pas de po pour Gateksuke! Allez tokkia fais nous un finish comme tu le sais bien le faire ! Par contre fais pas ton sadique dak!
Désolé jyraya mais ashura a bien préciser que narza est mort et que la trahison la changé donc fini le ptit couple en tout cas j'avais pas a m'inquèter ashura va bien se défoulé (je l'espère) mais finalement madara avait raison alors hey si c'est sa c'est presque finis mais bon tu nous le diras
OMG quel suspens On dirait que le rêve que Sasuke a fait où il se fait tuer par Narza approche Merveilleux chapitre!
tokkia merci.
je pense que Nazara commence a devenir de plus en plus demoniac surtout s'il devient maintenant Ashura alors la il commence a etre comme Madara
merci pour vos commentaires. je repondrai en detail tout a l heur
Pas mal du tout frère
heu je ne sais pas qui m'a repoond mais je veut juste dire que quand il s'est battu contre takkei il est mort aussi et il est devenu ashura puis il est redevu narza donc non pas finis le peitit couple
sinon tokkia tu as oublie la pub XD
sinon voila des lien vers d'autre fic interessante :
Au temps du Yondaime :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93592-1-0-1-0-au-temps-du-yondaime.htm
Konoha ou soleil blanc
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93884-1-0
-1-0-fic-konoha-ou-soleil-blanc.htm
Saga sasuke
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-94087-1-0
-1-0-saga-de-sasuke.htm
La rencontre des deux rivals : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-94323-1-0-1-0-fic-la-rencontre-des-deux-rival.htm
D'autre provenant cette fois ci de Naruto shippuden ultimate ninja storm 2
Mozuki Ryado le ninja deserteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-399202-1-0-1-0-fic-mozuki-ryado-le-ninja-deserteur.htm
Uchiha Madara VS Senju Hashirama
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-28025-1-0-1-0-fic-uchiha-madara-vs-senju-hashirama.htm
Crystals' World : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-438779-1-0-1-0-hs-fic-crystals-world.htm
Yokubari! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-322275-1-0-1-0-fic-yokubari.htm
Mokuto! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-95187-1-0-1-0-fic-mokuto.htm
Les dernières années de Sasuke ( version plus avancée) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm
Lien permanent
je sais y en a deux qui marcchent pas mais une ( saga de sasuke ) je considere pas ca comme une fic et puis l'autre c'esst konoha au soleil blanc que vous connaissez bien XD
alez tue moi ce ninja de konoha XD
Jyraya-ermite01 > Nous verrons ce qu'il adviendra du couple
Oui j'ai effectivement oublié la pub xD
dark-63 > Je vais essayer de ne pas faire mon sadique promit
Minaventure > En effet nous approchons de la fin ( 10 chapitre voir un peu plus ) Neanmoins je promet un final énorme et plein de surprise
-_Will_I_am_- > Merci La suite ce soir
samuraibleu > En effet Nara devient un peu plus aggressif :P Surtout qu'il a désormais son nouveau surnom
kronos74 > Merci
XD la fin
tu en fera d'autre hein hein ...
XD
Oui bien sur
Et puis peu être dans quelques années vous pourrez lire mon roman " Genovia"
Maintenant suite et surtout fin de ce combat
Comme promit je n'ai pas été trop sadique
Bonne lecture
Un cœur ayant souffert au point de devenir noir comme la nuit , une douleur si instance qu'elle aurait pu détruire le commun des mortelles. Ashura possédait bien des attributs, toute fois lui même aurait été incapable de déterminer ce qui lui faisait à cette instant le plus mal. Etais ce l'éclair qui parcourait son cœur ou bien la trahison de la personne qu'il aimait ? Il observait Gateksuke qui semblait tétanisé, il lui fallait passer ses nerfs sur quelqu'un. Dommage pour le ninja de Konoha...
- Mais, comment as tu fait ça ! Demanda ce dernier désormais beaucoup moins sur de sa victoire.
Ashura se dirigea vers lui un sourire sadique sur le visage.
- A quoi bon te le dire ? Dans moins d'une minute tu seras mort...
Il chargea le garçon en hurlant de rage. Sa vitesse déjà très importante sous cette forme était amplifié par le Raiton autour de lui. Comprenant que cela sentait plutôt mauvais pour lui Gateksuke se protégea derrière un énorme mur de pierre.
- Je vais le transpercer comme du papier ! Hurla le renégat en frappant la protection de toute ses forces. La cible effectua de nombreux bons vers l'arrière en voyant que comme l'avait annoncé son adversaire il venait de percer le mur sans aucune difficulté. C'était totalement impensable, non seulement Narza venait de se transformer et déployait une force si grande qu'il pouvait transpercer un bloque de pierre sans même utiliser la moindre technique ! Il dégaina plusieurs kunais explosif qu'il lança sur l'aveugle qui ne fit pas le poindre geste pour les éviter.
- Ou es tu passés ? Demanda le tireur lorsque la fumé se fut dissipé ?
- Derrière toi ! Ashura lui décocha un surpuissant coup de poing, il fut envoyé contre un arbre et commença à cracher du sang. Il semblait que l'autre ne rigolais plus !
- Nimpo, la frappe sismique !
Aussitôt le sol commença à trembler sous les pieds des deux protagoniste. Masumi qui connaissant le danger de cette technique s'éloigna de plusieurs mètres. La peur se lisait également sur son visage, Narza ou plutôt Ashura n'avait plus rien à perdre. Que pourrait elle faire si jamais il décidait de la tuer elle ou Gateksuke ? Elle stoppa ses réflexions, le combat n'était pas encore finis, son amis pouvait l'emporter...
Byosan était fier de lui, l'Uchiha venait de se prendre un coup mortel. Le sang coulait de sa large entaille, de plus il remercia le vendeur qui quelques jours auparavant lui avait fournit un petit plus pour sa hache. Sasuke se sentit soudainement étourdit , cette sensation l'empêcha ainsi de se relever, il ne tarda pas à comprendre.
- Pas mal hein ! Dit le jonin en souriant. Je savais bien qu'empoisonner mon outil de combat serait bénéfique !
L'homme aux Sharingan grogna de douleur. Etais ce donc la fin ? Finalement il n'aurait pas réussis à vaincre Naruto, au contraire un simple Jonin l'aurait envoyé dans l'autre monde ? Il n'en étais pas question. Il utilisa toutes ses forces pour parvenir à se redresser, néanmoins ses mouvements étaient lent. Byosan s'approcha de lui toujours le sourire au lèvre et le frappa dans le ventre le clouant une nouvelle fois au sol.
- Aller Uchiha, il est temps d'en finir ! Il leva sa hache, se préparant à décapiter son adversaire. Naruto Uzumaki allait être fier de lui ! Il frappa de toutes ses forces et entendit le bruit caractéristique d'un os que l'on découpait. Son arme était désormais pleine de sang, il marqua une courte pose pour examiner le cadavre. Triste mort pour un Uchiha, il replaça son arme dans son dos et se prépara à saisir la tête du combattant. Il voulait l'emporter comme preuve de sa victoire, beaucoup au village de Konoha croyaient Sasuke invincible, il pourrait ainsi leur démontrer le contraire ! Il attrapa cette dernière et y jeta un dernier regard.
- C'est tout !
Byosan fit un véritable bon, la tête de Sasuke venait de s'adresser à lui ! Mort de peur il la laissa tomber sur le sol.
- Allons, ne part pas comme ça ! Dit l'Uchiha le fixant avec son Sharingan. Aussitôt une centaine de clone munis de sabre firent leurs apparitions.
- A mon tour de jouer ! Ricana l'Uchiha.
La suite fut apocalyptique pour le shinobis de Konoha. Il tenta de fuir pendant plusieurs minutes mais peu importe ou il allait les clones le rattrapait. Il se prit un nombre incalculable de coup diverse et varié. Avant de s'effondrer à bout de force face à tout les clones. L'un d'entre eux ne tarda pas à arriver muni de la tête originel du renégat.
- Alors ? Qu'elle effet cela fait il d'être confronté au Kaleidoscope hypnotique du Sharingan ?
La vision de Byosan changea radicalement, l'armée de l'Uchiha disparu en une fraction de seconde, il était indemne mais sentait tout de même une puissance douleur qui le paralysait. L'on l'avait pourtant prévenu de se méfier de cette attaque, les illusions des Uchiha pouvaient donc vraiment faire souffrir de façon réel leurs victime ! Avec ses dernières forces il fit un rapide tour des lieux. Il se trouvait sur une falaise à quelques centimètre du vide. En contre bas coulait un long fleuve.
- Comment tu as tu fais ça ? Demanda Byosan.
- Tu as commis l'erreur de me regarder dans les yeux au moment de lancer ton démon du désert ! Sasuke Uchiha avait finalement très largement dominé cet affrontement, le jonin ne pouvait plus rien faire, finalement Naruto c'était trompé.
- Tu as perdu shinobis de Konoha ! Je vais donc me servir de toi pour envoyer un message à ton maître. Le fleuve qui coule derrière toi te mènera directement à ton village, toute fois tu ne rentrera pas dans le même état que quand tu es partit...
Il activa alors son Susano et banda son arc.
- Adieu...
La flèche toucha sa cible en plein cœur, Byosan fut propulsé dans la rivière, mort...
Gateksuke était désespéré, sa technique n'avait pas marché. Ashura continuait de déjouer ses attaques avec une facilité déconcertante ! Aucune de ses protections si élaboré soit elle ne pouvait résister aux poings électrifiés du garçon qui prenait un malin plaisir à le massacrer littéralement. Il regretta amèrement ses mots de toute à l'heure. Il observa la bague à son doigt, sa lueur était presque éteinte. Le ninja de Konoha possédait un objet des plus intéressants, un bijoux de sa famille lui permettait de stocker une quantité de chakra assez conséquente. Il pouvait donc utiliser ses techniques même en présence de Masumi. Cependant en cet instant le rythme d'utilisation était bien trop important ! La bague était presque vide, le combat était sur le point de lui échapper, sans chakra il n'aurait pas la moindre chance ! Il ne lui restait plus qu'une seule solution...
- Masumi, désactive ton champ de force ! Demanda Gateksuke espérant ainsi renverser le cour du combat.
La jeune fille avait espéré que cela ne se terminerait pas ainsi. Cependant il était vrais que son ami n'avait pas le chois, Ashura était en train de le tailler en pièce ! Avec un soupir elle désactiva la technique qui faisait toute sa puissance, le vrais combat allait pouvoir commencer, tout du moins elle l'espérait.
- Parfais Narza ! Maintenant que j'ai tout mon chakra tu vas gouter à ma technique Doton la plus puissante !
Ashura n'eut pas la moindre réaction, au point ou il en était l'on pouvait lui lancer autant de technique que l'on voulait il ne ressentirait plus rien. Les larmes avaient cessés de coulé dans son cœur, désormais seule la colère et la haine subsistaient.
- Adieu minable ! Doton...
Il fut soudainement plaqué contre l'arbre situé un peu plus loin. Gateksuke n'avait strictement rien comprit, comment Ashura situé à une centaine de mètre de lui avait il pu parcourir une tel distance en moins d'une seconde.
- Les yeux d'Ashura...
Ashura eu un sourire sadique, sa technique faisait toujours cet effet. Le combat était terminé, le cœur noir avait vaincu. Il activa son chidori, la cible était incapable de bouger. Il ne lui restait plus qu'à frapper. Il plaça sa mains à quelques mètres du garçon qui hurlait de peur.
- Tu fais moins ton malin maintenant ! Lança le cœur noir plus énervé que jamais.
- Non ! Pitié laisse le ! L'implora Masumi en fondant en larme. Elle ne voulait pas que tout ce termine ainsi, Gateksuke était un gentil garçon. Pourquoi ce combat avait il eu lieu ?
Ashura lui jeta un dernier regard avant de répondre.
- Non, pas de pitié ! Il prit une grande inspiration, visa la tête, puis frappa de toute ses forces.
Game over Gateksuke...
Suspence Ce combat est terminé, que va t'il donc se passer maintenant ?
Avec la fin de ce chapitre nous entrons dans le dernier " arc" de cette fiction. J'espère que les chapitres qui suivront vous plairont tout autant que les autres
Cette fois ci je n'ai pas oublié la pub
Jetez également un coup d'oeil à cette fiction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-458862-1-0-1-0-fic-naruto-uzumaki-et-sasuke-uchiha.htm
Ha enfin mais maintenant masumi elle va detester mon meilleur ami pfffffffffffffff t'es un gros sadique tokkia
Jyraya-ermite01 > Mais non je ne suis pas sadique
on fit ce combat ????? sur nun5
C'est partit pour le combat
Voici la suite de Konoha ou soleil blanc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93884-4-0-1-0-fic-konoha-ou-soleil-blanc.htm
tokkia t'avais dit de pas faire ton sadique!Sinon un très bon chapitre !J'ai hâte de voir comment Cœur Noir va en finir avec Masumi !
il va pas en finir il v'a l'emballer XD
Bon chapitre.
ouf j'ai un giga devoir d'anglais et c pas difficile je crois que je m'ensortirai avecs un 15/20.
j'espere que la partie ou Naruto se fera transperser par Nazara n'est pas vrai.