CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:58:55

Jyraya-ermite01 > Qu'elle chapitre 2 ? Celui de Konoha ou soleil blanc ?

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:02:52

non tu a dit que tu metrai un deuxieme chapitre de cette fic ci pas le chaptre 2 , un chapitre de plus

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:04:35

Jyraya-ermite01 > Oui mais sa sera pour ce soir :ok:

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:06:10

cool vivement ce soir

Hope_01 Hope_01
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:08:22

bientot 1000 post :ouch: :bravo:

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:11:11

c'est moi qui posterait le milieme post :sournoi: XD

Hope_01 Hope_01
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:12:35

Et un de mes pseudos a poster le premier post :sournois:

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:16:16

j'ai pas deouvert cette fic ici je pouvais donc as poster le remier post

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:58:31

hope_01 > Tu as bien fait de le poster vu le nombre de message aujourd'hui :-)

Jyraya-ermite01 > Nous verrons qui aura le 1000ième :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:14:15

Ah ok les gars qui font F5 en boucle pour attendre qu'un gogole post le 999 pour cliqué sur "envoyer"

Sur ce ... j'ai ouvert la voie :hap:

samuraibleu samuraibleu
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 19:16:05

tokkia de rien.
dsl je pourai lire ton chapitre que peu-etre demain car j'ai controle d'anglais demain. :-(
1000 poste ou pas du moment que je peux m'exprimer ce n'est pas grave je suis modeste moi.
:bye:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:20:20

SasukeShipuden > Oui xD En tout cas sa y ai les 1000 post sont fait :-d

samuraibleu > Bonne chance pour ton devoir :)

En tout cas tu as fais le 1000ième post :P

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:47:53

et notre combat sue nun5 tokkia

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:49:52

Jyraya-ermite01 > Une fois que j'aurais finis de manger :ok:

Parce que je ne veux pas couper en plein combat :-)

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:54:59

ok tantot alors sur nun5

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:57:54

Jyraya-ermite01 > Oui a toute :ok:

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:44:45

he ho tokkia t'es pas la

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:02:33

SI va voir sur le topic ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:30:49

Maintenant la suite

La jeune fille ne pouvait rien faire pour stopper cet affrontement. Les remord la tiraillait plus que jamais, par sa faute l'un des deux garçons qu'elle adorait risquait de mourir ! De plus elle venait de briser le cœur de Narza avec qui elle avait passé de très bon moment, dommage que la mission que la mission soit plus importante que tout le reste.
Gateksuke n'était pas parvenu à toucher son ennemi et commençait à s'énerver. Narza quand à lui était en train de bouillir tant la haine était grande, pour l'instant il se contrôlait, foncer tête baisser ne l'aiderait absolument pas. Il lui fallait une stratégie solide, ou bien devenir invulnérable ! Il s'adressa au ninja de Konoha.
- Tu ne te rend même pas compte que tu n'as aucune chance contre moi ?
- Foutaise ! Pour l'instant à par courir partout pour me donner des coups de sabre tu ne fais rien d'autre . Ricana t'il.
L'aveugle écouta une nouvelle fois le vent qui soufflait. Bientôt le moment serait venu, il salivait d'avance. Ce fou allait regretter ses menaces de toute à l'heure...

Sur la colline le combat se poursuivait, les coups fusaient entre les deux protagonistes. Le sharingan offrait à Sasuke un avantage considérable et il parvenait à esquiver ou parer tout les coups de Byosan qui luttait comme jamais. La mission était des plus importante, il devait l'emporter sur l'Uchiha cette fois ci ! Dommage que le corps à corps soit ici inutile, il allait devoir user de ses techniques ninjutsus.

- Bon changeons de méthode ! Nimpo, le démon du désert...
Le sol commença à bouger sous les jambes du renégat, il se préparait à subir une attaque surpuissante. Il ne ce trompait pas, le sable commença rapidement à prendre une forme difforme et monstrueuse. Quelques seconde plus tard une espèce de créature avec six bras, une tête de scarabée et pourvu d'un seul œil fut son apparition à quelques mètres de l'Uchiha.
- Voici le démon du désert. Il va se charger de t'éliminer Sasuke !
La réaction du monstre ne se fit pas attendre, il fonça droit sur l'Uchiha et commença à faire des moulinets avec ses bras. Un premier constat s'imposa, cette bestiole était très rapide ! Il esquiva avec difficulté les nombreux bras et passa derrière la bestiole. Il effectua les signes et lança la boule de feu suprême sur la technique de Byosan qui malheureusement en sortit indemne. Il commençait sérieusement à en avoir marre, pourquoi à chaque fois qu'il sortait cette technique elle ne servait à rien. Il en avait un peu ras le bol de gaspiller ainsi son chakra ! Il esquiva un nouveau coup et trancha l'un des bras du scarabée qui n'interrompit même pas sa course et lui fonça droit dessus.
Byosan se mit à sourire, l'autre était tombé dans le piège !
- Nimpo, explosion du sable !
Le monstre explosa provoquant une déflagration qui toucha le garçon de plein fouet. Il se releva difficilement et regarda dans toute les directions, ou était passé le ninja de Konoha ? Il sentit une main lui saisir la jambe, Byosan c'était camouflé dans le sol et venait de le bloquer. Il jaillit de la terre et le frappa de toute ses forces, il sentit une douleur vive au niveau du ventre d'où s'échappait maintenant une grande quantité de sang. Il commença à chanceler, Sasuke avait perdu ?

Gateksuke continua pendant plusieurs minutes à lancer toutes sorte de projectile sur Narza qui n'avait vraiment pas d'autre solution que de tenter de le vaincre avec son sabre. Cependant ce manège commençait sérieusement à l'ennuyer, il espérait que ses plants fonctionneraient ! Il entendit alors qu'il esquivait un gigantesque caillou lancé dans sa direction un bruit sourd et lointain. Une fois or de danger il s'interrompit brusquement devant son ennemi qui ne comprenait plus rien.
- Ainsi tu abandonnes ? Je me demande comment tu as pu battre Takei ! Ricana t'il fier de ce qu'il croyait être sa victoire.
- Laisse le s'il te plais ! L'implora la jeune fille qui avait observé la scène totalement silencieuse.
- Je peux te poser une question ? Demanda Narza à son adversaire.
Ce dernier fit oui de la tête curieux de ce que l'on allait lui demander.
- Qui est ton maître ? L'interrogea Narza qui avait range son sabre dans son étui.
- Cela ne te regarde pas ! Lança ce dernier qui visiblement n'appréciait pas beaucoup le disciple de l'Uchiha.
La foudre commença alors à tomber, Narza eu un sourire sadique.
- Veux tu savoir pourquoi je t'ai demandé ça ?
Gateksuke commença à trembler alors que la foudre se rapprochait d'eux.
- Tout simplement car l'on apprend bien plus avec un tueur ! La foudre frappa le jeune aveugle de plein fouet créant un gigantesque nuage de fumé. Gateksuke eu un mouvement de recul tant l'attaque était puissante. Ce type était fou pour se laisser ainsi frapper par la foudre, c'était une drôle de façon de se suicider.
- Non ! Hurla Masumi en fondant en larme.
- Il est mort... Lança son collègue qui n'avait pas comprit une tel réaction.

- Oui je suis mort, le Narza que tu as connu Masumi est décédé il y a quelques minutes. La trahison à fait de moi un être nouveau ! Nimpo, le maquillage de foudre ! Narza émergea indemne de la fumé, il avait de nouveau prit l'apparence du surpuissant Ashura. Sauf que cette fois de nombreux éclairs provoqué par le kirin parcourait son corps comme le chidori de Sasuke. Pour combien de temps ? Il l'ignorait néanmoins il disposait maintenant de toutes ses technique Raiton . Il devait donc en finir très vite !
- Désormais, je ne suis plus Narza ! Mais Ashura, le cœur noir...

Suspence :) Qu'elle jolie nom que le cœur noir n'es ce pas ? Suite du combat dans le prochain chap :ok:

PS: on me pique mon pc je n'ai donc pas eu le temps de me relire. Dsl j'espère ne pas avoir fait trop de faute :S

MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:35:38

haaaaaaaaaa punaise quand est ceque ce cretin de ninja de konoha va se faire tuer par narza bon dieu comme ca masumi plus probleme et part avec narza et voilaje suis heureux :coeur: :gni:

bosan va se faire retamer je le sensmais alors la il vat en prendre plein la troche XD

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment