CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 119»
Page suivanteFin
Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:53:59

gg benoit

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
08 décembre 2011 à 20:01:15

Ricciardo chez Red Bull...

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 20:51:37

il vient de la section junior comme vettel meme si c'est vrai que ça aurait été mieux qu'il débute a toro rosso

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:08:47

Il vient de faire une saison plus qu'époustouflante au volant de la Proton (comme Vettel l'avait fait en Toro Rosso) et il est transféré chez Red Bull (Comme Vettel) surtout que Vettel n'en a pas touché une cette saison, comme la saison précédante... je fais mes transferts en fonction de ma story, pas de la vraie valeur des pilotes à l'heure d'aujourd'hui

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 66
09 décembre 2011 à 07:35:07

Au moins ça rabaisser cet enfoiré :sournois:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:45:22

ouaiiiiiis :fete: trop content!
vivement le prochain épisode
Alonso :d) bravo a toi aussi, c'était chaud! :oui: :bave:
:ok:

DiRestaPaul DiRestaPaul
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 16:19:29

gg benoit :(

j'etait jamais la .. :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:29:20

:ok:
c'est clair que c'est dommage car tu avait bien commencé! :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:36:03

Bravo !!! Benoît :noel:

DiRestaPaul DiRestaPaul
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 10:04:40

mais gg quand meme :)

et pourquoi Di Resta est pas dans une meilleur ecurie ? :(

car il a fait une bonne saison je trouve .. :(

et Bianchi a fait une aussi bonne saison que Ricciardo ..

tu peut m'expliquer stp max ? :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:22:23

Di Resta vient d'arriver chez Force India, une deuxième année ne lui fera pas de mal...et puis la saison de son équipier Kovalainen fut époustouflante... il m'a semble logique qu'il soit promu chez Lotus (qui n'est jamais qu'au même niveau que Force India et en plus Kova, c'est un pilote Renault à la base)

Pour Bianchi, certes, quand on regarde le classement, il termine aussi bien voir mieux que Ricciardo. Mais cela ne reflète absolument pas la physionomie de la saison. T'as pu le voir dans les stats entre équipiers, Ricciardo a dominé Bianchi. Même si les points ne sont pas toujours à la clé, étant donné qu'ils roulent pour Proton. En plus, à partir de Singapour, l'Australien a explosé et s'est montré en mesure de marquer des points à chaque grand prix!

Et puis, j'ai aussi un gros soucis, c'est que les places sont chères et que je ne peux pas mettre tout le monde où je veux ^^ Quand je vois que Dani Clos, je n'ai pas su lui trouver un volant plus haut que Proton justement...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:31:44

:mac: Intersaison 2013-2014 (4) (n°160) : 2 ans! :mac:

C’est l’air morose, le regard vide que j’ai regardé mes amis fêter la nouvelle année, pendant que j’étais assis sur ma chaise, mes verres vides en face de moi et celui qui était rempli en main. J’ai déjà perdu espoir, j’ai déjà cru avoir perdu la bataille parce que je croyais que j’étais pas assez armé pour qu’Anna quitte Julian, mais là c’est pire, là mon adversaire est terrassé et je n’ai pas récupéré l’amour de ma belle. Jusqu’ici, je pensais ne pas y arriver à cause de Julian qui formait un barrage à notre amour, mais maintenant que le barrage a cédé, je me rends compte qu’il n’y plus rien derrière. Tout ça pour ça ! Etais-je juste destiné à la sauver ? Est-ce donc cela ma destinée ? Sauver la femme de ma vie sans pour autant qu’elle m’aime. La morale de l’histoire est dure et j’ai beaucoup de mal à l’accepter.

Cette année 2014 va me sembler longue. Courir pour une écurie que je n’aime pas et plus aucune occasion de vibrer avec mes sentiments. Je ne suis pas prêt de me remettre en couple. Le jour de mon 25ème anniversaire paraissait bien triste jusqu’à ce qu’à 18h, un bruit familier vint briser le caractère fade que cette journée avait pris. J’ai du y regarder à deux fois pour être bien sûr que j’avais bien vu. En face de chez moi se trouvait bel et bien ma Subaru. Juste à côté, Enrique avec son sourire habituel. Voila une visite que je n’avais pas prévue.

- Je me devais d’être là pour les 25ans de mon meilleur ami !

Voila une attention qui me touche énormément. Mais après avoir discuté de banalités, la conversation a vite viré au sujet inévitable : Sa cousine !

