Et ben j'ai toujours été plus rapide Que tout le monde dans cette portion et il est devant moi alors je fais le truc normal je me calle à l'aspiration et je fais mine de prendre à l'intérieur et tente l'extérieur à l'épingle on est côté à côté au freinage mais il à les deux peux de gauche dans l'herbe les roues arrières se bloquent et il ne peut éviter le contact et je me retrouve sur deux rousse pendant les 2 secondes les plus longues de ma vie j'ai vraiment cru Que le karting allait se retourner lui pense toujours dur comme fer Que c'est moi qui lui ait rentré dedans comme Schumi sur hill car mon karting à fait exactement la même chose il part sur deux roues et va s'encastrer dans les pneus
Kart et non karting
Chaud
Moi j'ai doublé 2 gars ici
Et t'a fait combien de tête à queue?
Heu...
Environ 15
(incruste)kart de loc?
C'est quoi t'as plus belle bagarre?
Moi je suis a l'aspi et je me decale avant l'epingle,je voit qu'il tourne alor je freine.
Je resors mieux(a l'exterieur)et bien sur dans le virage je tire tout droit comme par hasard .
Et c'est comme sa pendant 4-5 tours.
Je ressors mieux au dernier virage et je le depasse a l'exterieur de la ligne droit opposé
Bah mon plus beau dépassement moi c'est gars je le parcellaire depuis 4~5 tours et je suis une demi seconde plus rapide Que lui et je le reçoise au dernier virage mais il résiste et je réussis à l'avoir dans la parabole
Harcellais *
Oui je voulais dire dans la parrabolle aussi je l'ai eut
Mais bien sur
Je te jurre je passe a l'exterieur dans le dernier virage il se decale en croyant que moi aussi et moi je passe a fond mais pas lui alors sa facilite
Oui mais moi je l'aime eu à la corde au début du virage pas pendant
A ouais
J'imagine ses pensés au moment du dépassement
C'est bon je suis tranquille jusqu'à l'épingle au moins
(il me voit passer) ... Beu... Comment
Moi sa devait etre:
"il va se decaler alors je vais le devancer...bah merde il se decale pas mais il peu pas a fond ici...(me voit passer)bon je vais my reprendre a deux fois la prochaine "
Moi il était carrément sous le choc je lui ai mis 5secondes en 2 tours après
Moi 5 dixieme...
Parcontre la parabole à fond en suivant un Kart ça fait peur