fini par nous endormir enlacés jusqu’au lendemain.

J’ai fini par rentrer chez moi le vendredi seulement après avoir passé la semaine avec Laura. Nous nous sommes quittés sans vraiment mettre un nom sur ce que nous venions de vivre et sans se donner rendez-vous non plus. Lorsque je suis rentré à Salou, Enrique a tout voulu savoir et n’a pas manqué de me charrier. Il m’a aussi raconté tout ce qu’il n’avait pas encore expliqué sur son week-end avec Sophie. Visiblement ce fut chaud pour lui aussi. Par contre, il me prévient aussi qu’Anna ne prend pas très bien le fait qu’il ait à nouveau couché avec Sophie « à moins que ce soit le fait que tu ne rentres qu’aujourd’hui en sachant très bien que tu as passé la semaine avec Laura… » lance-t-il comme hypothèse.

Le samedi nous sommes sortis en boite dans Salou et le hasard faisant bien les choses, on a fini par tomber sur Anna présente au même endroit avec ses copines. Elle est à peine restée près de nous et fut très froide en nous disant bonjour. Le lendemain, nous mangions tous chez les grands-parents d’Enrique et Anna, et l’ambiance fut très bizarre. Anna ne s’est pas assise près de son cousin comme à son habitude et ne nous a jamais adressé la parole. Lorsque l’un de nous lui parlait, ses réponses étaient laconiques au possible et ses regards fuyants. Agacé par son attitude, dès le repas terminé, je l’ai prise à l’écart pour avoir des explications.

- Anna qu’est-ce qui t’arrives ?
- Rien…
- Ne mens pas, tu nous fais la gueule à Enrique et à moi ?
- Vous vous êtes bien amusés ce week-end, vous !
- M’enfin, qu’est-ce qu’on a fait de mal ?
- Vous avez changés, pourquoi vous couchez comme ça avec des filles pas correctes ?
- Sophie est quelqu’un de bien, je ne comprends pas pourquoi tu en veux tellement à Enrique pour ça. Elle a été une victime dans ce qui s’est passé avec Julian, comme toi et moi !!
- Tu sais bien que je n’aime pas qu’il la voit.
- Anna, Enrique est ton cousin et tu l’aimes non ? Tu ne lui souhaites pas un peu de bonheur ?
- S’il veut s’envoyer en l’air, il peut le faire avec d’autres filles qu’elle !
- Justement, je pense qu’entre eux, ce n’est pas que sexuel. Mais ils sont trop couillons pour se l’avouer et puis je suis sûr qu’Enrique tire le frein à main parce qu’il a peur de ta réaction.
- Mh…
- Et pourquoi tu crois que Laura n’est pas correcte ?
- C’est pas une fille pour toi, c’est tout.
- Et c’est quoi une fille pour moi alors ?
- …Pas elle !
- M’enfin, mais je rêve où t’es juste jalouse ?
- Non !
- Ben si, j’le vois bien !
- Excuse-moi mais il parait que tu es amoureux de moi et que je suis la femme de ta vie.
- C’est petit ce que tu viens de dire ! Ca fait des mois que je rame pour récupérer ton amour et tu n’es pas capable de te décider. J’ai l’impression que tu joues avec moi pour être franc. Sérieusement, on dirait que tu crèves d’envie de m’aimer mais t’arrives pas à te faire confiance ou me faire confiance, je ne sais plus trop à la fin !

Après cette phrase, elle n’a plus su retenir ses larmes.

- Mais…mais c’est faux. C’est pas ça…
- C’est quoi tu n’es pas amoureuse de moi ?
- …
- Réponds, tu m’aimes ou pas ?
- Oui… enfin non …je ne sais pas.
- Tu vois Anna. Ca fait des mois que c’est comme ça, tu me fais tourner en bourrique et la situation stagne, je n’en peux plus. T’arrives pas à te décider et moi je dois attendre. Et là, pour être franc, je commence à douter qu’un jour tu te décides à revenir vers moi, je me dis que si tu m’aimais vraiment aussi fort que moi, tu serais déjà revenue…

Chaque mot que je prononce lui fais mal et accentue ses larmes mais j’ai besoin de vider mon sac et j’espère provoquer un électrochoc pour lui ouvrir les yeux.

- Avec Laura, c’est une histoire où on ne s’est pas posé une seule question. J’ai besoin de ça, quelque chose où l’on ne se prend pas la tête. Peut-être que je la reverrai, peut-être pas. Mais je dois continuer à avancer dans la vie et tu devrais en faire de même. Anna ressaisis-toi, je t’en prie et décides-toi une bonne fois pour toute. Tu as une seule question à te poser : Est-ce que je suis toujours l’homme de ta vie comme il y a 3 ans ou pas ? Trouve la réponse à cette question et fais-le vite parce qu’après 3 années, ma patience commence à atteindre ces limites et mon cœur pourrait aller voir ailleurs…

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
17 février 2012 à 06:32:36

hoooooo putain quelle claque en pleine figure... si elle se reveil pas la petite Anna ya vraiment un probleme héhé ... super épisode et vivement la suite :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
17 février 2012 à 06:57:43

:bave:

Sweet :bave:

En3rg1zZ En3rg1zZ
MP
Niveau 7
17 février 2012 à 14:00:17

Là c'est MAGNIFIQUE ! Anna semble prendre consiences :oupas: et Laura commence à te :bave: xD

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:08:14

voila, tu lui a fait comprendre!! Superbe épisodes! :bave:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 février 2012 à 23:56:55

voila sa c'est des bonnes nouvelles :) bien joué pour ta victoire ;) et pour le reste aussi par ailleurs ^^

[villa7]loic [villa7]loic
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 22:02:03

Laura c'te garce :ok:

Revient avec Anna :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
18 février 2012 à 22:57:42

Sweet :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
18 février 2012 à 23:02:26

sweet !

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:39:04

Sweet plz

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 01:25:34

Merci les gars :) Je vais faire de mon mieux pour faire une suite rapidement, j'suis fort occupé et fort fatigué et puis j'ai l'impression que cette story se fait mettre à l'ombre par les nouvelles qui viennnent de fleurir ces dernières semaines. :-( :( Fin, y'a pas de soucis avec ça, j'ai rien contre la "concurrence" si on peut parler de ça... c'est juste que j'ai l'impression que la mienne a perdu de la vitesse a côté des autres :-( ... j'ai besoin d'un peu d'énergie pour poursuivre là. A très bientôt, j'espère :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment