merci Arnaud j'espere avoir plusieur point avec ça mais je croit pas taper le 40 ... on verra ce que Max va répondre
euh jparle de l'épisode pas du plateau
Mercedes:
1.Thirion
2.Rosberg
Mclaren:
3.Hamilton
4.Sutil
Ferrari:
5.Alonso
6.Kubica
Red Bull:
7.Kobayashi
8.Ricciardo
Force India:
9.Di Resta
10.Clos
Lotus:
11.Raikkonen
12.Loeb (Pourquoi lol)
Williams:
14.Button
15.D'ambrosio
Sauber:
16.Perez
17.Maldonado
Proton:
18.Bianchi
19.Kovaleinen
Toro Rosso:
20.Nicolas Prost
21.Buemi
Virgin:
22.Glock
23.Massa
HRT:
24.Vergne
25.wickens
Qui tente rien n'as rien
ttout a fait ^^
J'ai pas mis Buemi car dans ta story, il s'est fait largement dominé par son coéquipier, je viens à l'instant de me mettre à jour sur tes épisode et j'ai adoré.
Merci Arnaud ^^
nouveau pilote : prost junior
julian est foutu
gg max
Je ne suis pas super actif mais je tente ma chance :
Mercedes:
1.Thirion
2.Rosberg
Mclaren:
3.Hamilton
4.Sutil
Ferrari:
5.Alonso
6.Kubica
Red Bull:
7.Kobayashi
8.Ricciardo
Force India:
9.Di Resta
10.Senna
Lotus:
11.Kovaleinen
12.Da Costa
Williams:
14.Button
15.Petrov
Sauber:
16.Perez
17.Maldonado
Proton:
18.Alguersari
19.D'ambrosio
Toro Rosso:
20.Vettel
21.Clos
Virgin:
22.Glock
23.Bianchi
HRT:
24.Vergne
25.Massa
Je voulais y mettre Kimi mais je savais pas trop où le mettre alors ...
Mon 1er essai :
Mercedes:
1.Thirion
2.Rosberg
Mclaren:
3.Hamilton
4.Sutil
Ferrari:
5.Alonso
6.Kubica
Red Bull:
7.Kobayashi
8.Ricciardo
Force India:
9.Di Resta
10.Kovalainen
Lotus:
11.Petrov
12.Alguersuari
Williams:
14.Button
15.D'Ambrosio
Sauber:
16.Perez
17.Maldonado
Proton:
18.Bianchi
19.Clos
Toro Rosso:
20.Hulkenberg
21.Buemi
Virgin:
22.Glock
23.Pic
HRT:
24.Vergne
25.Wickens
Voilà j'ai enfin comblé mon retard sur la story
Et sous l'insistance de mes parents avec des phrases tel que " Maxime !!! , viens regarder la télé avec nous , non ?! " Je te laisse ce message pour te dire Au pérille de ma vie !
SuperStory !
P.S. : Moi aussi je m'appelle Maxime ( Et moi aussi je suis rouches comme je l'ai déjà précissé [ En 1/16 ])
DaShOun Tu as tout pour réussir avec un tel prénom et de tels gouts
Je fais le bilan de vos plateau dans 5 minutes
Marine Tu as mis Buemi dans ton plateau chez HRT
Sinon Bravo à Benoit et Dashoun qui ont, ENFIN, trouvé qui était le pilote à quitter le plateau
Alonso Tu as 7 écuries de juste (dont les 4 top teams) ^^ Dommage que tu aies mis plein de nouveaux pilotes, t'aurai pu faire mieux que 37 points
Classement :
Iceman (2eme essai) 40 points
Benoit (3ème et 4ème essai) 40 points
Dashoun (1er essai) 39 points
Asturie (1er essai) 38 points
Marine (1er essai) 37 points
alonso (1er essai) 37 points
DirestaPaul (2eme essai) 35 points
Hamilton4ever (3eme essai) 35 points
om13 (1er essai) 31 points
Je vous rappelle donc que les 8 premiers numéros sont (1 Thirion 2 Rosberg 3 Hamilton 4 Sutil 5 Kubica 6 Alonso 7 Kobayashi 8 Ricciardo) que deux écuries dont Ferrari gardent leur deux pilotes, qu'une seule perd ses deux pilotes et que ces deux infos ne concernent pas les 3 petites écuries. Pour le reste, un pilote part, un pilote arrive par écurie.
Il y a un pilote qui part, un jeune européen et un qui arrive, un jeune ESPAGNOL (nouvelle info) (Dont arrêter de fabuler pour Raikkonen, Wickens et Pic )
Le jeu restera ouvert jusqu'au dernier épisode d'intersaison, donc, vous pouvez re-tenter vos chances Je vous conseille vivement de bien lire les indices et les commentaires que je fais sur vos plateaux, c'est bourré d'indices
Intersaison 2013-2014 (3) (n°159) : Le Bouquet Final
Le bouquet final, c’est pour mardi. Largement le temps de réaliser le montage de la vidéo qui risque de tomber comme un cheveu dans la soupe de Julian. Je me sens comme un méchant de dessin animé qui prépare minutieusement son mauvais coup avec un rire satanique. Il est 18h, le disc est gravé, l’ordinateur acheté, il ne reste plus qu’à emballer le tout. Mon cadeau empoisonné est prêt, il ne reste plus qu’à attendre demain.
Le lendemain, je me lève de bonne heure, pas besoin de réveil. Un petit footing sur la plage déserte, rien de tel pour se mettre de bonne humeur et commencer une belle journée. Ce soir, je réveillonne seul. Je crois que c’est la première fois de ma vie que je vais passer le réveillon de noël seul comme un rat mort…et pourtant, je souris, n’est-ce pas magnifique ?
Il est 15h lorsque je m’installe dans ma Subaru pour la dernière étape de mon plan. Anna doit passer chez ses grands-parents qui vivent à Salou et elle est censée revenir à Cambrils en bus. Je me pointe là-bas et attends patiemment qu’elle sorte de la résidence. Vers 16h, elle sort enfin, le froid de saison donne à sa peau une couleur très blanche qui fait ressortir ses lèvres et ses yeux. Je mets le contact et elle se retourne, elle reconnait le son si particulier de ma voiture. Je me poste à sa hauteur et lui demande : « Je te ramène ? » elle hésite et je rajoute : « Allez, tu ne vas pas rester dans le froid à attendre ton bus. En plus, j’aimerai te parler seul à seul…c’est la dernière fois peut-être que tu entendras parler de moi. » Sur cet argument, elle fait le tour de la voiture mais ne dis toujours rien.
- Brrr, il fait bon dans ta voiture !
- Je savais que tu ne regretterais pas ton choix.
Ensuite, durant, les 10 petites minutes que prend le voyage, nous avons discuté de banalités. Mais arrivé à l’entrée de sa rue, je m’arrête.
- Bon, avant que je ne te dépose chez toi et qu’on ne se voit peut-être plus jamais, j’aimerai te dire quelque chose.
- Vas-y, je t’écoute.
- Je te demande d’être très attentive à ce que je vais te dire et de m’écouter jusqu’au bout même si ce que je te dis, va te paraitre fou, insensé voire incompréhensible, tu me le promets ?
- Oui oui, je te le promets, mais qu’as-tu, donc, de si important à dire ?
- Voila, je veux que tu saches que je t’aime.
- Non mais Ma…
- Attends, laisse-moi terminer, tu me l’as promis.
- Ok.
- Je t’aime, je t’ai toujours aimé, rien n’a changé depuis 3 ans. Tu es la femme de ma vie, mon cœur ne bat que pour toi et jamais ce que je ressens pour toi, je pourrais le ressentir pour quelqu’un d’autre. Tu es en moi et sans toi, ma vie a perdu de sa saveur ! Je sais que tu m’en veux parce que tu crois que je t’ai trompé avec Sophie, je sais que tu aimes Julian. Mais crois-moi, il se pourrait que ce que tu crois être vrai depuis trop longtemps, ne le soit pas. Je n’espère plus que tu crois en ma bonne foi à l’instant où je te parle. Mais je devais te le dire une dernière fois : Je ne t’ai jamais trompé, je t’aime bien trop pour faire une telle chose…
- …Je…
- Ne dis rien. Garde bien dans un coin de ta tête ce que je viens de te dire et rentre chez toi, je te dépose. Passe un joyeux noël ainsi que toute ta famille.
Elle n’a rien dit et a quitté la voiture sans un mot, elle a juste semblé perturbée.
Le bouquet final, je n’y ai pas assisté. J’ai fini par passer mon réveillon avec la famille de Victoria qui m’a bien gentiment accueilli. Mais, vu qu’Enrique a eu la bonne idée de filmer la remise des cadeaux dans sa famille, je peux quand même vous raconter ce qui s’est passé. Il s’est amené avec sa manne de cadeaux et le mien et les a posé au pied du sapin. A minuit, tout le monde a distribué ses cadeaux à chacun et lorsque la distribution fut finie, un cadeau persista sous le sapin : le mien. Maria-Olga alla voir et vu le nom de sa fille sur le paquet cadeau.
Anna, intriguée, l’ouvrit avec un air perplexe. Lorsqu’elle découvrit l’ordinateur portable, elle fut enchantée : « Oh merci ! C’est trop ! J’en voulais justement un nouveau ! Julian c’est toi ? » Ce con répondit « oui » mais Enrique le coupa directement : « Non ce n’est pas lui. Regarde ce qu’il est marqué dessus. » Sur la boite, j’avais inscrit. « Allume-le tout de suite et lis le DVD qui se trouvé déjà dedans. » Là, ce n’est plus seulement Anna qui fut intriguée, mais bon toute la famille. Elle hésita, un peu consternée par ce message et par le fait que son cousin contredise Julian.
Finalement sous la pression de la curiosité générale, elle s’exécuta. Le film se lança et j’apparu à l’écran. « Bonsoir Anna, une petite souris m’a dit que tu avais besoin d’un ordinateur portable. J’espère que celui-ci va te plaire, tu verras, il est génial ! Et bonsoir à toute la famille qui regarde surement cette vidéo. Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter un joyeux noël à tous, du fond du cœur, je vous apprécie énormément et vous me manquez beaucoup. Vous devez vous dire que je suis culoté, alors je vous demande de prêter attention encore 2 minutes, vous ne le regretterez pas… » Ensuite, l’enregistrement vidéo de la conversation entre Julian et moi arriva à l’écran. Julian cria : « NON ! » et voulu se diriger vers l’ordinateur. Mais, Enrique qui avait déposé sa caméra sur la table, le repoussa et le retient de force contre le mur. « Ne vous occupez pas, regarder la vidéo ! » ajouta-t-il.
Une fois, l’enregistrement terminé. Je réapparu à l’écran. « Voila, je suis conscient d’avoir quelque peu gâché la fête…mais tu devais savoir la vérité. Reconnais que j’ai tout fait pour éviter d’en arriver là, mais il a tellement bien construit son mensonge que ceci était le seul moyen de t’en faire sortir. Maintenant, repense à ce que je t’ai dit cet après-midi. Je pars vendredi pour la Belgique…tu peux encore m’en empêcher. J’aime l’Espagne, j’aime Salou, j’aime les gens ici, j’aime ta famille, mais avant tout je t’aime Anna…et si toi tu ne m’aimes plus, je ne pourrai le supporter, alors je préfère m’éloigner de tout ce qui me rappellera toi. J’espère que ceci ne sera pas un adieu…»
L’écran devint noir et Julian se mit à hurler : « C’est un montage, vous n’allez quand même pas le croire ?! » Ni une, ni deux, Patrick l’attrapa violemment et lui dit : « Je ne comprends même pas comment tu n’es pas encore parti en courant ! Tu as 5 secondes pour dégager ! » Enrique se fit un plaisir de suivre ce connard quittant la maison à toute vitesse en profanant quelques insultes à l’encontre de toute la famille. Mais, ensuite, il se retourna et il coupa la caméra à la vue de sa cousine en pleurs comme jamais personne ne l’avait vue…
Vendredi 27 décembre 2013. Ma valise est prête, je débarque à l’aéroport de Reus 2 heures avant le décollage de mon avion. Je serre très fort contre moi Enrique, nous sommes en pleurs tous les deux. Je laisse derrière moi, le meilleur des amis qu’on puisse avoir. Au moment de nous quitter, je lui laisse les clés de ma Subaru. C’est mon cadeau en quelque sorte, elle me rappellera Anna, je ne peux la garder.
J’ai longtemps scruté l’horizon, espérant y voir Anna débarquer au dernier moment pour m’empêcher de partir, mais en vain. Dans l’avion, mon chagrin semblait interminable. Tant d’images refirent surface, tant d’efforts pour rien. Je ne pus m’empêcher de repenser à cette voyante turque. Et puis, en y réfléchissant bien, elle m’a demandé de la sauver. C’est ce que j’ai fait. Elle n’a jamais dit qu’Anna et moi, on se retrouverait…
super épisode vivement la suite
Waouh
Elle va revenir hein?
1800 sinon jsui pret pour la suite =DDDD
Nouvelle tentative:
Mercedes:
1.Thirion
2.Rosberg
Mclaren:
3.Hamilton
4.Sutil
Ferrari:
5.Alonso
6.Kubica
Red Bull:
7.Kobayashi
8.Ricciardo
Force India:
9.Di Resta
10.Kovalainen
Lotus:
11.Petrov
12.Alguersuari
Williams:
14.Button
15.D'Ambrosio
Sauber:
16.Perez
17.Maldonado
Proton:
18.Bianchi
19.Clos
Toro Rosso:
20.Vettel
21.Massa
Virgin:
22.Glock
23.Senna
HRT:
24.Vergne
25.Da Costa
Mercedes:
1.Thirion
2.Rosberg
Mclaren:
3.Hamilton
4.Sutil
Ferrari:
5.Alonso
6.Kubica
Red Bull:
7.Kobayashi
8.Ricciardo
Force India:
9.Di Resta
10.Senna
Lotus:
11.Petrov
12.Senna
Williams:
14.Button
15.D'ambrosio
Sauber:
16.Perez
17.Maldonado
Proton:
18.Bianchi
19.Kovaleinen
Toro Rosso:
20.Vettel
21.Vergne
Virgin:
22.Glock
23.Massa
HRT:
24.Buemi
25.Coletti
Alors ?
dsl je suis jamais la