Une seule chose à dire
Alala sa part dans le film américain cette story ^^^
Faudrait lui faire bouffer ses couilles a celui-la !!
C'est la première fois que j'attends une suite aussi impatiemment
Merci max, tu vas lui péter laggle et tu vas te remettre avec Anna
Super épisode comme d'hab quoi , vivement la suite
mais j'ai ri quand j'ai lu "lui exploser la figure" pour pas être grossier et un peu après y a le mot "enc*ler" ... tu est logique
Revient avec Anna
Très bon aparté, en tout cas ça change mais c'est trop bon. Dommage, je fini au pied du podium, bravo arnaud392
revient avec Anna , et surtout casse la geule a ce sale tr.. d. c..!!!
Saison 4, Episode 2 : Phase 1 : Observation
- Tu veux que je lui dise de passer vendredi ?
- Non non, ça fait trop organisé, il faut qu’elle vienne de son propre gré.
- On attend alors ?
- Laisse-moi le temps, j’ai une idée en tête…
Le lendemain, je m’en vais donc la voir à la sortie de ses cours. Elle étudie maintenant à Barcelone, j’ai fait la route. Mais je ne veux pas la rencontrer, juste la voir. Il faut que je sois assez loin pour qu’elle ne me voit pas mais assez près pour déceler au mieux ses traits fins. Heureusement l’hiver me permet de me camoufler un peu, surtout qu’en plus, je pourrais être reconnu par un passant. Elle ne s’attend pas à me voir ici, je peux donc m’en approcher d’assez près sans qu’elle ne me remarque. J’ai enfoncé mon bonnet jusqu’au bas des oreilles et mon écharpe me couvre jusqu’au nez.
Cela va faire presque deux ans que je ne l’ai plus vu en face à face, cela me fait une sensation bizarre. Je la trouve encore plus belle qu’avant, ses joues sont rosées par le froid. J’ai envie de la serrer contre moi pour la réchauffer, comme un vieux réflexe. Elle est en train de discuter avec deux amies juste devant sa faculté. Une aubaine pour moi qui fait semblant d’attendre le bus à quelques mètres à peine des trois filles. Je sens, même son parfum. Je sais que c’est le sien et pas celui des deux autres, elle n’a pas changé…peut-être se souvient-elle que je l’adorais et que dès qu’il s’introduisait dans mes narines, je devenais encore un peu plus dingue d’elle. Mon cœur est en train de battre la chamade. J’en suis convaincu, je n’aurai pas su la voir si elle était venue à l’appartement d’Enrique à l’improviste.
Enrique m’a dit qu’elle passait presque tous les vendredis à son appartement pour dire bonjour à son cousin. Elle passe la semaine à Barcelone et revient à Cambrils le week-end, elle en profite pour faire un saut à Salou sur le chemin. Bien souvent, elle descend à la gare de Salou, marche avec sa grosse valise jusque la résidence Santa Eulalia et c’est Enrique qui la ramène ensuite chez elle. Il en profite pour dire bonjour à Maria-Olga et Patrick.
J’ai dans l’idée de semer le doute dans son esprit, comme hier je prends donc la direction de Barcelone. C’est Mercredi, elle a un petit horaire, il n’est pas rare qu’elle se promène en ville après, histoire de pourquoi pas faire un peu de shopping ou aller boire un café entre amies. Aujourd’hui, je veux que ce soit elle qui me voit, mais je ne compte toujours pas lui parler. Je la suis dans Barcelone et par chance, elle finit par entrer dans un grand magasin de vêtements. Ni une, ni deux j’y pénètre aussi.
Elle est en train de regarder des jeans non loin des cabines d’essayage. Je dois agir vite, je prends une chemise presqu’au hasard et entre dans la cabine pour faire mine de l’essayer. Je finis par me prendre au jeu, je trouve la chemise pas mal du tout et je l’essaye, je craque et me décide à l’acheter. Anna ne m’a toujours pas vu. Mais lorsque je paye mon article, je me remarque dans un miroir au loin qu’elle est tournée vers moi et me regarde avec un air quelque peu bouleversé comme si elle avait vu un mort. Je l’entends marcher dans mon dos direction la sortie et elle salue la vendeuse en exagérant un peu la voix, en espérant que je me retourne, histoire d’avoir le cœur net sur l’identité de ce type qu’elle vient de voir à la caisse.
Lorsque je m’apprête à sortir du magasin, j’ai comme un instinct de survie et je décide de remettre le bonnet et l’écharpe d’hier. En passant la porte, je la vois deux bâtiments plus loin devant une vitrine mais regardant en ma direction. Je choisis de prendre la direction inverse et quitte dans les petites ruelles dès que possible, histoire de la perdre si elle avait voulu me suivre. Je ne veux pas qu’elle m’interpelle maintenant en pleine rue. Comment aurais-je pu justifier ma présence à ce moment là ?
Je suis rentré à Salou, heureux d’avoir fait mouche. Enrique m’a déconseillé d’y retourner le lendemain car il est quasiment certain qu’elle sera avec Julian, tous les jeudis, ils les passent ensemble.
- Ce n’est pas trop grave, elle m’a vu ou plutôt, elle a vu un type qui me ressemblait énormément et elle est troublée maintenant, c’est parfait, n’en rajoutons pas. Attendons vendredi, je suis certain qu’elle viendra ici pour t’en parler.
Ce jeudi fut très long voir angoissant. Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle était avec lui au moment même où j’y pensais. J’ai passé de longues heures à ruminer dans l’appartement d’Enrique en attendant qu’il revienne de son boulot. Aujourd’hui, je suis en train de me passer tous les scénarii possibles et imaginables de ma rencontre avec Anna. J’appréhende, cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes plus parlé en face à face.
Lorsqu’Enrique rentre du boulot, il revient avec une idée de génie selon lui. Lorsqu’Anna sonnera à sa porte, il foncera dans la salle de bain prendre sa douche et ce sera moi qui devrait aller ouvrir, cela me permettra d’être seul avec elle l’espace d’un bon quart d’heure. Cette idée est sûrement géniale mais le seul effet qu’elle fait sur moi est de me faire très peur. Je comptais sur lui pour m’épauler au cas où je m’écroulerai face à elle…c’est raté, je vais devoir assurer comme un grand. C’est fou comme pousser une F1 à plus de 300Km/h ne me stresse pas le moins du monde mais tenter de reconquérir la femme de ma vie, ça me rend malade !
Driiiing.
Chaud
MAis j'aime sa
j'adore
trop cool
Mon Dieu
J'aime pas! A quand la course!
Je prefere sa moi
sweet ...
Énorme épisode, j’attends la suite avec impatience !
j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!
J'ADORE !!! a quand la suite ??