CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 75»
Page suivanteFin
trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:56:34

Tu vois juste mon vdd! ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:56:42

En effet sa ne vas pas tarder :) Par contre il sera calme comme celui de hier :ok:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:00:51

pas grave c'est toujour un ereussite avec toi

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:02:52

Comme prévus voilà un nouveau chapitre calme mais également nécessaire. La suite sera différente je vous le promet :ok:

Bonne lecture

Les jours avaient passés, quinze jours plus exactement. Narza commençait à s'habituer à cette vie, Sasuke ne semblait pas décidé à partir étant donné que pour l'instant aucun ennemi ne trainait dans les parages. Cela faisait un moment qu'aucun d'entre eux n'avaient dégaina son sabre, le jeune Uchiha commençait sérieusement à s'ennuyer mais l' aveugle lui était aux anges ! Il faisait très beau aujourd'hui, il avait attendu ce moment avec impatience, l'heure de son rendez vous était enfin venu. Il se préparait à partir lorsque Sasuke se dirigea vers lui.
- Tu vas souvent te promener ces temps ci !
Le jeune aveugle avait volontairement oublié de raconter à son sensei le contenu de ses sorties. Après tout en quoi cela le regardait il ? Il eu un pincement au cœur en repensant que quelques jours auparavant il insistait pour que ce dernier l'accompagne, aujourd'hui c'était tout l'inverse !
- Je ne vois pas le problème. J'aime juste ce coin ! Répondit il visiblement très pressé. Il ne voulait surtout pas arriver en retard !
L'Uchiha n'eut pas le temps de répondre que son disciple était déjà partit. Il soupira, l'époque ou il buvait la moindre de ses paroles était très loin désormais...

Il pénétra dans la ville à très grande vitesse, l'homme au Sharingan l'avait retardé ! Il n'aimait pas cacher des choses à ce dernier, mais comment le prendrait il si jamais il le lui disait ? Il craignait que son maître décide de partir d'ici, qu'il trouve encore un objectif à accomplir à des centaines de kilomètres. Le lieu de rencontre n'était plus très loin, il diminua sa vitesse et se décida à marcher pour l'atteindre. Il savait qu'il arriverait à l'heure désormais !

Une fois qu'il eu atteint la place principal il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Étais ce un ennemi ? Un allié ? Non, le jeune garçon savait à qui il avait à faire et c'était beaucoup plus que ça . Il sentit quelqu'un l'attraper et le serrer fort dans ses bras, il ne pu s'empêcher de sourire. Cette sensation étais si bonne, durant toute sa vie il avait espéré que ce moment viendrait. Aujourd'hui il était vraiment heureux.
- Je t'aime. Chuchota la nouvelle arrivante à son oreille.
- Moi aussi. Répondit le jeune aveugle en l'embrassant...

Dans le sombre bâtiment Reika ne cessait de tourner en rond. Les journées étaient beaucoup trop longue ! Il soupira en pensant au temps qu'il lui restait à attendre, vivement qu'il passe à l'action. Il marchait dans l'un des couloirs principales de la forteresse qu'il partageait avec beaucoup de monde. En effet l'homme mystérieux n'était pas la seule personne présente ici, une petite armée sous ses ordres n'attendait qu'une seule chose. Le signal qui serait donné par l'homme étrange qui faisait peur à tout le monde ! Aucun mis à part Reika n'osait approcher de la pièce ou il séjournait, en effet l'un des serviteurs qui avait commit l'erreur d'entrer sans frapper n'était jamais ressortit vivant ! Ce fou l'avait égorgé avant de le lancer dehors. Il fallait donc mieux éviter cet endroit...

Le maître des lieux continua sa marche lorsqu'il entendit deux hommes qui discutaient bruyamment.
- Tu crois vraiment que l'on va s'en tirer ? Demanda se dernier qui venait seulement d'être mis au courant de la futur mission.
- Mais bien sur ! Tu crois vraiment que le commandant Reika nous confirait une mission voué au suicide ! Répondit le second qui semblait bien décider à mener la mission à son terme et surtout à ne pas mourir au combat !
- Reika est un bon jonin mais...
- Je crois avoir mal comprit ! L'interrompit le concerné qui n'avait pas manqué une miette de la conversation.
L'autre commença à trembler, personne n'aimait lorsque le chef prenait cette voie. Cela signifiait très souvent qu'on allait passer un sale moment...
- Excusez moi monsieur mais, qu'ai je fais ? Demanda t'il mort de peur.
- De qu'elle droit te permet tu de m'insulter de la sorte ! Comment ose tu me traiter de Jonin ? Hurla t'il fou de rage.
Le pauvre homme ne comprenait pas, c'était son grade il en était certain ! Ou était donc le problème ?
- Mais chef, c'est un titre honorifique. Se défendit timidement l'autre qu'il lui n'était que moyenne classe.
- Je ne suis pas un homme obligé de lancer des boules de feu géante et autre abomination pour remporter une bataille ! Les ninjas sont voués à disparaître et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les précipiter dans le gouffre ! Ce monde appartient aux hommes pas à des stupides clan ce prétendant « humain » alors qu'ils ne sont que des erreurs de la nature !
Au moins tout cela avait le mérite d'être clair. Reika n'était pas un ninja, il était commandant ! Il se disait représenter le futur des soldats et rien ne pourrait le faire changer d'avis ? Que c'était il donc passé dans sa vie pour qu'il déteste ses congénères à ce points ? Personne n'en savait rien, néanmoins tous savaient que le contrarier était une très mauvaise idée...

Les deux amoureux passèrent tout l'après midi ensemble. Il repensa au premier jour ou il avait rencontré sa dulcinée , il ne regrettait absolument pas de l'avoir sauvé de ces deux monstre ! Tout du moins d'un autre coté il pouvait les remercier, sans eux il n'aurait jamais rencontré cette charmante demoiselle. Cela faisait maintenant quinze jour qu'il était en couple avec Masumi une jeune fille du même age que lui. Son infirmité l'empêchant de voir, il ne savait d'elle que ce qu'elle avait bien voulu lui dire. D'après ses dires elle était blonde aux yeux vert. La peau blanche et possédait apparemment un sourire charmeur. Il ne pouvait donc qu'être aux anges. Toute fois il y avait une ombre au tableau, il savait au fond de lui même qu'un jour Sasuke déciderait de s'en aller. Il aurait alors un grand chois à faire, avec qui se trouvait donc son avenir ? Sasuke qui ne jurait que par la destruction de Konoha ou bien Masumi avec qui il pourrait bâtir sa nouvelle vie ? Il n'en avait jamais parlé à son maître, «  tu es un idéaliste » lui aurait il très certainement répondu. Cependant il voulait y croire, aujourd'hui il savait qu'il contait pour deux personnes, tout du moins il l'espérait !

La nuit commençait à tomber. Le jeune aveugle savait que le moment de ce quitter allait bientôt venir.
- Je vais devoir partir... Soupira t'il à contre cœur.
- Oh non pas déjà ! Râla la fille qui ne semblait pas vouloir le lâcher.
- L'on va se revoir demain ne t'inquiète pas. La rassura t'il.
Malheureusement cette réponse ne semblait pas lui plaire.
- Ramène moi avec toi ! Je veux passer la nuit en ta compagnie !
Le jeune garçon savait pertinemment qu'un jour cette question viendrait. Que devait il répondre ? Il resta silencieux plusieurs secondes pendant lesquelles la fille le fixa attendant une réponse qu'elle espérait positive. Il prit sa descision.
- Parfais, suis moi ! Puis tous deux s'éloignèrent vers le campement.
Après tout qu'elles étaient donc les risques ? Il était persuadé que Sasuke ne s'en prendrait jamais à sa dulcinée...

Suspence :) Le prochain chapitre promet de l'action :ok: Si vous trouvez que l'on ne sait pas encore grand chose sur la fille c'est normal, certain passage déroulé durant ces quinze jours viendront plus tard sous forme de flash back :-)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:07:28

"il visiblement très pressé"

Toi aussi quand t'as écrit ton chapitre :ok: (blague)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:09:46

attend j'ai compris quand narza va arriver sasuke sur uncoup de tete va BLESSER masumi mais narza la croira morte puis il se transforme en super narza tue sasuke et apres il se rend compte que masumi est toujour vivante pour stopper les remord de l'assassinat de son maitre narza va detruire konoha etr vooila ....

j'ai raison ??????

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:14:23

nonnnnnnnnnnn ce serait pas cool ca je serai trop degoute koi tu dramatise trop toi

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:19:01

Jyraya-ermite01 > Personnellement je trouve ta thérorie bien plus triste que celle de SasukeShipuden xD

SasukeShipuden > Possibilité intéréssante :oui:

ziharkos > En effet je n'avais pas vu ça xD Mais je suis sur le chap depuis 8h :P

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:20:57

J'suis assez d'acc avec SasukeShippuden! Narza est fou!!!! il a perdu la tete! xD

Reika va roxXxer à mort!!! :fou:

Bon chapitre as usual!!! :ok:

______________
Votez pour ce sujet! :noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017675-dossier-guitar-hero-vs-rock-band-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:22:51

ma theorie narza peut vivre avec la femme qu'il aime maintenant il tue sasuke tu nous las dit faut bien que ca arrive non et pour konoha pareil

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:23:12

trigger90 > Mdr oui Reika va roxXxer à mort :ok:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:29:43

Booh pas forcement, Sasuke et Narza peuvent se séparer tranquillement, sauf s'il s'appercoit que la fille est etrange et là soit il attaque la fille et après Narza pensant qu'il l'a trahi, soit il s'enfuit tt seul....

_________
Votez pour ce sujet! :noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017675-dossier-guitar-hero-vs-rock-band-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:30:30

Jyraya-ermite01 > Tout ceci était une vision de Madara :ok: On peu donc douter de sa fiabilité :oui:

La suite nous le dira

PS: J'ai mis le chap de Konoha ou soleil blanc :)

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:30:41

je suis d'accord avec tigger

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:51:51

Je poste maintenant un lien vers une autre de mes activitées :)

Je vien de creer un jeux basé sur l'univers Naruto et j'espère trouver des gens qui pourraient y jouer xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-95364-1-0-1-0-jeux-arene-des-shinobis.htm

Surtout venez nombreux :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:25:22

Bon sur ce je vais me coucher. Bonne nuit à tous :ok:

-_Will_I_am_- -_Will_I_am_-
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 01:45:25

:salut: c'est juste pour dire que j'ai commencé à lire ta fic hier et j'ai tout lu jusqu'à ce chapitre! Très bonne fic en tous cas :ok:

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 02:53:17

J'ai eu une bonne surprise non justifié :-) Narza c'est trouver une amoureuse c'est mignon :coeur: ,une possibilité tellement possible que je n'y ai pas pensé XD vraiment bravo :ok:
Une petite question en passant le diminutif "OMG" veut dire quoi?

-_Will_I_am_- -_Will_I_am_-
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 04:47:06

Oh My God!

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:03:49

tokkia fais gaffe si tu envoi bouler le couple de narza j'arrette de lire ta fic ... non XD

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment