CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 13:25:33

a oui Max j'y réfléchis :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:21:51

Episode cette nuit, il est commencé, je dois encore le terminer

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 23:23:26

oki :)

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:27:20

avant minuit ?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 23:31:50

sa métonerai mais bon faut espéré :)

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:36:59

Encore 23 minutes :sournois:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:39:50

je peux attendre jusqu'à ... bah toute la nuit

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
19 juillet 2011 à 23:43:55

lol alonso :)

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:44:35

tant que je suis sur mon pc je m'endormirais pas

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:10:58

Il va poster... Mais quand je serai endormi :(

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 00:15:46

t'auras la surprise demain matin

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 00:35:40

Episode quand ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:44:41

:mac: Saison 4, Episode 1 : Le choix de la vengeance :mac:

Driiing…Driiing…Dri

- Mh…allô ?
- Max !
- Mhhh… ?
- Je te réveille ?
- Mhhoui…
- Max, faut que tu reviennes !
- Mhein ?... où ça ?
- A Salou chez moi. Et puis à Cambrils…
- Qu’est-ce que tu me racontes Enrique ?
- C’est Anna, il n’y a que toi qui peux la sauver de Julian, je t’en prie, reviens !
- Anna a choisi de me rayer de sa vie, tu le sais bien.
- On sait tous les deux dans quelles conditions, tu ne vas quand même pas toute ta vie laisser faire cette injustice. Je ne peux pas tout t’expliquer ici par téléphone, mais reviens et vite, cela devient grave, reviens mon ami, je t’en prie, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi, pour elle et pour toute notre famille.
- …
-Max ?
- Je serai là dans l’après-midi.

J’ai fait en vitesse une valisette, j’ai laissé un mot à Sophie lui disant que j’avais reçu un appel d’Enrique et que j’allais rester quelques jours là-bas, lui promettant de sonner au soir pour lui expliquer, je l’ai regardée quelques minutes plongée dans un sommeil profond. Je me suis penché vers elle et j’ai posé mes lèvres sur les siennes et puis sur son front, tout en lui caressant une dernière fois la main. J’ai ensuite pris mes clés de voiture et direction Barcelona.

La route fut longue et éprouvante, c’est quand même douze heures de route Paris-Salou sans compter les arrêts et la sieste de deux heures quelques kilomètres après le Viaduc de Millaud. Je suis arrivé sur le coup de 20h à la résidence Santa Eulalia, là même où habite Enrique. Il n’y a évidemment pas beaucoup d’activité au mois de Février dans cette cité balnéaire. Enrique dit que c’est mieux, je serai tranquille ici pendant mon séjour, loin des photographes, des fans et même de la presse catalane qui me déteste toujours autant. Si je ne me fais pas trop remarqué, personne ne pensera à me chercher ici.

Après les modalités habituelles de nos retrouvailles, il commence à me parler d’Anna. Elle est malheureuse, il le voit bien, elle a perdu cet éclat dans les yeux, elle se renferme sur elle-même, elle est moins souriante, elle est devenue pantouflarde. Mais ce n’est pas ça le pire, Enrique a surpris un hématome sur son bras à Noël. Elle a d’abord dit qu’elle s’était cognée avant de céder et d’avouer que c’était Julian mais elle a juré qu’il ne l’avait pas fait exprès. Enrique lui a dit que s’il revoyait un jour ça, il tuerait Julian. Alors, lorsqu’hier soir, elle n’a jamais voulu enlever son pull parce qu’elle avait un haut à courtes manches, mais prétextant qu’elle avait froid alors qu’elle suait des gouttes, Enrique a compris qu’il avait recommencé. Anna est d’ailleurs « aller se coucher » tôt mais lorsqu’Enrique a voulu aller la voir, sa porte de chambre était fermée et il l’entendait pleurer. Il me raconte qu’alors qu’il était épris de rage envers Julian et qu’il était près à aller jusque chez lui pour lui casser la figure, lorsqu’il a entendu sa cousine pleurer, toute la haine qu’il avait en lui est tombée et il s’est mis, lui aussi, à pleurer comme un gamin.

Il s’est retourné l’esprit le reste de la soirée avant de finir par m’appeler à 3h du matin, ne voyant qu’en moi le pouvoir de la sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle est tombée. Je l’ai écouté me raconter toute l’histoire sans dire un mot, je ne voulais surtout pas l’interrompre car je voyais bien qu’il en avait gros sur le cœur et moi-même au fil de ses mots, je sentais en moi monter la haine mais aussi la tristesse, si bien que mes yeux se sont remplis d’eau mélangé de ces deux sentiments.

