Jyraya-ermite01 > En effet xD J'ajouterais le chapitre 2 demain
franchement il faudrait que des gens y aillent c'est bien fait et pourtant c'est ddesert
Jyraya-ermite01 > Oui c sur :S
Tout ce grand chapitre pour dire qu'il a battu deux hommes nuls et qu'il a dit son nom a quelqu'un, un peu exagéré je trouve. Enfin bon, on verra la suite.
C'est bien tu calmes un peu le rythme ^^ bon chapitre!
Tu trouves toujours un petit truc pour mettre une touche de suspence! xD
au fait Tokkia tu m'avais pose la question sur ce que j'en pensais.
moi je dis que tu devrais faire ton propre mangas vu le nombre de fan que t'as tu feras un grand succes.
j'attends la suite.malheureusement je ne pourais la lire peut etre apres queques jour vu qu'ici au lycee il beaucoup de travail et c pas facile
Très bon chapitre.
J'ai bien aimé le chapitre après tout on souffle un peu mais j'ai bien dit un peu après on ne sai pas dans quel état est takei , si la fille ne vas pas croiser des ninja de konoha et quell se fasse interroger bref vivement le nouveau chapitre
excellent je trouve que sa change de a chaque chapitre baston baston baston (le prend pas mal hein ?) continue comme sa
Wahh y'a trop de pages tu veux pas resumer un peu depuis le début stp ?
non je rigole j'ai commencé a lire c'est sympa.
Mes dessins sur ton Tshirt: http://edrawer.spreadshirt.fr
c est vrai que sa change de la baston
SUITE!!!!!
Je veux voir Reika!
ziharkos > Oui mais c'est un chapitre très important Et puis il fallait calmer le rhytme un peu je pensse
samuraibleu > J'espère que tu pourras lire mes suites en tout ca De toute façon ce weekend il y aura au moins 3 chapitre ! J'espère pouvoir un jour creer un manga même si pour l'instant j'écris plutôt des romans
ET vu que je suis un sadique je suis désolé de vous apprendre que le combat Kataro Takei n'est pas pour tout de suite :diable :
Enfin vous comprendrez pourquoi après
toboss-1359 > Merci
Minaventure > En effet ce chapitre est très important pour la suite Il fait partit des grandes lignes de l'histoire
yama-ishyzo > Il est fort possible que sa soit le cas xD Je ne suis pas très doué en orthographe
itachi-tai > Tant mieu que cela te plaise
kyubi_29 > Suite ce soir
trigger90 > Tkt il va revenir
dark-63 > En effet J'avais peur que ce chapitre ne plaise pas mais apparament ce n'est pas le cas
J'ajoute également pour ceux qui aiment bien recherché les indices caché dans mes chapitres que au moment ou nous en sommes vous pouvez si vous collez les 5 infos importantes ( certaine caché ) découvrir la fin de l'histoire
Attention tout de même, tous ceux ayant essayé de deviner la fin et fait par de leur théorie se sont trompé jusqu'à présent
Je tiens égaleme
Bug sur la fin xD
Bug sur la fin et tu finis meme pas ta phrase! xD Pas serieux tout ça!
trigger90 > Non justement la phrase non finis ne devrais pas être la xD
A quand la suite ?
j'ai l'impressio que ca va pas tarder j'en suis meme presque sur ...