- Il faut que tu reviennes à l’appart.
- Enrique, j’ai tout fait pour qu’elle revienne. Si elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer.
- Je t’en prie, vous êtes faits l’un pour l’autre. Elle t’aime !
- Je n’en suis pas si sûr.
- Mais si, je le sais. Elle est vraiment très mal.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Elle vient de vivre 2 ans dans le mensonge, elle a été aveuglée pendant tout ce temps et elle a gâché sa plus belle histoire d’amour avec toi ! C’est dur à accepter et à assumer.
- Ce n’était pas vraiment sa faute et puis je ne lui en veux pas moi !
- Mais elle s’en veut et dit qu’elle ne se le pardonnera jamais…mais c’est pas ça le pire…
- C’est quoi ?
- Elle n’a plus su manger, se nourrir. Elle disait tout le temps qu’elle n’avait pas faim. Et puis, elle a caché tous les miroirs de sa maison. Elle se dégoute.
- Oh merde…
- Oui et c’est pas tout. En plus d’avoir des idées noires, elle a fini par faire un malaise. Elle est à l’hôpital depuis une semaine.
- QUOI ? Tu ris là ?! Ce n’est pas vrai ! C’est grave à ce point ?
- On a eu très peur, apparemment ses jours ne sont pas en danger, mais ils la nourrissent artificiellement. Tu la verrais, elle a maigri, ça fait peur !

Et là, il a commencé à sangloter et je l’ai serré contre moi. Mais, il m’a convaincu, je dois revenir. Je ne peux pas la laisser dans cet état.

Du coup, de retour à Salou. Les premiers jours, je n’ai pas pu aller la voir. C’était « trop tôt » pour les médecins. Et puis quand ils ont estimé qu’elle était assez forte mentalement, j’ai pu aller la voir à travers la vitre de sa chambre. C’est vrai qu’elle a maigri, mais Enrique m’assure qu’elle a déjà repris pas mal, par rapport au début. Quelques jours plus tard, j’ai pu aller lui parler 5 minutes. Son état s’est largement amélioré. Elle a d’ailleurs pu sortir de l’hôpital le lendemain. Elle se nourrissait normalement et les médecins l’estimaient mentalement stable.

Elle a quasiment repris son poids normal. A peine rentrée chez elle, elle plaisantait sur le fait qu’elle avait juste perdu ceux en trop, selon elle. Les miroirs ont fait réapparition dans sa maison. Une demeure où j’étais à nouveau le bienvenu. D’ailleurs, le premier jour de mon retour en Espagne, j’ai été accueilli comme le Messie par Maria-Olga. Les yeux remplis de larmes, elle m’a serré très fort contre elle et m’a remerciée au moins une centaine de fois. Depuis à chaque fois que j’y mets les pieds, je suis reçu comme un roi. Ca en devient à la limite gênant que j’ai des scrupules à venir. J’ai toujours l’impression de profiter. Si ça ne tenait qu’à elle, elle me donnerait tout sur le champ, la main de sa fille, les clés de la maison voir même son code de carte bancaire. Mais avant tout ça, je dois faire le plus dur, retrouver Anna.

La saison approche à grands pas, les essais et rendez-vous professionnels se multiplient. Je ne peux, donc, pas la voir autant que je veux, je suis tout le temps sur la route. En plus, quand je la vois, il y a toujours au moins une personne avec nous et je ne dois pas évoquer le sujet qui fâche, c’est encore trop tôt. Je me sens bizarre car Anna est là, à priori, rien n’a changé et pourtant, il y a deux ans de vie qui font que tout est différent. Je me sens mal à l’aise et j’ai l’impression qu’on la prend pour une handicapée avec ce qui lui est arrivé. Elle voit une psychologue qui l’aide beaucoup.

Le plus dur pour elle, ne va être de redevenir elle-même, ce qu’elle est, mais bien que les gens la voient comme avant. Heureusement pour elle, elle a fini ses études et n’a pas encore trouvé de travail. Elle ne doit se soucier de rien. Elle reste auprès des siens. Je suis le seul élément perturbateur dans sa vie. Et encore plus pour longtemps… Le Grand Prix de Bahrein pointe le bout de son nez.

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:46:42

Génial comme d'habitude ! :noel:

DiRestaPaul DiRestaPaul
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 13:47:06

super :)

et merci des reponses :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:15:33

super, comme d'habitude :oui: :ok:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
10 décembre 2011 à 14:16:13

Bien :hap:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 66
10 décembre 2011 à 14:41:35

j'ai eu tres peur :peur:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:03:58

sweet :bave:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
10 décembre 2011 à 16:38:28

ah oui c'est vrai que ya Bahrein en premier xDD je lavais completement zappé ce GP qui est... comment dire... totalement à chier voila c'est sa :)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:44:26

Vivement la suite ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment