J'ai commencé l'épisode 5 mais là je bouge vers Spa-Francorchamps pour les essais des 24h
Bordel !!! les 24h de Spa
Je rêve d'aller les voir avec les 24h du Mans !
Sinon, je suis aussi en manque la ! heureusement que j'ai la Alpha test de BF3 !
bon ben vite quand meme!!
Un épisode
À quand la prochaine épisode parceque je sui présentement comme un drogué sans drogue hahaha j'ai trop hate de lire la suite ...
bon ben on peut parler du grand prix de hongrie si'l y a pas d'episode sa va garder la page actif...si sa vous derange pas
sweet please
il me faut ma dose
fais vite avant que tout tes fans meurent et que tu te retrouve seul
arghhh SUITE !!!!
avant 18h30 Promis
Saison 4, Episode 5 : Reprise du travail
Comme le dirait Mike, je suis excité comme un roumain au salon de la caravane. Le vol me parait interminable. Cela me fait bizarre de ne plus partir de Paris, revoir Sophie ce week-end va être spécial, j’appréhende un peu je dois l’avouer. J’ai vraiment l’impression que cette année tout a encore changé pour ce début de saison, ce qui laisse planer tellement d’incertitudes, ce n’est pas rassurant mais c’est excitant par contre. Histoire de faire honneur à ma nouvelle écurie, j’arbore le polo gris avec l’insigne rouge de Vodafone pour ma nouvelle écurie McLaren.
Comme d’habitude, la chaleur de Bahrein vous prend dès la sortie de l’avion. On ne s’imagine pas qu’il y a des endroits où il peut faire si chaud en Mars. A traverser la piste d’atterrissage, j’en ai déjà des gouttes qui se forment sur mon front, il faut dire que je suis quelqu’un qui transpire très vite, je perds des litres d’eaux à chaque Grand Prix, à chaque fois que je débarque dans une nouvelle écurie, ils sont inquiets pour moi après les premiers tours de roue, ils disent n’avoir jamais vu ça. Ils finissent par s’y habituer au bout de quelques semaines.
L’arrivée au circuit est vraiment un moment particulier où chaque année, j’arrive avec un autre état d’esprit. La première année, j’étais un touriste que personne ne connaissait ; la seconde, je devais confirmer une magnifique saison ; la troisième, je devais assumer mon nouveau rôle de favoris dans une écurie de pointe et cette année, je suis le champion du monde en titre, je suis l’homme à battre. De plus, j’arbore fièrement le polo McLaren tel un coq dans une bassecour. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurai jamais pensé que cela m’arriverait un jour. Au jour d’aujourd’hui et après seulement trois ans dans la catégorie reine, je peux dire que j’ai déjà eu tout ce que je voulais dans ma carrière ou presque. La victoire, le contrat chez McLaren et le titre de Champion du monde. Il ne reste qu’une ombre à mon tableau, la victoire à Spa-Francorchamps qui m’échappe à chaque fois ! Je crois que je préfère remporte mon Grand Prix national que d’être couronné une seconde fois !
Le premier rendez-vous de la saison, c’est avant tout, le temps des retrouvailles. On retrouve les autres pilotes, les amis, les connaissances, les ennemis aussi et pour la plupart, on retrouve son écurie. De mon côté, même si j’ai changé de camp, je me sens déjà comme un poisson dans l’eau et je suis prêt à en découdre avec la concurrence ! Mike m’attend, déjà, dans le stand. J’ai de nouveau négocié son transfert avec moi et il se plait plutôt bien dans sa nouvelle famille. De toute façon, du moment que j’ai le numéro 1 sur ma voiture, il sera content et fier d’être mon ingénieur.
L’ambiance au sein de l’écurie est au beau fixe. Avec le titre constructeur et le pilote champion du monde, il faut dire que la confiance se doit d’être de notre côté, surtout que les essais hivernaux se sont déroulés à merveille. L’entente avec Lewis est géniale. Nous nous apprécions déjà avant d’être équipiers, il faut dire que nous avons un peu le même style de pilotage. Après Di Grassi et Vettel, il est de loin mon équipier préféré des trois. Pour l’instant, je ne vois pas comment l’on pourrait avoir de différents au cours de la saison. Même si nous allons être amenés à nous battre sur la piste, nous savons que la bagarre sera loyale et cela nous rempli d’impatience.
Vendredi, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Les essais libres, cette fois, les premiers verdicts vont tomber, plus moyen de bluffer, on va enfin savoir qui est dans le coup et qui ne l’est pas. Le circuit de Bahrein est peut-être le plus long en terme de chrono de la saison et il n’est pas étonnant de voir les premiers temps dépasser les deux minutes. Lorsque je prends la piste, je réalise dans mon premier tour un temps de 2.04.875. C’est normal, il me faut le temps de me remettre dans le bain.
Au 3ème tour, je passe la barre des 2 minutes en 1.59.477 et deux tours plus tard, je suis déjà en 1.57.481. Je me sens de mieux en mieux avec la voiture et avec les nouvelles règles de la FIA. Je rentre aux stands, très satisfait du comportement de la voiture et de mes performances, je suis déjà en haut de la hiérarchie, ce qui doit sûrement en agacer plus d’un.
Au fil de la séance, les chronos de mes adversaires s’améliorent si bien que Lewis se pointe second à 2 dixièmes de mon temps. Je dois reprendre la piste pour un second run, je peux encore tourner un peu plus vite maintenant que je suis en confiance. Aussitôt dit, aussitôt fait, au terme d’un second run négocié à la perfection, j’établis un temps de 1.56.950, meilleur temps de la séance. Rien n’a vraiment changé en fait…Lewis complète le double McLaren, nos adversaires n’ont qu’à bien se tenir !
gg
super!
super épisode comme d'habitude j'ai déjà hate à la suite ha et Maxime je me suis un peu amusé en faisant un cover pour la 4ième saison de ta story si tu veux la voir fait moi signe parceque je sais pas si l'on peut envoyer des images par le forum
Super épisode continu mais je ne te le dirai jamais assez !
asturie si tu la postes sur un hébergeur d'images, tu peux la poster ici sans soucis. Ca m'interesse de la voir
et je fait sa comment max ?? aufet tu peut m'appeler manu c'est mieux qu'asturie héhé
super épisode comme d'hab