si pas toute la saison sera comme ca tu veux dire que tu ne gagne pas l'australie?
quand il dit pas comme sa toute la saison sa ne veut p-e pas dire qu'il n'a pas gagné en australie ... il a p-e gagné mais sans trop de monotonie comme a bahrein il y a p-e eue bien des rebondisement mais bon p-e aussi qu'il n'a pas gagné... sa nous le lirons dans le prochaine épisode déjà ha te a la prochaine épisode
L'année dernière aussi c'était chaud avec Vettel!
Ouai d'ailleurs, mon jeu avait buggé pour ce GP-là la saison dernière...
bien joué!!
tout est super, la victoire, l'épisodes, la pole...
et meme le classement
la prochaine épisode devrais etre pour quand Max ??
Benoit C'est pas bien de se moquer de mon classement incomplet
Manu Demain je dirai, ce soir, ça va pas être possible je crois
vivement demain
J'ai une question assez personnel, tu t'appelle Maxime Thirion?
J'arrive très tardivement mais OMG !
Je suis arrivé sur ce topic parce que je venais voir les nouveaux screens de F1 2011, je suis passé par curiosité sur le forum et quelle suprise.
Une magnifique découverte, j'en suis page 20 de l'ancien topic et c'est vraiment très agréable, l'immersion est là, les connaissances aussi, le réalisme, ces petits détails qui nous permettent de ne pas enchainer les courses au risque de se lasser... Vraiment bravo
En espérant que la FIC ne soit pas terminée (je sais pas j'ai pas attaqué la lecture de ce topic
Désolé pour le double post...
Par contre je me demandais, tu fais une séance de qualif et pas Q1/Q2/Q3 c'est ça ?
Alexandre Oui je fais une séance de qualifications et pas Q1/Q2/Q3 car je roule en mode week-end court. Je n'ai pas le temps et la patience de rouler un week-end entier Il y a trop de séances d'essais libres à mon goût ... dommage car j'aurai bien aimé faire mes qualifs dans le format actuel ... mais bon, celui que j'utilise me rappelle les qualifications d'avant, celles dont Ayrton Senna avait fait sa particularité
Au fait, bienvenue Oui oui ma story tourne toujours
Shandukok pourquoi tu veux savoir ça ?
Oui dommage que l'on ne puisse pas personnaliser davantage le format du WE. C'est juste que tu aurais pu être moins gêné par les pécores en Q2/Q3 par exemple.
Bon en tout cas comme on dit, je suis
Aller, Chapitre 2 épisode 6 avant de partir au taf xD
Me voilà sur le début de la saison 3
Petite question néanmoins, j'ai pas complètement compris (je ne joue pas régulièrement à F1 2010 et encore moins en mode carrière), concernant les transferts comment ça se présente ? A la fin de la saison tu as réellement la possibilité de bouger les pilotes ou tu le fais seulement dans ta sotry ce qui t'oblige à "convertir" le nom du pilote en celui que tu as annoncé ?
P.S : Désolé pour cette question très conne j'en conviens
C'est que dans sa story,dans f1 2010 les pilotes bougent pas c'est toi qui bouge
Merci pour l'info Alonso_Axel
Chapeau pour le boulot de "modification" des noms alors ::D:
Ben un peut je pense
Ba comme ça :pedobear:
Alexandre Oui je change moi-même les noms, donc Schumacher, Barrichello, Trulli sont toujours là en course mais pour ma story, je fais correspondre un autre pilote
Shandukok grrr Grand fou
Ah voilà enfin tout rattrapé, et depuis le temps que j'ai envi de le dire : vivement la suite
Maintenant, il faudra faire avec moi les gars