CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 119»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 juillet 2011 à 19:24:23

:fete: j'ai un Maxime Thirion dans la tête ^^ :fete:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 juillet 2011 à 19:25:42

thefoot tu té planté je crois que Button va chez Williams ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:35:23

La bouleeeeette :rouge: Arnaud tu n'as pas fait 24/24 pour le plateau, tu as fait 23/24 car Massa reste bien en F1 et Grosjean reste bien sur le banc de touche :o)) I'm sorry

Thefoot89 :d) i'm sorry je t'ai fait dire des âneries dans ton mag, mille excuses

Ps : Ca ne change rien à tes points arnaud :ok:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:46:41

NP.

Sinon ouais Button chez Williams :noel:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 juillet 2011 à 20:13:30

ah dommage :( même si je gagne comme même :) mais bon j'aurais bien voulu voir (lire) 3 français en F1

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
17 juillet 2011 à 00:17:08

Massa reste :content:

ChuckNorris_man ChuckNorris_man
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:59:39

1 points :snif2: trop dur :snif2:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 juillet 2011 à 01:29:59

shan :d) si sa se trouve il va chez HRT xD

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:32:52

Nan Massa ne bouge pas ;) :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 03:16:06

:pacg: Plateau Formula One 2013 :pacd:

:d) Vodafone McLaren-Mercedes G-B
1 Maxime Thirion BEL
2 Lewis Hamilton G-B

:d) RedBull Racing AUT
3 Sebastian Vettel ALL
4 Kamui Kobayashi JAP

:d) Mercedes GP ALL
5 Nico Rosberg ALL
6 Adrian Sutil ALL

:d) Scuderia Ferrari ITA
7 Fernando Alonso ESP
8 Robert Kubica POL

:d) Lotus-Renault GP G-B/FRA
9 Jaime Alguersuari ESP
10 Vitaly Petrov RUS

:d) Sauber F1 Team SUI
11 Pastor Maldonado VEN
12 Sergio Perez MEX

:d) Williams F1 Team G-B
14 Jenson Button G-B
15 Bruno Senna BRE

:d) Proton Malaysia One F1 Team MAY
16 Jules Bianchi FRA
17 Daniel Ricciardo AUS

:d) Force India IND
18 Paul Di Resta ECO
19 Heikki Kovalainen FIN

:d) Scuderia Toro Rosso ITA
20 Felipe Massa BRE
21 Sebastien Buemi SUI

:d) Marussia Virgin Racing RUS/G-B
22 Timo Glock ALL
23 Jerome d'Ambrosio BEL

:d) Hispania Racing Team ESP
24 Dani Clos ESP
25 Jean-Eric Vergne FRA

McLaren a embauché le champion du monde Maxime Thirion pour épauler le vice champion du monde Lewis Hamilton. Avec la meilleure voiture et les deux meilleurs pilotes sur papier, l’écurie de Woking se met dans des conditions idéales pour être couronnée en fin de saison.

Redbull garde sa confiance en Vettel malgré une saison difficile pour Babyschum. A ses côtés, on retrouve le bouillonnant japonais Kamui Kobayashi auteur d’une saison 2012 presque parfaite. Ce duo risque de faire parler de lui

Mercedes garde la confiance en son duo de pilotes pour 2013 après une saison 2012 très satisfaisante ponctuée de plusieurs victoires. L’écurie espère confirmer voir améliorer son rang

Ferrari a confirmé le triple champion du monde Fernando Alonso et le talentueux polonais Robert Kubica pour cette nouvelle saison. La Scuderia espère faire oublier la défunte saison plutôt chaotique.

Lotus Renault a également confirmé son duo de pilotes pour la saison 2013. Alguersuari et Petrov ont réalisé une très bonne saison, avec un peu plus de chance, l’écurie aurait pu titiller Ferrari pour la 4ème place au championnat.

Sauber, l’écurie surprise de 2012 va devoir faire le plus dur, c'est-à-dire, confirmer. Orpheline de Kobayashi, elle a enrôlé le prometteur Sergio Perez pour épauler Pastor Maldonado pour cette nouvelle saison.

Williams doit faire oublier sa très mauvaise saison 2012 sauvée de justesse par l’improbable doublé en Hongrie. Bruno Senna garde la confiance de Sir Frank Williams. Son nouvel équipier se nomme Jenson Button, éjecté de McLaren, il décide de boucler la boucle en revenant dans l’écurie qui l’a fait débuter en F1, il y a de ça 13ans.

L’écurie Proton a surpris tous les observateurs la saison passée. Jules Bianchi est confirmé après avoir ramené 22 points en 2012. Il servira de guide au néophyte australien Daniel Ricciardo qui espère succéder à Mark Webber en haut de la hiérarchie.

Force India a confirmé ses deux pilotes. Kovalainen et Di Resta seront encore de la partie. Un duo qui fera encore parler de lui cette saison à coup sur tellement ils regorgent de talent.

La Scuderia Toro Rosso garde pour encore une saison son prodige suisse Sebastien Buemi. A ses côtés, l’expérimenté Felipe Massa auteur d’une très bonne saison 2012. Le brésilien va profiter de ce qui pourrait être sa dernière saison en F1

Virgin Racing est rentré dans le rang en 2012 depuis le départ de Thirion. Neanmoins pour la première fois de son histoire, ses deux pilotes ont marqué des points. C’est pourquoi le duo Glock-D’ambrosio a été reconduit sans surprise offrant une garantie de fiabilité à cette écurie qui en a bien besoin.

HRT veut oublier cette saison 2012 assez frustrante. En performance pure la petite espagnole n’était pas la plus mauvaise mais le sort s’est souvent acharné sur elle. Exit Liuzzi, c’est le français Jean-Eric Vergne découvrant la F1 qui s’installe de le cockpit. Dani Clos est, lui, confirmé après une bonne première saison en F1.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 03:17:32

Thefoot89 :d) J'ai aimé ton mag (même si je l'ai saboté involontairement) et les vieilles rumeurs de magazines people, pas mal :p)

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
17 juillet 2011 à 05:11:36

sympa le plateau 2011 ! :ok:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
17 juillet 2011 à 13:41:01

N'importe quoi Massa derniere année chez Toro Rosso :honte:

Kobayashi chez Red Bull :honte:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 juillet 2011 à 14:15:35

shan :d) tu n'es pas objectif vu que tu aimes Massa ^^

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:24:53

J'aurais pensé que tu aurais pu mettre le mag dans ta story, les rumeurs des magazines people pourraient être intéréssantes. :)

Sinon je te MP demain, j'ai déjà une idée pour le deuxième F1 Mag. :)

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
17 juillet 2011 à 14:30:55

Non mais désolé quoi il fait comme même de bonnes saison chez Ferrari et vous l'envoyez chez Toro Rosso alors que Kobayashi qui est super nul chez Bmw et envoyé chez Red Bull :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:56:56

Shandukok :d) Je t'ai déjà dit de ne pas confondre la réalité et le jeu ;) Les deux premières saisons dans ma story furent décevantes pour Massa comparé à Alonso qui a gagné un titre. Faut pas oublier qu'il a 31ans dans ma story maintenant et qu'il pourrait se faire pousser vers la sortie par un jeune à la fin de saison (ça, je n'en ai encore aucune idée, je verrai bien en fonction de la saison et des autres) Button a 33ans, il ne fera plus long feu non plus.

Pour Kobayashi avec la saison 2012 qu'il vient de faire, cela aurait été insultant de ne pas le mettre dans un Top Team. Sauber termine 6ème au classement constructeurs, Kamui a été intincellant et il est encore jeune, sa place est méritée :ok:

Thefoot89 :d) Je te suis tout ouï :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:10:13

:mac: Episode Intersaison 3 :mac:

Je n’avais pas imaginé l’impact médiatique qu’allait provoquer ce titre. Je suis érigé au rang de superstar maintenant, tous mes faits et gestes sont observés et analysés par la presse. Durant les deux semaines qui ont suivi mon titre, je n’ai pas eu une minute à moi, toujours à courir à gauche à droite sur un plateau TV, à la radio, pour une interview pour un magazine. Sans parler des grands moments d’émotions que j’ai vécus. La réception au palais royal avec les félicitations de son altesse royale Albert II est un moment que je n’oublierai jamais. Il n’y a pas à dire, moi j’adore ce roi et même si sa santé est toujours aussi fragile, j’espère qu’il fera encore de vieux os parmi nous. Il m’a même glissé à l’oreille : « C’est grâce à exploits comme les vôtres que le pays garde son unité. » Un compliment qui m’est allé droit au cœur. Tout comme, l’ovation sur la Grand Place de Bruxelles noire de monde, autant que pour Mexico 86, il parait. Toutes ces personnes aux couleurs noir-jaune-rouge s’étant déplacées uniquement pour me remercier moi ! C’est inimaginable.

J’ai aussi du caser dans mon emploi du temps les négociations pour mon contrat en 2013. En me rendant à la maison mère Red Bull Racing, je n’avais aucune idée de dénouement des discussions. Christian Horner a toujours été évasif sur le sujet et j’ai, en aparté, une offre de McLaren pour remplacer Button.

Après le bilan de saison, les félicitations, remerciements, etc. Nous en sommes venus à discuter de l’année à venir. Mateschitz et Horner ont été brefs et très clairs. Vettel fait partie de la maison depuis qu’il est tout petit et il a souffert de la rivalité cette saison. Ils le savent, ils ne peuvent pas nous garder tous les deux et malgré le titre de champion du monde, ils préfèrent garder Babyschum et ne me proposent même pas un contrat pour la saison à venir.

Moins de 24h plus tard, mon contrat avec Vodafone McLaren Mercedes était signé. Un jour spécial, très spécial pour moi. C’est l’écurie de mes rêves, dans les couloirs, il y a des photos des grands noms qui ont offert ses heures de gloire à la marque de Bruce McLaren. Comment ne pas m’arrêter face aux photos d’Ayrton Senna dans sa monoplace blanche et rouge. Celle lorsqu’il portait le numéro 1, m’a fait tilté…une vingtaine d’année plus tard, je serai à sa place avec ce même numéro dans cette même écurie.

Depuis, j’y pris un peu mes aises, mais les premiers jours, j’avais vraiment l’impression d’être un gamin dans un magasin de jouets. Mon endroit préféré est le garage où toutes les MP4 sont alignées par année. Il y règne une atmosphère bizarre. Lorsque j’y suis, j’ai l’impression de regarder le passé droit dans les yeux, et des monoplaces vides se dégagent les âmes des pilotes qui ont dompté ces monstres surpuissants.

Autre grands moments la présentation de l’équipe. Accompagné de Lewis, lever le voile et voir le numéro 1 floqué sur la voiture que je vais piloter toute la saison fut très émouvant. C’est le genre de jour où l’on n’arrête pas de sourire, on ne sait pas vraiment pourquoi mais on ne peut s’empêcher de le faire. Les photographes s’en donnent à cœur joie, tout le monde veut voir le duo d’équipiers le plus fort sur papier. Même si à nous deux, nous avons moins de titres qu’Alonso tout seul chez Ferrari.

Au niveau des transferts, Button est retourné chez Williams, sa première écurie en 2000, il devrait faire une ou deux saisons pour un dernier défi en guise de tour d’honneur après une belle carrière. C’est Kobayashi qui a pris mon volant chez Red Bull après une saison époustouflante, pas sûr qu’avec lui Vettel passe une saison tranquille. Au jeu de la chaise musicale, c’est Sergio Perez qui débarque chez Sauber pour un duo de feu avec Maldonado pour la petite écurie suisse. Daniel Ricciardo, l’australien et Jean-Eric Vergne sont les deux néophytes, il sera intéressant de voir comment ils vont se débrouiller. Exit Liuzzi qui continuera à travailler pour HRT en tant que pilote essayeur et aussi Nico Hulkenberg victime de la saison horrible des Williams. Il a pris la direction des Etats-Unis pour disputer le championnat Indycar. Jaime est confirmé chez Lotus-Renault, j’espère qu’il fera encore une belle saison. Enfin comment ne pas parler d’un pilote qui a bien failli obtenir un volant pour cette saison mais qui pour finir sera remplaçant chez Toro Rosso. Il s’agit de Carlos Sainz Junior. Le fils du matador espagnol, double champion du monde des rallyes, a choisi la monoplace avec le même succès que son père. Il sera engagé en GP2 mais je suis certain qu’on pourrait le voir débarquer en F1 en 2014 pourquoi pas à la place de Buemi.

Les jours s’écoulent avant le jour J du premier Grand Prix, l’excitation monte de plus en plus, les essais libres n’arrangent rien à mon impatience de reprendre la course. L’ambiance très british, très traditionnelle de l’écurie McLaren correspond à mon caractère. Je m’y sens comme à la maison, fini l’adolescence, ici commence la vraie vie, pour la première fois de ma vie, je sens comme un professionnel…c’est sûrement le poids du titre retombé qui donne cet effet particulier.

Et Sophie ? Suivant les semaines nous avons connu des hauts et des bas dans notre relation mais pas dans notre amitié. C’est marrant de voir comme l’on peut faire la part des choses. Début Février, elle m’a dit qu’elle avait rencontré un gars et qu’elle ne savait pas encore ou elle en était mais qu’elle se verrait bien avec lui, mais depuis, nous avons passé quasiment toutes nos nuits ensemble et elle ne m’a plus jamais parlé de lui, ni exprimé le besoin de le voir. Bahrein est dans deux semaines, j’ai de plus en plus de mal à m’endormir. Sophie dort comme une marmotte depuis deux bonnes heures déjà, moi je me retourne sans cesse dans notre lit. Mes yeux deviennent de plus en plus lourd, cette fois c’est la bonne, je me sens partir…Driiing…Driiing…Driiing…Driiing…

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:13:42

J'aime! :bave:

Sinon si tu le souhaites, tu leur dis que...... :hap:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 juillet 2011 à 19:17:14

super épisode sa ma manqué :)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment