CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 119»
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 09:31:27

:bravo: Trop bieeen, vive la story!!!! :fete:

[villa7]loic [villa7]loic
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 09:34:44

Max n'est toujours pas là :-( :peur:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:02:55

MAx au momrnt oú je poste on parle de Pierre à la Télé sur La une , ton copain mort dans l'attentat

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
19 décembre 2011 à 13:05:55

Max ? :peur:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:06:56

Oui c'est moi , à non l'autres :)

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 18:33:48

Ah la Belgique ça devient comme l'Irak !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:38:20

I'm still alive. What a lovely week-end...I have "love" in my soul :-d :coeur:

Oui, i'am bilingue aussi :o))

Oui j'ai vu Standard-Genk, j'ai vu qu'on me le demandait, mais j'ai oublié qui ^^

Episode 4, demain (ou mercredi)

Ps: J'ai ENFIN le dvd du film Senna, dès que j'ai le temps, je le regarde :coeur: :bave:

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 20:13:45

Salut Max, heureux de te retrouver.

C'est moi qui t'as demandé pour Standard-Genk, j'ai vu qu'il y a eu 0-0, c'était quand même un bon match ?

Et pour Senna, tu nous en donneras des nouvelles :-)))

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 20:15:11

Même quand tu n'est pas la le forum vit bien, regarde on a passé les 100 pages et les 2000 messages ce week-end :fete:

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 20:48:26

moi je me suis pris le livre de la saison 2010-2011 de f1 a la place.

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:34:54

Moi je vais voir le film bientôt

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:17:36

:mac: Saison 5, Episode 4 (n°164) : Petit kangourou est devenu grand :mac:

La physionomie d’une saison de F1 ne se dessine pas forcément sur les premières courses. Ce début de saison va être difficile, mais si ça tombe dès notre retour en Europe, les choses vont changer. Il ne faut donc pas perdre espoir et travailler. Un peu de challenge me fera du bien.

Pour m’aider dans ma course, déjà forte compromise dès samedi, je me dois de prendre un départ canon et c’est ce que je fais. Je laisse Kovalainen sur place, double les deux Force India et vire devant mon équipier au premier virage, me voilà déjà en 7ème position ! Devant moi se trouve Kobayashi qui s’est fait passer par les deux bolides rouges.

Un autre pilote a pris un excellent départ, c’est Bruno Senna qui m’a suivi visiblement, il est monté 8ème juste derrière moi. Kobayashi se met hors course définitivement dans le second intermédiaire puisqu’il part en tête à queue dans le 90° droit.

Au 6ème tour, ce sont les deux Ferrari qui font le spectacle en s’expliquant assez chaudement. Je me mêle à la bagarre et Kubica perd le contact sur Alonso. Je finirai par le doubler. Au 10ème tour, nouveau rebondissement, c’est Sutil qui part à son tour à la faute, au même endroit que Kobayashi. Sa voiture est en travers de la route, pour le même prix, je le prenais de face !

Je monte, donc 4ème et nous avons 4 voitures différentes aux 4 premières places, c’est un vrai bonheur pour le spectateur neutre ! Cela ne dure pas très longtemps vu qu’Hamilton effectue un premier stop au 13ème tour. Sur ce temps, j’ai recollé Alonso et la bagarre fait rage. Je finis par prendre le dessus au 16ème tour ! Me voilà 2ème alors que je suis parti 11ème !

J’attaque fort pour revenir sur Ricciardo qui mène cette course un peu trop tranquillement à mon gout. Mais au 20ème tour, je mords l’herbe à la sortie du esse dans le second intermédiaire, je dérape et je touche le mur de l’autre côté de la piste. Heureusement, plus de peur que de mal, mon aileron avant est juste froissé et de toute façon, je rentre à la fin de ce tour. Le leader a fait de même, tout comme Senna et Kubica.

Je ressors en 8ème position mais comme à Bahrein, Sainz qui arrive de la ligne droite des stands me dépasse avant le premier virage. Bianchi est 10ème derrière moi tandis qu’Alonso est le nouveau leader provisoire. Le jeune torero garde bien sa place, mais sa monoplace l’empêche de résister très longtemps, il cède au 23ème tour. Tout comme D’Ambrosio qui n’opère pas une grande résistance dans l’avant dernier virage. Alonso, Kovalainen et Perez sont passés par les stands.

L’espagnol ressort juste devant moi, et a donc, réussit son coup tactique. Lewis mène la course devant Ricciardo et Clos. Dani qui s’effacera dans l’allée des stands au 26ème tour. Ensuite, un nouveau duel entre Alonso et moi commence et cette fois, il est encore plus musclé que le premier. À tel point que pour finir, au 29ème tour, nous nous touchons et nous volons dehors tous les deux. Jérôme en profite pour nous doubler tous les deux.

Cet accrochage m’aura néanmoins permis de passer le pilote Ferrari. Lewis qui s’est arrêté, ressort en seconde position devant moi ! C’est le nouvel enfant du pays qui reprend la tête de sa course ! Au 33ème tour, je tire trop loin dans le virage n°3 en m’impatientant derrière D’Ambrosio qui, cette fois, m’offre plus de résistance ! Je finis quand même par le doubler au même endroit que la première fois mais avec beaucoup plus de difficulté. Jérôme veut bien être chauvin, mais il ne faudrait pas que j’abuse de sa bonté !

Me voilà 3ème à 5.6 secondes de Lewis et 13.7 de Ricciardo. D’Ambrosio finira par s’arrêter et laisser aux Ferrari le soin de prendre les 4 et 5ème places. Ensuite, on va assister à une course contre la montre avec chacun son lièvre à chasser. Au 40ème tour, Ricciardo mène avec 5.8 d’avance sur Lewis, 11.1 sur moi, 16.1 sur Alonso et 17.0 sur Kubica. Au 46ème passage. Ricciardo n’a plus que 2.1 d’avance sur Lewis, 6.5 sur moi, 12.1 sur Alonso et 17.9 sur Kubica.

Mais l’australien pour son second Grand Prix pour Red bull et surtout pour son GP national veut absolument marquer le coup par une victoire et il reprend du poil de la bête quelques tours pour reprendre quelques centièmes avant de franchir la ligne d’arrivée avec seulement 2.0 secondes d’avance sur un Lewis très performant ce dimanche. Je termine, pas loin, à 5.7 secondes tandis qu’Alonso est à 11.4 et Kubica à 15.4.

L’Australie s’est trouvé un successeur à Webber. Ricciardo sur la même voiture, suit déjà les traces du champion du monde 2011. Red Bull reste invaincue depuis 2010 ici, avec à chaque fois, un vainqueur différent…une belle prouesse. Mais du coup, cette victoire pose question. Est-ce que Red Bull a juste eu un jour sans à Bahrein ou est-ce que la marque est juste performante sur cette piste particulière ? Réponse dans deux semaines en Malaisie. Par contre, les petites sœurs Toro Rosso ont eu un week-end cauchemardesque et elles ferment la marche ce dimanche.

Classement : 1 Ricciardo (Red Bull) 2 Hamilton (McLaren) 3 Thirion (Mercedes) 4 Alonso (Ferrari) 5 Kubica (Ferrari) 6 Senna (Lotus) 7 Perez (Sauber) 8 Sutil (McLaren) 9 Maldonado (Sauber) 10 Clos (Proton)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:21:11

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (McLaren) 33
2 Fernando Alonso (Ferrari) 30
3 Adrian Sutil (McLaren) 29
4 Daniel Ricciardo (Red Bull) 25
5 Maxime Thirion (Mercedes) 25
6 Bruno Senna (Lotus) 16
7 Jaime Alguersuari (Force India) 12
8 Robert Kubica (Ferrari) 10
9 Pastor Maldonado (Sauber) 8
10 Sergio Perez (Sauber) 6
11 Jerome D’Ambrosio(Williams) 4
12 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
13 Dani Clos (Proton) 2
14 Jenson Button (Williams) 0
15 Felipe Massa (Toro Rosso) 0
16 Paul Di Resta (Force India) 0
17 Carlos Sainz Jr. (HRT) 0
18 Kamui Kobayashi (Red Bull) 0
19 Jean-Eric Vergne (HRT) 0
20 Sebastian Vettel (Toro Rosso) 0
21 Nico Rosberg (Mercedes) 0
22 Timo Glock (Marussia) 0
23 Jules Bianchi (Proton) 0
24 Vitaly Petrov (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 McLaren 62
2 Ferrari 40
3 Red Bull 25
4 Mercedes 25
5 Lotus 18
6 Sauber 14
7 Force India 12
8 Williams 4
9 Proton 2
10 Toro Rosso 0
11 HRT 0
12 Marussia 0

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
21 décembre 2011 à 01:40:20

Belle remontée :)
Chaud patate pour la Malaisie ! :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2011 à 02:37:03

jsens que té capable d'aller chercher la victoire en malaisie et en chine !!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:46:04

Je peux juste vous dire qu'on verra un 3ème vainqueur différent sur une troisième voiture différente en Malaisie :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
21 décembre 2011 à 03:45:59

Une proton ? :rire: possible ! :hap:

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:16:40

avec max tout est possible.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:24:53

bien joué ta troisieme place max, on snt tous que tu y est presque, d'ailleurs je suis sur que le troisieme vainqueur différents, c'est toi!!! :oui: :p)

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 19:32:06

sweet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment