CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 119»
Page suivanteFin
niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
10 décembre 2011 à 17:09:16

Vivement la suite !

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:05:21

ouais, je suis deja présser de voir une nouvelle hiérarchie :bave:

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 19:23:25

super sinon une question me trote a l'esprit tu vas faire les 7 saisons directement ou tu vas des coupures genre une saison de wrc ou autre.

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
10 décembre 2011 à 19:35:28

a mon avis il va faire les 7 saisons directs, je pense pas que son perso ait envie de partir de la F1...

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:28:18

Vivement la suite !!!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:23:49

non il n'y aura pas de coupures avec le WRC...je ne sais même pas si je vais faire les sept saisons...

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:26:39

A quand le prochaine épisode ?

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:55:58

:d) Presentation 2014 :g)

Mercedes :

L’écurie allemande a fait une recrue de choix en la personne du double champion du monde Thirion. Si la transaction fut peu orthodoxe, l’écurie de l’étoile s’assure des victoires pour 2014. A ses côtés, Rosberg va devoir tenir le niveau qu’il a pu atteindre l’année passée, sans connaitre un gros coup de mou, s’il ne veut pas être dominé par son ogre d’équipier.

McLaren :

Orpheline de son dernier enfant, l’écurie va devoir compter sur un Lewis Hamilton devenu une valeur sûre. L’anglais fut bousculé l’année passée, mais il n’a jamais rompu et a fait preuve d’une résistance héroïque. Il sera accompagné d’Adrian Sutil, éjecté de chez Mercedes, l’allemand a l’occasion de prouver sa vraie valeur cette année.

Ferrari :

Ferrari est une grande famille et l’écurie italienne a décidé de faire confiance à ses pilotes qui n’ont pas démérité l’année passée. Avec une voiture moins performante que la concurrence, Kubica et Alonso sont néanmoins arrivés à chiper une ou deux victoires à McLaren, faisant preuve d’une grande résistance en plus. Si la voiture est bien née, il faudra compter sur eux.

Red Bull :

L’écurie a connu un sérieux coup de mou l’année passée. Kobayashi arrivant difficilement à sauver l’honneur. Pourtant la victoire en début de saison laissait augurer une belle saison, il n’en fut rien. Le Japonais a néanmoins réalisé une bonne saison et, est logiquement reconduit pour 2014. Il sera épaulé par le rookie de l’année, Daniel Ricciardo ! L’Australien débarque dans l’écurie qui avait sacré son compatriote Mark Webber en 2011. Va-t-il connaitre le même succés ?

Force India :

Les Indiens ont soufflé la 5ème place à Lotus. L’objectif sera de faire aussi bien cette année. Di Resta sera de la partie après une première saison satisfaisante. L’écossais est une valeur sûre pour marquer quelques points si la voiture est bien née. Alguersuari débarque à ses côtés. Il va devoir faire oublier Kovalainen. L’espagnol sort d’une saison très compliquée, avec néanmoins un regain de forme sur la fin, qui lui a permis de sauver sa tête en F1. Il devrait subir moins de pression chez Force India et peut-être retrouver son niveau de 2012.

Lotus :

Grosse déception de 2013. L’écurie veut se racheter une conduite. Pour ça, exit ses deux pilotes et bonjour aux deux pilotes qui ont dynamité la saison 2013. Kovalainen et Senna, deux pilotes qui connaissent la maison puisqu’ils ont porté les couleurs jaunes et noires de Renault mais jamais en F1. L’occasion pour eux d’enfin palier à ce manque.

Williams :

L’écurie de Sir Frank Williams a loupé de peu la 6ème place l’année dernière. Grâce à Bruno Senna, elle fut très régulièrement dans les points au cours de la saison. Le brésilien étant parti, Button va pouvoir reprendre les rennes du leader de l’écurie, le champion du monde 2009 est une valeur sûre. A moins que Jérôme D’Ambrosio ne lui vole la vedette. Recruté de chez Virgin après deux saisons où il a dompté son équipier Timo Glock, le belge voit sa carrière décoller et va pouvoir espérer marquer plus souvent des points à condition que l’écurie privée réussisse encore des miracles cette année pour produire une voiture compétitive.

Sauber :

Après une saison 2012 époustouflante, l’écurie suisse est rentrée dans le rang en 2013. Si, on fut logiquement déçu de ce résultat, il faut relativiser, Sauber est plus habitué à la 8ème place constructeurs qu’à la 5ème. Souhaitant viser plus haut, l’écurie a décidé de jouer la carte de la fidélité en gardant ses deux pilotes sud-américains. Perez est à créditer d’une bonne saison, tandis que Maldonado s’il semble moins fort, est toujours capable de sortir un coup d’éclat comme en Espagne en 2012.

Proton :

Bien que pour finir 9ème l’année dernière. L’écurie fut la révélation de la saison 2013. Avec un excellent Ricciardo et un très bon Bianchi, Proton est sur la courbe ascendante depuis 2010. C’est le fruit de plusieurs années de travail. Cette année l’objectif sera de faire aussi bien, voir plus. Bianchi est logiquement reconduit tandis que pour palier au départ de l’australien, Dani Clos débarque, autant dire que Proton n’y perd pas au change, l’espagnol a impressionné encore l’année passée.

Toro Rosso :

Décevante en 2013, l’écurie italienne semble avoir du mal à retrouver un bon niveau. Exit Buemi, l’espoir suisse est relégué sur le banc. Aux côtés de Felipe Massa qui tient un peu la baraque à lui tout seul, c’est un ancien de la maison qui débarque. Et pas n’importe lequel, le seul à avoir fait gagner la marque, Sebastian Vettel. Il sort de deux années difficiles chez Red Bull, espérons pour Babyschum que ce pas en arrière l’aide à retrouver son niveau !

Marussia :

Le premier départ pour l’écurie est celui de Virgin dans son appellation. La marque du milliardaire Richard Branson ne sera plus qu’un sponsor comme les autres. En effet, les russes ont pris définitivement la main et ça se voit directement puisqu’ils ont recruté un pilote russe en la personne de Vitaly Petrov. Glock devrait se sentir bien seul cette saison au milieu des soviétiques…espérons pour Timo qu’il n’ait rien contre la vodka.

HRT :

Toujours en queue de grille, l’écurie espagnole est bel et bien là en 2014. Chaque année, on se demande si elle sera là, la saison suivante et tel le phœnix qui renait de ses cendres, le petit poucet de la F1 persiste. Aux côtés de Jean-Eric Vergne, HRT a recruté un pilote dont le nom fait déjà un grand bruit médiatique. Son nom Sainz, prénom Carlos avec la mention junior. Le fils du matador, double champion du monde des rallyes, a préféré la monoplace avec apparemment autant de talent que le papa. Champion 2013 en GP2, c’est logiquement que le fiston débarque en F1.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:08:39

ouais, trop bien la présentation :bave: :fete:
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :ok:

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:10:11

:pacg: Plateau 2014 :pacd:

:d) Mercedes GP

1 Maxime Thirion (BEL) 25ans
2 Nico Rosberg (ALL) 28ans

:d) Vodafone McLaren Mercedes

3 Lewis Hamilton (GBR) 29ans
4 Adrian Sutil (ALL) 31ans

:d) Scuderia Ferrari

5 Robert Kubica (POL) 29ans
6 Fernando Alonso (ESP) 32ans

:d) Red Bull F1 Team (Renault)

7 Kamui Kobayashi (JAP) 27ans
8 Daniel Ricciardo (AUS) 24ans

:d) Force India F1 (Mercedes)

9 Paul Di Resta (ECO) 27ans
10 Jaime Alguersuari (ESP) 24ans

:d) Lotus GP (Renault)

11 Heikki Kovalainen (FIN) 32ans
12 Bruno Senna (BRE) 30ans

:d) Team Williams (Renault)

14 Jenson Button (GBR) 34ans
15 Jérôme D'Ambrosio (BEL) 28ans

:d) Sauber F1 (Ferrari)

16 Sergio Perez (MEX) 24ans
17 Pastor Maldonado (VEN) 29ans

:d) Malaysia One Proton F1 Team (Renault)

18 Jules Bianchi (FRA) 24ans
19 Dani Clos (ESP) 25ans

:d) Scuderia Toro Rosso (Ferrari)

20 Sebastian Vettel (ALL) 26ans
21 Felipe Massa (BRE) 32ans

:d) Marussia GP (Cosworth)

22 Vitaly Petrov (RUS) 29ans
23 Timo Glock (ALL) 32ans

:d) Hispania Racing Team (Cosworth)

24 Jean-Eric Vergne (FRA) 23ans
25 Carlos Sainz Jr. (ESP) 19ans

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 18:26:51

19 est deja en f1 il a du talent Carlos

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
11 décembre 2011 à 18:38:12

bien :ok: sauf que Kova a déja piloter pour Renault mais sinon c'est bien :)

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:41:19

arnaud :d) J'avais complètement oublié :-O Mea culpa, quelle boulette !!!!

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:48:45

arnaud, max a pas vraiment fait d'erreur puisque quand kova est parti, les lotus n'étaient pas encore jaunes et noires

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
11 décembre 2011 à 18:51:17

"les couleurs jaunes et noires de Renault mais jamais en F1" il parle de Renault l'écurie d'Enstone pas de la couleur ^^ :rire:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:32:31

Vivement la premiere course !

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
11 décembre 2011 à 21:39:43

petite question max, j'ai vu que dans ta présentation des équipes tu indique que Virgin devient Marussia, t'es tu inspiré de la réalité ? Pareil pour Petrov car des rumeurs l'envoi chez Marussia.

Sinon superbe duo pour Toro Rosso, ça envoi !

Et pour Vettel, si seulement ta story était vrai et qu'il pourrait arrêter un peu de gagner !

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:59:19

Je pensais déjà changer le nom Virgin pour 2013 vu les rumeurs qui courraient pour les russes. Là, vu l'actualité, je me suis dit que j'allais changer le nom pour 2014 et puis comme ça, ça me permet de justifier pleinement le transfert de Petrov.

J'avoue que le duo Toro Rosso a de la gueule en réalité...mais ma story n'est pas la réalité :sournois: ^^

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:44:50

Salut , je voulais savoir si tu comptais faire une vidéo sur Youtube , je me doute que non mais on sais jamais :noel: !

MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:57:55

Je n'ai pas les moyens techniques pour faire ça :(

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.50€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment