"C'est nemesis3111 pour les intimes, mais tu peux m'appeller Monsieur si tu veux, ou Dieu... J'aime bien dieu "
Tu seras mon bras droit alors.
Rah c'est vraiment con j'attendais cette suite avec impatience ayant retourné le premier dans tout les sens !!
Mais voilà, après avoir taté la démo et lu le test de pixel...
Jsuis un peu estomaqué quoi, venant de Bioware quand même...
Je vais donc me reporter sur AC brotherhood qui sort enfin ce mois-ci (sur pc), voire shogun 2
Dommage, car rien que pour le scénario je l'attendais énormément !!
Vraiment aucune référence à Morrigan et son gosse ??
renard-gris, tant pis y en aura plus pour moi :p
Sinon Shogun 2 excellent choix et si tu es départagé entre AC BH et Shogun 2 prends Shogun 2 c'est une source sure !
@mattbat38 :
http://www.activisionblizzard.com/corp/index.html
Pas sûr de comprendre, le lien t'aide ?
nan..
Tu peux te lancer dans autre chose, et lire l'histoire sur wikipedia, tu perdras rien ^^
Nan mais renard-gris, te fies pas à Jv.com pour décider ton achat sérieusement, tu passeras à côté de bcp de perles et achèteras pas mal de bouses si tu fais ça.
Va voir des tests anglophone, attends qu'il y ait plus de test et tu verras.
Pour info IGN un des plus gros sites anglophone lui a mis 8.5/10.
Jv.com n'est qu'un site parmi tant d'autre, et à la qualité douteuse.
Selfcontrol > ?
Ah bon, j'ignorais qu'il y avais un partenariat...
Ah ok ^^.
@Obe45: ah oui je sais bien je me suis fait pratiquement tout les total war (sauf napoléon) mais là je crois que mon pc va exploser ><
désolé pour le HS !
En tout cas, dans ce cas c'est blizard qui tiens le portefeuilles, dans le cas de Bioware, c'est EA, et pas bioware
"Pour info IGN un des plus gros sites anglophone lui a mis 8.5/10."
IGN est une vaste escroquerie. Les anglais disent eux-mêmes que c'est de l'arnaque pure et dure (suffit d'aller voir certains forums comme Neogaf) et ils considèrent d'ailleurs qu'IGN surnote tellement les jeux que si un jeu a 7/10, c'est que c'est un mauvais jeu en fait.
@matbatt38 :
Ah ben c'est clair. Entre WOW qui rapporte une fortune à Activision, Starcraft 2 qui a connu un succès immense, Diablo 3 qui est également ultra-attendu et le fait que les gens bavent comme des chacals à la recherche de la moindre news sur leur prochaine licence, on peut dire que c'est grace à Blizzard qu'Activision se porte bien. En effet, Blizzard tient Activision par la peau des **** ;)
J'ai envie de dire, tant mieux, même si certains chois sont discutables évidemment.
IGN : This is a game that lets you play the way you want to: be a jerk or a saint, play it like an action game or employ your own strategy.
En fr (vive google) : Il s'agit d'un jeu qui vous permet de jouer comme vous le souhaitez: être un imbécile ou d'un saint, il joue comme un jeu d'action ou d'employer votre propre stratégie. C'est à vous, et c'est très bien.
8,5 / 10 en game play.. vous etes libre jouges de la crédibilité de ces propos
@Demorase oui je t'avoue je traine pas trop sur les sites anglophones niveau jeux videos, mais gameblog aussi le descends
Je pense que rien que pour connaitre l'histoire je le ferai un de ces jours, (parce que je suis quand même curieux héhé ) mais quand il sera moins cher !
Encore plus lol :
8,0 Graphics
Les environnements sont très jolis, mais vous cherchez à les mêmes pour la plupart des jeux, qui aspire. textures basse résolution peste des armes et des costumes. cinématiques pré-rendues floues.
literalement : c'est de la merde, je met 16/20
Pour IGN comme beaucoup de sites anglo-saxon, il ne faut pas regarder les notes mais lire les tests (surtout IGN où 7/10 représente quasiment la moyenne)
Le problème avec jv.com c'est qu'ils ont compris que faire naître la polémique rapporte de l'argent c'est depuis ce jour lointain que les tests ne sont fait que pour chauffé les lecteurs qui sont en faite des addictes a ce site pour la plupart.
JV.com gagne leurs vies comme ça.
en effet, t'as peut être pas tort Obe
Je viens de moins en moins souvent sur jv.com pour cette raison, on a vraiment l'impression ici d'être pris pour des c**. Des vaches a lait mais version médiatique...
On a par exemple aucuns contacts avec la rédaction, leurs parlait revient a accomplir un miracle, d'ailleurs ils savent qu'il vaut mieux pas qu'ils aillent au contact des joueurs de peur de se faire arracher un oeil.
En faite au delà du faite qu'ils ont une webcam, leurs vie dans leurs studio est extrêmement privée sans compter le faite par exemple que certains testeurs refusent de se montrer devant la caméra.
Parce que ils s'attendent a des retours une fois la vidéo posté sur le site, et surtout a des critiques.
Si on devait placé les testeurs de jeuxvideo.com dans une Arena, il serait dans les Gradins et nous on serait une Tonne de zombies qui se mordent les uns les autres pour trouver des réponses a leurs questions, dans le flou le plus total puisque personne n'y répond.