CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] incoherent avec celui du 1

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 22:53:12

Juste : le moteur graphique de Fallout 3 est identique à celui d'Oblivion. Et oui, il a super mal vieilli.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:53:52

Le meme ?? Oo ?? c'est vrai ? j'avais jamais percuté..

Irkeon Irkeon
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 22:56:55

Les images sont différentes^^
Les tests écrits identiques... ça se développe de plus en plus sur Jeuxvideo.com...

Pour les DLCs là, c'est plus compliqué^^
Le Prince Exilé et Le Black Emporium était des bonus de l'édition Signature de DAII, mais EA en a décidé autrement...
Malheureusement cela terni l'image du jeu car les joueurs pensent que Bioware veut les entuber alors que Bioware voulait juste récompenser les premiers joueurs à le réserver...
Mais EA a vu le côté financier de la chose et les a mis en vente, avant même la sortie du jeu, ce qui est honteux...

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:00:21
      • ***********************************************
      • ****

-3eme point "il ne faut pas effrayer le néophyte avec des éléments de jeu de rôle !"
Commentaire au combien constructif et professionnel...

      • ***********************************************
      • ****

Au contraire, on touche là au coeur du problème, la volonté de Bioware d'élargir le public. Louable commercialement mais dommageable pour tous les amateurs de JDR pour qui Bioware était une référence en la matière. Maintenant on est peut-être (et probablement) minoritaires donc tant pis pour nous.

alensis alensis
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:01:56

Vous n'avez rien compris au test...

Dragon Age 2 est présenté comme un RPG par Bioware or c'est un hack and slash scénarisé. Du coup ceux qui aiment détruire des foules de montres à la dynasty warriors sont ravis et disent que le test est pourri. C'est sûr que pour un hack&slash le jeu doit être génial.

Un RPG par définition ça ne met pas en avant l'action mais le scénario et surtout l'immersion (dont manque le jeu apparemment). C'est ça que reproche pixelpirate. RPG = Jeu de rôle. Le but est de jouer un rôle dans un univers. Pas de tuer 2000 créatures pour faire de l'XP. Il faut une histoire qui pète (et les clins d'oeils aux premiers manquent apparemment (au niveau des personnages)), des lieux qui nous piquent les yeux ou nous effraient, des personnages divers et variés charismatiques. Bref tout ce qui n'est pas assez travaillé apparemment.

Donc ceux qui pensent que Dragon Age 2 est un grand RPG mieux que le 1 et qu'il vaut son 19/20, vous n'avez rien compris à ce qu'était un RPG.

Bioware a sorti le jeu en 1 an en faisant Mass Effect 2 et le MMO Star Wars.
Le gamin de Morrigan ? Rien !
Le moteur graphique ? Legerement modifié mais surtout qui n'est même pas complet dans le DVD pour la sortie !
Le charisme des personnage ? Rien !

Bref le calvaire. La faute à EA ? Allez savoir.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:03:57

Non non non!!!

EA veut élargir le public ! EA veut faire du fric !

Bioware subit des pressions d'EA depuis toujours, et la ils y on cédé (en tout cas, plus qu'avant ^^)
Deja dans le premier, on avait des pubs EN JEU !

Entre EA et Activision, je jeu video s'enfonce, et on a de plus en plus de truc mauvais, c'est tout..

Irkeon Irkeon
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:05:31

matbatt38 -> Tiens on est d'accord^^
EA et Activision... que dire de plus ? :malade:

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:06:56

alensis tu a post pendant que je tapais, donc mon "non" ne s'adresse pas a toi.

C'est ce que j'essaye de dire depuis deux pages ! le jeu est un décéption pour ce qui avait été annoncé. le fait qu'il soit mauvais n'a rien a voir, c'est juste un HS

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:07:46

:merci:

Je me sent moins seul ^^

Irkeon Irkeon
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:10:19

Le truc c'est que je ne le trouve pas spécialement mauvais^^
Chacun ses goûts, toi j'ai vu que tu as mis un 17 à Prince Of Persia nouvelle génération alors que moi j'aurais effleurer le 13, simplement parce que beaucoup de choses m'ont déplu...

Donc je suis d'accord pour dire que EA a poussé à l'extrême l'envie de faire de l'argent, que par rapport à Origins il est nul mais globalement je trouve que c'est un bon jeu (bon jeu étant jeu moyen).

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 23:12:46

Pour Activision, je suis quand même plus coulant à cause de Blizzard.

Ok, Blizzard c'est le mal, WOW a été casualisé etc, mais malgré des choix parfois discutables (casualisation surtout), je trouve que cela reste l'une des rares boîtes affiliées à un gros éditeur capable de sortir d'excellents jeux et avec un niveau de finition excellent, bien que jamais parfait. Et puis, je leur fais également confiance pour leur nouvelle licence qu'ils préparent.

Peut-être qu'ils sont plus indépendants d'Activision car leurs excellents résultats a pour effet qu'Activision a plus confiance en eux et leur donne plus de liberté ?

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:14:40

J'ai mis 17 a pop ? .. possible, me rappelle plus ^^
(t'a trouvé ca comment ?)

Je suis un grand romantique du jeu video moi, alors prince of persia m'a beaucoup plus.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:16:21

Personnellement, je trouve que le jeu mérite une meilleure note : 13,5/20 Ce qui est déjà assez mauvais.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:17:22

"Pour Activision, je suis quand même plus coulant à cause de Blizzard.

Ok, Blizzard c'est le mal, WOW a été casualisé etc, mais malgré des choix parfois discutables (casualisation surtout), je trouve que cela reste l'une des rares boîtes affiliées à un gros éditeur capable de sortir d'excellents jeux et avec un niveau de finition excellent, bien que jamais parfait. Et puis, je leur fais également confiance pour leur nouvelle licence qu'ils préparent.

Peut-être qu'ils sont plus indépendants d'Activision car leurs excellents résultats a pour effet qu'Activision a plus confiance en eux et leur donne plus de liberté ?"

:gne:

Blizzard et Activision ?? ?? ?? ? ? ? ? ? ou tu a vu ca ? ?soit clair, j'ai peur de mal comprendre

Irkeon Irkeon
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:17:49

Personnellement j'ai une aversion pour Blizzard, d'abord à cause de la casualisation, mais aussi à cause du plagia qu'ils font sur d'autres jeux (je n'en parlerai pas ici, c'est pas le lieu).
Même Starcraft II m'a déçu par rapport au premier...
Et je n'attends pas grand chose de Diablo III vu que l'équipe n'est pas la même que sur le II et que le jeu est sensiblement différent...
J'en resterai donc sur Diablo II avec des potes en LAN :ok:

Sur ce, je tire ma révérence^^
Je vais voir la fin de Retour Vers Le Futur, pour la énième fois et après je regarde la suite^^

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:17:59

Apachoid > 13, c'est bien..

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:19:09

Pas pour une licence comme ça. C'est une note sanction pour une suite d'un excellent jeu.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:23:13

Irkeon... la je suis décu

Blizzard a créer un MMORPG dans l'univers d'un jeu exéptionel, warcraft, et ce MMO a le défaut d’être payant. ca a été reproché par des milliers de personnes, mais blizzard est aujourdhui un des studios les plus riches de l'histoire, et ils sont donc indépendants financièrement. c'est pour ca que les jeux blizz ne sont pas sous l'influence d'une pompe a fric géante comme acti ou EA, et c'est pour ca que je les vénères. donc no troll

nemesis3111 nemesis3111
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:27:15

:d) Irkeon
"Ps: Je partage l'avis de jenesaisplusquelpersonne vis-à-vis de The Witcher, jeu que j'ai abandonné très vite car je n'est pas du tout accroché... "

C'est nemesis3111 pour les intimes, mais tu peux m'appeller Monsieur si tu veux, ou Dieu... J'aime bien dieu
:dehors:

A ceux qui soutiennent la note:
Je ne dit pas qu'elle est trop basse ou non méritée!!!!!
N'ayant pas joué au jeux, mon opinion la-dessus n'est pas relevante. Je dit qu'un testeur "professionnel" n'a pas à faire ce genre de commentaires dans son test, ou alors c'est que la note est inférieure à 5, soit TREEESSS mauvais.

La on a un 12, note moyenne, même si basse pour le standard de Bioware. C'est donc qu'il y a de bonne chose, hors dans ce test on a l'impression que le test a été une horreur.

Si Pixel s'était un tant soit peu renseigné, il aurait su que les changement qu'il déplore avait été anoncé, et avait une raison. Donc meme si cela ne lui plait pas, pas besoin de vomir sur le jeu comme si il avait trouvé un rat creuvé dans son assiette.

De plus quand on voit ce genre de news https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049297-bioware-termine-dragon-age-2-a-l-arrache.htm
:ouch:
on se pose des questions quand au professionnalisme de jvc et à leur impartialité.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:29:07

Faut avouer qu'ils on fait tres fort avec leur patch catastorphe

Pourquoi ils l'ont sorti comme ca, nul et même pas fini ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment