dark-63 > Merci xD
je te deteste
Jyraya-ermite01 >
non je rigole mais depuis debut je dis que ca va bien se paser et evidement je me suis gourer trop triste pour narza quoique masumi enfin la vrai semble vraiment l'aimer ou alors je me plante encore
Jyraya-ermite01 > En effet tout n'est pas perdu pour notre héros
j'espere sinon ....
XD
Jyraya-ermite01 > La suite arrivera demain tu pourras voir ce qu'il se déroulera entre Narza et son amoureuse :P
XD et le grand a la hache comment il est pas mort lui O_O
Jyraya-ermite01 > Il avait crée un clone de sable C'est dit dans le chapitre ou il affronte Sasuke
oups j'ai du louper ce passage la va voir ton jeux sur nun5
c'est bon j'ai vu
je suis triste pour Nazara on lui a briser le coeur (il faudra penser a faire un deuille pour tous ces morts )
toujours bon chapitre tu m'impressinne de chapitre en chapitre.
si tu ecris de romans ce n'est pas un probleme on peut trouver des dessinateur et apres on poura les transformer en modele manga. il faudra touver un expere en la matiere.(ce qui peut-etre une mission difficile).
bon ben a la prochaine
non si tu regarde bien masumi elle a des remors donc elle aimen narza pour de vrai XD
samuraibleu > Oui je pourrais trouver un bon désinateur Mais il faudrait que j'invente un univers manga pour l'instant je suis plus dans la science fiction ( pour mes écrit personnel )
SInon un deuil pour les morts serait une bonne idée xD
Bon je vais me coucher. Avant sa je poste un lien vers mon jeux et vers ma seconde fiction :ok :
L'Arène des Shinobis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-95364-1-0-1-0-jeux-arene-des-shinobis.htm
Konoha ou soleil blanc : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-95364-1-0-1-0-jeux-arene-des-shinobis.htm
Sur ce bonne nuit à tous
À un moment dans le chapitre tu as écrit: "Bien évidement Ashura emporta la jeune fille avec lui qui n'avait plus du tout la même expression du visage". Narza remarque l'expression du visage de Masumie qui change, mais il est aveugle, comment a-t-il pu voir ça?
Fait attention, tu fais souvent des petites erreurs comme ça Mais c'est pas grave ta fic est excellente!
Will un aveugle devllope ses autre sens donc il a tres bien pus le sentir pas les vibration de l'air XD
yama ha ouias XD
-_Will_I_am_- > Non ce n'est pas Narza qui a vu ça mais le narrateur
C'est comme lorsque je dis " le jeune aveugle perçu un ennemi qui arrivait droit sur lui" il ne fait que percevoir la presence, le narateur voit qu'il lui arrive dessus.
yama-ishyzo > merci, c'était la fatigue
Suite très bientôt
Le dimanche j'essayerais de faire deux chapitres
Nous sommes maintenant au chapitre 46
voici donc le début du combat, Konoha versus Sasuke et Narza
Bonne lecture
Sasuke faisait désormais face à son adversaire au sommet d'une colline. Il avait fuit le plus loin possible de la gamine afin de récupérer le pouvoir de ses yeux. Toute fois il se méfiait, il n'avait affronté Byosan que très vaguement et ne connaissait donc presque rien de lui. D'autant plus qu'il avait vu mourir lors du premier affrontement ! Le ninja de Konoha avait réussis par il ne savait quelle moyen à éviter l'Amateratsu.
- Belle performance, rare sont ceux qui peuvent résister à ma technique !
- En revanche toi tu es expéditif, cette fois ne commet pas l'erreur de me sous estimer. Répondit l'homme à la hache se préparant à charger.
Le jeune Uchiha dégaina plusieurs kunais qu'il lança sur l'ennemi. Ce dernier les repoussa avec son arme et profita de son cour moment de répits pour lancer une technique de son répertoire ninjutsu.
- Nimpo, étreinte du sable !
Ainsi ce type contrôlait ce genre de technique ? Ce mec avait donc le même pouvoir que Gaara, il espérait intérieurement qu'il ne serais toute fois pas aussi puissant que ce denier.
Il esquiva sans difficulté les deux immenses mains de sable qui jaillirent du sol et envoya à son tour la boule de feu suprême. Malheureusement l'attaque ne parvient pas à carboniser la cible, il aurait du s'en douter. S'il avait résiste à Amateratsu comment pourrait il bien se faire avoir par un technique katon dite « standard » . Il lança deux kunais explosifs sur l'autre afin de couvrir sa progression, s'il parvenait à le frapper avec son sabre chargé de foudre il l'emporterait ! Byosan tenta de contre attaquer mais n'y parvint pas, le Sharingan de L'Uchiha lui donnait un sérieux avantage ! Il regrettait amèrement d'avoir laissé son ennemi s'éloigner de Masumi, elle lui aurait permit de se débarrasser de cette maudite pupille ! La lame lui transperça le bras et commença à diffuser du chakra Raiton, le shinobis de Konoha commença à hurler et tenta tant bien que mal de se dégager. Sasuke souriait, il allait enfin pouvoir en finir avec ses poursuivants.
Quelques secondes plus tard sa cible commença pourtant à se décomposer. Cela n'était pas une capacité de son épée ! Il se passait quelque chose de bizarre, il eu juste le temps de se baisser pour esquiver un monstrueux coup de hache. Il venait enfin de comprendre, il avait crée un clone de sable.
- Voilà donc comment tu as pu survivre la dernière fois !
- Je t'avais pourtant prévenu, tu ne partiras pas d'ici vivant.
Le dernier survivant du clan devait se rendre à l'évidence, Naruto avait envoyé ces ninjas pour une bonne raison. Leurs capacités les rendaient capables de le vaincre !
- A ce que je vois votre Hokage veux vraiment se débarrasser de moi.
- Tu as vraiment été trop loin cette fois. Il tenait beaucoup au Kazegage ! Lança Byosan se préparant à lancer une autre de ses techniques.
L'homme aux Sharingan ne pu s'empêcher de sourire. Il allait par l'intermédiaire de ce type envoyer un message à son ancien collègue...
Gateksuke semblait décidé à en finir avec Narza. Il était hors de question que son amie quitte le village de Konoha pour aller vivre avec le disciple de Sasuke ! Il n'y avait plus qu'une seule solution, il allait devoir l'éliminer ici et maintenant.
- Aller, je t'attends ! Déclara t'il en dégaina un kunai pour faire face au sabre de l'aveugle. D'autant plus qu'il avait un avantage de taille, contrairement à son adversaire il pouvait lui utiliser son chakra !
Ashura se prépara fou de rage à foncer droit sur le ninja de Konoha, il n'avait peu être plus accès à son ninjutsu mais cela ne l'empêcherais pas de réduire son ennemi en bouillie !
- Non ! Hurla Masumi en se plaçant au milieu des deux garçons. Cela ne sers à rien de se battre !
- Dégage ! C'est une histoire entre lui et moi... Répondit le ninja de Konoha.
- Oui dégage, il est temps que je remette ce fou à sa place !
Gateksuke éclata de rire, comment Narza pourrait il le vaincre sans chakra ?
- Tu es un peu débile toi non ? Tu ne peux lancer aucun jutsu...
- Tu ne sais pas à qui tu as affaires ! Répondit Narza qui n'attendait plus qu'une chose, commencer enfin ce combat.
- Ah bon ? Et qui es tu ? Demanda le garçon toujours aussi sur de sa victoire.
- Je suis celui qui a vaincu le colosse de Konoha ! Puis il chargea son ennemi qui sous l'effet de la surprise ne pu réagir. Il passa grâce à sa vitesse son ancienne copine et frappa le shinobis en pleine tête. Le sang se mit à gicler. Malheureusement pour le renégat ce n'était qu'un clone doton. Il esquiva au dernier moment un coup de kunai et repoussa l'assaillant d'un coup de pied en plein ventre, il repartit à l'attaque espérant en finir le plus rapidement possible.
- Doton, la parois de pierre ! Un mur de roche se positionna devant le garçon de Konoha bloquant l'accès à Ashura.
- Tu me fui ! Râla se dernier.
- Doton, la pluie de roche ! Répondit Gateksuke, dialoguer avec ce fou ne l'intéressait pas le moins du monde. Une fine pluie de pierre apparut soudainement, Narza se mit à courir pour éviter cette attaque. Il regrettait de ne pas avoir écouté Sasuke, avec son chakra il n'aurait fait qu'une bouché de ce garçon. Enfin, il allait devoir faire avec les moyens dont il disposait pour l'instant. Toute fois il lui restait une solution, il écouta les bruits environnants, le vent soufflait fort ce soir et la pluie commença à tomber. Il ne pu réprimer un sourire , finalement tout n'était pas si noir en cette belle nuit orageuse...
Voilà J'espère que cette fiction vous plais autant. Suite ce soir normalement avec la suite du combat