CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] incoherent avec celui du 1

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:22:51

La chasse aux sorcières ? :lol:

Lis le test (je l'ai, et il vaut son 6)

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:23:53

LE truc c'est que Lothering dans le 1 est le village super mal fait, il y est sensé y 'avoir des milliers de PNJ rescapé... Hors c'est un petit village merdique parce que le moteur du jeu ne pouvait pas supporté plus a l'époque.

Donc c'est tout a fait cohérent au niveau du scénario, si on s'imagine que de façon littéraire, ce Village est énorme. alors le Héraut a très bien pu fuir Lothering sans même croisé le garde des ombres.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:24:55

"matbatt38
Posté le 9 mars 2011 à 23:22:51
La chasse aux sorcières ?

Lis le test (je l'ai, et il vaut son 6)"

C'est pour ça que je l'ai pas acheté, mais on m'a demandé des nouvelles de Morrigan par rapport au 1 après avoir combattu les Engeances, elle se barre et on a plus de nouvelles, donc j'ai répondu quoi...

SingeDesNeiges SingeDesNeiges
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:25:17

Obe> J'ai joué à la chasse à la sorcière. C'est complètement pourri, à l'image des autres DLC (sauf Awakening <3). Tu vois Morrigan 3 minutes et tu n'apprends rien...

Shiba> Je ne critique pas le background figé, et je comprends tout à fait les raisons. Je cite cet exemple car ça a l'air de chagriner plus d'un joueur en disant que ça rend le coté RP minimaliste et que ça coupe l'immersion...

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:29:39

Awakening n'est aps un DLC c'est un Add-on, ils se font tellement rare les Add-on T.T

Et oui il est très bon. celui-ci compte l'histoire d'un autre personnage qui n'a qu'une seule origine aussi. (Garde des ombres) qui vient d'autres contrées et c'est déjà un Commandeur des Gardes des ombres ce qui explique que Awakening semble être un peu plus "Gros Bill" tout simplement parce que le personnage principal c'est pas n'importe qui :p Il est plus doué que Duncan lui même au niveau de son rang dans les gardes des ombres.

SingeDesNeiges SingeDesNeiges
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:33:51

C'est le même personnage que le héro du DAO en fait, à moins que tu n'aies décidé de te sacrifier à la fin ;).

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:37:35

Et comme je l'ai déjà dit, tupeux prendre ton personnage de DAO sauf que ce sera comme une "donnée cloné" c'est à dire qu'il aura la même apparence. Les mêmes compétences, mais pas la même histoire, en faite tu récupère, juste les données de ton personnage pas son background.

Le Commandeur pour précision dans la Garde des Ombres c'est quelqu'un de très très haut placé que même un Roi vénère...

Je ne pense pas qu'il y ai grand monde au dessus du Commandeur.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:38:25

Ou peut-être un Sama très puissant caché dans l'ombre du Commandeur.

SingeDesNeiges SingeDesNeiges
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:42:34

Me souvient d'avoir entendu dans le prologue que le héro du 1 était devenu commandeur. Je suis sûr que c'est le même perso!

Enfin bref, on est HS là :)/

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 23:42:37

Tout le monde critique le jeu, je l'ai testé il n'est pas si mal que ca finalement (en VO english surtout).
Ok les combats sont plus bourrins, il faut augmenter la difficulté et là il faut gérer tactique.
Graphiquement il est quand même bien plus beau (sauf les cheveux des persos, toujours aussi mal faits), on a plus de pnj en ville, plus de vie, une meilleure gestion de la lumière, plus grande profondeur de champ, plus d'effets (et encore je joue en Dx10).
Les dialogues sont aussi plus dynamiques (à la ME2, avec plus de choix parfois).
L'idée du scénario se déroulant dans le temps est plutôt original, je trouve ca plutôt sympa, disons que ca change.
L'interface est plus moderne, plus lisible, plus efficace (on sent quand même l'approche console).
La gestion des compétences me parait tout aussi riche, la customisztion des persos en moins, mais bon, pas grave!

En fait, il faut le prendre comme un jeu à part, dans l'univers de DAO, mais pas une suite selon moi.
Je ne sais pas s'il aura autant de profondeur que DAO, mais le concept de scénario dans le temps est plutôt bien trouvé, c'est ce qui sauve l'ensemble.
Et un conseil, changez la tete du perso, parce que le gamin de 15ans avec une barbe ca le fait vraiment pas perso ! mon mage tatoué a vraiment plus de classe, et avec la VO, franchement ca le fait!

Moi je dis qu'en attendant The Witcher 2 et Skyrim ce DA2 fait parfaitement l'affaire !
et franchement, faire mieux que DAO c'est tout simplement pas possible ^^

SingeDesNeiges SingeDesNeiges
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:49:51

Question bête: comment tu fais pour avoir la VO ? Tu as acheté une version du jeu non française ou il est possible de configurer la langue même dans la version française ?

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:05:28

Obe45
Posté le 9 mars 2011 à 23:23:53
LE truc c'est que Lothering dans le 1 est le village super mal fait, il y est sensé y 'avoir des milliers de PNJ rescapé... Hors c'est un petit village merdique parce que le moteur du jeu ne pouvait pas supporté plus a l'époque.

Si, ca supportait, mais ils on surement eu la fleme...

singedesneiges > menu / option..

woodoo4 > le jeu est injouable en cauchemard, trop de bugs

SingeDesNeiges SingeDesNeiges
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:08:25

Merci pour la réponse. Me voilà rassuré pour la langue!

Je vais pouvoir dormir paisiblement. Allez, je pourrai vous donner mon avis demain ;).

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:11:09

"Si, ca supportait, mais ils on surement eu la fleme... "

Non ça supportait pas...

Et j'en tiens pour preuve mon expérience de moddeur sur DAO, oui j'étais moddeur dans la communauté du BSN, l'un des premiers a tenter de comprendre l'éditeur de jeu de DAO.

Avec lequel on pouvait créer ce que l'on souhaité avec un minimum de connaissance en programmation bien sur. Et Lothering était déjà énormément chargé en petits détails qui faisait déjà énormément ramé le moteur. (Du moins c'est le constat quand on charge la map de ce niveau dans l'éditeur) .

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:19:26

Ben.. dommage..

Et effecticvement, le rp vourdais des milliers de réfugiés, contre une cinquantaine dans le jeu..

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:24:58

Enfin, le vrai pb de DA2, c'est qu'il y a 6 mois de develpoement effectif...

Le "cycle" jour nuit > flop
la "map" > flop
le système de négociation > flop
la profondeur et le plaisir de découvrir des centaines de nouvelles chose au fur et a mesure du jeu > disparu
Les bugs > yen a plein !
Le système de combat > Point fort de DAO, point faible de DA2 Je rejoins Pixelirate : "J'ai aimé DAO malgré ses défauts, je n'ai pas aimé DA2 malgré ses qualitées

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 00:30:11

Mattbatt > je ne m'en suis pas encore aperçu des bugs, j'ai pas assez joué pour en avoir apparemment.
Après si c'est qu'une question de bug, ça sera sûrement corrigé par un prochain patch

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:32:41

Oui, comme le patch de textures ^^

regarde le GL n°2, ya des examples de bugs (j'ai la fleme de screen moi même ^^)

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:39:45

Mise a part que DA2 est une déception, ca aurais pu etre un bon jeu, et oui, h'attend des patch, mais je pense pas qu'ils ne maj le cycle jour nuit, ou la map..

matbatt38 matbatt38
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:42:41

Enfin, je trol mais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1268678-1-0-1-0-mes-bugs.htm

par contre, c'est pas des bugs récurents

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment