CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 119»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:23:32

Benoit :d) Le taureau Red Bull n'est pas encore mort crois-moi :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:27:34

ouf tu me rassure, meme si ca ne me dérange pas qu'il soit loin! :rire: :ok:

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
15 décembre 2011 à 18:54:36

la fleche d'argent a terrasé le taureau rouge enfin pour le moments.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 01:40:07

:mac: Saison 5, Episode 3 (n°163) : Du Pain Sur La Planche :mac:

De retour pour quelques jours à Salou, je pensais peut-être trop vite que mon baiser volé avait fait son effet. Sauf, que ça aurait été trop facile. Anna semble gênée par ce qui s’est passé.

- Tu m’en veux ?
- Non, ça m’a surpris.
- Tu n’as pas aimé ?
- Ce n’est pas la question, ça me gêne.
- Je ne recommencerai plus si tu veux.
- Je préfère.
- Anna, j’ai peur que tu ne m’aimes plus.
- Max…je nous ai fait trop de mal et si toi, tu as l’impression de pouvoir me pardonner, moi je n’y arrive pas et n’y arriverai probablement jamais.
- Anna, je t’aime, tu es la femme de ma vie et je t’attendrai le temps qu’il faudra, mais ne me demandes pas de renoncer à toi, je n’y arriverai pas !
- Et si je ne revenais jamais ?
- Je n’envisage même pas cette option, nous deux, ce n’est pas une grande histoire d’amour, c’est inné. Ni toi, ni moi nous ne pourrons retrouver avec quelqu’un d’autre, ce que nous avons vécus ensemble…tu n’es pas d’accord ?
- …

Heureusement, ces discussions sérieuses sur nous deux, ne nous empêchent pas de passer à autre chose et de vivre des moments intenses sans problèmes. Nous adorons passer du temps ensemble. Elle, parce que je suis une personne qu’elle apprécie et en qui, elle a confiance et puis sa maman m’aime tellement, et moi, je sais que c’est le seul moyen de la récupérer un jour, il faut que sa peur soit dépassée par son amour et je sens bien qu’il est toujours là, prisonnier dans un coin de son cœur.

D’ailleurs, avant mon départ pour l’Australie, nous avons encore passé la journée ensemble. J’ai senti qu’elle n’avait pas très envie que je parte, ses yeux trahissent tellement ses émotions. Plusieurs fois, lors d’un fou rire, elle a appuyé sa tête sur mon épaule. Et un moment, nous nous sommes arrêtés de parler et de rire, nos visages étaient proches, plus proches qu’une conversation normale entre deux amis, plongé dans le regard l’un de l’autre. J’avais envie de m’avancer pour l’embrasser et puis, avant que je ne me décide, elle s’est rendue compte de la situation et a opéré un retrait assez brusque et embarrassé.

C’est avec un esprit très perturbé que je suis arrivé à Melbourne. D’ailleurs, je me suis empressé d’en parler à Sophie, qui est devenue ma confidente sur les circuits et ma conseillère. Elle n’a pas changé, cette fille est une vraie source d’ondes positives. Elle ne manque pas de me demander des nouvelles de son étalon espagnol, Enrique. Quelque chose me dit qu’elle attend déjà le Grand Prix d’Espagne !

Le circuit de l’Albert Park, je l’aime beaucoup et je compte bien y briller. Je sors après 10 minutes aux essais libres. Mon premier tour est en 1.32.837, je suis gêné par Clos. Ensuite, j’enchaine les erreurs. Je fais un tête à queue au 3ème et au 4ème tour. Une chose est certaine, je me fais peur avec cette Mercedes. À tel point, qu’après une nouvelle pirouette, je casse mon aileron contre un mur et suis obligé de rentrer aux stands, alors que je n’ai que le 18ème temps !

Apres être ressorti, je me donne à fond pour faire un temps correct. Je réalise un temps d’1.29.837. qui me donne seulement le 8ème temps derrière Nico. Dans mon 10ème tour, je vois Vergne en travers de la route dans le premier intermédiaire, sa séance s’est terminée contre un mur. Alors que je suis en train d’améliorer, Button me gâche mon tour. Après une nouvelle erreur au tour suivant, je décide de rentrer, tellement j’en ai ras le bol ! Les Red Bull, comme chaque année, sont à la fête ici et se hissent en 1ère et 4ème place ! Ricciardo est en tête devant son public.

Le lendemain, j’ai à cœur de laver l’affront. Si la Pole Position me semble difficile à atteindre, il n’est pas question que je parte de la 4ème ligne. Dans mon 2ème tour, je fais 1.28.678 qui me donne le 7ème temps. Je rentre après un dernier tour sans améliorer. Mon deuxième run doit être absolument meilleur ! Dans mon premier tour, un peu trop optimiste, je sors dans l’avant dernier virage et Petrov me touche à mon retour sur la piste, la sanction tombe, je prendrai 5 places sur la grille ! Raison de plus pour être le plus haut possible ! Malheureusement, je n’arriverai pas à faire mieux que 1.28.037 qui aurait du me donner la 6ème place sur la grille.

Cette Mercedes est vraiment une daube, je suis à 0.6 secondes de la Pole Position et pourtant, j’ai l’impression d’avoir tout donné ! Ma petite vengeance est de voir Petrov dernier sur la grille avec sa Marussia ! Les Red Bull ont repris du poil de la bête, même si c’est Lewis qui a fait le meilleur temps. Était-ce un accident à Bahrein ou est-ce l’Australie qui réussit bien aux autrichiennes ?

Grille : 1 Hamilton (McLaren) 2 Ricciardo (Red Bull) 3 Sutil (McLaren) 4 Kobayashi (Red Bull) 5 Alonso (Ferrari) 7 Kubica (Ferrari) 8 Rosberg (Mercedes) 9 Di Resta (Force India) 10 Alguersuari (Force India) 11 Kovalainen (Lotus) 6 Thirion (Mercedes)12 Perez (Sauber) 13 Senna (Lotus) 14 Maldonado (Sauber) 15 Button (Williams) 16 Clos (Proton) 17 Bianchi (Proton) 18 Massa (Toro Rosso) 19 Vettel (Toro Rosso) 20 D’Ambrosio (Williams) 21 Sainz Jr (HRT) 22 Glock (Marussia) 23 Vergne (HRT) 24 Petrov (Marussia)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 66
16 décembre 2011 à 07:31:35

Dépêché toi à finir cette saison :peur:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:45:10

Bien mais ça va être chaud pour le titre .

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
16 décembre 2011 à 12:18:00

Le titre n'est pas pour cette année je pense la mais c'est pas grave, on aura une nouvelle bagarre pour le titre ! :)

marine9 marine9
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 12:32:26

C'est dommage, ne baisse pas les bras et pilote à la limite comme le regretter Ayrton Senna, j'ai revu un extrait de donington en 93 sous la pluie, c'est énorme ce qu'il a fait avec la modeste Mclaren

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 décembre 2011 à 13:17:39

euh c pas parce que ya deux courses ou max est assez loin que c fini... :honte:

marine9 marine9
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:23:28

Arnaud, c'est pour moi que tu m'a répondu ? D'accord avec toi, le championnat est très long, donc il peut se passer plein de chose et maxime va dévelloper la mercedes pour gagner :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:01:29

Le championnat est encore très long c'est clair et puis vous n'avez même pas le résultat du Grand Prix d'Australie :ok:

Faut pas oublier que des circuits comme le Canada, la Belgique où Abu Dhabi, j'ai de grandes chances de gagner, peu importe la voiture.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:40:54

dommage mec, mais je compte sur toi pour la course, tu peux le faire :bave: :oui:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 décembre 2011 à 19:21:52

non marine je parlais a niko qui croit déja que c'est fini alors que ya pas eu deux courses...

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 19:37:49

ça risque de faire comme chez virgin un peu a la traine puis un milieux de saison canon

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 décembre 2011 à 19:41:39

ouia en meme temps la mi-saison est largement plus facile...

marine9 marine9
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 20:49:50

:ok: Arnaud, je voulais etre sur car je ne savais pas trop, tkt je t'en veux pas lol

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 21:16:25

sutil qui vient de perdre son visage chez force india et qui d'en ta story est chez mclaren !

je sais que ta story n'est pas la réalité et c'est ça aussi qui fait son charme qui nous permet de rever. continue c'est super comme ça !

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 21:17:12

100ème page :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:35:03

100 Pages de Topic :bave: plus les 72 sur le forum 2010, le rêve!

Sinon pour Sutil, je suis persuadé de son talent et je pense quand même qu'il aura un volant l'année prochaine

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 décembre 2011 à 02:29:42

et de 100 ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment