CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] incoherent avec celui du 1

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:00:51

Comme tout le monde, faut faire du fric ! xD
pour les test comme pour les jeux ^^

Il y a trois types de développeurs :
Ceux qui on pas de sous, qui vont voir : les pété de tunes avares, comme EA et Acti, qui veulent encore plus de fric, et qui pourrissent les jeux des petits développeurs alors qu'ils n'en développent même plus eux même.
Et y a les pétés de tunes qui sont tellement blindés qu'ils en on rien a foutre de perdre des sous, comme blizzard et Sony, et qui développent comme ils le sentent, quitte a perdre un ou deux milliard. (example, la team ICO, qui sort sont troisième jeux avec sony, pour quelques milliers d'exemplaires vendus sur les deux premiers)

Conclusion, Bioware devrais aller faire un tout chez des gens qui ne pense pas qu'au fric, ils pourais faire les jeux qu'ils veulent.

shashime3 shashime3
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:01:39

Bonoir, bonsoir ! Un manque de logique affligeant m'est apparu dans ces premières page : certains joueurs trouvent cela un hérésie de ne pas pouvoir choisir sa race. Peut-être que ma réponse à ça a déjà été dite, mais : dans le jeu, votre mère est humaine, alors avec des chiens on fait pas des chats.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:03:09

c'est vrai, mais bon, on n'a cas choisir la race de sa mère ^^

Le scénario est écrit pour qu'on soit humain, donc le scénario ne veut pas etre nu scénario de rpg

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
09 mars 2011 à 00:03:25

On m'explique alors Soris qui à la fin de DAO, se marrie avec une humaine et a de nombreux gosses ?

Et puis merde à la fin : le système des origines aurait dû carrément être conservé.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:04:15

Et on a cas dire que le père est mort, et qu'on ne sait pas de quelle race il etait, et qu'on a herité de ses genes ! il y a plein de possiblitées

licendre licendre
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:04:37

Obe45: sympa la métaphore des joueurs zombies... :hap:

je n'ai pas lu toutes les pages, mais il est clair que ce test fait polémique. Je me demande s'ils le referont? Je n'ai pas encore testé Dragon Age2, mais un ami m'en a parlé en bien. En effet les côtés RP et relations avec les personnages, sont mis de côté. Mais au profit de plus d'action (un peu comme ils l'avaient fait avec ME2 et je n'avais pas été déçue le moins du monde.)

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:04:51

:spoiler:

Non, serieuxement, j'ai aps fini le 1

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:04:55

Dans Mass Effect 2 y a qu'une seule Race aussi, ça a pas choqué. Et on était prévenu de la tendance de EA a rapprocher ses jeux de l'action.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:05:47

Enfin qu'une seule race pour le joueur je veux dire.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:06:01

Licendre > ME2 etait réusi, DA2 est loupé, on le voit dans le test ! "Dragon Age II permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté"

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:07:14

PS : Les gens qui débatent ici devrais avoir lu le test, et au moins essayé la démo, si ce n'est le jeu

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 00:07:21

Obe45 "On a par exemple aucuns contacts avec la rédaction, leurs parlait revient a accomplir un miracle, d'ailleurs ils savent qu'il vaut mieux pas qu'ils aillent au contact des joueurs de peur de se faire arracher un oeil."

---

Bah pourtant... si tu avais connu le forum de Drakensang, tu y verrais des posts de Pixelpirate répondant volontiers à des joueurs.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:07:31

Obe45 :d) Une seule race, c'est vrai, mais plusieurs antécédents si tu importes ta save du 1, antécédents qui sont gardés dans le 2.
Dans ME, tu choisis ton background.
Dans DA2, rien.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:09:01

tenki2 ==> Justement il était question que certaines orientation du Background de DA2 seraient modifié selon les actes de DAO.

Et si le Testeur a fait le jeu sans avoir de Save du 1 ceci expliquerai en parti le manque évident d'entrelacement.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:09:19

APPEL A PIXELPIRATE : Aide nous !

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:10:29

"Le_Grappin
Posté le 9 mars 2011 à 00:07:21
Obe45 "On a par exemple aucuns contacts avec la rédaction, leurs parlait revient a accomplir un miracle, d'ailleurs ils savent qu'il vaut mieux pas qu'ils aillent au contact des joueurs de peur de se faire arracher un oeil."

---

Bah pourtant... si tu avais connu le forum de Drakensang, tu y verrais des posts de Pixelpirate répondant volontiers à des joueurs."

C'est très très rare. Regarde le nombre de jours que j'ai passé sur ce site. Et j'ai vue de mes propres yeux PixelPirate posté seulement 3 fois et d'autres rédacteurs mais pas plus. C'est vraiment Rare pour ne pas citer le concurrent direct ou ceci n'est que coutume.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:11:57

Franchement, si j'etait a la rédac, je ferais un minimum pour assumer mes choix, et je parlerais au joueurs

licendre licendre
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:12:57

matbatt38: le test est fait par un joueur déçu. Je préfère me faire ma propre opinion et je jugerai si je trouve que c'est un jeu "raté" ou un jeu tout simplement différent.
et pas la peine de citer le test, je l'ai lu. Seulement cette phrase est très subjective, j'en jugerai par moi-même :-p
et si le jeu est une daub et bien..ça sera une daub! CQFD :hap:

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:14:04

<<matbatt38
Posté le 9 mars 2011 à 00:06:01
Licendre > ME2 etait réusi, DA2 est loupé, on le voit dans le test ! "Dragon Age II permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté">>

Par contre il est écrit dans ce texte que DAII permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté...

Mais si on retransmet ça a une échelle moins grande on peu aussi aisément dire:

DAO permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 1 s'il avait été raté. C'est exactement la même chose.

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:15:11

Le problème c'est que tout le monde trouve que le test est écrit par un joueur décu, et je en suis pas d'acord.
J'aimerais que tu me dise quesqui te fais dire ca

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment