CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:31:18

tokkia je peu avoir ton adresse msn stp j ai besoin de te parler personnellement

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:52:07

kyubi_29 > seb_22700@msn.com

PS: je ne suis co que jusqu'à 9H30

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:58:52

Tokkia mes commentaires tu les as eu sur msn pas besoin d'rajouter grand chose, c'est superbe et imprévisible :P

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:00:23

iLYAS-69 > Oui :) J'écris la suite la :ok:

ilyas-69 ilyas-69
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:01:28

On attend :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:19:49

iLYAS-69 > Il va falloir attendre longtemps xD

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:19:57

Tokkia et ses grouppie! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!! >_<

(T'as la cote mec!) :noel:
:oui:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:23:17

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:29:39

Maintenant la suite :) Vous connaitrez enfin le pouvoir de Kataro :ok:

Bonne lecture

Le colosse de Konoha, l'assassin avait déjà vaguement entendu ce nom auparavant. Pour avoir un tel surnom il était évident que son adversaire devait être de valeur, d'autant plus qu'il était le disciple de l'hokage lui même ! Enfin cela n'était qu'un détail, personne ne pouvait le vaincre ! Son don lui avait toujours assuré la victoire, et ça ne changerait jamais. Il allait éliminer ce gêneur le plus rapidement possible pour enfin terminer son premier contrat, arriver en retard dès la première mission ferait bien mauvaise impression !

- J'imagine que tu ne me laisseras pas partir !
- Tu crois que je t'ai poursuivit pour rien ! Lança Takei se préparant à combattre. Il ne savait pas grand chose de son adversaire, ce n'était qu'un simple déserteur à ses yeux. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré, il devait être d'un niveau correcte mais sans plus. Le vaincre serait donc en théorie une partit de plaisir...

- Assez bavardé ! Hurla Kataro en dégaina son couteau de combat. Je vais te dépecer ! Puis il se jeta sur son ennemi qui ne se trouvait qu'à quelques mètre.
- Trop prévisible ! Souffla le ninja de Konoha en stoppant le bras du tueur. Il ferma son poing et le frappa en plein ventre.
Kataro hurla de douleur, la force de Takei était monstrueuse ! Un simple coup comme celui la pouvait aisément assommer un genin. Il fut projeté quelques mètres plus loin. Il ne tarda pas à se relever plus déterminé que jamais, c'était la première fois qu'il rencontrait un homme qui méritait vraiment de l'affronter ! Peu être celui la pourrait résister un peu plus longtemps à sa technique...
- Pas mal ! Tu es plus fort que les minables que j'ai combattu jusque aujourd'hui.
Le disciple de Naruto avait bien du mal à cerner le comportement de ce type, il se réjouissait de la puissance de son adversaire ? En temps normal un ninja préférait être confronté à plus faible que lui histoire ne pas trop risquer sa peu. Enfin ce n'était pas si grave, le combat n'en serait que plus facile. Au vue des capacités du déserteur il n'aurait même pas à utiliser toute sa puissance. Il se demandait même pourquoi c'était lui qu'on avait envoyé, un groupe de Jonin aurait largement suffit !
- Tu m'as l'air d'être un drôle de personnage toi ! Désolé mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec les clowns de ton espèce ! Dit il en sortant son terrifiant bâton de combat. Il avait décidé de sortir le grand jeux, il avait des choses plus importante à faire ! Son maître lui avait promit qu'il l'aiderait à perfectionner sa technique la puissante.

Son arme favorite en main il chargea à son tour Kataro qui l'attendait en souriant.
- Tu vas arrêter de rire ! Hurla Takei en le frappant de toute ses forces en pleine tête. Le sang se mit à couler du nez du garçon qui recula sous l'impact, il se préparait à frapper à son tour mais il n'en eut pas le temps. Le ninja de Konoha s'acharna sur lui pendant plusieurs longues secondes, il espérait que taijutsu lui permettrait de gagner sans utiliser son chakra. Néanmoins rien de ce qu'il pouvait faire n'ôtait le sourire malsain de son ennemi, le colosse commençait à avoir des doutes sur ses véritables capacité. Tout cela était bien trop facile...
Il fit plusieurs pas en arrières cessant de martyriser le garçon qui se releva comme si de rien n'était. Il saignait énormément et pourtant ne faisait aucun geste pour éponger le liquide rouge. Tout cela cachait quelque chose.

Kataro éclata de rire. Il était totalement fou, pensa le colosse qui ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle.
- Takei, je me souviendrais de ton nom !
- Tu commences sérieusement à m'énerver ! Le disciple de Naruto était tout sauf patient, il détestait les extravagants et ce type faisait visiblement partit de cette catégorie.
- Ne t'inquiète pas, tout sera bientôt finis...
- Que veux tu dire ! l'interrompit son adversaire qui en avait plus qu'assez de tout ça.
- Il est temps pour moi de te dévoiler ma technique... Sois heureux, tu vas assister à un véritable spectacle !
Le brun se remit en position de combat le bâton en avant, tout cela ne laissait présager rien de bon.
- Nimpo ! Le théâtre morbide, la danse du sang !
Aussitôt tout devint apocalyptique, jamais le disciple de Naruto n'avait rencontré pareil phénomène de foire. Contre tout attente tout le sang déposé ici et là durant les premiers échanges de coup commença à bouger et à se rapprocher de Kataro qui semblait satisfait de l'effet qu'il venait de faire à son ennemi. Lorsque tout le liquide eu atteint ses pied il leva les bras, le sang se mit alors à léviter sous le regard horrifier du colosse qui se croyait dans un véritable cauchemar.
- Qu'es ce que c'est que ça !
- Voici mon don héréditaire, je possède le pouvoir de manipuler mon propre sang et de m'en servir comme d'une arme.
Se fut au tour de Takei de rire cette fois. Finalement cela ne servait à rien de paniquer, que pouvait donc faire ce type avec pour seul arme les quelques litres de sang contenu dans le corps humains ?
- C'est bien tout ça, mais je te rappel au cas ou tu l'aurais oublié que ton corps ne contient que cinq litre de sang !
L'autre parut surpris de cette réponse, Takei était très intelligent, en moins de quelques secondes il avait découvert les limites du théâtre morbide. Tout du moins le croyait il...

Kataro saisit alors son couteau, il avait encore un secret en réserve. Il plaça la lame argenté contre la paume de sa main et sans la moindre hésitation fit une énorme entaille d'où jaillissait maintenant le précieux liquide nécessaire à la vie mais également à sa technique.
- Vois tu mon cher amis, je suis quelqu'un de spécial. Contrairement à toi je fabrique mon propre sang nécessaire au combat. Je possède donc des milliers de litre ! Le spectacle ne fait que commencer...

Voilà donc la monstrueuse technique de Kataro :) J'espère qu'elle vous plais :ok: Surtout n'hésitez pas à donner votre avis dessus :)

PS: si certaine chose paraissent mystérieuse ou mal expliqué concernant le fonctionnement de la technique tout ceci est normal :) Il faut que je préserve le suspence xD

MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:36:44

super chapitre mais tu pourrais allez faire un tour sur nun5 on est que deux avec dairus stp

non :lol: tu fais ce que tu veux seulement je vois mal en effet ce que pourrait faire meme des tonne de litre desang contre mon bon ami takei ( evidemment un gars comme lui tu le prefere en ami qu'en ennemi :lol: )

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 02:39:47

Super chapitre vivement la suite car je ne vois vraiment pas ce qu'il fera avec du sang , j'imagine bien un truc mais je pense vraiment pas que ce soit sa

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:52:50

:up: je repondrai au message dans l aprem :)

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 12:53:43

tu peu te connecter sur msn stp

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:56:13

kyubi_29 : Dsl je ne peu pas avant 4h30 je doi aller au code et fair mes devoirs avant

MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:20:02

suite !!!!!

cet aprem :lol:

c'est long tu sais surtout un mercredi

MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:57:22

a moitie ...

c'est ca ouais ....

:lol:

MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:41:26

:up:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:57:32

Yeah trop cool ce chapitre, c'est quoi cette technique morbide??? :fou: Heureusement qu'il ne controle que SON sang et pas celui des autres... xD

MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:43:09

:up:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:49:20

Minaventure > En effet avec ce que j'ai dévoillé c'est plutôt limité. Mais vous verrez pas la suite :)

yama-ishyzo > En effet tu avais à moitier raison :-)

trigger90 > Oui xD Il fait déjà bien assez peur comme ça :P

jyraya-ermite01 > Merci pour les up :) Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle. Je vien d'arriver chez moi et pour l'instant je n'ai rien écrit xD Il va falloir attendre un peu ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment