enfin sur ce forum parce que si on compte lautre on est au double ^^
OUAI ! j'ai fait le 1000eme post !
J'ai le droit à une dédicace lol ! nan je déconne !
Sorry j'ai eu un week-end chargé, je commence l'épisode 4 mais je dois partir dans un 1/4 d'heure pour un poker, je le terminerai demain mes chéris
Content que ce topic ait enfin atteint les 1.000 messages Merci à tous et sorry pour les délais ^^ Ma yes-life est intense
Pas grave,va faire ton poker ! je t'attendrai mon chéri
Saison 4, Episode 4 : Fin de l'Hiver
« Et voilà les enfants, c’est comme ça que j’ai emménagé à Salou. » Je m’imagine souvent à 80 ans, assis dans mon fauteuil en train de conter ma vie à mes petits-enfants tous autour de moi buvant mes paroles sans en perdre une goutte. Voila le genre de phrase que je rêve de leur dire…mais revenons sur Terre, 60 ans plus tôt.
La seconde étape de mon plan en profitant des deux dernières semaines qu’il me reste avant Bahrein, sera de prévenir de ma présence. Si je voulais rester discret avant d’avoir vu Anna, maintenant, je veux que toute la famille soit au courant de mon retour, de mes intentions, mais que personne n’ose en parler. Enrique et Anna savent déjà, il me reste à « prévenir » Maria-Olga et bien sûr Julian que je suis là !
Le jeudi, sachant que Julian n’y serait pas, je prends la Subaru et me dirige vers Cambrils. En 10 minutes même pas j’y suis mais je mets encore une bonne heure avant de prendre mon courage à deux mains et sonner à la porte de la maison d’Anna. C’est Pol qui vient m’ouvrir, le frère d’Anna. Il est chez sa mère cette semaine, il me reconnait très vite et fait un très grand sourire. C’est fou ce qu’il a poussé en même pas deux ans. Il se met à crier en Castillan « Mama, Maxime esta aqui ! Maxime esta aqui ! » Sa mère arrive en pressant le pas et lui dit de nous laisser tous les deux. Elle me regarde comme si j’étais un extra-terrestre, un peu comme Anna lorsqu’elle m’a revu. J’ai vraiment l’impression d’avoir été enterré par la famille. Maria-Olga grâce à l’intervention d’Enrique et grâce au temps qui fait son travail, ne me déteste plus et, a essayé de ne plus formuler de jugement dans un sens ou dans l’autre. Je prends la parole :
- Bonjour, pas besoin de me présenter, vous devez vous demander ce que je fais ici. C’est une longue histoire, pour résumer, je vais habiter avec Enrique à Salou pendant quelques temps. Si je suis ici devant vous, c’est pour vous prévenir que je compte vous prouver que j’ai toujours été honnête et respectueux avec votre famille et Anna. Le vrai coupable est celui qui est en ce moment avec elle et je vous prouverai à tous de quoi il a été capable. En attendant, je vous demande de ne pas en parler et de me faire confiance. Je voulais juste vous mettre au courant car je vous aimais beaucoup et jamais, je ne me serai permis de vous trahir.
Au moment où je termine ma phrase, Patrick, le beau-père d’Anna arrive : « Il y a un problème ? » demande-t-il à sa compagne.
- Non, aucun Patrick…
Elle a refermé la porte en me lançant un regard qui en disait long, au fond d’elle, elle savait qu’elle devait me croire.
Après ma petite escapade à Cambrils, je voulais terminer mes vacances sur un grand coup, je voulais faire peur à mon ennemi. En se creusant la tête avec Enrique, on s’est dit qu’il valait mieux qu’il ne me voit pas, cela pourrait me causer des ennuis et il pourrait porter plainte et ainsi foutre en l’air ma carrière. Enrique connait un peu son planning, il sait, par exemple que la mardi, il va systématiquement à la salle de sport de 19h à 20h. C’est, donc, là que nous avons décidé de le faire descendre de son pied d’estal.
Le deal est simple, dès qu’il sort de la salle, Enrique, moi et Alberto, un ami d’Eric recruté pour l’occasion, on lui saute dessus et on le menace. A la manière de trois policiers traquant un criminel, nous sommes postés dans ma voiture à une centaine de mètre de la salle. Nous espionnons ces moindre faits et gestes avec de vieilles jumelles de gosse appartenant à Enrique. Vers 20h, Julian en termine avec les machines et se dirige vers le vestiaire. Aussitôt, nous sortons de la voiture et attendons cachés derrière la voiture de Julian. Pour ne pas qu’il nous reconnaisse, Alberto a pris des masques de son enfance. Enrique a Spiderman, Alberto a le masque du film du même nom avec Jim Carrey et moi j’ai celui de Batman, on a vraiment l’air malin avec sa sur le pif, à tel point que nous sommes au bord du fou rire !
Julian arrive, Enrique et Alberto l’attrapent par derrière et le neutralisent. Je me poste devant lui et lui envoie une patate dans l’abdomen. Je ne suis pas pour la violence, je ne me suis jamais battu à l’école mais là, c’est différent, j’en avais besoin. Je prends ensuite la parole :
- Tu pensais vraiment t’en sortir comme ça ? Toute action entraine une réaction et tu payeras un jour pour tout le mal que tu as pu faire. Ici, ce n’est qu’un avant-goût de ce qu’il va t’arriver si tu lèves encore une seule fois la main sur Anna. Un hématome, une marque, une rougeur sur elle et même ta pauvre mère ne te reconnaitra plus ! D’ailleurs, je te conseille de bien profiter du temps que tu passes avec elle, car ce sont tes dernières semaines avec…la vérité finit toujours par nous rattraper Julian !
Après cette tirade que j’avais un peu récitée avant, je lui envoie mon pied droit de toutes mes forces dans l’entre-jambe et au vu de la grimace qu’il tire, j’ai mis dans le mille.
- Tiens, ça t’empêchera de la salir pour quelques jours !
En le relâchant, Enrique et Alberto lui ont chacun donné un coup de poing dans le ventre, je crois qu’ils en avaient besoin aussi. Nous ne sommes pas fiers de la méthode mais comme le disait Gérard Lanvin dans le film 3 Zéros : « Pour baiser des enculés, il faut des méthodes d’enculé. » Je trouve cette répliqué totalement appropriée à ce que nous venons de faire.
A peine le temps de savourer notre mauvais coup que la saison 2013 profile enfin le bout de son nez. Revoir une dernière fois Anna, comme tous les vendredis. Je la sens de plus en plus détendue quand elle nous voit, j’ose même espérer que ça lui fait plaisir de me voir, en tout cas je le crois. Mais, je le sais, le chemin est encore long jusqu’à son cœur…
Le chemin pour Bahrein est aussi long, heureusement qu’on a inventé l’avion. J’ai l’impression que cette intersaison fut interminable, je suis tellement pressé de voir ma McLaren floquée du numéro 1 au milieu des autres monoplaces…allez plus qu’une fois dormir avant le départ pour l’aéroport.
Promis retour de la F1 dans l'épisode 5 ^^
OMG ce coup de p**e!
, j'espere que tu t'es bien défouler !
encore un épisodes de malade, du devrais vraiment penser a faire un livre, je suis sur que c'a aurait un succes de malade!
Omg j'ai pas vu la sweet je go lire
Sinon tu devrais prendre toutes tes episodes, les regroupés et les envoyé chez un editeur je te parle sérieusement
Owii cassez lui laggle
ah sa c'est bon si tu veux arrête la F1 et consacre toi seulement a cette mission
ta intéret a gagner a bahrein sinon sa va mal aller !
ouai, faut que tu gagne a Bahrein mais sa sera facile je pense, tu gagne la-bas depuis la 2eme saison !
Sinon super épisode comme d'hab quoi !
SSuper épisode
OMG
Il ne sens plus ses couilles
Awesome
En tout cas, tu as raison, je boit chacun de tes mots, chacune de tes phrases pour ne pas rater un seul moment de cette histoire car tu l'as fait vivre dans mon (notre) imagination, c'est excellent et tu as beaucoup de talent
je rentre de la sardaigne et son beau soleil pour...la belgique et ses nuages gris alors pour m'amuser je lis ta story(c'est ma drogue)!alors stp 1 episode et VIIITE
je vais devenir fou!
c'est vraiment une drogue, chaque mots, nos rend fou!
moi perso, quand je lis ta story, je m'imagine toute les scenes dans ma tete, c'est vraiment enorme ce que tu fais!
sweet please
Max J'ai supprimé les MPs des noms des chapitres, tu peux me les réenvoyer?
(Erreur de gestion... )
je suis en crise la 1 episode et viiite j'ai besoin de ma dose! ...