- Il faut qu’il paye Max !
- Qu’attends-tu de moi ?
- Je ne sais pas trop, je veux qu’il paye, je veux qu’elle se rende compte de tout, tout ce qu’il a fait. Si on ne lui ouvre pas les yeux, elle ne le quittera jamais.
- Je sais…
- Commence déjà par refaire surface dans sa vie, il faut que vous vous croisiez et qu’elle voit ce qu’elle a perdu.
- Je sais mais comment ?
- Reste déjà ici à l’appartement, je t’en prie, j’ai besoin de toi sinon je vais faire une connerie. A moi tout seul, je n’y arriverai pas.
- Et Sophie ?
- Tu me l’as dit toi-même, ce n’est pas la femme de ta vie, mais je sais que tu l’aimes énormément. Si maintenant, elle est la femme de ta vie, retourne avec elle, c’est que je me suis trompé en te sonnant cette nuit et que tu n’es pas celui qui la fera sortir des griffes de Julian
- …
- Alors ?
- Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?
- Je sais mais je sais aussi que vous êtes fait l’un pour l’autre et je crois qu’au fond de toi, tu le sais aussi.
- Elle m’a blessé, elle n’a pas eu confiance en moi et a préféré le croire lui.
- Tu étais tout seul. Julian, la famille, la presse, ses amis et même-moi, on était contre toi. Tu n’imagines pas la pression qu’elle a eu et puis, elle était si malheureuse à cause des photos, elle a toujours cru que Sophie était mieux qu’elle.
- Je dois en parler avec Sophie d’abord, il faut que je lui sonne, tu comprends ? Mais j’accepte de t’aider et que je compte bien faire payer cet enculé pour ce qu’il a fait…ne crois pas que je retournerais avec Anna en fermant les yeux sur ce qui s’est passé, si je retourne avec elle un jour…

Ce que j’aime chez Sophie c’est sa simplicité, son ouverture d’esprit et je crois qu’elle doit être un peu folle aussi. J’ai, à peine, commencé à lui parler qu’elle m’a dit : « J’ai compris, tu sais, ne prends pas des pincettes. » et quand je lui ai expliqué tout l’histoire, elle m’a tout de suite dit : « Il doit payer pour le mal qu’il vous a fait. Tu dois le faire, ne fut-ce que pour elle. Mais rassures-toi, j’ai toujours su que je n’étais pas la femme de ta vie, c’est elle et ça crève les yeux. Ne t’en fais pas pour moi, je serai triste quelques jours mais tu me connais, je vais vite trouver un étalon pour me consoler. Je te demande juste une chose et je veux que tu me le promettes là maintenant. Ne touches pas à notre amitié et notre complicité, même si elle te le demande ! ». Je lui ai répondu : « Je te le promets. Merci pour tout, tu es une fille en or. C’est pour ça que je t’aime.»

ChuckNorris_man ChuckNorris_man
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 03:16:13

Encore une bonne suite comme d'ab :)
Tu va lui peter laggle a cet enc*le de Julian :banzai:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 03:19:56

Alonso91 qui a dit qu'il tiendrait, il a perdu pour une petite demi-heure :diable: En plus c'est lui qui voulait qu'il se passe des choses rapidement, j'espère qu'il est servi ^^

ChuckNorris_man ChuckNorris_man
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 03:52:38

C'est Axel hein :hap:
Que tu le sache :hap:
1er yes :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 04:02:21

Je sais :p)

Je te le dis déjà à toi, j'ai terminé le second épisode. Je le relirai demain à tête reposée ^^. On ne va de nouveau pas beaucoup parler F1 dans cet épisode... :sarcastic:

ChuckNorris_man ChuckNorris_man
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 04:07:49

Pas grave :p)
T'as le temps quand meme
Mais pour Hulkenberg,il etait pas loin de son coequipier et il a degerpis,sa je comprent pas :(

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 04:09:40

wooow trop bien cette suite continue vieux et casse lui bien fort la figure je ne laime pas beaucoup s't'enfoiré héhé...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 04:26:43

Je sais... en plus Hulkenberg est un pilote que j'aime beaucoup. Mais la saison de Williams était vraiment trop mauvaise et même si cela ne se reflète pas tant que ça, il a été dominé par Bruno Senna assez souvent. Et puis Button arrivait, il fallait qu'un des deux dégage...et puis il a un nom à faire de l'Indycar, je sais pas pourquoi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment